Quelle montre GPS pour femme ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar guigue » 23 Sep 2014, 12:06

bonjour a tous .

je suis mandatè par un copain , qui veut offrir une montre GPS pour sa femme , mais j avoue que je ne sais pas trop quoi lui conseiller .

budget de 200 euros environ , j avais bien pensè a la xt 310 , mais pas adaptè aux femmes .

si vous pouviez m aider

merci .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar mic31 » 23 Sep 2014, 13:14

guigue a écrit:bonjour a tous .

je suis mandatè par un copain , qui veut offrir une montre GPS pour sa femme , mais j avoue que je ne sais pas trop quoi lui conseiller .

budget de 200 euros environ , j avais bien pensè a la xt 310 , mais pas adaptè aux femmes .

si vous pouviez m aider

merci .


Je savais que les femmes n'avaient pas le sens de l'orientation mais de là à concevoir un GPS spécial pour elles il y a un monde :wink:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7036
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 23 Sep 2014, 13:18

:lol:

Pourquoi la 310 n'est pas adaptée aux femmes?
Parce qu'elle est un peu grosse et pas rose? :roll:

Bon, j'édite, je me fâche pour rien...A ma connaissance, je ne crois pas que ça existe...
Et je ne vois pas pourquoi les fabricants se donneraient cette peine, même si les nanas courent de plus en plus , en nature ou pas.
Oui c'est agaçant de constater que nous ne sommes que peu considérées côté sport un peu extrême (j'en sais quelque chose: si on veut faire de l'acro en parapente si on est une femme, c'est pas gagné côté voiles et sellettes), ou bien d'ultra , mais c'est agaçant également de constater que pour une nana, il faut des affaires typées "nana" . On court pareil non? Même avec des poignets plus petits...
Dernière édition par Free Wheelin' Nat le 23 Sep 2014, 13:25, édité 1 fois au total.
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar guigue » 23 Sep 2014, 13:24

un peut grosse pour leurs poignet , plus fin que celui des homme , mais effectivement ca peut passer qd meme .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 23 Sep 2014, 13:26

La seule chose qu'on risque , c'est de devoir changer de bracelet plus souvent...(pour Suunto notamment en ce qui me concerne).
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar anyah » 23 Sep 2014, 13:29

Free Wheelin' Nat a écrit::lol:

Pourquoi la 310 n'est pas adaptée aux femmes?
Parce qu'elle est un peu grosse et pas rose? :roll:



+1
mais bon... puisqu'il s'agit de faire un cadeau autant qu'il plaise !
J'ai la Polar RCX GPS en rouge : jolie, pas compliquée... parfaite pour les blondes !
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar vtteur » 23 Sep 2014, 13:30

Ma soeur a celle la et elle en est tres contente
http://www.lesnumeriques.com/montre-spo ... /test.html
vtteur
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 23 Sep 2014, 13:29

Re: Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar kelek » 23 Sep 2014, 13:36

salut

j'ai plusieurs amies coureuses qui ont l'ambit 2S en blanc.
elles en sont tres contentes.

l'une avait la derniere tomtom sortie, elle en était décu (notamment au niveau du capteur cardiaque tres bof) et a changé pour l'ambit

voilà!
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 23 Sep 2014, 13:40

kelek a écrit:salut

j'ai plusieurs amies coureuses qui ont l'ambit 2S en blanc.
elles en sont tres contentes.

l'une avait la derniere tomtom sortie, elle en était décu (notamment au niveau du capteur cardiaque tres bof) et a changé pour l'ambit

voilà!


C'est vrai qu'elle est belle,l'Ambit (moi j'aimerais bien mais ma 310 est encore alerte) peut-être un peu chère , mais si madame est motivée et un peu geek sur les bords, ça peut valoir le coup! :D
Ce serait bien de savoir également comment elle s'en servirait, si c'est juste pour avoir la vitesse ou bien pour crapahuter ...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar HUACATAY » 23 Sep 2014, 14:18

J'ai pleins de copines coureuses qui ont le Garmin 310 XT !!!!!!
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar Twix2run » 23 Sep 2014, 14:56

guigue a écrit:un peut grosse pour leurs poignet , plus fin que celui des homme , mais effectivement ca peut passer qd meme .

Ce WE j'ai essayé la Fénix 2 ... elle va bien et pourtant j'ai des poignets vraiment fins.
Presque aussi fins que ceux de ma belle (qui a des poignets TRES fins je précise ... 57kg pour 1m74).
L'avantage de la Fenix 2 c'est que le bracelet est articulé par rapport à la montre elle-même, donc plus adaptable qu'une XT310 ou une Ambit (j'ai essayé aussi ... je "nage" dedans).
Par contre la Fenix Garmin ne la fait pas en rose :mrgreen:.
Et le budget, j'avais oublié ... 400 roros (faudrait trouver moyen de la détaxer :wink: >>> 320 €).
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

Re: Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar Rem » 23 Sep 2014, 15:38

Si l'autonomie n'est pas un critere (max 10h),
garmin 220 ou 620 doivent etre parmi les montres gps les plus fines et légères
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1813
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar Yvan11 » 23 Sep 2014, 16:28

montre gps rose.JPG
montre gps rose.JPG (159.92 Kio) Consulté 608 fois


:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 23 Sep 2014, 16:55

RHHHHAAAAAAAAAA!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Là... tu me scies la nouille Yvan!! :lol:

Va vraiment falloir que je prenne des cours de rose môa... :mrgreen:
Si mon homme m'offrait un truc pareil , ça ferait comme pour l'horloge de belle maman, je me vautre derechef dans l'escalier en éclatant la bestiole! :mrgreen: (j'éviterais cette fois-ci de me faire le coccyx, ça fait maaaal).
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Quelle montre GPS pour femme ?

Messagepar Mams » 26 Sep 2014, 21:46

kelek a écrit:salut

j'ai plusieurs amies coureuses qui ont l'ambit 2S en blanc.
elles en sont tres contentes.

l'une avait la derniere tomtom sortie, elle en était décu (notamment au niveau du capteur cardiaque tres bof) et a changé pour l'ambit

voilà!


Je confirme, elle est très bien, belle en blanc (et pas en rose!!). Un peu grosse pour mettre avec une robe de soirée quand même :P
Après, elle coûte un peu plus que 200€. Je l'avais achetée en soldes, cadeau de Noël + anniv', je regrette pas! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mams
Kikoureur ki kour
 
Messages: 635
Inscrit le: 12 Mai 2014, 09:01

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !