BROOKS Cascadia 14

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

BROOKS Cascadia 14

Messagepar guigue » 18 Fév 2019, 00:04

Attendue en juin 2019 , nouvelle semelle , nouvelle gomme trailtack (comme sur les caldera 3) , nouveau drop , 8 au lieu de 10 , point de pivots moins important , et semelle un poil plus amortie , nouveau mesh en cordura , avant du pied elargi , et poid ramené a 303 gr , c est une refonte totale , et c est pas pour me deplaire :mrgreen:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar BigPat » 18 Fév 2019, 11:34

Ouahhh grosse révolution.
J'ai vraiment hâte de tester.
Mais là, on change de chaussure, la Cascadia est morte.
Une nouvelle arrive et reprend son nom, ce n'est plus la même.
Ils auraient tout aussi bien pu stopper la Cascadia et donner un nouveau nom, mais ils perdaient des clients. Espérons qu'elle sera aussi bien que les Cascadia précédentes.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar kourou » 18 Fév 2019, 13:47

"nouveau mesh en cordura"
C'est d'un chic!
Ca m'a fait penser à du tweed :)
Donc peut-être plus confortable que le mesh en kevlar de certaines?
Avatar de l’utilisateur
kourou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 316
Inscrit le: 15 Mars 2015, 22:49

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar mic31 » 18 Fév 2019, 15:45

BigPat a écrit:Ouahhh grosse révolution.
J'ai vraiment hâte de tester.
Mais là, on change de chaussure, la Cascadia est morte.
Une nouvelle arrive et reprend son nom, ce n'est plus la même.
Ils auraient tout aussi bien pu stopper la Cascadia et donner un nouveau nom, mais ils perdaient des clients. Espérons qu'elle sera aussi bien que les Cascadia précédentes.


La Cascadia telle que je l'ai aimée est morte il y a longtemps (vers la version 7 ?) quand ils sont passés d'une bonne chaussure à une savonnette. Il reste à rêver que celle là retrouve de l'accroche.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar Helltrail » 18 Fév 2019, 17:17

je confirme , la version précédente est très confortable le gros point noir est le manque d'accroche sur terrain glissant.
si le défaut est corrigé ça devient intéressant
Helltrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 161
Inscrit le: 22 Mars 2018, 23:12

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar Bert75 » 18 Fév 2019, 22:35

En effet, de vraies pantoufles, parfaites pour moi, tant qu'il n'y a pas de rochers mouillés car là ça devient holiday on ice!
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar totote01 » 19 Fév 2019, 08:11

Je confirme également, j'ai la version 13, rien à dire au niveau confort par contre sur rochers mouillés et dans la boue elles n'ont aucune accroche. Je les ai laissées au placard pour la Saintélyon privilégiant les routes et je vais faire de même pour l'écotrail de Paris.
Pour l'instant je ne suis pas certaine de me tourner vers une nouvelle version...
totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar fanfan1978 » 19 Fév 2019, 09:02

bonjour moi ce qui m'ennuie plus c'est l'élargissement de la TOE box, pas sur que ce soit bon pour moi, on va espérer deux tailles.

Après on sait depuis des années que Brooks et surface dures mouilliés c'est glissant, mais encore il y deux semaines sur le maxicross je n'ai pas plus glissé que n'importe qui avec mes cascadia ni à la Saintélyon (pas une chute), la pose de pieds a je pense aussi un impact important sur qui glisse ou pas, mais ca c'est comme pour les pneus de bagnole :)
fanfan1978
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 07 Avr 2016, 09:40

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar guigue » 22 Fév 2019, 10:31

kourou a écrit:"nouveau mesh en cordura"
C'est d'un chic!
Ca m'a fait penser à du tweed :)
Donc peut-être plus confortable que le mesh en kevlar de certaines?


en effet le mesh Kevlar ..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar PierreMontagne » 22 Fév 2019, 11:35

fanfan1978 a écrit:bonjour moi ce qui m'ennuie plus c'est l'élargissement de la TOE box, pas sur que ce soit bon pour moi, on va espérer deux tailles.

Après on sait depuis des années que Brooks et surface dures mouilliés c'est glissant, mais encore il y deux semaines sur le maxicross je n'ai pas plus glissé que n'importe qui avec mes cascadia ni à la Saintélyon (pas une chute), la pose de pieds a je pense aussi un impact important sur qui glisse ou pas, mais ca c'est comme pour les pneus de bagnole :)


Je suis d'accord, la pose de pieds à une incidence. Mais quand même j'ai arrêté de prendre les cascadia à cause de sa semelle. C'est quand même une sacrée m.... et une vraie savonnette. Il était temps que brooks se penche sur ce problème.
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1355
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar guigue » 22 Fév 2019, 18:44

PierreMontagne a écrit:
fanfan1978 a écrit:bonjour moi ce qui m'ennuie plus c'est l'élargissement de la TOE box, pas sur que ce soit bon pour moi, on va espérer deux tailles.

Après on sait depuis des années que Brooks et surface dures mouilliés c'est glissant, mais encore il y deux semaines sur le maxicross je n'ai pas plus glissé que n'importe qui avec mes cascadia ni à la Saintélyon (pas une chute), la pose de pieds a je pense aussi un impact important sur qui glisse ou pas, mais ca c'est comme pour les pneus de bagnole :)


Je suis d'accord, la pose de pieds à une incidence. Mais quand même j'ai arrêté de prendre les cascadia à cause de sa semelle. C'est quand même une sacrée m.... et une vraie savonnette. Il était temps que brooks se penche sur ce problème.


Normallement le probleme devrait etre resolu avec cette nouvelle gomme , et je comprendrais jamais , a la vue des critique sur ce point , que Brooks n aient pas cherché a resoudre le soucis plus tot !!! a moins qu ils aient attendu que les gens s ecartent de ce model pour reagir .......mais pas trop tard je l esperes pour eux .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar philibert69 » 22 Fév 2019, 18:57

Moi je me suis écarté de ce modèle, non pas à cause de l'accroche, mais c'est clairement le mesh qui en est la cause. Quelle faiblesse, des trous au bout de quelques jours ( même pas des mois...), et c'est devenu récurent donc bye bye! ! Et c'est dommage car le chaussant et l'amorti est top, mais je suis passé à autre chose
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar keaky » 18 Mai 2019, 15:17

mic31 a écrit:
BigPat a écrit:Ouahhh grosse révolution.
J'ai vraiment hâte de tester.
Mais là, on change de chaussure, la Cascadia est morte.
Une nouvelle arrive et reprend son nom, ce n'est plus la même.
Ils auraient tout aussi bien pu stopper la Cascadia et donner un nouveau nom, mais ils perdaient des clients. Espérons qu'elle sera aussi bien que les Cascadia précédentes.


La Cascadia telle que je l'ai aimée est morte il y a longtemps (vers la version 7 ?) quand ils sont passés d'une bonne chaussure à une savonnette. Il reste à rêver que celle là retrouve de l'accroche.


C'est clair, j'ai encore deux paires de 7, elles bougent (presque) pas.. Bon maintenant c'est pour la rando et le bricolage ;)
Je suis resté fidèle jusqu'à la 12 puis... dégouté de l'accroche, je cherche sa remplaçante dans la concurrence. Mais toujours pas trouvé..
Si la 14 peut être l'élue, je serais très heureux !!! :D
Pour le mesh, les 10 et 11 étaient les pires. La 12 n'est pas pire que les autres marques..
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar Marathonnerre » 19 Mai 2019, 18:20

Poids de 340 grammes en pointure 44,5, crampons de 4 mm de hauteur, empeigne assez large.

Cascadia 14.jpg
Cascadia 14.jpg (906.19 Kio) Consulté 9844 fois
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar yann57 » 20 Mai 2019, 09:42

Faut juste espérer que les crampons accrochent mieux que sur une S Lab sense ultra car c'est vraiment la misère sur le gras et pour moi c'est le même type de crampons. Rien de tel que les crampons de chez Innov8, en tout cas à ce jour je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le gras.
yann57
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 11 Avr 2016, 17:44

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar bobsup » 27 Mai 2019, 11:45

yann57 a écrit:Faut juste espérer que les crampons accrochent mieux que sur une S Lab sense ultra car c'est vraiment la misère sur le gras et pour moi c'est le même type de crampons. Rien de tel que les crampons de chez Innov8, en tout cas à ce jour je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le gras.


Speedcross, ça fonctionne bien je trouve
Avatar de l’utilisateur
bobsup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 311
Inscrit le: 16 Juil 2013, 14:58

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar keaky » 04 Juin 2019, 21:59

Des news toutes fraîches :)
https://www.widermag.com/news-brooks-ca ... e-continue
Apparemment, toujours une semelle savonnette :(
Mais me tarde quand-même de voir ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar fanfan1978 » 05 Juin 2019, 07:52

keaky a écrit:Des news toutes fraîches :)
https://www.widermag.com/news-brooks-ca ... e-continue
Apparemment, toujours une semelle savonnette :(
Mais me tarde quand-même de voir ça :mrgreen:

je vois pas ou le testeur dit que c'est des savonettes ??? mise à part le moins à l'aise sur roche humide comme de nombreuses paires j'ai pas l'impression qu'il dise que ceux sont des savonettes :wink:
en tout cas comme toi hate de tester
fanfan1978
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 07 Avr 2016, 09:40

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar keaky » 05 Juin 2019, 14:52

fanfan1978 a écrit:
keaky a écrit:Des news toutes fraîches :)
https://www.widermag.com/news-brooks-ca ... e-continue
Apparemment, toujours une semelle savonnette :(
Mais me tarde quand-même de voir ça :mrgreen:

je vois pas ou le testeur dit que c'est des savonettes ??? mise à part le moins à l'aise sur roche humide comme de nombreuses paires j'ai pas l'impression qu'il dise que ceux sont des savonettes :wink:
en tout cas comme toi hate de tester


Concrètement ils ne disent pas qu'elles ont une super accroche sur sol humide.. étant donné le côté ultra savonnette des deux dernières versions, j'estime qu'ils auraient pu évoquer une amélioration sur ce point si tel était le cas... :wink:
Je me mets donc à imaginer qu'ils n'ont tout simplement pas testé sur terrain humide :mrgreen: et du coup ils ne se mouillent pas... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar yann57 » 05 Juin 2019, 18:56

Brooks n'a jamais été un ténor dans la boue et sur terrain humide. Si vous voulez des shoes qui tiennent, regardez avec quoi courent les skyrunners, les anglais, les écossais....
yann57
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 11 Avr 2016, 17:44

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar keaky » 05 Juin 2019, 22:14

yann57 a écrit:Brooks n'a jamais été un ténor dans la boue et sur terrain humide. Si vous voulez des shoes qui tiennent, regardez avec quoi courent les skyrunners, les anglais, les écossais....


Si tu as mieux, je suis preneur... Mais perso,une chaussure aussi polyvalente que la Cascadia, j'ai pas encore trouvé.. et puis je ne fais pas du skyrunning ni 50kg..
Pour info, avant ça tenait bien, ils savent faire...
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar DonQuiChatte » 06 Juin 2019, 09:14

yann57 a écrit:Brooks n'a jamais été un ténor dans la boue et sur terrain humide. Si vous voulez des shoes qui tiennent, regardez avec quoi courent les skyrunners, les anglais, les écossais....


tu pourrais nous citer quelques modèles de référence ?
merci
DonQuiChatte
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 24 Fév 2017, 11:03

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar yann57 » 06 Juin 2019, 10:03

Après avoir essayé de nombreuses marques (salomon, NB, la sportiva, mizuno, etc...), je suis passé sur des marques plus "minimalistes" comme Innov8, Merrel, Salming. Au début c'était plus pour régler un problème de maladie de Haglund (chaussures sans renfort et sans correction), et au total je me suis rendu compte que ces chaussures étaient bien mieux sur tous les plans, y compris dans la boue et sol glissant (semelles moins rigides je pense qui épousent bien le relief). Voilà ce n'est que mon avis personnel, mais ces marques sont largement utilisées dans les pays ou le climat est très humide. Après....chacun fait comme il le sent.
yann57
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 11 Avr 2016, 17:44

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar keaky » 07 Juin 2019, 17:07

yann57 a écrit:Après avoir essayé de nombreuses marques (salomon, NB, la sportiva, mizuno, etc...), je suis passé sur des marques plus "minimalistes" comme Innov8, Merrel, Salming. Au début c'était plus pour régler un problème de maladie de Haglund (chaussures sans renfort et sans correction), et au total je me suis rendu compte que ces chaussures étaient bien mieux sur tous les plans, y compris dans la boue et sol glissant (semelles moins rigides je pense qui épousent bien le relief). Voilà ce n'est que mon avis personnel, mais ces marques sont largement utilisées dans les pays ou le climat est très humide. Après....chacun fait comme il le sent.


Ben j'adore mes Roclite mais sur des longues distances il n'y pas assez de protection. A moins que Inov8 ai un modèle propice pour des Ultra de 100km et plus..
Pas testé salming et merrel..
Dernière édition par keaky le 11 Juin 2019, 11:06, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar Nultymo » 07 Juin 2019, 17:19

Il existait des Roclite 305 ou 315, avec plus de protection. Mais ils les ont retiré du catalogue. Maintenant, c'est Roclite 275, Roclite 290, Roclite 300 ou Roclite 315 mais avec membrane Goretex.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar yann57 » 07 Juin 2019, 18:46

Ben j'adore mes Roclite mais sur des longues distances il n'y pas assez de protection. A moins que Inov8 est un modèle propice pour des Ultra de 100km et plus..
Pas testé salming et merrel..[/quote]

J'ai fait le MIUT avec les X talon ultra 260.
yann57
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 11 Avr 2016, 17:44

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar yves_94 » 19 Juin 2019, 12:28

et alors ce mesh ?? qqun les as essayé ces v14 ?...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar keaky » 19 Juin 2019, 16:12

yves_94 a écrit:et alors ce mesh ?? qqun les as essayé ces v14 ?...


Pas sûr qu'elles soient encore sorties en magasin... Elles étaient en précommande sur quelques dites jusqu'ici.
(Sinon j'ai craqué pour les xtalon ultra 260 en attendant...) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar yves_94 » 22 Juin 2019, 10:49

Bon j'ai acheté une paire. Pas encore essayé en course, mais effectivement mesh bien différent, maille plus grande. Crampons revus et d'après Agnès78 bien plus solides. Y'a plus qu'à essayer ça cet aprem !
Les lacets sont également revus
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar philippe.u » 22 Juin 2019, 12:54

yves_94 a écrit:Bon j'ai acheté une paire. Pas encore essayé en course, mais effectivement mesh bien différent, maille plus grande. Crampons revus et d'après Agnès78 bien plus solides. Y'a plus qu'à essayer ça cet aprem !
Les lacets sont également revus


Je suivrai ton retour avec attention ! Niveau taille c'est équivalent aux modèles précédents ?
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar Bert75 » 22 Juin 2019, 16:45

J'ai craqué ce matin, au vu de quelques retours encourageants, en achetant une paire. Je ne les ai pas encore testées, si ce n'est en marchant quelques centaines de mètres, mais voici les premières impressions :
- le mesh a changé, à voir dans la durée,
- les tailles n'ont pas changé,
- j'ai tout de suite retrouvé mes pantoufles (c'est ma 5ème paire de cascadia).

Resté à voir si, enfin, elles ne se transforment plus en savonnettes sur le moindre rocher un tant soit peu humide et là il va falloir attendre quelques semaines pour les vacances à la montagne.
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar yves_94 » 22 Juin 2019, 23:44

Bon, première sortie tranquillou dans le bois de Vincennes. Chausson très confortable, comme d'hab. Un peu plus légères, cela se sent.
Faudra voir avec une sortie un peu longue...genre dans 2 semaines a la MH100 ;)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar gudari » 23 Juin 2019, 09:47

Je les ai depuis une semaine environ et 4 sorties avec et je peux faire un premier petit bilan (j'ai eu les 12 et les 13):
- toebox un peu plus large que sur les 13, positif pour moi
- le laçage est différent il n' y a pas d’œillets mais les boucles de tissus, à voir dans la durée si c'est solide, mais j'aime bien serrer mes chaussures et j'espère que les contraintes ne vont pas les déchirer.
- le mesh est différent et pour l'instant Ras (encore heureux...)
- le confort, toujours aussi bien
- et le gros morceau : l'accroche. Les crampons sont totalement différents, forme et matière. La gomme parait plus tendre. Sur terrain gras, pas de miracle, ça bourre et ça glisse (comme avec la majorité des chaussures)Elles sont moins bien que les kalenji mt sur ces terrains (normal, vu la taille des crampons des d4). Sur chemin humide, pas de problème, c'est la grosse différence avec les versions antérieures. On est vite à l'aise et en confiance et j'ai pu courir dans des sous bois avec des galets serein alors qu'avec les 13 je suis crispé et j'attends la glissade ( les possesseurs des versions 12 et 13 voient je pense ce que je veux dire...)
Sur terrain sec, Ras
Il me reste à les tester en montagne, dans les pierriers pyrénéens pour voir leur solidité générale. Je les ai achetées pour faire la course des refuges 53 km, visiblement un des trails les plus exigeants du coin. Si elles survivent (et moi aussi...) je vous ferai un petit retour
gudari
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 23 Juin 2019, 09:26

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar Kevin-Pilat » 26 Juin 2019, 14:35

Hello,
Question sur la pointure : Est ce qu'une pointure 45 sur la version 12 est la même sur la version 14 ?
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 236
Inscrit le: 12 Nov 2015, 22:40

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar gudari » 26 Juin 2019, 18:30

j'avais les 12 en pointure 44 et les 13 aussi. Je trouve les 13 un peu plus justes donc j'ai pris des 44.5 pour les 14 et ça me va ...
gudari
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 23 Juin 2019, 09:26

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar yves_94 » 21 Juil 2019, 15:50

Bon, petit accident de mesh sur le dessus ce matin sur les 25 bosses...déchiré en m'accrochant sur on un petit bout de cailloux qui dépassait... incroyable quand même la solidité des chaussures...100km au compteur.

J'irai essayer un petit retour à la Team Outdoor cette semaine...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar Bert75 » 21 Juil 2019, 16:12

Pour moi 50km au compteur et pour l’instant tout va bien : confort au top, le mesh tien à dire pour l’instant, stabilité et accroche, ça a l’air beaucoup mieux. Ne reste plus qu’à passer l’épreuve du feu : un terrain rocailleux et humide.
Bert75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1223
Inscrit le: 09 Fév 2014, 12:45

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar keaky » 22 Juil 2019, 08:39

J'ai craqué il y a dix jours.. et j'ai retrouvé mes premiers amours :mrgreen:
Pour l'instant avec 130km au compteur et un tour du Beaufortain terminé hier, j'en suis ravi :)
Niveau accroche c'est pas la meilleure mais c'est quand même du passe-partout. Comme le souligne Bert, me manque également un vrai test sur un parcours humide, même si le peu de portions que j'ai traversé tend au positif.
Le confort du chaussant est top, pas de soucis de mesh malgré pas mal d'accrochage à des branches basses ou des pierres. Juste un frottement à la maléole droite en dévers intérieur, le temps de s'y faire je pense.
Un retour très positif !!!
Dernière édition par keaky le 22 Juil 2019, 13:04, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar yves_94 » 22 Juil 2019, 10:18

Oui, c'est mon sentiment également, confort nickel, pied mieux tenu, accroche meilleure, plus légère.
c'est quand même rare des shoes que tu peux mettre neuves et faire 100 bornes avec sans ampoules ni frottements etc!
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: BROOKS Cascadia 14

Messagepar keaky » 22 Juil 2019, 13:04

yves_94 a écrit:c'est quand même rare des shoes que tu peux mettre neuves et faire 100 bornes avec sans ampoules ni frottements etc!


Rien du tout, nada !! La boîte à orteil est parfaite pour mes pieds larges :)
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !