Week-end Kikouroù 2019

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Week-end Kikouroù 2019

Messagepar caro.s91 » 07 Août 2019, 17:55

Bonjour à toutes et tous,

Cette année 2019, l'association a décidé de faire une pause dans l'organisation des weekends du fait de l'investissement important nécessaire au succès de ces weekends pour un nombre de participants relativement restreints. Nous le regrettons pour nos fidèles amis qui n'hésitaient pas à traverser la France entière pour que nous puissions nous retrouver dans un cadre sympa avec des activités sportives pas toujours très courantes !

Le bureau a préféré investir de l'énergie dans la préparation des TASK afin de vous faire gagner des dossards et gagner en notoriété et ainsi d'avoir davantage de participants pour un futur weekend.

Votre avis?

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3886
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Week-end Kikouroù 2019

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 08 Août 2019, 08:40

Pas faux... C'est vrai que les réunions d'anciens combattants c'est sympa mais ça m'oblige à sortir de mon EHPAD et ça me fait rater les thés dansants ainsi que les sorties au musée de la dentelle.

Et puis l'année prochaine, on a du boulot avec ARTPC qui passionne apparemment le forum...
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Week-end Kikouroù 2019

Messagepar Galaté57 » 08 Août 2019, 08:51

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pas faux... C'est vrai que les réunions d'anciens combattants c'est sympa mais ça m'oblige à sortir de mon EHPAD et ça me fait rater les thés dansants ainsi que les sorties au musée de la dentelle.

Et puis l'année prochaine, on a du boulot avec ARTPC qui passionne apparemment le forum...


C'est quoi l'ARTPC ...
A trop parler en abréger vous allez faire fuir le d'jeunes qui captent neb du discours des vieux
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Week-end Kikouroù 2019

Messagepar caro.s91 » 08 Août 2019, 18:08

Galaté57 a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pas faux... C'est vrai que les réunions d'anciens combattants c'est sympa mais ça m'oblige à sortir de mon EHPAD et ça me fait rater les thés dansants ainsi que les sorties au musée de la dentelle.

Et puis l'année prochaine, on a du boulot avec ARTPC qui passionne apparemment le forum...


C'est quoi l'ARTPC ...
A trop parler en abréger vous allez faire fuir le d'jeunes qui captent neb du discours des vieux


ARTPC: A Rett Toi pour Courir : Relais caritatif au profit de la lutte contre la maladie de Rett.
Ce sera la 3ème édition après 2011, relais de Lille à Marseille puis 2015 avec le relais de Marseille à Angers et donc du 16 au 23 mai 2020 entre Chaumont-sur-Tharonne et Erquighem-Lys (Belgique).

Donc l'association est partenaire cette année encore et nous comptons sur les Kikoureurs des régions traversées pour venir participer au relais durant cette semaine de mai! ... A suivre...
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3886
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Week-end Kikouroù 2019

Messagepar LtBlueb » 12 Août 2019, 11:19

Galaté57 a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pas faux... C'est vrai que les réunions d'anciens combattants c'est sympa mais ça m'oblige à sortir de mon EHPAD et ça me fait rater les thés dansants ainsi que les sorties au musée de la dentelle.

Et puis l'année prochaine, on a du boulot avec ARTPC qui passionne apparemment le forum...


C'est quoi l'ARTPC ...
A trop parler en abréger vous allez faire fuir le d'jeunes qui captent neb du discours des vieux


C'est ici qu'on en cause :mrgreen: 8)

fil ARTPC 2020

Bon on a du mal à trouver des fans cette année , mais on ne désespère pas !!

Pour info , il s'agit de la 3ème edition après 2011 et 2015 ...

@+
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Week-end Kikouroù 2019

Messagepar philkikou » 12 Août 2019, 20:48

Dommage pour la réunion anciens kikoubattants 2019, et je n’avais pas vu le sujet ARTPC SOURIS VRETT !!! Je vais de ce pas sur le fil, merci Ltblueb pour la séance de rattrapage !
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5959
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Week-end Kikouroù 2019

Messagepar Benman » 13 Août 2019, 00:42

J'avais adoré la journée passée au we kkr 2018 (balade D+ et vue, CO, apéro, repas). Evidemment, pour organiser, il faut des bonnes volontés... et des personnes qui s'inscrivent!

Peut-être l'aspect anciens combattants qui fait peur? Il suffit que des plus récents comme moi viennent, et le problème est résolu de lui-même...
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Week-end Kikouroù 2019

Messagepar DJ Gombert » 18 Août 2019, 19:10

De retour sur kikourou après quelques années de césure, c’était avec plaisir que j’envisageais de vous retrouver lors de ce week-end kikoux. J’avais même eu le plaisir d’en discuter avec le ltBlueb que j’avais renconté à Grenoble (lors d’un séminaire en juin).

En tout cas si vous voulez, nous pourrons l’organiser du coté de Marseille, comme par exemple sur un autre format avec les testeurs Salomon en février : Week-end testing
Ou en mode OFF du Massif de l'Etoile.
Ou ... à discuter en fonction des priorités de l'assoce.

NB : l’avantage, c’est que même en février … on a parfois l’impression d’être en été 8), cela donne toujours un coté vacances si agréable ...
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Re: Week-end Kikouroù 2019

Messagepar caro.s91 » 20 Août 2019, 11:32

DJ Gombert a écrit:De retour sur kikourou après quelques années de césure, c’était avec plaisir que j’envisageais de vous retrouver lors de ce week-end kikoux. J’avais même eu le plaisir d’en discuter avec le ltBlueb que j’avais renconté à Grenoble (lors d’un séminaire en juin).

En tout cas si vous voulez, nous pourrons l’organiser du coté de Marseille, comme par exemple sur un autre format avec les testeurs Salomon en février : Week-end testing
Ou en mode OFF du Massif de l'Etoile.
Ou ... à discuter en fonction des priorités de l'assoce.

NB : l’avantage, c’est que même en février … on a parfois l’impression d’être en été 8), cela donne toujours un coté vacances si agréable ...


Pourquoi pas? Avec grand plaisir. Nous cherchons des idées nouvelles qui peuvent motiver de la participation.
Caro
Fais nous des propositions!
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3886
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Week-end Kikouroù 2019

Messagepar TomTrailRunner » 22 Août 2019, 08:24

caro.s91 a écrit:
DJ Gombert a écrit:De retour sur kikourou après quelques années de césure, c’était avec plaisir que j’envisageais de vous retrouver lors de ce week-end kikoux. J’avais même eu le plaisir d’en discuter avec le ltBlueb que j’avais renconté à Grenoble (lors d’un séminaire en juin).

En tout cas si vous voulez, nous pourrons l’organiser du coté de Marseille, comme par exemple sur un autre format avec les testeurs Salomon en février : Week-end testing
Ou en mode OFF du Massif de l'Etoile.
Ou ... à discuter en fonction des priorités de l'assoce.

NB : l’avantage, c’est que même en février … on a parfois l’impression d’être en été 8), cela donne toujours un coté vacances si agréable ...


Pourquoi pas? Avec grand plaisir. Nous cherchons des idées nouvelles qui peuvent motiver de la participation.
Caro
Fais nous des propositions!

Pas bête l'idée du début d'année : possiblement moins de contraintes non?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !