[ARTPC] Post Principal d'origine

Modérateur: Modos

[ARTPC] Post Principal d'origine

Messagepar LtBlueb » 07 Avr 2010, 15:26

Bon c'est pas le tout mais maintenant que la binouze est arrivée dans le ch'nord (lire Ici) il va falloir la faire redescendre un jour , non ? :wink:

L'An dernier, je vous avais annoncé par un msg passé relativement inapercu un beau projet (Au Nom D'Anna) ... c'était Ici :http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=15444

Le lien établi par Faraway entre Au nom d'Anna et Kikourou devrait se concrétiser en Mai 2011, c'est dans 1 an, et à priori il devrait relier Lille à Marseille, via Paris et Lyon (notamment) , le tracé est en cours de définition...

Le principe : un relais de coureurs sur 2 semaines (avec une binouze ? :wink:) , chaque ville étape étant l'occasion d'animation/de conférences participant à faire connaitre la maladie d'Anna : le Syndrome de Rett !

Je vous en dirai un peu plus dans quelques temps...

Ce qui est sur c'est qu'"Au Nom D'Anna" comptera sur la solidarité des kikous

@+
L'Blueb

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Rett
http://www.afsr.net/accueil.htm
http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=9
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar fulgurex » 07 Avr 2010, 15:42

fulgu, partant pour participer au relais :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Daidou » 22 Avr 2010, 20:54

Avec plaisir mais il faudra caler assez tôt pour verrouiller la date.
Daidou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 09 Mai 2005, 00:00
Localisation: Angers

Messagepar faraway » 22 Avr 2010, 21:22

Merci Philippe pour toute ton énergie et ton implication. Je suis heureuse de la naissance de cette belle aventure pour Anna et sa famille.
A bientôt alors à tous et toutes les kikous qui auront envie de partager cela.

:) :wink:
Avatar de l’utilisateur
faraway
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:56

Messagepar Jay » 22 Avr 2010, 21:27

tres belle initiative et beau projet, je ne sais encore où je serai en 2011 , IDF ou Drome , mais j'espere pourvoir parcourir qlqs kms "Au Nom D'Anna"

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Francois dArras » 22 Avr 2010, 21:39

Si Arras se retrouve encore une fois entre Lille et Paris vous pourrez compter sur moi selon le planning qui sera retenu et le mien.

A suivre...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Francois dArras
Kikoureur ki kour
 
Messages: 864
Inscrit le: 11 Sep 2008, 22:10

Messagepar LtBlueb » 30 Juin 2010, 20:27

Hello,

Ca y est : Kikourou vient de s'engager dans cette aventure caritative avec "Au Nom d'Anna".

Départ Lille le samedi 7 mai 2011
Paris le 10 Mai 2011
Dijon le 13 Mai 2011
Lyon le 16 mai 2011
Grenoble le 19 mai 2011
Arrivée Marseille le samedi 22 mai 2011 (dans le cadre de la journée annuelle sur le Syndrome de Rett qui aura lieu à Marseille)

et forcément d'autres villes étapes qui seront fixées très bientôt

Plus d'infos pendant l'été et une mobilisation des kikous qui débutera on l'espère dès la rentrée, pour faire quelques kilomètres en courant avec la caravane qui traversera la France !!

@+
L'Blueb pour la Kikou's Team impliquée sur le projet jusqu'à présent = Langevine, Faraway, Veurb, Mathias, L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar fulgurex » 30 Juin 2010, 20:36

fulgu bloque son 13 mai 2011

@ L'Blueb: Dès que tu connais les parcours, il serait bon de créer des Off par jour...
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar LtBlueb » 30 Juin 2010, 20:50

fulgurex a écrit:fulgu bloque son 13 mai 2011

@ L'Blueb: Dès que tu connais les parcours, il serait bon de créer des Off par jour...


yep c'est prévu mais j'attends le feu vert du boss : on a rencontré ensemble le webmaster "d'Au Nom D'Anna" ; et il semblerait qu'une micro modif est nécessaire de notre coté si on veut pouvoir s'interfacer avec leur site :wink:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar blob » 13 Juil 2010, 08:41

Blob bloque son 16 mai 2011 (de toute façon, avec Langevine, j'avais pas trop le choix :wink: )

on attend les news
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Retour vers [ATPC] ArettToiPourCourir

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !