Merrell Sky Race : un authentique championnat LIVE !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis

Messagepar DidierC » 10 Juil 2009, 07:59

rodio a écrit:C'est chaud du record chez les meufs, mais ça donne :
Hawker 2008 >>> 25h19
Herry 2006 >>> 25h22
Kimball 2007 >>> 25h23



En effet il y a pas photo, 2008 étant de loin la + dure.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 21:07

Messagepar rodio » 10 Juil 2009, 08:04

BADGONE a écrit:pour ludo , ce n'est pas à moi d'annoncer sa présence ou non....J'aimerai qu'il y soit bien sûr.
Je n'avais pas pigé que tu disais "en dessous" en parlant uniquement de la merrel.....Parce que sur la saison , j'aimerai être en dessous comme lui ! 8)



J'ai sa saison sous le nez au Ludo. Sa meilleure course d'après mon pointage, c'est Faverges où il finit à cinq minutes de Pasquio. Pasquio m'impressionne mais pour moi, le top c'est Lorblanchet et Delebarre (sur ce parcours MSR).

D'après ce qu'il dit,le Ludothèque, il gagne Allobroges parce que Dawa l'attend. Il fait un festival sur le Grand Raid 73, mais sans opposition (Lachaux est un bon coureur, mais pas une pointure top niveau). Moi il me faut des victoires sur Lorblanchet, Breuil au mieux, Dawa sur son terrain. Dawa est d'ailleurs le mieux coté de mon ranking, mais MSR ça sera trop facile pour lui, j'en suis convaincu.

Donc Pommeret, c'est un boss, mais juste un poil en dessous des big boss. Et tant qu'il en aura pas gagné une super-belle (restera Templiers pour lui) et ben le Ludo, il sera une sorte de Poulidor du trail français (Raymond qui eut plus de victoires que de seconde place dans son palmarès, finalement).
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Messagepar DidierC » 10 Juil 2009, 08:08

rodio a écrit: il gagne Allobroges parce que Dawa l'attend.


Pénible ce Dawa à fausser les calculs... :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 21:07

Messagepar millénium » 10 Juil 2009, 08:12

HEU didier , ton post dit "quote rodio" BADGONE a écrit....
C'est bien rodio qui parle .....

Dawa est en répérage UTMB effectivement et se rends ce jour à serre-che.
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 08:55

Messagepar jack26 » 10 Juil 2009, 08:19

Hello,
Pour moi
TOP 5 Français :

Thomas
Chorier
Pasquio
Malarde
Delebarre

Bon WEEK 8)
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 00:00

Messagepar L'Dingo » 10 Juil 2009, 08:21

BADGONE a écrit:...
Dawa est en répérage UTMB effectivement et se rends ce jour à serre-che.


Y connait pas le parcours ??? :lol: :lol:
( ou il retire les petits cailloux des Chapieux ?? :twisted: :twisted: )

L'Dingo 8)
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 12 Oct 2004, 23:00

Messagepar rodio » 10 Juil 2009, 08:25

DidierC a écrit:
rodio a écrit: il gagne Allobroges parce que Dawa l'attend.


Pénible ce Dawa à fausser les calculs... :lol:


T'inquiète, il fausse rien. Quand il met la gomme, ça se traduit par une victoire sur Lorblanchet sur la MOC. Vu les écarts que les trois ont creusé sur Mermoud, ils ont vraiment pas amusé la galerie, tout le monde voulait faire le beau.

Maintenant sur certaines courses, on voit bien qu'il s'en roule un avec ses bâtons, le Dawa. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Messagepar Yannick74 » 10 Juil 2009, 08:32

C'est con si Ludo ne vient pas...

Vraiment je crois que vous ne vous rendez pas compte de la "maturité" qu'il a prit sur les 2 dernières saisons!

Plus facile que lui je n'ai jamais vu.

Pour victoire sur Dawa, y a juste à voir le TGV de secours l'an dernier, très dur très grimpant... Et Ludo devant Dawa.

Et concernant la vitesse, vous n'avez pas la Saintélyon dans vos stats ????? Avec Vincent ils font le podium sur un exercice qui n'est pas le leur (c'est limite du trail) ??????

Et plus discrètement, mais moi je l'ai vu faire le gaillard, l'Ancilevienne de l'an dernier (run & bike), lui il a faire Run & run & pousse le bike ! Je vous laisse retrouver la moyenne, mais il est impressionnant...


QUE POUVEZ VOUS LUI REPPROCHER?
A part de ne pas venir sur vos courses de "références"?

J'espère vraiment qu'il viendra et qu'il cartonnera.

A+
Dernière édition par Yannick74 le 10 Juil 2009, 08:33, édité 1 fois au total.
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 22:16

Messagepar Yannick74 » 10 Juil 2009, 08:33

Merde je croyait ne jamais être fan de qui que ce soit, mais je le devient là?! ;)
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 22:16

Messagepar rodio » 10 Juil 2009, 08:41

Yannick74 a écrit:
QUE POUVEZ VOUS LUI REPPROCHER?
A part de ne pas venir sur vos courses de "références"?

J'espère vraiment qu'il viendra et qu'il cartonnera.

A+


On (je sais pas qui tu mets derrière le on) lui reproche rien. Je dis ce que je pense avec les éléments que j'ai. Je ne les ai pas tous (les éléments sur deux ans...).

Je pense qu'il faudra tout de même qu'il gagne autre chose que des courses "hors-circuit" que ce soit circuit Salomon ou cirtuit TTN. Il y a aussi une hiérarchie des courses, hiérarchie certes controversée, mais hiérarchie.

Nonobstant, mon mode de calcul s'affranchit totalement de cette hiérarchie, et même comme cela et pour l'instant, je n'ai rien d'exceptionnel dans ses scores.

Mais bon, c'est pas un mauvais non plus, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Et puis, c'est neutre tout ça. Je ne connais personnellement que Vincent et vaguement Dawa (utmb 2003, speaker gratos et tout et tout). Les autres, je ne saurais même pas les reconnaitre dans la rue. :wink:. Plus impartial que moi, ça n'existe pas !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Messagepar millénium » 10 Juil 2009, 08:41

DIS yannick , c'est rodio qui parle...Pas les autres.
Bien évidemment que ludo est un GEANT. Et je l'aime beaucoup très fort :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 08:55

Messagepar L'Dingo » 10 Juil 2009, 08:44

Est ce que Rodio pourrait ( succintement :wink: ) dresser une (courte re- :wink: ) liste des absents étrangers qui auraient pu figurer en bonne place à ce Championnat du Monde Hexagonal.

L'dingo

c'est une vraie demande, sans arrière pensée
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 12 Oct 2004, 23:00

Messagepar DidierC » 10 Juil 2009, 08:45

L'Dingo a écrit:( ou il retire les petits cailloux des Chapieux ?? :twisted: :twisted: )



Oui, sur demande expresse de Sac d'Os :twisted:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 21:07

Messagepar rodio » 10 Juil 2009, 08:52

L'Dingo a écrit:Est ce que Rodio pourrait ( succintement :wink: ) dresser une (courte re- :wink: ) liste des absents étrangers qui auraient pu figurer en bonne place à ce Championnat du Monde Hexagonal.

L'dingo

c'est une vraie demande, sans arrière pensée


Sauf erreur de ma part et si j'en crois la liste de départ, tu as comme absent :

- tous les meilleurs américains : qui n'avaient d'ailleurs jamais vraiment eu l'idée de participer parce que la WS100 était toute proche. On citera Jurek, Skaggs, Koerner pour faire rapide.
- tous les meilleurs anglais, et il y en a une palanquée qui pourrait réussir sur ce circuit dont : Booth bien sûr, mais aussi Nick Sharp, Tom Owens, Rob Jebb pour ne citer que les connus ici, alors que les meilleurs sont souvent des gus qui ne bougent pas trop.
- tous les meilleurs catalans et espagnols : Roc et Jornet chez les catalans, et Hernandez Jessed chez les espagnols (3e sur le circuit l'an dernier).
- tous les meilleurs asiatiques : Kaburagi, Ishikawa et Jae Duk Sim le Coréen
- Mejia le colombien qui aurait pu bien figurer
- les Russes, encore qu'ils aient peu de trailers, mais un Murzin en forme aurait son mot à dire.
- le Hongrois Czaba Nemeth n'est pas là, le tchèque Robert Krupicka (un peu long pour lui, mais une pointure tous azimuts).
Ca fait beaucoup. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Messagepar millénium » 10 Juil 2009, 09:03

ludo sera au départ ! yes !

BADGONE_ROI_DU_SUSPENS :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 08:55

Messagepar L'Dingo » 10 Juil 2009, 09:05

rodio a écrit:.......liste des bons trailers etrangers....


Merci,

c'est vrai qu'il y en a une pallanquée.
Une confrontation de tous ces coureurs aurait "de la gueule".

Une future édition peut etre

L'Dingo 8)
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 12 Oct 2004, 23:00

Messagepar rodio » 10 Juil 2009, 09:11

BADGONE a écrit:ludo sera au départ ! yes !

BADGONE_ROI_DU_SUSPENS :wink:


Ben voilà. Tu l'as fait exprès !!!

Bon bah, Ludo gagne, et hop il passe en tête de mon classement trailer. Pas devant Jornet et Wyatt tout de même, mais le vainqueur de la MSR vu le plateau devrait tourner autour de 1630 (actuellement le top est à 1671 pour le Kilian, encore que Wyatt a fait plus de 1700 le week-end dernier, mais c'était en Suisse, donc hors-frontière...).
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Messagepar millénium » 10 Juil 2009, 09:17

MAUD en reco hier...
Elle voit son pote ludo....dans les 10.
Sinon delebarre devant BADGONE (nan , là jdéconne)
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 08:55

Messagepar yayoun » 10 Juil 2009, 09:19

Dites, dans vos pronostics, vous n'oublieriez pas par hasard qu'il y a aussi des femmes qui courent et que c'est aussi leurs championnats du monde? :wink:
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 18:46

Messagepar joy » 10 Juil 2009, 09:21

Pour ma part j'espere avoir la patate dimanche juste pour finir tranquillou en vue de l'Utmb :wink: ...
A suivre :lol:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 21 Avr 2005, 23:00

Messagepar Yannick74 » 10 Juil 2009, 09:37

Rodio: Un exemple de trail dur avec du gratin et faisant partit d'un des tours (ca change vraiment quelque chose) :

La saintvictoire ! Qui a gagné déjà ? Mince.... Ludo !

Et là il y avait du monde, et même Vincent le costeaud au moral d'acier a dut abandonner très près de l'arrivée (beaucoup de tête de série ont fait de même).

Non vraiment, y a pas à dire, il est en dessous. ;)
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 22:16

Messagepar Yannick74 » 10 Juil 2009, 09:45

Heu grosse rectification, Vincent n'avait pas abandonné !

Il voulait absolument finir... Toutes mes excuses!

(mais c'est vrai que quand on ne le voit pas sur les podiums, on peut se tromper)
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 22:16

Messagepar Yannick74 » 10 Juil 2009, 09:48

http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 22:16

Messagepar benoitb » 10 Juil 2009, 10:14

DidierC a écrit:
L'Dingo a écrit:( ou il retire les petits cailloux des Chapieux ?? :twisted: :twisted: )



Oui, sur demande expresse de Sac d'Os :twisted:


Désolé d'interférer dans ce post très intéressant, mais je me permets de relever une pauvre attaque gratuite contre quelqu'un qui n'a rien demandé. Dans le post concerné c'est limite, mais on peut comprendre. Mais dans un post qui n'a rien à voir, c'est carrément minable.

bendidos_qui_pousse_son_coup_de_gueule
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 995
Inscrit le: 11 Sep 2007, 22:20

Messagepar rodio » 10 Juil 2009, 11:02

Yannick74 a écrit:Rodio: Un exemple de trail dur avec du gratin et faisant partit d'un des tours (ca change vraiment quelque chose) :

La saintvictoire ! Qui a gagné déjà ? Mince.... Ludo !

Et là il y avait du monde, et même Vincent le costeaud au moral d'acier a dut abandonner très près de l'arrivée (beaucoup de tête de série ont fait de même).

Non vraiment, y a pas à dire, il est en dessous. ;)


Oui, le plateau a de l'importance. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. J'ai coté la Sainte-Victoire et il y marque 1510. Il bat des très bons, mais Darmaillacq, Flacher, Olivier et Barthes, cela ne vaut pas Pasquio, Lorblanchet, Malardé, Chorier en coeur de saison. J'y peux rien. Désolé.

C'est comme pour BL, je n'ai rien contre eux, je ne les connais que de noms et mon mode de calcul s'affranchit tout à fait de considération subjective. Ca prend les concurrents comme ils se présentent, en prenant des critères bien précis, et basta. Après si notre ami bat à plate couture le beau monde de la MSR sur une grande épreuve du calendrier et ben, ça va le propulser en tête et j'en serais content pour lui. Cela ne voudra pas dire que je me suis trompé, mais qu'il avait cette épreuve en point de mire et qu'il est le meilleur du lot.

C'est terrible ça. Ya des supporters comme au foot sur le trail. Je le crois pas. Moi je supporte ma femme, et c'est déjà bcp de travail (et réciproquement... il faut bien l'avouer) :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Messagepar Yannick74 » 10 Juil 2009, 11:11

Bon je cherche les courses à confrontation directe...

J'ai juste ca, c'est du cour:

Top 15 Trail Megève 15km - 700mD+
1 Agusti ROC AMADOR ESP 01:10:00
2 Josiah MIDDAUGH USA 01:11:16
3 Nicolas LEBRUN USA 01:11:39
4 Thomas LORBLANCHET FRA 01:12:23
5 Sylvain CAMUS FRA 01:12:41
6 Michaël Pasero FRA 01:12:49
7 Ludovic POMMERET FRA 01:12:54

Seulement 31 secondes d'écart...

Avez-vous des grosses taules infligées par Thomas ?
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 22:16

Messagepar Yannick74 » 10 Juil 2009, 11:13

Ca par exemple ca fait un peu mal:

http://www.grandraidmanikou.com/documents/MANIKOU-08_RESULTATS.pdf

2h36 d'avance... :)
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 22:16

Messagepar rodio » 10 Juil 2009, 11:24

Yannick74 a écrit:Bon je cherche les courses à confrontation directe...

J'ai juste ca, c'est du cour:

Top 15 Trail Megève 15km - 700mD+
1 Agusti ROC AMADOR ESP 01:10:00
2 Josiah MIDDAUGH USA 01:11:16
3 Nicolas LEBRUN USA 01:11:39
4 Thomas LORBLANCHET FRA 01:12:23
5 Sylvain CAMUS FRA 01:12:41
6 Michaël Pasero FRA 01:12:49
7 Ludovic POMMERET FRA 01:12:54

Seulement 31 secondes d'écart...

Avez-vous des grosses taules infligées par Thomas ?


Heu... s'il te plait ne fait pas ça, s'il te plait ! Et puis ça ne marche pas comme ça, ma cotation (bientôt, ca vient, point d'impatience).

Si tu vas par là, Lorblanchet, Breuil et autres, se sont tous pris une volée par Rancon sur des courses-trail de moins de quatre heures. Lorblanchet a également été battu en Corse, sur une classique corse, par ... Hrnciar il me semble ou un des frères Battesti.

ROC c'est un crack sur ce genre d'exercice. C'est donc intéressant. Mais il y a tellement de spécialités à l'intérieur de la mouvance trail (course montagne, skyrunning, km ascensionnel, trail standard, trail corse, trail plat, ultra trail,trail réunionnais, trail américain) qu'on va finir par ne plus rien y comprendre. Et je te passe également les périodes de forme, de non-objectif, etc...

Si POMMERET est le plus costaud, il gagnera. Point barre (ou point Delebarre). Une course de 72 km plutot difficile comme prépa pour être au mieux lors d'un championnat dit du monde... Comme Mémé, je m'interroge. Je préfère les planqués comme Bégaud ou Sébastien Guichard. No pressure... 8)

Mais on a bien capté que tu étais à donf derrière Ludo. En fait c'est surtout Le Normand qui m'a choqué dans ton prono. Pommeret il a le droit d'être sur le podium. Mais si la course est régulière et sans désistement, Le Normand, ça va être trop compliqué.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Messagepar Yannick74 » 10 Juil 2009, 11:28

:)

A suivre...
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 22:16

Messagepar millénium » 10 Juil 2009, 11:31

ça y est , yayoun a des soucis de vue :shock:

tu n'as pas tout lu , tralalalalère heu !!!

UN_BADGONE_QUI_PENSERAIT_PAS_AUX_FEMMES.....serait privé de déssert un sacré bout de temps !!
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 08:55

Messagepar bobchou » 10 Juil 2009, 15:04

C'est quand même sacrement serré et pour arriver à trouver le trio de tête je pense qu’il y a une grosse part d’inconnu. Etat de forme, coup de barre, répétition de courses, préparation, reconnaissance, terrain, météo… on peut tout mettre dans la balance mais ces garçons ne se sont jamais affrontés sur ce genre de terrain alors difficile de savoir qui tirera son épingle du jeu. Certains enchainent les courses pour se faire plaisir et d’autres se préparent pour de gros objectifs.

Je n’enterrerai quand même pas Dawa qui peut s’il est en forme mettre la pige à tout le monde même sur terrain relativement rapide. Je ne sais pas si Ludo aura récupérer, ce qui est sur c’est qu’il a enchainé les courses, le jour où il sera plus raisonnable et qu’il préparera ses courses il peut faire très mal. Difficile de connaître l’état de forme de ceux qui ont peut couru comme Julien. Bref je ne joue pas au jeu de hasard alors plutôt que de faire un tiercé basé uniquement sur la chance, je préfère dire bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

Ce qui est sur c’est que ce sera un plaisir de suivre cette course.
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 16:18

Messagepar rodio » 10 Juil 2009, 15:28

bobchou a écrit:Ce qui est sur c’est que ce sera un plaisir de suivre cette course.


Heu... tu as un plan-relais pour suivre la course, parce que là j'ai des doutes sur le live (sur le site, par ailleurs un peu indigent, ya que dalle) ?

Ya bien Jack l'éventreur sur place, mais c'est le déroulement tout autant que le résultat qui nous intéresse... 8)
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Messagepar ayrton » 10 Juil 2009, 15:51

rodio a écrit:
bobchou a écrit:Ce qui est sur c’est que ce sera un plaisir de suivre cette course.


Heu... tu as un plan-relais pour suivre la course, parce que là j'ai des doutes sur le live (sur le site, par ailleurs un peu indigent, ya que dalle) ?

Ya bien Jack l'éventreur sur place, mais c'est le déroulement tout autant que le résultat qui nous intéresse... 8)



Dixit sur le site http://3d-trail.over-blog.com/

Et n'oubliez pas : ce dimanche, l'équipe de 3D Trail vous proposera en exclusivité un live du championnat du monde de Trail à Serre-Chevalier. Retrouvez donc sur le blog les résultats sur quelques points intermédiaires et à l'arrivée, quasiment en temps réel... Alors qui sortira vainqueur de ce combat au sommet ??? N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires...
Avatar de l’utilisateur
ayrton
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 483
Inscrit le: 06 Déc 2007, 12:43

Messagepar DJ Gombert » 10 Juil 2009, 16:34

Un Authentique championnat INTERNATIONAL !

Bon ben, je vais certainement décevoir, voire froisser, ceux-ce qui adorent rester derrière leur clavier, mais la Merrel Sky Race est un Authentique championnat INTERNATIONAL.

La preuve : samedi lors de l’inauguration j’aurai un tee-shirt avec le drapeau anglais sur le cœur et le dos, et si le temps est frais j’aurai sur les épaules un authentique polo écossais barré de la Croix de Saint André. Mais le plus important est que sur chaque coté de mon sac je porterai deux tissus à prière ramené du Ladakh, au centre l’écusson de l’un des plus belles Communautés qu’il soit Kikourou, rouge sur fond noir, cela a de la gueule comme on dit en héraldique, et puis en haut à gauche de l’écusson, du coté cœur, trois rubans : rouge, carmin et fuschia, des couleurs de la passion et de la tendresse, de ce camaieu de couleurs chaudes de la Provence, si chère à Christian Lacroix, autant vous dire qu’avé le mistral cela tournicotait dans tout les sens, ce matin.

Image

J’ajouterai même qu’il est MIXTE, et c’est tant mieux,

Qu’il est HETEROCLITE et c’est encore mieux car la plus belle richesse et celle que l’on partage.

Pour le reste, et bien bon pronostiques, moi je dois vous laisser car je dois la courir et la terminer cette course :wink:

DJ_Gombert_ki_persiste_et_signe

PS : Les vrais vainqueurs ne sont pas forcément ce que l’on croie, ni pense : bonne course à toutes et à tous !
PS : J'oubliais, j'ai pris aussi mon thé vert japonais Sakura (aux fleurs de cerisier) pour que le vent divin disperse au loin les mantras des drapeaux, ... vers tous ce qui nous ont quitté trop tôt, avec une pensée particulière pour ceux du Mercantour :cry:
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 09:37

Messagepar rodio » 10 Juil 2009, 16:39

ayrton a écrit:Dixit sur le site http://3d-trail.over-blog.com/

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires...


Impec. Bonne initiative.

Ya déjà un concours impromptu de prono,ici. Je jetterai un coup d'oeil sur le blog, si j'ai le temps. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Messagepar millénium » 10 Juil 2009, 16:48

belle tenue , belles pensées...Allez DJ , on pense à toi (aussi !) :wink:

je rajoute DJ sur le podium....de la sympathie
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 08:55

Messagepar lp » 10 Juil 2009, 18:46

Khanardô a écrit:
BADGONE a écrit:Dawa est bien (reposé :oops: :!: ) après sa petite sortie suisse. Son pôte a 12 ans de moins et manque un peu d'expérience en europe.Il va bien quand même...

J'ai croisé Dawa mardi, il montait depuis ND de la Gorge vers la Balme. Il était avec un groupe, plus exactement DEVANT un groupe, bref, il montait vite.

Mes deux pences

j'étais dans le groupe, on ne peut pas comparer dawa avec le commun des mortels, mais j'espère que n'importe qui des susceptibles vainqueurs auraient été devant nous
lp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 12 Nov 2007, 16:11

Messagepar rodio » 10 Juil 2009, 19:03

Invité de dernière heure, l'immense Oizo ! Sébastien SXAY ! Décidément cette course a vraiment un goût trop charmant, je sens que je vais encore devoir me lever tôt, mais sans forcer parce qu'il y aura bcp de plaisir à la clé. :wink:

Et de là à faire un petit "live", même si je manque trois plombes de course...

Sur le blog qui va bien du relais de ce beau championnat, on note que Corinne FAVRE sera de la fête, mais d'après les inscriptions se sera sur le 28 km. En tout cas on suit les progrès de Corinne et elle aurait eu sa place dans la sélection (avec Marcelle PUY). Sa dernière perf sur les Aravis était excellente et d'une valeur équivalente aux productions de nos sélectionnées.

Bonne route Corinne ! :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Messagepar millénium » 10 Juil 2009, 19:46

et coco vois bien : ANGELA MUDGE......
A retenir donc ! :wink:


YAYOUN : c'est bien d' une femme que je parle :D
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 08:55

Messagepar rodio » 10 Juil 2009, 19:51

BADGONE a écrit:et coco vois bien : ANGELA MUDGE......
A retenir donc ! :wink:


YAYOUN : c'est bien d' une femme que je parle :D


Moi j'ai la bave inter-galactique pour la course féminine. Le duel rosbifiant entre la Mudge et la Tomahawker va valoir son pesant de pudding ! Et puis il y aura la meufferie française à soutenir, cette fois sur le début de l'après-midi. Faut que je trouve un clône pour la période 9h-12h où je serai dans le bush du Vexin...

Je recrute !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !