Photos entrainement, sortie, off...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Photos entrainement, sortie, off...

Messagepar samontetro » 12 Juin 2022, 18:44

Et là, en fin de journée c'est la rencontre magique avec une grosse harde de bouquetins (une petite cinquantaine) qui arrive à contre-sens. C'est moi qui me suis fait discret en leur cédant à plusieurs reprises le sentier... à condition qu'ils me laissent faire une photo :lol:
bqt1.jpg

bqt2.jpg

bataille.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar Masquerade7 » 12 Juin 2022, 19:53

C'Ă©tait oĂą ?
Hier j'ai fait la boucle Col des Soeurs, Gde Moucherolle, Pas de la Balme et mur des Sarrasins; et on en a croisé qqles uns aussi en contre bas de la Grande Moucherolle, c'était top !
Masquerade7
Kikoureur ki trottine

Messagepar samontetro » 12 Juin 2022, 21:04

C'était dans le Clot d'Aspre au nord de la grande Moucherolle. De mon côté je suis allé jusqu'au Pas Ernadan depuis Corrençon, retour par la crête et la tête des Chaudières, descendu le pas de la Balme pour prendre de l'eau à la fontaine des Sarazins. De là je suis remonté sous le col des 2 soeurs où quelques jeunes bouquetins décrochaient des cailloux (un couple de randonneurs avait préféré faire demi-tour) puis j'ai pris la vire qui redescend sur le pied du pas de l'Oeille. Du pas de l'Oeille j'ai récupéré le Clot D'Aspres ou j'ai perdu beaucoup de temps à observer les bouquetins qui migraient à contre-sens depuis le col des deux soeurs vers les alpages au dessus du pas de l'Oeille pour la nuit. Mais c'était un chouette moment (et je m'en foutais, j'avais une frontale en cas de besoin). J'étais au pied de la Grande Moucherolle trop tard et je suis rentré au plus court (presque). J'ai vu qu'il y avait eu un gros éboulement au dessus de l'école d'escalade du Clot de la Balme. Le sentier n'était déjà pas simple (fallait mettre un peu les mains) et là tu as quelques gros blocs et troncs en vrac pour que ça soit plus "joueur"! :roll:

Tu es monté depuis l'Arzelier donc ? On aurait presque pu se croiser!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar Masquerade7 » 13 Juin 2022, 06:35

Départ depuis Prélenfrey.
C'est une bien belle ballade que tu as fais lĂ  :lol:
Masquerade7
Kikoureur ki trottine

Messagepar bobafleur » 16 Juin 2022, 16:08

Le but de ma vie, je suis sur google maps !

2022-06-16_16h00_08.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
bobafleur
Kikoureur ki trottine

Messagepar Benman » 16 Juin 2022, 23:28

Si c'est flou, c'est qu'il y a un loup...
Adhésions 2022: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Benman
Grand Maître

Messagepar COCO49 » 23 Juin 2022, 20:53

Ca prend de jolie photo:0 vous prenez avec ca avec quoi?
COCO49
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù