UTMB 2007 - Le côté obscur de l'ultra trail

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

UTMB 2007 - Le côté obscur de l'ultra trail

Messagepar electron » 04 Sep 2007, 16:18

Bon il m'a fallu un petit peu de temps pour le mettre noir sur... noir, mais ca y est il est là...

http://www.kikourou.net/recits/recit-3604-ultra_trail_du_mont_blanc-2007-par-electron.html

A ne pas lire si vous êtes en début de déprime...

A peluche.
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar Joe One » 04 Sep 2007, 16:30

Félicitations pour ton récit... Cette course sans plaisir, je l'ai vécu aux TEmpliers :twisted: mais heureusement pour moi que sur les 10 derniers kilo où je me demandais ce que je foutais là....

bonne récup à toi et bon courage pour la suite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar Say » 04 Sep 2007, 16:47

ouch là, ça c'est du récit costaud. Effectivement, pas à lire en cas de début de déprime. Mais tu sais, pour le commun des mortels c'est déjà beaucoup ce que tu as fait.

A peluche

Coli, kinaime_pô_la_montagne...
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Bambi » 04 Sep 2007, 17:04

et même pour le moins commun des mortels ça reste un exploit !
réçit très emouvant et réussi
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar agnès78 » 04 Sep 2007, 17:08

tout simplement merci michel
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Re: UTMB 2007 - Le côté obscur de l'ultra trail

Messagepar Zeb » 04 Sep 2007, 17:11

Salut l'Electron,

Merci pour cet excellent récit, comme d'habitude, même si cela n'a pas été facile....


Image


Zeb_vive_la_Croziflette
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar L'Castor Junior » 04 Sep 2007, 17:35

Merci Michel pour ce CR.
J'admire ton courage : 2 heures de moins bien ont suffi à venir à bout de ma patience, un peu plus loin sur le parcours.
Je comprends en particulier ton sentiment lorsque tu as vu les autres continuer sur Courmayeur, à pied.
Tu es peut-être "abandonneur récidiviste", mais aussi un finisher de très grandes et belles courses.
Et ça ne s'arrêtera pas !

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Re: UTMB 2007 - Le côté obscur de l'ultra trail

Messagepar Manu » 04 Sep 2007, 21:55

electron a écrit:Bon il m'a fallu un petit peu de temps pour le mettre noir sur... noir, mais ca y est il est là...

http://www.kikourou.net/recits/recit-3604-ultra_trail_du_mont_blanc-2007-par-electron.html

A ne pas lire si vous êtes en début de déprime...

A peluche.


Salut l'Electron,

Si il y a bien quelqu'un qui peut ressentir ce que tu ressens, c'est bien moi, j'en suis à mon troisième abandon sur ce p****de tour, mais je suis certainement beaucoup moins déçu que toi.
En tous les cas, merci de nous faire partager autant d'émotions.
Cette course est vraiment très dur, mais comme le dit une pub : on l'aura un jour, on l'aura
Avatar de l’utilisateur
Manu
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 22 Jan 2004, 01:00

Messagepar jpoggio » 05 Sep 2007, 11:16

Effectivement, c'est un récit très très intéressant, qui montre bien la glorieuse incertitude du sport. Tout pour que ça le fasse et pourtant "ça le fait pas".
Peut-être est-ce la période d'affûtage qui n'a pas bien fonctionné ?
J'ai souvent douté les deux semaines avant la course, me demandant si je n'en faisais pas trop dans le lever de pied, remettant Paris en bouteille douze fois par jour...
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar iade38 » 05 Sep 2007, 14:44

Hello

c'est pas la fin du monde non plus d'abandonner pour ce qui, malgré la passion, n'est qu'un loisir.

Perso, chaque jour je suis bien content d'être seulement vivant, en bonne santé, ni dans la rue, ni dans un fauteil roulant.

il faut RELATIVISER !!!!!!!!!!!!!! :roll:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Le_lombric » 05 Sep 2007, 15:27

Je pense que l'Electron relativise.
Pour une particule la relativité reste le mot d'ordre...

:mrgreen:

Le_lomb_qui_comprend_pô_s'qu_il_ecrit
Avatar de l’utilisateur
Le_lombric
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 19 Déc 2006, 15:21

Messagepar electron » 05 Sep 2007, 18:20

Merci à toutes et tous pour vos messages...

Pas de soucis, j'ai juste eu un p'tit coup d'mou après la course et il fallait le temps qu'il s'estompe...

De toutes façon il faudra que je lui torde le cou à celui là, (je parle de l'UTMB)...

Maintenant, j'ai quelques courses en tête pour reprendre la càp... et pas dans 3 mois... retur au plaisir... j'espère :D :D
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Re: UTMB 2007 - Le côté obscur de l'ultra trail

Messagepar soul94 » 05 Sep 2007, 20:41

electron a écrit:A ne pas lire si vous êtes en début de déprime...


Bon j'ai pas suivi ton conseil....j'ai lu :wink:
Les commentaires je te les ai déjà fait en perso, mais ce que voulais savoir, et qui pourrait intéresser les autres, c'est à savoir si tu t'es demandé pourquoi un tel état, et quelles conclusions tu en a tiré ?
En ce moment je me pose beaucoup de questions....[/u]
soul94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 155
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Messagepar electron » 05 Sep 2007, 21:20

Mon p'tit soul, je pense que mon état n'était du qu'à un trop plein de question et un peu de pression...

Si il y a une autre raison je ne l'ai pas trouvé. Mais en tous cas, pour la prochaine fois j'irai beaucoup plus serien (d'ailleur cela vaudra pour mes prochains gros rendez-vous, y compris le big défi de janvier prochain... t'en as entendu parlé, non ???)

Donc exit les feuille de route (ça ne vaut que si tu vises un chrono, mais pas pour finir...) et tout aux sensations.

Pour le reste , ça fonctionnait bien, alors je ne change pas... (Olivier91, y'a un appel du pied là)

Quand à toi, la première chose à faire est justement de ne pas te poser de questions... Tu as un grand moment à vivre, alors profites en au max, et laisse tes questions à la maison, tu les retrouveras toujours assez tot en rentrant...

L'electron_ki_va_suivre_les_raiders_ki_vont_au_bout_du_monde
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !