Les 100 Km de Millau 2008 ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2008 - Millau
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis

Les 100 Km de Millau 2008 ...

Messagepar chticentbornard » 23 Juil 2008, 16:13

Salut à tous ...
Pour la seconde fois consécutive, je participerais le 29 septembre prochain aux 100 Km de Millau. Ce sera mon 8ème 100 Km depuis 2004. J'ai débuté l'entrainement depuis une bonne semaine et crescendo, j'avale les kilomètres. Je dois faire avec une tendinite au genoux certe, génante, mais géré depuis quelques jours par de l'homéopathie et un vieux reméde qui, je vous l'avoue fonctionne !
Alors, n'hésitez pas à me mettre quelques commentaires et à vous inscrire sur mon blog en "newslettre"

Amitiés sportives

Arnaud - Chticentbornard
http://chticentbornard.over-blog.com
http://usm59.free.fr
passionné de course à pied et plus particulièrement d'ultrafond, j'aime partager ma passion avec ceux qui vont au bout d'eux même ...
Avatar de l’utilisateur
chticentbornard
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 30 Août 2005, 00:39

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 23 Juil 2008, 18:42

Bonne chance à toi pour ta préparation !
Pour moi, Millau, ce sera probablement pour 2010...
Ce sera alors si tout va bien mon 5ème 100 km (premier en 2007, 2ème en 2008-tous deux à Steenwerck).
Millau c'est mythique, l'essence même du 100 km, mon père y est allé en 1972 pour la toute première édition:
8 Stenwerckois y sont allés : 4 participants + 4 accompagnateurs. En 1976, les 100 km à pied de Steenwerck étaient lancés (sur le modèle aveyronnais).
Tout ça pour dire que ça doit faire quelque chose de faire les 100 km de Millau ... Tu nous raconteras ? (pour info, Course des Terrils (Raismes) en même temps...)
Dernière édition par Vivien (100bornard1022) le 23 Juil 2008, 20:55, édité 1 fois au total.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar chtigrincheux » 23 Juil 2008, 20:20

Vivien (100bornard1022) a écrit:(pour info, Course des Terrils (Raismes) en même temps...


Tiens donc il y a une course à deux pas de chez moi ,c'est intéressent si je suis dispo !!!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Manuwak59 » 23 Juil 2008, 20:40

Tu nous feras un beau CR j' espère car pour moi ce sera l' an prochain en principe si j' obtiens des congés :lol:
Bonne prépa en tout cas......
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 23 Juil 2008, 20:55

chtigrincheux a écrit:
Vivien (100bornard1022) a écrit:(pour info, Course des Terrils (Raismes) en même temps...


Tiens donc il y a une course à deux pas de chez moi ,c'est intéressent si je suis dispo !!!!! :shock:


c'est vrai ????:wink: :wink: :wink: :wink: ça pourrait être pas mal :wink: :wink: :wink: :wink:
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar Bouh » 23 Juil 2008, 22:32

Salut !
En ce qui me concerne je serais présent à Millau et ce sera mon baptême sur cette distance ! J'espère bien franchir la ligne :)
Je pense commencer l'entrainement mi aout !
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 23 Juil 2008, 22:43

Bouh a écrit:Salut !
En ce qui me concerne je serais présent à Millau et ce sera mon baptême sur cette distance ! J'espère bien franchir la ligne :)
Je pense commencer l'entrainement mi aout !


Salut Bouh, j'espère que tu réalises bien ce que tu fais ...
mais 1 mois et demi d'entraînement pour un 100 bornes, ça me semble un peu léger, surtout pour Millau !
J'espère que tu as déjà un certain nombre d'ultra (marathons, courses horaires, ...) derrière toi.
maintenant, il est vrai que je n'ai que deux 100 km à mon actif (Steenwerck 2007 et 2008-pour autant d'essais sur la distance) et qu'avant mon premier 100, je n'avais jamais couru plus que la distance marathonienne (2005 et 2006)...

D'autres kikous pourront contredire ou coroborrer ce que je viens de dire.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar bruno12 » 23 Juil 2008, 23:40

Salut, moi aussi je serai à Millau. Ce sera mon premier 100km. Une ou deux semaine un peu plus light en vue (après plusieurs mois biens chargés) avant la dernière ligne droite d'entrainements en Aout et debut Septembre. Je sors de deux ultras assez rapprochés (85km aubrac en Juin et Tripou Trail 50km samedi dernier).
bruno12
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 20 Mars 2007, 10:14

Messagepar Bouh » 24 Juil 2008, 09:08

->
Vivien (100bornard1022)


Salut !
en fait quand je disais que je vais m'entrainer mi aout pour millau je voulais dire par là m'entrainer à faire de la route et courrir un peu plus longtemps qu'actuellement.
En effet, cette année je viens de faire l'Ardéchois et aussi l'Ultra de l'Aubrac ; et je fait régulièrement des petites sorties mais plutôt trail.
Ce week end je vais faire le trail des mélézes (23kms) et le week prochain je fait le trail du canigou (33kms).
Grosso modo je suis en ce moment entre 3 et 4 sorties semaines mais je ne fait pas spécifiquement du long.
Donc pour mi aout je vais commencer à faire de la route. J'espère bien finir même si je n'ai fait qu'un seul marathon route depuis que je cours. :roll:
C'est vair que je n'ai jamais courru aussi longtemps donc c'est un peu l'inconnu... :D

-> bruno 12

tiens j'étais 10 minutes dérrière toi sur l'Ultra de l'Aubrac on a du se croiser :D
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar Velveteethol » 24 Juil 2008, 09:16

Ben quand tu vois les courses de Bouh, je me dis qu'il a tout ce qu'il faut pour aborder un 100 km sur route :lol:
Bon entraînement à vous. Bon courage pour Millau.
Velveteethol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 13 Avr 2007, 14:06

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 24 Juil 2008, 11:05

Bouh a écrit:->
Vivien (100bornard1022)


Salut !
en fait quand je disais que je vais m'entrainer mi aout pour millau je voulais dire par là m'entrainer à faire de la route et courrir un peu plus longtemps qu'actuellement.
En effet, cette année je viens de faire l'Ardéchois et aussi l'Ultra de l'Aubrac ; et je fait régulièrement des petites sorties mais plutôt trail.
Ce week end je vais faire le trail des mélézes (23kms) et le week prochain je fait le trail du canigou (33kms).
Grosso modo je suis en ce moment entre 3 et 4 sorties semaines mais je ne fait pas spécifiquement du long.
Donc pour mi aout je vais commencer à faire de la route. J'espère bien finir même si je n'ai fait qu'un seul marathon route depuis que je cours. :roll:
C'est vair que je n'ai jamais courru aussi longtemps donc c'est un peu l'inconnu... :D

-> bruno 12

tiens j'étais 10 minutes dérrière toi sur l'Ultra de l'Aubrac on a du se croiser :D


c'est pas trop le fait de n'avoir jamais couru aussi longtemps qui puisse te pénaliser, c'est plutôt le fait que Millau c'est 100 km PAS PLAT DU TOUT, j'espère que tu as intégré des séances (très) vallonées dans ton entraînement...sinon, au niveau quantité, une règle d'or: ne jamais s'entraîner en parcouru hebdomadairement autant que ce que l'on a à faire.
Personellement, cette année, pour les 100 km de Steenwerck (PLAT), notre équipe s'est entraînée sur un base de 2 sorties type semi-marathon (donc environ 21,100 km 2 fois par semaine soit un marathon).
En tout cas, n'oublie jamais que un 100 km c'est 50% physique et 50% mental: on peut avoir tout l'entraînement du monde derrière soi, si le mental ne suit pas (surtout à Millau !), ça ne sert à rien ...

Bonne préparation à toi !!!!
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar Bouh » 24 Juil 2008, 19:14

Merci Vivien pour tes conseils !
En qui concerne le vallonné dans mon pays en fait il n'existe pas de plats :D donc forcement les séances seront vallonnés !
Par contre je ne pense pas faire comme toi deux séances longues dans la semaine je pensais une longue le week end + 3 séances entre 1h et 1h15 puis peut être une 5eme spécifique pour faire du dénivelé mais ce sera le maxi je pense. :roll:
Même si je n'ai pas encore commencé je pense que quelques week end course compte quand même pour les jambes.
Je pense faire faire entre 2h45 et 2h30 pour ce week sur un 23 km avec 1200 de déni en altitude et encore le week prochain je fait le canigou avec près de 2000 m de déni sur 33 kilos toujours à 2800 m la j'estime entre 5h15 et 4h50 de course :D enfin j'espère !

A partir de mi aout j'attaque donc le long tranquillement sur le bitume je commencerai gentillement avec 1h30 pour finir créchendo ma dernière séance dans les 2h30 max
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 24 Juil 2008, 19:20

Quelle bonne idée !
Les week end de course sont évidemment nécessaires, mais attention : 1 à 2 semaines avant, stop, on arrête tout, on ne cours plus ! Et on prend soin de ses pieds !!!!
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar Bouh » 24 Juil 2008, 20:54

Une autre question me taraude pour Millau !
En fait comme je vais avoir un suiveur en vélo je voulais simplement savoir si il faut que le suiveur s'entraine un peu surtout vue que ce n'est pas un gros sportif ... 8) j'ai un peur de devoir le pousser dans les côtes :D
En fait j'ai deux suiveurs vélo et vue les zozios ils sont capables de venir en tandem ou en Rosalie :lol: sisi ils ont fait pire ...
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 24 Juil 2008, 21:34

Ben je pense que oui, même si je ne suis pas encore allé à Millau, j'ai lu une fois sur le forum de Bruno Heubi qu'un accompagnateur qui veut faire Millau devait être en très bonne forme physique, assez entrainé pour ce type d'épreuve, car ça doit être également assez éprouvant (peut être même plus encore dans les montées lorsque l'on est à vélo!)
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar bruno12 » 24 Juil 2008, 22:10

Mon suiveur a commencé l'entrainement. Ce n'est pas tant les 100km qui lui font peur mais plustot les >10h sur le vélo.

De mon coté ce n'est ni la distance ni le temps de course qui m'effraie (j'éspère mettre moins de temps qu'à l'Aubrac). Mais plustot le fait de courir en continue. Jusqu'à présent je n'ai fait que des ultra trails. L'avantage en trail c'est qu'il y a de nombreuses portions où l'on marche. L'autre chose qui est très difficile : trouver la bonne vitesse de départ.

Je pense que je vais tenter la méthode Cyrano qui alterne course et marche. La marche permet de détendre un peu les muscles et d'éviter un mouvement trop monotone. En trail c'est beaucoup plus varié et on est déjà habitué aux reprise de course après la marche.

En effet Bouh, nous étions pas loin sur l'Aubrac. Par contre pas sur que nous nous soyons croisés en course à moins que tu n'ais fait comme moi que descendre au classement tout le long : :oops:
bruno12
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 313
Inscrit le: 20 Mars 2007, 10:14

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 24 Juil 2008, 22:47

bruno12 a écrit:
Je pense que je vais tenter la méthode Cyrano qui alterne course et marche. La marche permet de détendre un peu les muscles et d'éviter un mouvement trop monotone. En trail c'est beaucoup plus varié et on est déjà habitué aux reprise de course après la marche.



La méthode Cyrano est excellente pour un 100 km ...plat (ça fait 2 ans que je l'applique à Steenwerck) mais je n'osait pas trop la recommander à Bouh car elle est très difficile à appliquer à Millau où l'on alterne montées et descentes, sauf peut être sur les 35-40 premier km à peu près plat ...
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar Bouh » 25 Juil 2008, 11:00

Ba en ce qui me concerne je me poserais les questions quand je ne pourrais plus courrir !
Apparement j'ai discuté avec un collegue qui la fait deux fois et qui sera présent avec moi cette année : la première boucle des 42 kms se fait bien mais il faut pas chercher à courrir dans les montés de Sainte Afrique même les premiers ont marché il parait :shock:
C'est clair que ma peur n'est pas le temps de course mais plutôt le temps à courrir et combien de KMS je suis capable de courrir....

A mon avis ce serra beaucoup plus dur que l'Ultra de l'Aubrac même si en temps de course je pense qu'on peut miser sur les mêmes tps que cet Ultra.
La différence se fera sur ce qu'on serra capable de courrir le plus longtemps !
Encore inconnue pour ma part ! :?:
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar Velveteethol » 25 Juil 2008, 12:16

Ben 100 km, c'est 15 kilomètres de plus que l'Ultra Aubrac.
Si t'arrive à 85 (y'a pas de raison, il y a quand moins moins de dénivellé à Millau, par contre il peut faire plus chaud).
Les 15 derniers kilomètres seront peut-être durs mais dis-toi bien que, sauf grosse défaillance, tu n'auras pas fait tous ces efforts pour s'arrêter si près du but. :wink:
Velveteethol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 157
Inscrit le: 13 Avr 2007, 14:06

Messagepar celkikour » 25 Juil 2008, 15:00

En tout cas là moi je suis en vacances dans le Sud pas loin de Perpignan et c'est vrai que je suis passé par Millau pour arriver ici et ce n'est pas plat mais il y a des paysages magnifiques !!!!! :!: :!: :!:
A ceux qui rêvent sans fin.Grégory Lemarchal
Avatar de l’utilisateur
celkikour
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 30 Mars 2008, 14:06

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 25 Juil 2008, 15:14

Bouh a écrit:Ba en ce qui me concerne je me poserais les questions quand je ne pourrais plus courrir !
Apparement j'ai discuté avec un collegue qui la fait deux fois et qui sera présent avec moi cette année : la première boucle des 42 kms se fait bien mais il faut pas chercher à courrir dans les montés de Sainte Afrique même les premiers ont marché il parait :shock:
C'est clair que ma peur n'est pas le temps de course mais plutôt le temps à courrir et combien de KMS je suis capable de courrir....

A mon avis ce serra beaucoup plus dur que l'Ultra de l'Aubrac même si en temps de course je pense qu'on peut miser sur les mêmes tps que cet Ultra.
La différence se fera sur ce qu'on serra capable de courrir le plus longtemps !
Encore inconnue pour ma part ! :?:


je ne sais pas si tu as bien compris l'intéret de la méthode Cyrano. Celle-ci est faite pour s'économiser tout en faisant un meilleur temps que quelqu'un qui cours jusqu'à épuisement... en adoptant la méthode Cyrano, tu va moins vite au début, mais tu es plus régulier, donc en fait tu gagnes du temps par rapport à un "jusque-boutiste" qui va courir jusqu'à ce qu'il n'en peuve plus (donc gagner un peu de temps par rapport à la méthode Cyrano) mais qui, ensuite, sera obligé (contraint par son corps) à marcher lentement, et donc le temps va s'écrouler, le corps va vraiment aller trop dans le rouge et il y a de fortes chances que le résultat soit l'abandon pur et simple ...
Dernière édition par Vivien (100bornard1022) le 25 Juil 2008, 22:45, édité 1 fois au total.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar Les 3 pignons » 25 Juil 2008, 20:22

Septembre 1998, voilà déjà 10 ans. :shock: .j'y étais.
La Mecque du 100 km.
8h43mn ...15ème sur 923 arrivants.
Course magnifique avec accompagnateur. Et heureusement qu'il était là!!!
Bon courage à tous ceux qui sont dans la phase entrainement.
Avatar de l’utilisateur
Les 3 pignons
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 03 Sep 2007, 15:45

Messagepar Bouh » 26 Juil 2008, 09:47

Vivien (100bornard1022)

Quand je disais que j'essayerai de courir le plus longtemps avant de marcher ce n'est pas à dire de mépuiser inutilement à m'obstiner à courrir par exemple dans les montées célébres de Ste Afrique.
Je pense en effet qu'il sera impossible de courrir tout le temps.
Ma petite expérience des trails m'a aprris qu'il vaut mieux par endroit marcher que de s'épuiser à courrir par exemple dans du dénivellé vue la distance que l'on doit parcourrir.
Enfin dans tout les cas je pense avoir compris ton raisonnement :wink: et j'éspère bien finir

Les 3 pignons

Incroyable comme chrono ! :D
Si tu pouvais nous dire ce que tu en penses et comment tu avais courru !
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar Eric Kikour Roux » 26 Juil 2008, 10:11

Velveteethol a écrit:Ben 100 km, c'est 15 kilomètres de plus que l'Ultra Aubrac.
Si t'arrive à 85 (y'a pas de raison, il y a quand moins moins de dénivellé à Millau, par contre il peut faire plus chaud).
Les 15 derniers kilomètres seront peut-être durs mais dis-toi bien que, sauf grosse défaillance, tu n'auras pas fait tous ces efforts pour s'arrêter si près du but. :wink:

C'est certes 15 kilomètres de plus en distance à plat, mais un gros dénivelé en moins....si tu transposes l'Aubrac à plat ça t'amène à 117 kilomètres d'efforts fournis....Ce qui fait que les 15 derniers de Millau ne seront peut-être pas aussi terribles que les 15 derniers de Nasbinals...Tout n'est qu'une question de gestion de l'effort, comme toujours!
Alors oui, Bouh, tu es prêt pour affronter les 100 kilomètres de Millau, mais n'en fais pas trop avant!
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar Les 3 pignons » 26 Juil 2008, 10:50

Les 3 pignons

Incroyable comme chrono ! :D
Si tu pouvais nous dire ce que tu en penses et comment tu avais courru ![/quote]

Il faut dire que j'avais un très bon entrainement.5 à 6 entrainements par semaine, environ 120 à 130 km semaine sur 8 semaines. Je n'ai presque jamais marché hormis 1 peu dans la cote de St Afrique (la plus dure), mais j'ai fait "marcher" le mental.
Les derniers km se sont fait sous le vent....mais j'étais pas loin de l'arrivée. J'ai beaucoup pensé aux autres concurrents derrière moi, car ensuite les orages étaient encore plus terribles.

Mon suiveur à vélo était un ancien centbornard. :wink: (Merci Maurice).
Dans mon club de "vieux" et oui car en fait j'étais V1 en 1998, j'avais des "caïdes" (Championne du monde des 100 km en V1F, salut Danielle, son mari faisait partie du staf "équipe de france des 100 bornes", salut émile et je m'entrainais régulièrement avec des centbornards de l'équipe de France salut Jean Marc et de l'équipe du Portugal.

Enfin rien que du bonheur.Du reste l'année suivante aux 100 bornes de Chavagnes (championnat du monde open), j'ai réalisé 7h49.
Et maintenant, je suis sur les trails et je m'éclate surtout sur les trails montagne...
Bon courage à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Les 3 pignons
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 03 Sep 2007, 15:45

Messagepar Bouh » 28 Août 2008, 13:36

Aie aie aie !
:cry:

deux semaines sans courir suite à une belle entorse !
j'espère attaquer un petit footing fin de semaine et rattraper mon retard d'entrainement :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar CROCS-MAN » 28 Août 2008, 13:48

Vous faites rêver les gars, j'espère pouvoir un jour réaliser ce projet. Je vais déjà commencer par du marathon puis on verra plus tard mais merci.
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar BERDAGUER » 28 Août 2008, 14:01

Bon allez les centbornards MILLAU c'est dans un mois, maintenant il faut prendre du jus. Il est nécessaire d'arriver à MILLAU bien reposé.
Bon cette année nous avons de la pluie ou quoi. J'ai remarqué qu'il faisait beau une année sur 2
1992 pluie
1993 soleil
......
2005 soleil
2006 pluie
2007 soleil
2008 ...?..

Allez bon courage à tous
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 30 Déc 2006, 19:09

Messagepar Bouh » 12 Sep 2008, 22:55

Salut !
après beaucoup de doutes je me suis finalement inscrit malgré 3 semaines de coupures d'entrainement vue une belle entorse.
J'ai repris l'entrainement il y a peine deux semaines avec au minimum 5 sorties semaines voir 6.
La cheville passe mais j'ai bien peur d'être cours au niveau du long :roll:
Mais bon qui ne tente rien n'a rien !
A bientôt les kikous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 12 Sep 2008, 23:39

Bouh a écrit:Salut !
[...]j'ai bien peur d'être cours au niveau du long :roll:
[...] :D



kézako ???? :? :? :? :?
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar willminos » 13 Sep 2008, 08:18

bonjour
bonne chance pour ton 100 kil

j'espere que tu auras meilleur météo que 2007

2007 on a du finir ensemble ou pas trés loin car je fini en11h34h07

et bien rincé par la pluie lolll

encore bonne chance a++ sportivement willy
willminos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 29 Sep 2007, 09:52

Messagepar cagouille41 » 13 Sep 2008, 10:10

willminos a écrit:j'espere que tu auras meilleur météo que 2007

2007 on a du finir ensemble ou pas trés loin car je fini en11h34h07

et bien rincé par la pluie lolll


Tu dois te tromper d'année... la pluie c'était en 2006 :?
cagouille41
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Messagepar willminos » 13 Sep 2008, 15:11

ello
oui tu as raison c'etais en 2006

aa++ sportivement willy
willminos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 29 Sep 2007, 09:52

Messagepar Bouh » 19 Sep 2008, 14:46

On fait remonté un peu ce post
Dossard 977 !
j'aurais deux accompagnateurs en vélos dont un qui fait sa première sortie aujourd'hui ! :shock: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2008 - Millau
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !