Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
meocli a écrit:Question (TRÉS) importante:
Nous partons cette année à midi, heure à laquelle, ben moi, j'ai les crocs!!
Comment prévoyez-vous votre dimanche matin?
Genre gros plat de pâtes à 10h (histoire de se mettre dans l'ambiance) ou plutôt, tant pis, on attend le premier ravito?
meocli a écrit:Effectivement, vu comme ça...
Je pense que tu as raison.
kelek a écrit:ah oui c'est vrai.
ça me parait exagéré quand meme de se présenter une heure avant. controler le dossard et les puces ne prend pas si longtemps, non ?
bon sang, poireauter 1h30 dans le sas, pff...
jano a écrit:meteoblue prévoit quand même un sacré coup de chaud à partir du mercredi...
kirchen1 a écrit:Autre question le samedi en fin d'après-midi c'est toujours encore la cohue pour chercher les dossards ?
Bacchus a écrit:Pour ceux qui viennent en voiture, vous vous garez où pendant la semaine ?
Je cherche une solution pas cher
kelek a écrit:ah oui c'est vrai.
ça me parait exagéré quand meme de se présenter une heure avant. controler le dossard et les puces ne prend pas si longtemps, non ?
PaL94 a écrit:kelek a écrit:ah oui c'est vrai.
Hélas si, l'an dernier le contrôle a été un tel bazar à l'italienne que le départ a été donné avec 20mn de retard.
kelek a écrit:PaL94 a écrit:kelek a écrit:
oui je pense que c'est pour éviter ça qu'ils ferment le sas à 11h30. il ne me semble pas que cette mesure existait l'an dernier.
kelek a écrit:sac de course à peu près terminé. 2.5kg sans l'eau et la nourriture. j'ai joué le confort avant l'optimisation.
la méteo semble se maintenir au beau au moins jusqu'à mercredi
Ptilu a écrit:Bonsoir,
Pas glop!: je me rend compte que j'ai réservé un hotel(hotel Vallee blanche) pour samedi soir à Courmayeur mais au lieu dit la Palud. C'est semble t'il a 3,5km du centre. Quelqu'un de motorisé irait il loger là bas apres la Pasta party?
A samedi
jano a écrit:Bon le sac fait bien entre 5 et 10 litres de moins
Dossard récupéré, on a bien fait de venir en avance
jano a écrit:Bon le sac fait bien entre 5 et 10 litres de moins
Dossard récupéré, on a bien fait de venir en avance
kelek a écrit:Après 2h de choix corneliens, sac d'allégement terminé !
il a fallu optimiser...
jano y est encore
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !