Modérateur: Modos
bubulle a écrit:En tout, donc 17 pronostics.
Absolument tout le monde a joué Thibaut Baronian premier, c'est rare. Ensuite, Nathan Jovet est très souvent cité, ainsi que Mansouri.
Chez les filles, c'est Nakache ou Bassereau selon les uns ou les autres. Seul Mathias se distingue en ne jouant ni l'un ni l'autre. Aurait-il des infos secrètes ?
bubulle a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Calone a écrit:Et le bonus Bouk ?
bubulle a écrit:19 Mathias
loiseau a écrit:Ah oui, bravo bubulle !!!
Bon pas vraiment des surprises, les favoris étaient bien là. Mais qu'est-ce qu'il a fait Mathias ?!!Calone a écrit:Et le bonus Bouk ?
Le Bouk 334ème, 36 points bouk pour moi
bubulle a écrit:Classement "Bouk"
Calone : 9
galette_saucisse : 32
bubulle : 33
loiseau : 36
Arclusaz : 110
Donc, comme on avait dit avant, le dernier du "prono Bouk" se voit donc octroyer un point de pénalité.
bubulle a écrit:Je suis en week-end touristique la semaine prochaine (et pas aux Canaries), donc si Arcelle veut bien prendre les pronostics....
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Je suis en week-end touristique la semaine prochaine (et pas aux Canaries), donc si Arcelle veut bien prendre les pronostics....
Si Arcelle n'est pas disponible je peux prendre les pronostics...
Le départ est vendredi soir à 23H heure locale, donc minuit en France continentale.
bubulle a écrit:N'oubliez pas l'envoi de vos pronostics avant demain VENDREDI 23 heures, heure française.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:N'oubliez pas l'envoi de vos pronostics avant demain VENDREDI 23 heures, heure française.
Euh, le départ est vendredi 23H à Las Palmas, donc minuit heure française, non ? En tout cas, mieux vaut l'envoyer un peu avant pour être sûr .
bubulle a écrit:chez les femmes c'est très serré avec Magdalena Laczdk passée en tête à mi course à Artenara
bubulle a écrit:Quelqu'un avait vu quelque part le forfait de Mityaev ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !