Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:j'ai tenté de rentrer l'ensemble des autres courses de la saison biathlon, mais j'ai bien sûr fait des boulettes et ne sais pas comment remédier à ça
marat 3h00 ? a écrit:Et sinon, côté pronos, j'ai pris des risques, on verra bien !
Mathias a écrit:marat 3h00 ? a écrit:j'ai tenté de rentrer l'ensemble des autres courses de la saison biathlon, mais j'ai bien sûr fait des boulettes et ne sais pas comment remédier à ça
Merci pour le (gros) boulot !
marat 3h00 ? a écrit:Mathias n'a rien perdu de son avance et reste solidement devant, un peu comme baskets aux pieds quoi !
L'Dingo a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Et sinon, côté pronos, j'ai pris des risques, on verra bien !
[...]
[...] donc je joue Tandrevold, Jeanmonnot, Marte Olsbu ( pour les places 4,5,6 )
shef a écrit:C'est dingue la difference de niveau a skis entre Boe et le reste.
marat 3h00 ? a écrit:Ah ben je me suis trompé, c'est pas Fred pour la victoire partagée.
marat 3h00 ? a écrit:Victoire commune de davidSMFC, Mathias, benjaminp et Fred je crois avec un beau 3.
Inutile de dire que Mathias reste au top et ferme un peu plus la porte aux poursuivants ...
Mathias a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Victoire commune de davidSMFC, Mathias, benjaminp et Fred je crois avec un beau 3.
Inutile de dire que Mathias reste au top et ferme un peu plus la porte aux poursuivants ...
J'ai joué la sécurité... et comme c'est une manche sans ratage, et bien... ça marche.
On est quand même 7 à avoir joué 3 norvégiens.
C'est logique, mais les résultats ne récompensent pas assez la prise de risque.
Sans aller jusqu'à calculer des cote (pour ça on n'est pas assez à jouer), il faudrait peut être réfléchir à mettre des bonus, genre qques points dès qu'on est moins de 2 ou 3 à jouer un biathlète...
marat 3h00 ? a écrit:Victoire partagée avec jazz sur la poursuite femmes, mais il y a doute : le boss n'aurait pas joué ...
Manche où il fallait oublier Julia.
Mathias a écrit:Oui...
On a effacé nos scores les plus élevés, ça se resserre...
Mais si je compte bien, les 8 prochains scores à effacer sont :
Mathias : 4x10 + 4 x 9 = 76
benjaminp : 12, 11, 5x10, 8 = 81
marath : 2x12, 3x11, 3x10 = 87
Donc en fait, c'est potentiellement marath qui est en tête, Mathias 3 points derrière, et benjaminp 4 points.
Et puis, il reste 26 étapes, ça peut aussi revenir de l'arrière...
marat 3h00 ? a écrit:Dans le relais femmes, j'aurai joué :
marat 3h00 ? a écrit:Reste plus qu'à mettre des petites flèches vertes ou rouges pour savoir qui monte et qui descend dans le classement
benjaminp a écrit:...Et si je suis le seul un des seus à avoir jouer Colombo par exemple alors j'ai un coéfficient multipicateur....
benjaminp a écrit:j'ai mis à jour les données avec les courses de cette fin de semaine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !