Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Saint Jacques - 75 km 2023 - Monistrol D'Allier
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 34 au total, 7 vidéos
Le Grand Trail du Saint Jacques Ultra - 126 km 2023 - Saugues
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 34 au total, 7 vidéos
MaraTrail du St Jacques - 46 km 2023 - Monistrol D'Allier
avec 3 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos, les résultats
Les Chibottes - 18 km 2023 - St Christophe Sur Dolaison
avec 34 récits au total, 7 vidéos
Runphil60 a écrit:Thomas02 a écrit:Runphil60 a écrit:Je n'ai pas trouvé les prix d'inscription , pour avoir une idée, le 126 km était dans quelle fourchette ?
Je l'ai eu à 194.55 EUR
Merci, la labélisation se paye cash, avec ou sans la pasta party !
Bonne course à vous !
Côté Lozère , ca pleut presque tous les jours en mai sous forme orageuse de fin de journée, à voir si vous y aurez droit !
yves_94 a écrit:Si je comprends bien, le no de dossard est plus ou moins toujours attribué selon sa cote UTMB.
avec 374 inscrits, le 1er avec une cote à 809, et le dernier a une côte à 500.
Bref, avec mon dossard 363 (cote à 533), je me rends compte qu'il y a du level devant
yves_94 a écrit:Et deuxième ha oui, c'est marrant d'avoir été reconnu par un gars qui j'avais rencontré sur la TDS cette année, le buff kikourou rouge (ancien modèle hein..) vissé sur ma tête chevelue est un vrai point de repère
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:Et deuxième ha oui, c'est marrant d'avoir été reconnu par un gars qui j'avais rencontré sur la TDS cette année, le buff kikourou rouge (ancien modèle hein..) vissé sur ma tête chevelue est un vrai point de repère
Ainsi que ton attitude très spécifique en montée, Yves, qu'on retrouve parfaitement bien sur une des vidéos des points de passage Livetrail...
yves_94 a écrit:Ha oui, je ne savais pas que plusieurs parcours se rejoignaient, donc un s'est pris un moment les fusées du maratrail (impressionnant de voir les gars monter...), et puis le 70km un peu plus loin.
Par moment un peu embêtant de devoir se pousser pour laisser passer dans les petits singles, et de ne pas comprendre pourquoi les gars avancent si vite alors que toi tu es à l'arrêt avant de te rendre compte qu'ils sont sur l'autre course en regardant leur dossard. Mais c'est quand même la première fois où il y a bien au 30-40 gars qui m'ont encouragé en voyant la couleur de mon dossard "ultra" avec des petits mots sympas, et limite une sorte de forme de respect pour des gars qui étaient partis la veille et avait déjà fait environ 70km quand on a commencé à se croiser. Ca s'était cool !
Et deuxième ha oui, c'est marrant d'avoir été reconnu par un gars qui j'avais rencontré sur la TDS cette année, le buff kikourou rouge (ancien modèle hein..) vissé sur ma tête chevelue est un vrai point de repère
nanard7th a écrit:2 coups de gueule quand même:
Je me suis inscrit à cette course en raison des BH plutôt larges ...
Mais le départ a été donné en deux vagues (suivant le classement ITRA), OK ! mais au lieu de partir à 8H, je suis parti à 8h25 (avec un retard incompréhensible)...
Et surtout, au bout de 1,5km de course, en toute fin de peloton, on est tombé sur un bouchon, que j'ai mis 45' à franchir (pour faire 300m).
Du coup, au bout de 2 km, j'avais déjà 1heure de retard sur mon roadbook ... et j'ai du sévèrement hausser le rythme pour passer la première BH (qui avait été étendue de 30').
Vu les sentiers empruntés, ce n'était pas difficile d'anticiper ce problème et je suis sûr que les organiseurs auraient pu trouver quelques kms de chemin supplémentaire à Monistrol sur Allier pour étendre un peu plus le peloton ...
Cheville de Miel a écrit:En fait de l'arrivée au sac il y avait moins de 1km à faire. Chaint (je suis d'accords mais pas insurmontable). Ce point est largement améliorable (on etait aussi sous la pluie et pas de navette car pause de rotation de 45' sans que l'on est l'info)
@Plouf
R
ps : J'ai ma première tendinite du releveur !!!!!
mimisoso a écrit:Intéressant ta vidéo.
Ça permet de voir tout ce qu’on doit améliorer pour 2024. C’est en cours, d’allleurs.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Saint Jacques - 75 km 2023 - Monistrol D'Allier
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 34 au total, 7 vidéos
Le Grand Trail du Saint Jacques Ultra - 126 km 2023 - Saugues
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 34 au total, 7 vidéos
MaraTrail du St Jacques - 46 km 2023 - Monistrol D'Allier
avec 3 kivaoù, 34 récits au total, 7 vidéos, les résultats
Les Chibottes - 18 km 2023 - St Christophe Sur Dolaison
avec 34 récits au total, 7 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !