Modérateur: Modos
astra wally a écrit:ah ben c'est cool je pourrais profiter de vous à l'arrivée alors !Comme je vous l'avais dit je serais avec ma famille (que vous commencez à bien connaître maintenant) mais on restera au lac blanc. Je vais pt'être emporter ma glacière et me restaurer sur place aussi.
Au cas où vous voulez quand même une ferme-auberge il y en a à proximité de l'arrivée
Auberge des Crètes 03.89.71.31.31
Auberge des Mille Mètres 03.89.71.27.11
Auberge du Blancrupt 03.89.71.27.11
Alors à dimanche
Hay-David a écrit:astra wally a écrit:ah ben c'est cool je pourrais profiter de vous à l'arrivée alors !Comme je vous l'avais dit je serais avec ma famille (que vous commencez à bien connaître maintenant) mais on restera au lac blanc. Je vais pt'être emporter ma glacière et me restaurer sur place aussi.
Au cas où vous voulez quand même une ferme-auberge il y en a à proximité de l'arrivée
Auberge des Crètes 03.89.71.31.31
Auberge des Mille Mètres 03.89.71.27.11
Auberge du Blancrupt 03.89.71.27.11
Alors à dimanche
Ah ben non Laurent tu vas encore nous mélanger les pinceaux!![]()
En effet je pense qu'on va rester sur les dernières propositions et sandwichs pour tout le monde!
![]()
Plus qu'a espérer que les prévisions météo se maintiennent!
Laurent interdit à toi de me mettre plus d'1/2h dans la vue!!!
astra wally a écrit:
Ben pour les adresses c'est pour vous, moi j'y vais pas de toute façon mais si vous voulez partagez mes sandwichs au beurre de noisettes no problémo
Loupi a écrit:Bon, ben voilà, on y est arrivé !
Donc oui, rdv au départ, sauf pour Eric, Laetitia, David et moi qui nous retrouvons à l'arrivée pour mettre nos pique-niques dans la voiture de David, et rejoindre ensuite le départ tous les quatre.
T'as tout comprendu David ?On se donne rdv à 8h30 à l'arrivée ? Ça te va ?
![]()
Meuh oui, il va faire beau, il le faut !
tabuki a écrit:de mon côté et en fonction du temps je risque de vous faire faux bond pour le midi (enfin le 14h ou 15h).
La cigogne a écrit:Allez glacière et cassedalle pour tout le monde !!
Je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple![]()
Rendez-vous au départ alors? C'est en tous cas ce que moi j'avais prévu....Après on improvise, on s'adapte et on domine comme d'hab.![]()
Cela permets de tous se voirCe qui est un peu le but les potos non?
Pour la demi-heure dans la vue, c'est pas un 10kil et l'écureuil à pas l'habitude des "longues distances"....On a peut-être nos chances David?
J'adore les sandwichs au beurre de noisette........ avec un soupçon de chantilly c'est possible ?
Loupi a écrit:David : OK, impecc', on se dit 8h30 au départ, tu chercheras un Scénic noir avec trois excités dedans...![]()
Loupi a écrit:Yyyaaaaa !!! Une douche à la source de la Meurthe ???Ça va être revigorant à souhait !!
Il paraît que l'eau froide (qui a dit glacée ?) est excellente pour la récup'.
Hay-David a écrit:Loupi a écrit:David : OK, impecc', on se dit 8h30 au départ, tu chercheras un Scénic noir avec trois excités dedans...![]()
Heu y a pas une erreur qui se serait insérée là???![]()
Ou moi y a rien compris?
Hay-David a écrit:Carole intéressée pour le co-voiturage?
Quelqu'un d'autre sinon?
Lolarun a écrit:pas chaud misère, pas chaud au départ, mais beau soleil et du kikou content de soi sur ce que j'en sais déjà .. ça se passe bien là haut rassure toi ! on va les laisser se plâtrer l'estomac aux sandwichs kahouètes de l'Astrakureuil et ils viendront nous raconter ça ... avec le bonus habituel de Sieur Hay-Paparazzi himself !!
![]()
LLA
tabuki a écrit:Je confirme pour les minis crêtes !! (même avec une tourte salade et fromage blanc au kirch )
Super paysages !!! sur fond de ciel bleu. Ahhh trop beau même si technique et une sacrée montée pour le départ du 13km.
astra wally a écrit:Punaise me suis levé à 04h45pour une course se déroulant à 10h un dimanche, j'y crois pas ! faut être fêlé quand même
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !