Modérateur: Modos
Yannick74 a écrit:Sûr aussi que pour une grande partie des traileurs qui sont des diesels, pas obsédés par le chrono, elle fera leur affaire aussi !
A+
yves_94 a écrit:https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=107272
a priori 399 euro
elle m'a l'air super. En tous cas pour le trail/rando avec barometre intégré etc...
mais par contre sais pas si on peut faire des laps ou un programme d'entrainement. mais après, j'utilise pas trop ces focntions non plus sur la 310xt
benjimarcheur a écrit:bonjour a tous voici les info que j'ai du commercial de garmin qui est passer ce matin au magasin.( je suis vendeur running a intersport st maximin 60.)
il y a une fonction lap sur la fenix pour le reste a la les mêmes caractéristique que la ambit avec en plus un thermomètre et un compas de guidage. il y a aussi les fonction d'entrainements avancés comme sur la 310 ou 910. comme il me la dit on a pris la ambit mis un gps garmin et des fonction en plus qui leur parraissé importante et voila. c'est simple nan?lol?
PierreMontagne a écrit:Essaye d'appeler ou de faire un mail à Garmin, c'est interessant comme info.
MAis si elle a aussi la possibilité de régler l'intervalle d'acquisition des points GPS pour augmenter l'autonomie, c'est une tueuse d'Ambit.
Antoine26 a écrit:PierreMontagne a écrit:Essaye d'appeler ou de faire un mail à Garmin, c'est interessant comme info.
MAis si elle a aussi la possibilité de régler l'intervalle d'acquisition des points GPS pour augmenter l'autonomie, c'est une tueuse d'Ambit.
Tueuse technique : peut être mais ce qu'elle est horrible !!!!!
Antoine26 a écrit:Prochain post pour cloclo : Ambit vs Fenix !!!
cloclo a écrit:Antoine26 a écrit:Prochain post pour cloclo : Ambit vs Fenix !!!
Tarte ta g.... à la récré
De plus, je suis maintenant convaincu qu'aucune de ces montres GPS "sexy" n'arrivent à rivaliser avec les feues 205/305 au niveau précision GPS, simplement parce que le facteur technique principal, en sus de la qualité du chip de réception, c'est la surface de l'antenne. Et en sus, sur la 205/305, l'antenne n'est pas "plane", mais entoure le poignet, ce qui fait que la réception reste bonne même quand il y a des ondes réfléchies.
jsp75 a écrit:Pour rappel, la Ambit a 50h d'autonomie mais 27h de mémoire.
kelek a écrit:jsp75 a écrit:Pour rappel, la Ambit a 50h d'autonomie mais 27h de mémoire.
ambit utilisée lors de l'ultra mitic d'andorre, en mode dégradé (10s/60s). trace de 30h39 enregistrée sans problème (dispo sous movecount). désolé mais je pense que tu te trompes sur cette limite de 27h.
Flo2Cannes a écrit:Pour les ordres de grandeurs, un retour sur le terrain d'un ami sur la Ronda Del Cims avec un 310XT + système de recharge sur batterie. 46h d'enregistrement
cloclo a écrit:Flo2Cannes a écrit:Pour les ordres de grandeurs, un retour sur le terrain d'un ami sur la Ronda Del Cims avec un 310XT + système de recharge sur batterie. 46h d'enregistrement
En mode 1s ou intelligent?
PierreMontagne a écrit:Donc la capacité d'enregistrement est plus grande chez garmin.En tout cas la 310XT.
montant a écrit:Je viens de faire l'exercice de comparer visuellement les traces produites par une Ambit et une 305 sur une section d'une dizaine de km de la première étape de l'UTTJ, je trouve que les traces sont plutôt de bonne qualité toutes deux, et avec fort peu de différence.
*@lex_38 a écrit:Si j'ai bien lu, il y a un alti baro qui se calibre automatiquement. Comment ça marche?
Galopaïre a écrit:*@lex_38 a écrit:Si j'ai bien lu, il y a un alti baro qui se calibre automatiquement. Comment ça marche?
A mon avis si c'est comme sur le foretrex 401, je dirais que l'alti-baro se cale petit à petit sur les données GPS.
Avantages: Les écarts trop importants de l'alti-GPS sont ignorés, mais si les conditions atmo varies durant la sortie alors ça rattrape l'erreur inévitable sans recalibrage.
Inconvénient : Si tu démarres sans recalibrer, la montre se calibre petit à petit et tu auras des erreurs de cumul de dénivelé, étant donnée l'erreur à l'origine.
Conclusion: l'autocalibration c'est pas mal pour du long et en calibrant tout de même au départ.
@lex_38 a écrit:Mais pour prendre quoi...
Entre ces deux connexions donc, 6 jours et 14 heures d’enregistrements perdues. Et pas une seule alerte de mémoire pleine de la montre, dommage.
jsp75 a écrit:J'attend la comparaison entre les deux toquantes.
jsp75 a écrit:http://blog.ultrafondus.net/?p=1133
Les 27 h n'étaient pas inventées...
Le mode d'enregistrement toutes les 60s c'est bof.
Finalement, le mode intelligent de Garmin est un poil plus sympa.
Je cite:Entre ces deux connexions donc, 6 jours et 14 heures d’enregistrements perdues. Et pas une seule alerte de mémoire pleine de la montre, dommage.
Sur le Garmin, le truc y t'engueule que ta mémoire est pleine.
J'attend la comparaison entre les deux toquantes.
PierreMontagne a écrit:Enfin ce que je vois c'est que la fenix est la plus proche de la distance prévue
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !