Trail des Aiguilles Rouges 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le P'tit TAR 2014 - Servoz
avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail des Aiguilles Rouges 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar fabinouze » 21 Sep 2014, 10:37

TAR : point à 10 heures 45 La course n'a pas encore commencé. Départ Dimanche 28 oct. 4 h 30, Chamonix
fabinouze
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 09 Août 2013, 16:59

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar RayaRun » 21 Sep 2014, 11:52

Louol a écrit:Raya run tu arrives qd et qu'as tu prévu ?

Le rdv au bistro des sports me plaît bien !
A voir en fonction du week kikou sur la haute savoie! !!


Salut, je te SMS !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar loiseau » 21 Sep 2014, 12:01

TAR : point à 10 heures 45 La course n'a pas encore commencé. Départ Dimanche 28 sept. 4 h 30, Chamonix
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4970
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar RayaRun » 21 Sep 2014, 12:17

TAR : point à 10 heures 45 La course n'a pas encore commencé. Départ Dimanche 28 sept. 4 h 30, Chamonix

Manque encore 3 !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar anthodelb » 21 Sep 2014, 12:25

TAR : point à 10 heures 45 La course n'a pas encore commencé. Départ Dimanche 28 sept. 4 h 30, Chamonix
[*]anthodelb : 510 [/list]
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar anthodelb » 21 Sep 2014, 12:25

oups, on dirait que j'ai fait une boulette !
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar anthodelb » 21 Sep 2014, 12:26

TAR : point à 10 heures 45 La course n'a pas encore commencé. Départ Dimanche 28 sept. 4 h 30, Chamonix
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar RayaRun » 21 Sep 2014, 12:37

TAR : point à 10 heures 45 La course n'a pas encore commencé. Départ Dimanche 28 sept. 4 h 30, Chamonix
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar RayaRun » 21 Sep 2014, 12:47

en fait, il manque toujours 3 car un ne s'est pas inscrit dans le Kivaou, et est dans la liste ci-dessus

Pour les numéro de dossards :
http://tar.livetrail.net/

Pour s'inscrire dans le kivaou et y mettre son numéro de dossard pour faciliter la vie de Big Jacques God of Cron :
kivaoù

j'ai vraiment rien envie de faire ce matin, moi... Prix d'un repas de samedi soir trop riche et arrosé
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar Youkikour » 21 Sep 2014, 12:50

Va falloir commencer à parler de choses sérieuses (J'ai pas dit de météo)

Dans le matériel obligatoire, il impose un vêtement bas couvrant la totalité des jambes.

Suivant la météo (on y vient) je pensais mettre juste un cuissard ce qui m'obligerai à emporter un collant dans le sac. Si je pars directement en long, je m'allège le sac mais risque de souffrir dans les grimpettes.

Donc question encore aux habitués à cette époque de l'année partir et rester en long, c'est inimaginable, faisable, envisageable, indispensable ?
Incessus memoria si oblitum cursum suum
Ca ne veut pas forcement dire quelque chose mais c'est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
Youkikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 279
Inscrit le: 08 Nov 2013, 14:56

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar Youkikour » 21 Sep 2014, 12:54

RayaRun a écrit:Pour s'inscrire dans le kivaou et y mettre son numéro de dossard pour faciliter la vie de Big Jacques God of Cron :
kivaoù

j'ai vraiment rien envie de faire ce matin, moi... Prix d'un repas de samedi soir trop riche et arrosé


Numéro de dossard ajouté dans le kivaou, désolé Big Jacques God of Cron pour ta page d'écriture forcé d'hier. C'est pourtant pas faute d'avoir suivi la mise en place du Live de la TDS/CCC/UTMB.
Incessus memoria si oblitum cursum suum
Ca ne veut pas forcement dire quelque chose mais c'est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
Youkikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 279
Inscrit le: 08 Nov 2013, 14:56

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar jano » 21 Sep 2014, 13:08

encore faut-il qu'il y ait du monde pour faire un live dimanche prochain, vu que les champions bubulle et jpoggio étaient persuadés que c'était aujourd'hui et que bubulle est déjà forfait pour dimanche.
après, après tds, utmb et tor, comment dire....à peine le temps de mettre en place un live que ça sera fini. (bon, sur place, je serai probablement content que la fin arrive)

sinon, pour la météo, ça semble s'orienter vers du sec et pas trop froid (même si à 2500, possible que ça fasse pas trop au-dessus de 0°C au petit matin, au moins en ressenti)
Et pour le cuissard/corsaire/collant, je suis dans le même cas mais à moins de vraiment froid annoncé, je partirai en cuissard avec corsaire/collant dans le sac.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7741
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar Bourdonski » 21 Sep 2014, 16:09

Youkikour a écrit:Va falloir commencer à parler de choses sérieuses (J'ai pas dit de météo)

Dans le matériel obligatoire, il impose un vêtement bas couvrant la totalité des jambes.

Suivant la météo (on y vient) je pensais mettre juste un cuissard ce qui m'obligerai à emporter un collant dans le sac. Si je pars directement en long, je m'allège le sac mais risque de souffrir dans les grimpettes.

Donc question encore aux habitués à cette époque de l'année partir et rester en long, c'est inimaginable, faisable, envisageable, indispensable ?

Salut,
A confirmer mais le règlement TAR est inspiré de celui de l'UTMB. il est donc normalement admis un cuissard long, dans mon cas il arrive juste au-dessus du genou, ou un corsaire + manchons de compression qui laissent soit un petit espace de 1 cm entre cuissard et manchons ou rien avec le corsaire.
Si pas de manchons, 2 solutions selon poids : celle que tu proposes cad 1 collant dans le sac ou 1 bas imperméable.
Pendant longtemps j'ai utilisé un collant long que je retroussais jusqu'aux genoux pour le transformer en corsaire. Depuis 2013, je suis passé au corsaire ou cuissard selon durée et météo + les manchons + un bas imperméable dans le sac.
Sur le TAR, j'aviserais en fonction de la météo mais sauf météo annoncée glaciale (pluie +/- neige), ça sera corsaire + manchons sans le bas imperméable. En général, passée la fraicheur matinale, on chauffe rapidement dans la montée vers La Flégère. Un petit coup de frais vers le Lac Blanc à l'entame de la descente puis normalement sauf météo hard, il n'y a plus de problème ensuite.
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar bubulle » 21 Sep 2014, 16:49

janolesurfeur a écrit:encore faut-il qu'il y ait du monde pour faire un live dimanche prochain, vu que les champions bubulle et jpoggio étaient persuadés que c'était aujourd'hui et que bubulle est déjà forfait pour dimanche.


Et il est déjà possible que jpoggio soit forfait pour les mêmes raisons que moi (VDB). Cela dit, il suffit de quelqu'un avec un mail qiu accepte de recevoir régulièrement des mails, hein..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar cedricmtpl » 21 Sep 2014, 18:54

Youkikour a écrit:
Donc question encore aux habitués à cette époque de l'année partir et rester en long, c'est inimaginable, faisable, envisageable, indispensable ?


C'est ce que j'ai toujours fait, mais si cette année il fait chaud je prendrai le collant dans le sac.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar cedricmtpl » 21 Sep 2014, 18:57

Bourdonski a écrit:Salut,
A confirmer mais le règlement TAR est inspiré de celui de l'UTMB. il est donc normalement admis un cuissard long, dans mon cas il arrive juste au-dessus du genou, ou un corsaire + manchons de compression qui laissent soit un petit espace de 1 cm entre cuissard et manchons ou rien avec le corsaire.

D'apres le reglement ça ne passe pas, et il n'est pas spécialement inspiré de celui de l'utmb, en tout cas en ce qui concerne le materiel.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar jano » 21 Sep 2014, 19:21

cedricmtpl a écrit:
Bourdonski a écrit:Salut,
A confirmer mais le règlement TAR est inspiré de celui de l'UTMB. il est donc normalement admis un cuissard long, dans mon cas il arrive juste au-dessus du genou, ou un corsaire + manchons de compression qui laissent soit un petit espace de 1 cm entre cuissard et manchons ou rien avec le corsaire.

D'apres le reglement ça ne passe pas, et il n'est pas spécialement inspiré de celui de l'utmb, en tout cas en ce qui concerne le materiel.
qu'est-ce qui ne passe pas ? corsaire + manchons ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7741
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar bubulle » 21 Sep 2014, 20:00

Youkikour a écrit:Va falloir commencer à parler de choses sérieuses (J'ai pas dit de météo)

Dans le matériel obligatoire, il impose un vêtement bas couvrant la totalité des jambes.

Suivant la météo (on y vient) je pensais mettre juste un cuissard ce qui m'obligerai à emporter un collant dans le sac. Si je pars directement en long, je m'allège le sac mais risque de souffrir dans les grimpettes.

Donc question encore aux habitués à cette époque de l'année partir et rester en long, c'est inimaginable, faisable, envisageable, indispensable ?


Honnêtement, un collant long, bien roulé, compressé (par exemple dans un sac congélation hermétique), ça ne tient presque pas de place et ça ne pèse pas grand chose (à moins que ça ne soit un truc chaud hiver genre Raidlight Wintertrail).

Est-ce que ça ne vaut pas le coup de juste le mettre au fond du sac (et donc mettre un cuissard) pour
1) respecter le règlement
2) être quand même confort s'il fait un tant soit peu chaud
3) pouvoir se couvrir correctement si jamais on a un souci et qu'on doit attendre des secours (ce qui est à mon avis la justification principale de cette obligation du règlement)

J'ai fait exactement cela sur la TDS et j'ai bien promené le collant dans le sac...:-). Mais j'étais règlementaire *et* protégé si j'avais eu un souci. Les 200g de plus dans le sac....bof, même pas fait attention.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar jano » 21 Sep 2014, 20:27

clair, d'ailleurs mon collant, ça doit faire plus d'1 an qu'il est dans son sac congélation et qu'il a jamais servi.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7741
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar Youkikour » 21 Sep 2014, 22:03

C'est effectivement là ou il est depuis ma dernière grosse sortie longue. Roulé serré, et enveloppé au sec et c'était l'option que j'avais pour le moment retenue pour le TAR.

La ou je suis dans le flou, c'est à partir de quelles conditions, faut mieux le mettre directement ou pas.
Bon chacun à ses propres ressentis dans ce domaine, c'est vrai.

Ce qui me parait étonnant c'est qu'il n'impose pas la même chose pour le haut outre la veste imperméable car en cas de conditions difficiles, le haut du corps est quand même plus à protéger que les jambes. Bon , j'ai aussi roulé un haut ML et le tout tient dans le sac, veste inclus.
Incessus memoria si oblitum cursum suum
Ca ne veut pas forcement dire quelque chose mais c'est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
Youkikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 279
Inscrit le: 08 Nov 2013, 14:56

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar gayil » 21 Sep 2014, 23:04

Pour ma part ce sera corsaire et bas de compression, tee-shirt MC avec manchettes,

Dans le sac: un pantalon léger étanche et une veste de pluie, une paire de chaussettes de rechange et un fond de NOK,

L'année dernière le temps était similaire à celui annoncé cette année et il ne me manquait qu'une chose: un stick pour les lèvres, cramées par le soleil. Et j'avais tombé les bas vers 13H, il faisait chaud.

Euuhh... je suis vraiment la seule fille là?
Gayil
gayil
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 31 Mars 2014, 21:37
Localisation: Metz

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar gayil » 21 Sep 2014, 23:06

Et merci à jpoggio pour le boulot des enregistrements, nous ne savions pas qu'il y avait une manip' à faire, promis la prochaine fois nous serons plus disciplinés. Désolés pour le faux départ de ce matin !
Gayil
gayil
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 31 Mars 2014, 21:37
Localisation: Metz

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar RayaRun » 21 Sep 2014, 23:31

gayil a écrit:Pour ma part ce sera corsaire et bas de compression, tee-shirt MC avec manchettes,

Dans le sac: un pantalon léger étanche et une veste de pluie, une paire de chaussettes de rechange et un fond de NOK,

L'année dernière le temps était similaire à celui annoncé cette année et il ne me manquait qu'une chose: un stick pour les lèvres, cramées par le soleil. Et j'avais tombé les bas vers 13H, il faisait chaud.

Euuhh... je suis vraiment la seule fille là?


A priori oui : tu seras la star parmis les Kikous ! 8)
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar cedricmtpl » 22 Sep 2014, 10:12

janolesurfeur a écrit:
cedricmtpl a écrit:
Bourdonski a écrit:Salut,
A confirmer mais le règlement TAR est inspiré de celui de l'UTMB. il est donc normalement admis un cuissard long, dans mon cas il arrive juste au-dessus du genou, ou un corsaire + manchons de compression qui laissent soit un petit espace de 1 cm entre cuissard et manchons ou rien avec le corsaire.

D'apres le reglement ça ne passe pas, et il n'est pas spécialement inspiré de celui de l'utmb, en tout cas en ce qui concerne le materiel.
qu'est-ce qui ne passe pas ? corsaire + manchons ?


Oui, à moins que ça couvre 100%.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar jano » 22 Sep 2014, 10:20

ben en statique, ça peut couvrir 100% mais en mouvement, ça bouge forcément.
certains règlements l'acceptent et d'autres exigent un vêtement long d'un seul tenant.
(exemple UTB : Un vêtement « bas » recouvrant de la ceinture aux chevilles de taille adulte. les manchons de compressions des membres inférieurs et les manchettes, ne sont pas considérés comme « vêtement bas ou haut ».)
là, ça laisse le doute.
m'enfin, j'aurai probablement un collant long dans mon sac, c'est pas bien lourd
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7741
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar cedricmtpl » 22 Sep 2014, 10:51

S'il fait frais j'aurai un collant sur moi et sinon je serai en short avec mon pantalon imperméable (plus léger que mon collant) dans le sac, pour la méteo on verra bien samedi soir.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar cedricmtpl » 22 Sep 2014, 10:56

cedricmtpl a écrit:
Boutts67 a écrit:Ton 5ieme Tar ! Des conseils pour des petits nouveaux sur le Tar ?


Je sais pas trop, garde des cuisses pour la dernière descente qui est bien raide et dans laquelle tu perdre beaucoup de temps ou en reprendre beaucoup si tu peux encore tout donner.
Moi je fais attention à ne pas aller trop vite dans toutes les autres descentes pour ne pas me griller.

Profitez bien du paysage, c’est à cette saison que c'est le plus beau, quand les herbes ont pris leur couleur fauve.


En fait ce sera mon 6ème TAR!
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar bubulle » 22 Sep 2014, 12:29

RayaRun a écrit:
gayil a écrit:Euuhh... je suis vraiment la seule fille là?


A priori oui : tu seras la star parmis les Kikous ! 8)


Il n'y a aussi qu'un pingouin, notez....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30714
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar RayaRun » 22 Sep 2014, 13:21

bubulle a écrit:
RayaRun a écrit:
gayil a écrit:Euuhh... je suis vraiment la seule fille là?


A priori oui : tu seras la star parmis les Kikous ! 8)


Il n'y a aussi qu'un pingouin, notez....


Remarque, si je mets le costume, j'ai plus de problème de pantalon long :mrgreen:

Mais vu la difficulté du bazar (4000m pour 50 bornes, il faut le rappeler), ce ne serait pas raisonnable.

C'est comme si Bubulle se déguisait en Bob l'Eponge à l'Origole, pas très sérieux :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar hormao » 22 Sep 2014, 19:59

inscrit sur le kivaou dossard 252 :D
http://trailfarmer.over-blog.com/
hormao
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 04 Fév 2010, 23:41

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar RayaRun » 22 Sep 2014, 20:02

TAR : point à 10 heures 45 La course n'a pas encore commencé. Départ Dimanche 28 sept. 4 h 30, Chamonix
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar RayaRun » 22 Sep 2014, 20:03

Manque encore 2 :!:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar Gueguette » 22 Sep 2014, 20:17

gueguette 402
Un corps sain dans un esprit sain......
Avatar de l’utilisateur
Gueguette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 207
Inscrit le: 10 Mars 2009, 15:54

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar Boutts67 » 22 Sep 2014, 22:15

boutts67 dossard 131 :)
Mathieu
Boutts67
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 135
Inscrit le: 23 Mars 2014, 22:42
Localisation: Strasbourg

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar gayil » 22 Sep 2014, 22:56

Pouvez vous essayer de mettre vos numéros de dossards dans le Kivaou du TAR, histoire de faciliter la vie de nos informaticiens dévoués ?
Gayil
gayil
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 31 Mars 2014, 21:37
Localisation: Metz

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar RayaRun » 22 Sep 2014, 23:02

TAR : point à 10 heures 45 La course n'a pas encore commencé. Départ Dimanche 28 sept. 4 h 30, Chamonix

Pour s'inscrire dans le kivaou et y mettre son numéro de dossard pour faciliter la vie de Big Jacques God of Cron :
kivaoù

Complet yes !
Dernière édition par RayaRun le 22 Sep 2014, 23:09, édité 1 fois au total.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar jano » 22 Sep 2014, 23:07

C'est pas bien barré pour un live ceci dit...
A part les participants + les informaticiens fous qui ne seront pas là, y'a pas grand monde à passer par là
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7741
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar RayaRun » 22 Sep 2014, 23:10

janolesurfeur a écrit:C'est pas bien barré pour un live ceci dit...
A part les participants + les informaticiens fous qui ne seront pas là, y'a pas grand monde à passer par là


En fait il faudrait un kikou qui reçoit sur son mail le résultat du cron de Jacques
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar jano » 23 Sep 2014, 16:12

ça tend à se confirmer...on devrait être "assez" vernis si ça se maintient (indice 4/5).
iso 0°C à 4300-4500m, entre 5 et 10°C à 2500m du matin au midi, un beau soleil et pas trop de vent...

http://www.meteociel.fr/tendances-haute ... _blanc.htm
Dernière édition par jano le 24 Sep 2014, 14:21, édité 1 fois au total.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7741
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Trail des Aiguilles Rouges 2014

Messagepar domgreg » 23 Sep 2014, 21:52

Bonjour, je ne participe pas au TAR (quasi plus de course à pied depuis 2 ans...) mais je vais à Chamonix ce weekend. Si vous êtes intéressé par un covoiturage, n'hésitez pas à me contacter en mp. Je pars de Massy Palaiseau (ou alentours) vendredi fin d'après midi (à partir de 16h30) et repars de Chamonix vers 17/18h le dimanche, voire un peu plus tard si ça arrange.
J'ai aussi mis une annonce sur Blablacar...Tarif "préférentiel pour traileur (ou accompagnateur!): 30€ par trajet. 3 places dispo.
domgreg
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 25 Juin 2012, 23:32

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le P'tit TAR 2014 - Servoz
avec 47 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail des Aiguilles Rouges 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !