Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Quelle différence avec les ultra raptors? est-elle autant typée ultra ? moins typée montagne pure?
Rem a écrit:En curieux (victime_de_la_mode) , intéressé aussi depuis que je les ai découverte aux pieds d'Anton (sur Instagram) .
On est tres loin des minimus mais il devrait participer à l'UTMB avec ces Akasha.
semblent être un bon compromis entre hoka et xodus
Woualy a écrit:Une tuerie ces nouvelles Akasha , Confort, maintient du pied bluffant, assez ferme, mais très dynamique et une bonne accroche. Une trés bonne surprise !
julientapiero a écrit:- quelles sont les équivalences de taille vs salomon ou hoka ? Car je ne peux les essayer avant d'éventuellement les commander.
julientapiero a écrit:- l'amorti est-il important ? en comparaison à des challenger atr ? la mousse est assez moelleuse ?
Turbosnail a écrit:julientapiero a écrit:- quelles sont les équivalences de taille vs salomon ou hoka ? Car je ne peux les essayer avant d'éventuellement les commander.
Impossible de te répondre car:
1. Je n'ai jamais couru en Hoka et ça fait une éternité que j'ai abandonné Salomon.
2. Il faut essayer car les modèles de La Sportiva (valable aussi pour Bushido) taillent fin et sans connaissance des produits, tu vas te louper à coups sur si tu les commandes online.julientapiero a écrit:- l'amorti est-il important ? en comparaison à des challenger atr ? la mousse est assez moelleuse ?
L'amorti, le maintient, le confort et la protection sont parmi mes critères de sélection prioritaire et j'étais purement scotché en les essayant!
J’espère, quand même, t'avoir aidé!
manu22 a écrit:salut.
je lorgne pas mal dessus également.
je cours avec des bushido, taille 43.5, nickel, des ultra raptor, taille 43.5, nickel ( mais elles sont maintenant éventrées, alors il faut les remplacer), donc je prends aussi 43.5 pour les akasha, c'est ca?
NB, j'ai aussi les mutant, mais leur concept guêtre intégrée est un des trucs les plus foireux jamais vu, pour bien faire, il faudrait le chaussant des bushido avec la semelle des mutant, si ils nous lisent...
manu22 a écrit:je cours avec des bushido, taille 43.5, nickel, des ultra raptor, taille 43.5, nickel ( mais elles sont maintenant éventrées, alors il faut les remplacer), donc je prends aussi 43.5 pour les akasha, c'est ca?
julientapiero a écrit:turbosnail :
merci de tes réponses ; effectivement leurs caractéristiques me tentent pour des formats longs, mais sans pouvoir les essayer, ça risque d'être effectivement compliqué pour les commander. Merci quand même pour tes réponses.
Turbosnail a écrit:Woualy a écrit:Une tuerie ces nouvelles Akasha , Confort, maintient du pied bluffant, assez ferme, mais très dynamique et une bonne accroche. Une trés bonne surprise !
Idem pour moi! Vraiment superbe!
J'hésitais avec les Saucony Xodus 6.0 mais le maintien du pied et vraiment comme sur "du mesure".
Attention, elles taillent fin et petit.
Je chausse d'habite du 43 mais là, j'ai dus prendre du 44.5!
Dispo ici, en noir et jaune , mais en rouge elle OUAHHHH
Droopyka a écrit:Dispo ici, en noir et jaune , mais en rouge elle OUAHHHH
PS: est ce qu'elles jouent dans la même catégorie que le Fuji Trabuco? c'est à dire, tout terrain et pas que montagne.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !