Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 48 km 2016 - St Martin En Haut
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2016 - St Martin En Haut
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
chantrail a écrit:Bon, ton enthousiasme m'a quasiment convaincu (ainsi qu'une logistique des plus simples puisque ma chère môman habite Yzeron)....yapuka se libérer d'une éventuelle obligation professionnelle....J'imagine qu'on peut encore s'inscrire courant avril.
puis de courir en mode "aventure au pas de sa porte" !!
Jean-Phi a écrit:Pour votre info, j'ai un dossard à céder sur cette course. Prix d'achat initial bien sûr soit 58€ de mémoire.
franck de Brignais a écrit:Jean-Phi a écrit:Pour votre info, j'ai un dossard à céder sur cette course. Prix d'achat initial bien sûr soit 58€ de mémoire.
Tu seras pas de la partie ?
Jean-Phi a écrit:Pour votre info, j'ai un dossard à céder sur cette course. Prix d'achat initial bien sûr soit 58€ de mémoire.
Trixou a écrit:Jean-Phi a écrit:Pour votre info, j'ai un dossard à céder sur cette course. Prix d'achat initial bien sûr soit 58€ de mémoire.
Et moi un dossard sur le 47 (moins cher que le prix officiel, à négocier), j'ai envoyé un mail à l'orga hier pour savoir si le changement de nom était possible. Peut-être as-tu l'info Jean-Phi ?
chantrail a écrit:semblerait que les BH soient plus souples que l'an dernier !!
Jean-Phi a écrit:Trixou a écrit:Jean-Phi a écrit:Pour votre info, j'ai un dossard à céder sur cette course. Prix d'achat initial bien sûr soit 58€ de mémoire.
Et moi un dossard sur le 47 (moins cher que le prix officiel, à négocier), j'ai envoyé un mail à l'orga hier pour savoir si le changement de nom était possible. Peut-être as-tu l'info Jean-Phi ?
A priori oui c'est possible. J'avais contacté Atos pour cela, j'attends leur réponse. Au pire, sans réponse, je contacterai directement l'un des organisateurs
Jean-Phi a écrit:Je confirme que l'on peut échanger les noms. Je viens de le faire et c'est accepté.
chantrail a écrit:Vu les BH frémissantes annoncées l'année dernière, j'ai paradoxalement suprimé les séances VMA de mon entraînement ces dernières semaines pour me consacrer à l'endurance pure (courir le plus longtemps sans coup de pompe)
là, si mes calculs sont bons, on tourne à environ 6 kms/h, ça paraît déjà moins tendu que les 7,5 kms/h de l'an dernier !!
chantrail a écrit:Bon, à notre tour de scruter la météo pendant une semaine.
Une question pour ceux qui l'ont déjà faite : en gros on trouve quoi sur les ravitos (je suis devenu dietetico-maniaque !!)
franck de Brignais a écrit:Et une météo... parfaite... pour le moment
didscott69 a écrit:bon, pour bachus: nous avons eus dans le beaujolais un temps de mer... mais quand même une matin inoubliable avec une atmosphère très particulière je te mets quelques photos de la première partie sous le soleil de cette journée mémorable
https://youtu.be/aVQiyVPeahM
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 48 km 2016 - St Martin En Haut
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2016 - St Martin En Haut
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !