Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Dame. Je rentre de vacances, harassé par le trajet à la con depuis le midi, et que découvre-je ? Que l'UT4M "Challenge" démarre dès demain matin ! Il était moins une.
UT4MChallenge : point à 21 heures 23 La course n'a pas encore commencé. Départ mercredi 16 août 5 h, Grenoble 5 dossards renseignés sur 12 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
dca : dossard 822
Françoise 84 : dossard 326
SylvTrail06 : dossard 819
Vik : dossard 672
Xavhië : dossard 327
UT4M160 : point à 21 heures 23 La course n'a pas encore commencé. Départ jeudi 17 août 18 h, Grenoble 11 dossards renseignés sur 14 kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
bobman38 : dossard 241
Edenn38 : dossard 365
fcorset : dossard 358
JPM9-7-4 : dossard 364
kikfou : dossard 311
Matt38 : dossard 264
mattfurious : dossard 48
Niko3006 : dossard 7
sebseb : dossard 84
Steevdik : dossard 11
Woualy : dossard 116
(et au passage, j'ai aussi configuré le 160)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
Steevdik a écrit:Si si, mais si on peut s'alléger de quelques trucs, c'est pas plus mal (surtout par rapport à cette montée...)
S'alléger s'alléger... tout dépend de quoi . Sur toutes les courses contrôles de sac de prevu. Comme l'a dit le chef de course, il y a deux ans nous avons arrêté des gens au sappey, dernier ravito .. pour non respect du matériel.
+1 Bon retour de vacances j'espère que tu es bien reposé car le bouzin ne va pas chomer ces prochains jours !!!
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Steevdik a écrit:Bonjour ! Est ce que vous pensez qu'il est possible de se faire ravitailler sur un point qui est uniquement un point d'eau ? (Arselle) Ça rendrait bien service cette affaire ! Merci.
Salut Steevdik, je serai chef de poste au ravitaillement d'Arselle, il n'y aucun problème pour faire venir ton ravito personnel là-bas. Bonne course et à vendredi !
salut loiseau!! Je te souhaite un bon ravito, j'aurais bien rempilé cette année pour une nuit a l'Arselle mais malheureusement ca tombe en plein dans mes congés cette année J'en profite pour vous souhaiter bon courage a tous!!! Super course cet Ut4m alors amusez vous!!!
asmatman974 a écrit:salut loiseau!! Je te souhaite un bon ravito, j'aurais bien rempilé cette année pour une nuit a l'Arselle mais malheureusement ca tombe en plein dans mes congés cette année
Merci asmatman ! Pas de nuit complète à Arselle cette année, avec le changement de l'heure de départ . Bonnes vacances !
pas compris sur le live pourquoi au départ de grenoble, il y a déjà des temps cumulés de plus de 2h. Avec geofp, le classement au départ correspond en général à l'heure d'entrée dans le sas mais un temps de course ?? sur l'UT4M vercors, ce temps est bien à 0 pour tout le monde.
170 non partants d'après GeoFP ça me parait un peu gros quand même... Peut être qu'il y a des ratés de GeoFP ? (de la même façon que certains coureurs semblent courir avec une balise GPS éteinte )
1ers passages à saint-nizier avec un kikou en tête 1 Aurélien Collet [901] Team Hoka 95570 SEH 1 16/08 09:27:13 1:20:53 2 Guillaume Beauxis [501] Team Hoka 65400 SEH 2 16/08 09:27:19 1:20:59
jano a écrit:sur l'UT4M vercors, il y a un célèbre kikou lyonnais connu (entre autres) pour son récent périple états-uniens...
Je l'ai aperçu au départ ! En plus, à 17H il va faire une conférence au Palais des Sports !! "Olivier Godin – Globe-trotter : Prends ma roue ! A travers les Rocheuses avec un bébé. Mercredi 16 août à 17 :00." Entrée gratuite, venez nombreux !
jano a écrit:sur l'UT4M vercors, il y a un célèbre kikou lyonnais connu (entre autres) pour son récent périple états-uniens...
Je l'ai aperçu au départ ! En plus, à 17H il va faire une conférence au Palais des Sports !! "Olivier Godin – Globe-trotter : Prends ma roue ! A travers les Rocheuses avec un bébé. Mercredi 16 août à 17 :00." Entrée gratuite, venez nombreux !
J'espère qu'il ne sera pas trop fatigué.
d'ailleurs, il fait un début de course de feu !! 5ème à saint-nizier
jano a écrit:1ers passages à saint-nizier avec un kikou en tête 1 Aurélien Collet [901] Team Hoka 95570 SEH 1 16/08 09:27:13 1:20:53 2 Guillaume Beauxis [501] Team Hoka 65400 SEH 2 16/08 09:27:19 1:20:59
Ils sont en tête tous les 3 avec le roi du MDS en 1:56:30 au sommet du Moucherotte ; le 4ème déjà 3mn derrière et le 5ème à 6mn
edit : à noter, pas de pointage de l'UT4M Vercors au Moucherotte ; CP2 à Lans
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Ça va être plus dur pour Collet cette année de gagner les 4 étapes ! Mohamed El Morabity est le petit frère de Rachid, multiple gagnant du Marathon des Sables...
Oui peut être qu'il ne va pas survoler toutes les courses cette année et c'est pas mal d'avoir un peu de concurrence aussi. Surtout que visiblement sur les format 40km, il y a aussi un peu de concurrence.
Quentin38 a écrit:Le premier du 40 Vercors est déjà à Lans ! 1 Gabriel Chamel [1090] Ac Tassin 69280 SEH 16/08 10:21:35 2:15:15
étonnant la perf et l'écart qu'il creuse car il a quelques bons résultats mais pas non plus exceptionnels et jamais pour la gagne. le niveau est peut-être moindre sur l'UT4M vercors.
Pour le coup c'est vrai qu'il est assez largement en avance par rapport aux autres coureurs du 40 Vercors... A voir s'il va tenir sur la fin du parcours et rester devant les trio du challenge.
J'espère qu'il ne sera pas trop fatigué.
d'ailleurs, il fait un début de course de feu !! 5ème à saint-nizier
loiseau a écrit:Pas vu Françoise et Xavhië au départ ce matin
ils ne sont pas pointés non plus sur GEOFP
J'ai du me planter dans mon kivaou... On est effectivement sur le 160! Bon, pour ma part, c'est très présomptueux au vu des BH, tant pis, je ferai ce que je pourrai comme balade! On passe prendre les dossards cet AM. A ce soir ou demain!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 1.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !