Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Piqueurs - 52 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 10 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Piqueurs - 25 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Piqueurs - 11 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 4 récits au total, les résultats
kelek a écrit:salut
côté météo, méteofrance est moins optimiste. mieux vaut prévoir la veste imperméable !
ça va glissouiller et être bien gras !
tricky a écrit:kelek a écrit:salut
côté météo, méteofrance est moins optimiste. mieux vaut prévoir la veste imperméable !
ça va glissouiller et être bien gras !
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... eres/63520
Pluie éparses avec éclaircies
Vent 5 km/h
2° à 8h (nouvelle heure ou ancienne heure ?)
9° à 14h
JIBSY69 a écrit:je me posais également la question pour les bâtons :
Dans les pierriers ils ne seront d'aucunes utilités
Dans les vallons et hors piste je dirai que c'est un peu la même chose. ( notamment dans les zones ou il y a des cordes
après je suis preneur d'autres avis
tricky a écrit:JIBSY69 a écrit:je me posais également la question pour les bâtons :
Dans les pierriers ils ne seront d'aucunes utilités
Dans les vallons et hors piste je dirai que c'est un peu la même chose. ( notamment dans les zones ou il y a des cordes
après je suis preneur d'autres avis
Ayant fait les Piqueurs 3 ou 4 fois, c'est un trail de "sanglier" où on utilise plus ses mains que des bâtons
Seydoublen a écrit:De mon côté la météo annonce averses à pluie intermittente avec des T° de 3 à 9 degrés, après un samedi pluvieux. Les chemins seront donc bien boueux.
Pas de bâtons non plus, mais je vais peut-être penser aux guêtres
Seydoublen a écrit:De mon côté la météo annonce averses à pluie intermittente avec des T° de 3 à 9 degrés, après un samedi pluvieux. Les chemins seront donc bien boueux.
Spir a écrit:Seydoublen a écrit:De mon côté la météo annonce averses à pluie intermittente avec des T° de 3 à 9 degrés, après un samedi pluvieux. Les chemins seront donc bien boueux.
Yes ! Un moment, j'ai eu un peu peur qu'on ait le même temps qu'aujourdhui... Petite brise, air presque chaud, ciel dégagé, terrain sec, ça aurait été l'enfer !
tricky a écrit:Seydoublen a écrit:De mon côté la météo annonce averses à pluie intermittente avec des T° de 3 à 9 degrés, après un samedi pluvieux. Les chemins seront donc bien boueux.
Les guêtres avec les passages dans la flotte, ça va pas faire du poids en plus ?
JuCB a écrit:Spir a écrit:Yes ! Un moment, j'ai eu un peu peur qu'on ait le même temps qu'aujourdhui... Petite brise, air presque chaud, ciel dégagé, terrain sec, ça aurait été l'enfer !
Tu es mon rayon de soleil !!
loiseau a écrit:JuCB a écrit:Spir a écrit:Yes ! Un moment, j'ai eu un peu peur qu'on ait le même temps qu'aujourdhui... Petite brise, air presque chaud, ciel dégagé, terrain sec, ça aurait été l'enfer !
Tu es mon rayon de soleil !!
Amusez-vous bien ! De toute façon, je crois que c'est assez roulant comme course !
snail69 a écrit:Et même le soleil semble ne pas vouloir louper ça !
snail69 a écrit:Et même le soleil semble ne pas vouloir louper ça !
loiseau a écrit:Alors, ce trail des Piqueurs ?
Il ne faisait pas trop chaud ?
loiseau a écrit:Alors, ce trail des Piqueurs ?
Il ne faisait pas trop chaud ?
tricky a écrit:Dur dur les piqueurs !!
Après une chute sur le dos au 35ème km et une allure de zombie pendant les 10km qui ont suivi, j'ai décidé d'arrêter au 45ème km ...
Les dos me faisait mal et je n'ai pas voulu en rajouter une couche avec le final du Pic de la Garde !
Mais bon j'avais déjà 2000m de dénivelée au compteur !
Merci à la gentille bénévole qui m'a ramener à St Jean !
Arclusaz a écrit:la première vidéo sur facebook en attendant l'avalanche de photos
https://www.facebook.com/search/top/?q= ... 20piqueurs
je n'ai reconnu que Sébounet à 3 minutes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Piqueurs - 52 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 10 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Piqueurs - 25 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Piqueurs - 11 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 4 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !