Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Est-ce qu'on te voit ce WE à St Fons avec Lapinou pour les 24h ou 12h ou 6h ?
si vous venez, j'irais bien sur comme chaque année faire quelques tours avec vous....
Arclusaz a écrit:Bravo Jean Louis et bien sur Bravo Stéphanie !!!
Sylvain IT a écrit:Salut Crocs... je te signale une course qui pourrait t'intéresser, brève, mais dont l'esprit pourrait te séduire sauf si tu es végan...
C'est un trail court où il faut être déguisé et où on gagne du temps en fonction de ce qu'on mange et ce que qu'on boit ça s'appelle "corri e salsiccia"
http://iltirreno.gelocal.it/prato/sport/2017/09/25/news/corri-e-salsiccia-a-migliana-la-gara-piu-pazza-dell-anno-1.15901099?refresh_ce
C'est organisé par "la banda dei malandrini" en Septembre à Prato (Italie)http://www.bandadeimalandrini.it/
trailman83 a écrit:Bravo Crocs-Man pour ton endurance impressionnante !
Je te remercie pour m'avoir incité à essayer les Crocs : je fais desormais toutes mes courses route ou nature avec et bat tous mes chronos. Quand je pense que j'ai attendu l'age de 48 ans pour passer sous les 40mn au 10km grace à ma paire de Crocs Classic !
Le seul problème c'est que maintenant j'ai plus du tout envie de rechausser mes chaussures de plomb !
Meme sans parler de chrono, c'est beaucoup moins ludique et agreable que mes Crocs.
Avec un peu d'entrainement, je me sens désormais très à l'aise avec mes Crocs dans les descentes techniques et raides dans les caillasses (plus qu'avec ma paire de trail), et je me demande si je vais pas les mettre pour un prochain trail d'environ 25km (sauf si parcours boueux sans rochers pour les appuis, car là ça ne tient pas)
Je me trompe peut etre, mais il me semble que pour la sécurité une bonne technique de course et des chevilles bien entrainées/musclées sont plus importants que des chaussures super solides. Pourtant je suis d'un naturel plutot prudent et trouillard, mais là je me sens en confiance avec mes Crocs.
Le probleme c'est que si je me casse la gueule lors d'un trail avec mes Crocs, on va me dire que c'est parce que j'ai pas mis des chaussures correctes, alors que quasiment à chaque course on voit des coureurs qui se plantent avec des chaussures "adaptées" et là c'est juste la fatalité. Bref j'ai pas le droit à l'erreur !
Mais c'est tentant tout de meme ...
Jean-Phi a écrit:Je guettais tond résultat ardéchois et ai vu que tu avais basculé sur le 60. Rien de grave j'espère ?
CROCS-MAN a écrit:Pas fatigué mais les cuissots piquent un peu quand même avec les +1000 d de longues montées et descentes
Yvan11 a écrit:Une info pour les adeptes des Crocs : à partir d'aujourd'hui, vente de Crocs Offroad sur showroomprive.com à 18 € (pour l'instant toutes tailles dispo).
Je vois rarement ce modele en VP donc je partage.
J'en ai commandé une paire. Dès que j'aurai réglé mes soucis actuels, je compte essayer de trottiner avec.
tidgi a écrit:Yes !
Commande faite. Merci pour l'info
Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:Yes !
Je chausse un petit 45 en chaussures de ville, je prends du 46 en running, en crocs, il faudrait prendre du combien à votre avis en crocs ?
pas forcément pour courir, plutôt pour un usage "normal" . Mais, bon, une fois que j'en aurais, ça va être dur de résister à l'envie d'essayer de courir avec ...
CROCS-MAN a écrit:Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:Yes !
Je chausse un petit 45 en chaussures de ville, je prends du 46 en running, en crocs, il faudrait prendre du combien à votre avis en crocs ?
pas forcément pour courir, plutôt pour un usage "normal" . Mais, bon, une fois que j'en aurais, ça va être dur de résister à l'envie d'essayer de courir avec ...
Pour 43 je prend 45/46 (11)
47-48 donc
CROCS-MAN a écrit:Allez ces mêmes sabots m'accompagnerons en Hollande ce we et y finiront sûrement leur carrière
Benman a écrit:Merci à Yvan qui m'a fait découvrir showroombidule, ce qui m'a permis se devenir l'heureux propriétaire d'un aspirateur robot, de led à allumage solaire, de couverts de cuisine, de 2 magnifiques poêles... et surtout d'une paire de crocs allroad.
Et je suis devenu un nouvel adepte.
Incroyable!
Je peux témoigner que c'est d'un très grand confort, avec un amorti très doux sur le bitume, et une grande stabilité dans les chemins plus techniques. Et ça ne bouge pas avec la lanière réglable à l'arrière.
Bon, les gens nous regardent un peu bizarrement, mais c'est assez drôle!
tidgi a écrit:Ce WE, j'ai souhaité tenter mon 2° 24h... et mon premier en crocs : les 24 heures de l'INSA.
Objectif non atteint car j'ai dû les laisser au bout du 55°km, une ampoule faisant son apparition, mais aussi parce que je prenais la 1° place, événement plutôt nouveau pour ma pomme.
Je pensais les remettre sur la fin mais j'ai préféré garder mes chaussures conventionnelles, qui m'auront permis de protéger - pendant presque 20h - cette 1° place acquise... grâce aux crocs
Ces 55 bornes sont donc un nouveau record sur une seule sortie, pour le jeune padawan.
CROCS-MAN a écrit:tidgi a écrit:Ce WE, j'ai souhaité tenter mon 2° 24h... et mon premier en crocs : les 24 heures de l'INSA.
Objectif non atteint car j'ai dû les laisser au bout du 55°km, une ampoule faisant son apparition, mais aussi parce que je prenais la 1° place, événement plutôt nouveau pour ma pomme.
Je pensais les remettre sur la fin mais j'ai préféré garder mes chaussures conventionnelles, qui m'auront permis de protéger - pendant presque 20h - cette 1° place acquise... grâce aux crocs
Ces 55 bornes sont donc un nouveau record sur une seule sortie, pour le jeune padawan.
Félicitations petit scarabée
Ou ça l'ampoule ?
CROCS-MAN a écrit:Pour le tibia les crocs n'y sont pour rien je pense. Pour l'ampoule , si tu as pris une bonne pointure au dessus, c'est peut-être dû au fait que tu as trop serré les sangles de peur de perdre tes sabots
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !