Modérateur: Modos
canadou a écrit:excuse moi mais je comprends pas bien la nature de ce post.quelle date quelle distance.la region est superbe.je connais le tri md de eupen ca grimpe bien!
canadou a écrit:merci ca m'a permis egalement de voir q'il y avait des photos sur le site inscrit a la newslet et decouvrir le fil sur ultrafondus.
je suis egalement favorable a une corse sur 1 journée mais l'idée d'un camp en fin de 1ere journée est sympa egalement .
Mustang a écrit:Connaissant nos amis Belges, c'est un vrai beau programme pour l'été qu'ils nous préparent!!!
canadou a écrit:cette quelle periode as tu envie de faire cette epreuve.plutot juillet ou aout? ca peut changer mes plan prevus pour juin ou juillet aout ce sera les vacances.
Rem5962 a écrit:etes vous sur d'etre pret pour juillet 2009. Votre manifestation semble assez énorme pour une première ? Avez vous de l'experience dans l'organisation de courses ? Quels sont vos sponsors ? votre équipe ?
Un ultra en 2 jours c'est un format vraiment interessant et innovant, bcp plus accessible aux trailers amateurs non habitués des ultra trails.
canadou a écrit:est ce exact j'ai vu la date du 11/07 repris sur le calendrier ultrafondus ou est ce une extrapolation du sondage?
canard49 a écrit:Peut-on considérer que le trail aura lieu le 11_12 juillet en deux étapes ?
Vite vite on prépare le calendrier...
Merci
SwissMade a écrit:canard49 a écrit:Peut-on considérer que le trail aura lieu le 11_12 juillet en deux étapes ?
Merci
En 2 jours divisés chacun en plusieurs étapes, c'est sûr...
Le 11 et 12 juillet, c'est sûr à 99%... Confirmation dans le courant de la semaine prochaine...
A+
oufti a écrit:SwissMade a écrit:canard49 a écrit:Peut-on considérer que le trail aura lieu le 11_12 juillet en deux étapes ?
Merci
En 2 jours divisés chacun en plusieurs étapes, c'est sûr...
Le 11 et 12 juillet, c'est sûr à 99%... Confirmation dans le courant de la semaine prochaine...
A+
et en plus le calendrier en Belgique est vide pendant cette période
http://trail-passion.com/calendrier
canard49 a écrit:Merci beaucoup !!! On veut vraiment venir et nous sommes au moins 5 mais on patiente pour préparer le calendrier car cela nécessite pas mal d'organisation!
A bientot
Alexandre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41 et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !