Récit de la course : Trail givré de Montanay 2006, par lechamois

L'auteur : lechamois

La course : Trail givré de Montanay

Date : 12/2/2006

Lieu : Montanay (Rhône)

Affichage : 1558 vues

Distance : 20km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

26 autres récits :

Trail Givré

Bon avec un peu de retard voici un CR (rapide) de mes aventures du we dernier.

Avant tout un petit rappel sur la semaine précédent ce Trail Givré dcouru à Neuville sur Saone (69). Mon objectif étant de faire des bornes dans le cadre de ma préparation pour la Cromagnon, j’ai accumulé dans la semaine environ 6h d’entrainement  Soit 1h22 de seuil le lundi, 1h endurance le mardi, 1h35 (dont 1h en seuil) le jeudi soir et 2h en nature avec un D+ de 670 m le vendredi. Donc un peu mal aux pattes le samedi.

Nous voici le dimanche matin pour aborder ce trail court de 20 kms avec 410m de d+ (à mon altimètre). Echauffement et là pas vraiment de jambes, mais au bout de 20mns de footing ça va bien mieux 

Pan le coup est parti et les 500 sauvages sont lachés dans la nature. Sauvages car ça part à bloc, moi je reste raisonnable (ok le rayé va dire que ma notion de raisonnable est toute relative) car les chemins pendant les premiers kms sont larges donc pas de souci pour remonter. Les premiers kms sont constitués de chemins à travers champs et sans gros dénivelés. Après cette mise en bouche viennent les choses un peu plus sérieuses avec une succession de bosses un peu plus raides, je passe au 10ème km en 39’ et des poussières :-O Surpris ils ont du se planter dans les kms pas possible car certes je tape un peu dedans mes les sensations sont bonnes et pas vraiment éprouvé notre chamois. Alors je continue sur le même rythme tout en sachant que tout ça va se payer sur la fin.
Pour l’instant je n’ai fait que remonté des candidats, mais comme prévu sur les deux dernières bosses je paye un peu l’entraînement de la semaine et je vois qques gars me filer sous le nez, mais je gère mon effort et limite les dégâts.
Conclusion, 20kms en 1h21’13’’ et une place de 57ème sur 500 zozos, plutôt content au regard de la semaine passée. Mon objectif était de faire du rythme alors c’est atteint.
Par rapport à l’an dernier je gagne un peu plus de 8mns…mais le zèbre qui à toujours le mot pour féliciter m’a simplement dit « L’an dernier à cette époque t’étais un gros » merci le rayé.
Enfin je me dis que si je tiens cet entraînement commencé depuis le début d’année (avec la perte de près de 4kilos sur la balance) le pourrissage de Troll à la Cromagnon va être un plaisir Mouarffffffffff

A+

Le_chamois_givré

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !