Récit de la course : Le Jogging du Doulieu 2006, par horn

L'auteur : horn

La course : Le Jogging du Doulieu

Date : 26/2/2006

Lieu : Le Doulieu (Nord)

Affichage : 1407 vues

Distance : 10km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

7 autres récits :

Le récit

Je me suis planté et en beauté,j'aurais pu faire un bon chrono mais vous allez rire,je suis allé à Lorgies.Des gendarmes,du rubalise,des routes barrées ,une course mais pas la bonne :un rallye de voitures.
N'ayant pas de plan avec moi sauf ma feuille de route jusqu'à Lorgies!!!,le gendarme n'a pu m'indiquer la direction du Doulieu.
Bref,un petit retour vers la Chapelle d'Armentières, un coup de téléphone chez l'organisateur pour me mettre sur la voie,je suis arrivé au DOULIEU au moment où les coureurs étaient sur la ligne de départ près à partir.Je me suis dépêché pour me vetir en sportif et aller chercher mon dossard.Les coureurs étaient déja partis depuis 3à 4 minutes.Dur dur de rattraper la queue de la course.Après ,j'ai rejoins les derniers j'ai dépassé + de 50 participants mais c'est une situation insolite et interessante car j'ai entendu:"voilà le premier qui fait son deuxième tour" et ma réponse fût:"non,je ne suis que le dernier qui est arrivé en retard!!!"La course fût pour moi bien.Je remercie le commissaire de course qui m'a permis de stationner devant son garage.
Bon parcours ,route + chemin enherbé
Enfin,j'ai bien aimé cette course ,dommage que c'est éloigné de chez moi.Roubaix ayant été annulé,je me suis rabattu sur la course du
DOULIEU. MERCI ET PEUT ETRE A L ANNEE PROCHAINE.

2 commentaires

Commentaire de chtigrincheux posté le 03-02-2007 à 11:05:00

C'est trop délirant et pourtant cela laisse de bon souvenir ensuite .Cela dois être grissant de rattrapper la qeue du peloton en sachant que l'on ne fera pas de krono et donc être la juste pour le plaisir .
Félicitation

Commentaire de runner14 posté le 12-04-2007 à 19:09:00

Salut Horn!Celà doit-être une belle expérience toutefois de pouvoir rattraper et de doubler les derniers d'autant que ton handicap été vraiment insurmontable;tu as eu le mérite et le courage de revenir sur eux un vrai"EXPLOIT" là que tu à fait ,le classement ne comptes pas et j'envie l'évolution de ton épreuve qui t'as permis de sortir "le turbo "qui n'était pas pourtant simple à exprimer à cause de ces péripéties.N'oublies jamais que le dernier valorise le premier et que sans lui rien ne peut -être acquis mais je sais que toi tu l'as très bien compris preuve à l'appui!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !