Récit de la course : Trail de Pignan - 5 km - La Pignanaise 2012, par naej30

L'auteur : naej30

La course : Trail de Pignan - 5 km - La Pignanaise

Date : 5/2/2012

Lieu : Pignan (Hérault)

Affichage : 1367 vues

Distance : 11km

Objectif : Faire un temps

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

13 autres récits :

Trail de pignan 2012, 11km

Me voici après 5 mois d’interruption de compétition (Saint-Mamert), sur le trail de Pignan dans l’Hérault, à côté de Montpellier. « La Garriguette » trail de 11km, et comme son nom l’indique, le parcours est tracé dans la garrigue, pour 300m D+ annoncés. Je vais enfin savoir si mon travail spécifique d’ascension va porter ses fruits et si la vitesse que j’ai laissé de côté ne va pas me faire défaut. Plus de 1100 coureurs répartis sur les 5 courses au programme bravent le froid, -12°C, heureusement sans vent. Ma course part à 9h45, je pense à ceux du maratrail (42km)  s’élancent à 8h00 ….

J’en profite pour faire enfin la connaissance de Marie-Pierre, alignée sur le 25km. Depuis le temps !!! Bon courage à toi, moi je vais me dépêcher pour vite aller sous la douche chaude !!

200 au départ du 11. Je suis clairement venu ici avec des ambitions, minimum le Top 50. Physiquement tout va bien, ma préparation s’est aussi très bien passée, seule la réaction des muscles à l’effort dans de telles conditions climatiques « m’inquiète ». Mais c’est pareil pour tout le monde. L’échauffement avant le départ n’y change rien, je décide de l’écourter pour m’en aller voir le départ de Mpie.

9h45, c’est à nous. Je me place aux avant-postes en 3°ligne, à l’affut. Et c’est parti ....... (la suite)

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !