Récit de la course : La Foulée du Chasselas 2008, par regagnous3

L'auteur : regagnous3

La course : La Foulée du Chasselas

Date : 9/3/2008

Lieu : Le Thor (Vaucluse)

Affichage : 1161 vues

Distance : 13.3km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

2 autres récits :

Ma première Participation

 

    C'était ma première participation à cette course du Thor, j'ai été impressionné par l'organisation et la dotation aux coureurs, pour (10 euros l' inscription sur place) je suis reparti avec une valisette de 3 bouteilles de Vin et un pot de fleur énorme ( j'ai eu de la chance car cette dotation est tirée au sort, certains n'ont eu qu'un petit pot..) + une petite sacoche ( genre banane) accueil sympa ! La course : un parcours ultra plat , sauf qu'au 3 eme et au ( 8 ème peut être..) on nous fait grimper une montagnette pendant as 500 Mètres, mais c'est très dur. Jusqu'au pied de cette montagnette j'ai pu courir en 3,40 en moyenne, mais lors de "l'ascencion" au premier passage , mon Kilomètre a été fait en 5,10 oups !! Pour vous faire teomber la moyenne , y a pas mieux.. Jusque la j'avais pu ma caler derrière Thierry, mais dans la première " ascencion" il me décroche.. Je reviens un peu derrière lui dans la descente , il est a 50 mètres , sur le plat je reviens doucement, le problême c'est que l'on arrive à nouveau devant la montagnette.. Je me fait doubler par un gars d l'ASVBC je reste derrière lui , mais dans la dernière côte j'explose.. je finis les quelques mêtres vers le ravito en marchant.. puis c'est la redescente, je retrouve un peu des sensations, désormais je sais qu'il n'y aura plus que du plat, mais il reste quand même 5 ou 6 Km , je reprends de la vitesse et je m'accroche, personne de me doublera jusqu'au 1O ème, ou deux coureurs me passent au train, je vois au loin un concurrent que je connais et qui travaills chez décathlon, d'habitude j'arrive devant lui ( Marseille/cassis et Raphele les arles) je tente le tout sur le tout pour le reprendre, je n'y parviendrais pas ( il arrivera avec 300 mètres d'avance) , je reviens sur un des deux qui m'a doublé, il me redoublera, puis je vois la banderolle d'arrivée et je me mets à la rue, je le dépose grave, le problême c'est que c'est pas la banderolle d'arrivée , c'est celle du départ !! Il reste au moins 500 mêtres, ça va être dur, mais j'ai fait l'écart, je me retourne en espèrant qu'il ne me verra pas, il est a 200 mêtres, ça suffira je vais tenir.. Enfin l'arrivée : ouf / Mon temps  55, 56 je suis 30ème et 11eme V1 ! 

Serge 

 

 

  

1 commentaire

Commentaire de CROCS-MAN posté le 10-03-2008 à 12:28:00

Salut Serge, bravo pour ton chrono. Je suis loin d'avoir fait mieux en 1h05.J'attend les résultats sur courir en france car je suis parti de suite après mon arivée.
A la prochaine. N'oublie pas de signaler dans Kivaou tes intentions de courses. Ca permet d'essayer de rencontrer d'autres kikoureurs.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !