Récit de la course : Les Foulées de Bayeux - 21.1 km 2008, par guigui14

L'auteur : guigui14

La course : Les Foulées de Bayeux - 21.1 km

Date : 23/3/2008

Lieu : Bayeux (Calvados)

Affichage : 1575 vues

Distance : 21.1km

Objectif : Pas d'objectif

6 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

du bleu sur bayeux

Alors à la demande générale de mes groupies, je me decide enfin à faire mon petit récit du semi de bayeux. Pas très motivé avec le temps comme l'ont déjà dit mes partenaires  mais j'ai promi à Vivi de courir avec elle et de l'aider à battre son chrono de l'an dernier ( 1h56'56''). Très peu d'échauffement, on part sur des bases de 5'25 au kilo. Les premiers kilos sont un peu plus rapides, aux alentours de 5' /5'15. Je demande à Vivi si çà va ou si elle veux ralentir. C'est bon pour elle donc on continue sur les mêmes bases. Premier tour sous une petite pluie puis une petite accalmie, Vivi en profite pour faire un petit streep-tease en courant( bonnet, foulard). De temps en temps je fait une petite accélération pour rattrapper Val14 et Jean-claude (son lièvre). Elle n'est pas au top,elle a  une grosse douleur au genou qui résistedepuis quelques temps, je fais aussi mon crâneur sur quelques centaines de mètres derrière Serbouti(1h06 au semi!), mais comme je vois qu'il n'apprécie pas je le laisse partir. Je retrouve  Vivi qui commence à souffrir elle aussi. Elle manque un peu de fond, jusque là , on n'a pas fait beaucoup de sorties longues. Je l'encourage tant que je peux, elle a des hauts et des bas, plus le temps passe elle a plutôt des bas mais elle est courageuse et elle va aller au bout. Le ciel devient noir, je dis à vivi "t'inquiètes ce n'est pas pour nous".Comme je ne suis pas très doué en météorologie évidemment je me suis planté et on prend une grosse averse dans le dernier tour. Cà nous empêchera pas quelques 15 bonnes minutes plus tard de finir sous le soleil. Et oui il y avait du bleu sur Bayeux .

Après avoir retrouvé tous les copains et copines de l'Edac, s'être changé, on est allé boire  un bon petit coup et déguster un excellent gateau maison "nono14" au bar avant de reprendre la route pour Dives sur mer.

Malgré le temps "pourri" , Vivi et moi terminons en 1h57'.., donc pratiquement le même chrono que l'an dernier pour Vivi alors on peux dire quand même: mission accomplie"!

Bravo aux courageux bénévoles d'être resté sous la pluie et le froid et aussi aux supporters qui ont patientés (ils se reconnaitront! )

Maintenant à nous deux Alençon-médavy!!   non je rigole!!

6 commentaires

Commentaire de wil14 posté le 28-03-2008 à 22:23:00

Quelle galanterie! Et quelles accélérations! Il va falloir que tu penses à réclamer la moitié de la prime que Collomb Patton a reçu pour sa 7e place... Bonne chance pour Alençon Médavy et si possible essaie d'y doubler le plus de mecs du CAC que possible!

Commentaire de neoh14 posté le 28-03-2008 à 23:01:00

bravo guigui, quelle galanterie pour notre vivi nationale!!!! J'espere que tu as fais fait de la côte car aençon-médavy nous attends et j'ai revue la côte mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait peur...

Commentaire de Kiki14 posté le 29-03-2008 à 09:24:00

Bravo guigui14 pour ton coaching efficace...et bonne chance pour alençon médavy...c'est vrai que la cote est longue ...bon courage

Commentaire de val14 posté le 29-03-2008 à 19:50:00

j en connais qui n était pas fatigué a la fin de la course mais bravo quand méme et suite a alençon!!!!

Commentaire de la panthère posté le 30-03-2008 à 18:58:00

tiens, tiens il manquait un cr.... pour avoir toutes les facettes de la course, et les points de vue d'un lièvre de choc.....pas facile de faire le lièvre, heiiinnnnnn

Commentaire de co14 posté le 14-04-2008 à 21:09:00

super sympa ton petit récit...et bravo d'avoir fait le lièvre...halala heureusement que vous êtes là les gars d'l 'EDAC!!!! sans vous....on y arriverait quand même NON MAIS!!!!...VITE LE RECIT DE MEDAVY...

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !