Récit de la course : Marathon du Vignoble d'Alsace 2008, par vincenzo

L'auteur : vincenzo

La course : Marathon du Vignoble d'Alsace

Date : 22/6/2008

Lieu : Molsheim (Bas-Rhin)

Affichage : 1751 vues

Distance : 42.195km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

27 autres récits :

marathon du vignoble molsheim 2008

msn_hotça peut commencer comme ça , car ce dimanche , encore du soleil et temps trés chaud annoncé , alors que le début de semaine était frais !

ce dimanche arrivée sur place avec ma douce gazelle , coureuse également du marathon , je suis à son opposé elle aime la chaleur j'aime le frais je suis blond c'est une brune au teint mat , les 1ér km ne font pas mentir partir sur une allure de 5' était mon objectif , mais la chaleur est déja là , nous sommes à peine partis , je dis @+ à ma chérie enfin plutôt elle , et je prends alors une allure à mon aise avec le camelbag rempli d'eau , on se croirait en bord de mer pas de vent et juste envie de sauter dans la bruche qui s'écoule un moment à nos pieds , 1h50 au semi j'étais satisfait mais le soleil lui continuait à monter dans le ciel chaud d'alsace , et les degrés avec , les coureurs du semi partent et nous passent à toute allure , moi qui coure le semi en 1h30 je les regarde passer vociférant , à mon allure modérée est moi qui ai ralenti ou les autres qui vont vite , en tout cas c'est un mauvais passage , la suuite sera une succession d'étapes rafraichissantes , car l'ombre n'existe pas sur ces routes pentues aux sentiers buccoliques , la chaleur m'anéantit ,j'écoute mon corps et prends le temps pas question de finir sur le bord comme certains que je croise , je veux gouter le plaisir de la nouvelle arrivée sur un long tapis rouge , bien agréable et lever les bras heureux de l'avoir fini , 4h45' 1h00 de plus que ma dulcinée nadia qui finit 2éme féminine chapeau chérie.

c'était la 4éme édition d'un marathon bien difficile , mais aux belles couleurs , avec une belle organisation , un samedi en soirée pour la 5éme serait géniale .

 

merci à kikourou qui m'a offert le dossart , empoisonné .. 

2 commentaires

Commentaire de francois 91410 posté le 19-08-2008 à 14:09:00

Dur, dur la chaleur, surtout pour le 2e semi apparemment !!

Mais tu as fini, bravo

Commentaire de madmax posté le 24-08-2008 à 17:34:00

Beau récit, Merci.

Plus dur ou moins dur que le Trail du Petit Ballon ?

MM.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !