Récit de la course : La Ronde des Vignes 2008, par JOE14

L'auteur : JOE14

La course : La Ronde des Vignes

Date : 2/11/2008

Lieu : Roquefort La Bedoule (Bouches-du-Rhône)

Affichage : 995 vues

Distance : 14km

Objectif : Pas d'objectif

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

il y a des jours sans

C'est avec une semaine épuisante que je vais entamer cette course, hier couché très tard 2h du math, cause match om et soirée chez des amis!

Je me dis qu'il est quand même possible de passer sous la barre des 1h.

Il fait vraiment mauvais, et je décide de mettre le long ainsi que les manches longues.

C'est donc sous un temps couvert et relativement frais que la course va débuter alors que la veille il a plu une bonne partie de la nuit.

 

Nous décidons de nous échauffer avec Nico en remontant les 3kms du départ, et en revenant,on est déjà a 2minute du départ.

C'est parti, comme d'hab, je décide de foncer et je fais 2kilomètres a fond en doublant pas mal de monde, j'enttends Nico qui cri doucement tu es fou!Il me suit.Pour ma course carro carry, j'avais bien tenu en partant fort mais en finnissant un peu moins bien sur la fin il est vrai.

4premiers km, en faut plas montant se passent bien, mais les premiers pas dans la colline me réveillent, je n'arriverais pas, j'ai chaud, j'aurais du courrir en short!la chaleur ne s'évacue pas et le contre coup de ses bouffées de chaleurs, arrivent les choses sérieuses avec les premiers gros dénivelés!Ouf je suis très mal et pas mal de monde me double, j'ai le palpitant qui s'allume, mais il est vrai que cette course n'est pas facile pour les novices, jee la recommande pour les plus chevronnés ceux qui ont l'habitude des collines.heureusements les descentes sont enfin là et je donne tout pour rattraper le temps perdu!

Les paysages sont magnifiques nous courrons à côtes des vignes et même si le temps n'est pas de la partie, ce n'est rien le cadre est superbe, vient la partie goudronnée qui nous ramène vers le centre ville de rla bédoule, et là c'est la fin il faut tout donner, même avec la chaleur qui ne s'évacue pas, je suis en nage, il faut accélérer et limiter la casse, voilà plus d'1heure dommage, la course est magnifique.

Argh, rendez vous l'année prochaine, j'y arriverais!

2 commentaires

Commentaire de RogerRunner13 posté le 07-11-2008 à 08:59:00

Et Joe tu n'as rien oublié ???

Commentaire de Aiaccinu posté le 08-11-2008 à 07:41:00

Je crois oui !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !