[CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar leptitmichel » 19 Mai 2014, 21:29

fperrin a écrit:L'UTMB a proposé de confier la gestion des points qualificatifs à l'ITRA, car il semble pertinent que ce soit un organisme "indépendant" de l'UTMB qui gère ce système.


Si tu reviens à mon post de départ, tu verras que c'est justement là le probleme.

Le système de points, créé avec un vrai esprit positif au départ est devenu completement inutile et caduque.

Donc l'ITRA ne serait là que pour permettre d'essayer de maintenir un système périmé.

Mais bon, après tout, tant qu'il y a des organisateurs pour financer l'ITRA (à moins que l'association fasse cela bénévolement pour la grandeur et l'image du trail... ?)
Dernière édition par leptitmichel le 20 Mai 2014, 08:20, édité 1 fois au total.
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar bottle » 20 Mai 2014, 08:16

Yvan11 a écrit:
fperrin a écrit:Salut!

Je viens de découvrir cette discussion. Si vous voulez bien je peux vous donner une perspective "de l'intérieur".

J'ai une double "casquette" qui me permet je pense de répondre à certaines questions si vous le souhaitez : je suis à la fois un des membres fondateurs de l'ITRA, et un des bénévoles de l'UTMB.
...


Merci, j'ai bien rigolé.


Pareil :mrgreen: on croit lire un politicar en pleine campagne :roll:
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar Elcap » 20 Mai 2014, 08:27

vinch64 a écrit:
Les membres fondateurs de l’ITRA sont :

Didier CURDY, Statisticien, créateur du classement d’indice de performance[...]


:o


Juste pour dire... Didier Curdy a peut-être (vaguement - notez mes doutes) "créé" leur système, mais celui qui a créé LE système, c'est rodio (Daniel Pertuy, histoire de bien nommer les gens). Et ça, on en est sûr et certain.

Tenez, voici ce qu'il dit sur facebook du système de l'ITRA.

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 4724478037

Et d'un point de vue personnel, je dirais que je suis assez d'accord avec ce qu'il dit quant à sa paternité du système...

Je lui donne la parole par ma voix, puisqu'on la lui a coupé :mrgreen:

edit : merci leptitmichel pour la correction/précision sur le système de point à son origine, je m'étais vraiment fourvoyé
Dernière édition par Elcap le 20 Mai 2014, 08:34, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar bottle » 20 Mai 2014, 08:31

fperrin a écrit:...
Pour terminer, dans ton post tu parles -si je comprends bien- du contentieux avec la course en Andorre.
De ce que je sais : les organisateurs de cette course ont tout copié de l'UTMB, règlement, inscriptions, design, etc...
L'UTMB les a contacté en disant "eh les gars, vous poussez un peu, là".
La réponse a été "allez vous faire voir, on fait ce qu'on veut".
Euh... à la place de l'UTMB, tu dirais quoi, quand cette course demanderait à être qualificative pour... l'UTMB ??


J'ai couru plusieurs fois les 2 je cherche encore où est le plagiat. Il n'y a rien de commun entre ces 2 courses. Je pense que tout ceux qui ont était dans le sas de départ de la Ronda seront de mon avis.
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar Dejay » 20 Mai 2014, 09:00

fperrin a écrit:L'UTMB a proposé de confier la gestion des points qualificatifs à l'ITRA, car il semble pertinent que ce soit un organisme "indépendant" de l'UTMB qui gère ce système. Celui-ci devant à terme profiter à l'ensemble des courses.


En quoi cela va profiter à l'ensemble des courses ? En dehors de l'UTMB, d'autres courses demandent-elles d'avoir des points qualificatifs ? Il y a bien le Grand Raid de la Réunion mais leur système de calcul est différent, est beaucoup plus souple.
Dejay
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 14 Août 2011, 13:06

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar Hockeyeur » 20 Mai 2014, 09:03

Dejay a écrit:En quoi cela va profiter à l'ensemble des courses ? En dehors de l'UTMB, d'autres courses demandent-elles d'avoir des points qualificatifs ?

Je suis assez sceptique aussi ...
Je ne pense pas qu'ils courent après les points qualificatifs mais plutôt après un certain rayonnement afin de remplir leur course ... Mais je me fourvoie peut-être ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar taroc78 » 20 Mai 2014, 09:03

Elcap a écrit:[Tenez, voici ce qu'il dit sur facebook du système de l'ITRA.

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 4724478037

Et d'un point de vue personnel, je dirais que je suis assez d'accord avec ce qu'il dit quant à sa paternité du système...

Je lui donne la parole par ma voix, puisqu'on la lui a coupé :mrgreen:

edit : merci leptitmichel pour la correction/précision sur le système de point à son origine, je m'étais vraiment fourvoyé


Merci pour le lien c'est edifiant ,j'aimerai juste avoir la réaction de l'ITRA ou du Fperrin car la nous sommes dans le plagiat pur voir le détournement d'un systéme .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar cloclo » 20 Mai 2014, 09:05

Christian, t'as rien compris au business model. Dès le moment que l'UTMB a déposé la marque "Ultra Trail" a l'INPI, tout le reste, c'est forcément du plagiat :mrgreen:
Et Bubulle, je parle à Bottle là, ne te sens pas visé :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5776
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar bottle » 20 Mai 2014, 09:22

cloclo a écrit:Christian, t'as rien compris au business model. Dès le moment que l'UTMB a déposé la marque "Ultra Trail" a l'INPI, tout le reste, c'est forcément du plagiat :mrgreen:
Et Bubulle, je parle à Bottle là, ne te sens pas visé :wink:


Oui mais on est en Andorre pas en France et les courses s'appellent : Ronda, Mitic, ...
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar dinococus » 20 Mai 2014, 09:24

Surprenante discussion où le village discute voir critique le choix de deux villageois quant à l'organisation de leur jardin.
ITRA/UTMB est affaire privé me semble-t-il ?
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar taroc78 » 20 Mai 2014, 09:35

dinococus a écrit:Surprenante discussion où le village discute voir critique le choix de deux villageois quant à l'organisation de leur jardin.
ITRA/UTMB est affaire privé me semble-t-il ?


Tu es dans la provoc et c'est bien..... :D Mais je crois que certains là bas croient vraiment que c'est leur jardin et qu'ils ont de toute fàcon raison .

ITRA/UTMB est certes une question privé mais cela empeche t il de discuter ,debattre ,non ? Devrait t on fermer sa g....dés que cela ressort de ce domaine là ?
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar dinococus » 20 Mai 2014, 09:46

taroc78 a écrit: empeche t il de discuter ,debattre ,non ? Devrait t on fermer sa g....dés que cela ressort de ce domaine là ?


Ben non :D nous sommes sur un forum internet mais la discussion risque de tourner en rond.
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar taroc78 » 20 Mai 2014, 09:54

dinococus a écrit:
taroc78 a écrit: empeche t il de discuter ,debattre ,non ? Devrait t on fermer sa g....dés que cela ressort de ce domaine là ?


Ben non :D nous sommes sur un forum internet mais la discussion risque de tourner en rond.


Ca c'est pas tres grave ,lis qui veut et tourne en rond qui veut d'ailleurs on connait un peu çà avec le 24 heures :D .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar dinococus » 20 Mai 2014, 10:09

Quoi qu'il en soit ça reste une course magnifique. Et me semble bien compliquer à faire en OFF au niveau logistique.
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar taroc78 » 20 Mai 2014, 10:24

dinococus a écrit:Quoi qu'il en soit ça reste une course magnifique. Et me semble bien compliquer à faire en OFF au niveau logistique.


Oui bien sur...Coté "off" c'est de l'humour aussi ?

Car si il y a bien un truc super accessible en "off" en conditions normales c'est bien le tour du Mont Blanc car si tu prépares un peu le tour tu te rendras compte que ce n'est pas tres difficille de s'organiser et c'est certainement beaucoup mieux de le faire ainsi .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar dinococus » 20 Mai 2014, 10:26

taroc78 a écrit:
dinococus a écrit:Quoi qu'il en soit ça reste une course magnifique. Et me semble bien compliquer à faire en OFF au niveau logistique.


Oui bien sur...Coté "off" c'est de l'humour aussi ?

Car si il y a bien un truc super accessible en "off" en conditions normales c'est bien le tour du Mont Blanc car si tu prépares un peu le tour tu te rendras compte que ce n'est pas tres difficille de s'organiser et c'est certainement beaucoup mieux de le faire ainsi .


Off , soit en condition trail si le cirque officiel rebute.
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar benlacrampe » 20 Mai 2014, 10:36

taroc78 a écrit:
dinococus a écrit:Quoi qu'il en soit ça reste une course magnifique. Et me semble bien compliquer à faire en OFF au niveau logistique.


Oui bien sur...Coté "off" c'est de l'humour aussi ?

Car si il y a bien un truc super accessible en "off" en conditions normales c'est bien le tour du Mont Blanc car si tu prépares un peu le tour tu te rendras compte que ce n'est pas tres difficille de s'organiser et c'est certainement beaucoup mieux de le faire ainsi .


Encore que faire l'UTMB en off, ça doit être en continu, pas avec des nuits intermédiaires.
S'il ya des étapes, ça a son intérêt aussi mais c'est pas la même chose.
C'est déjà moins évident à faire comme ça.
Si je n'avais pas été tiré au sort, je serai parti cet été pour une reco Chamonix-Coumayeur puis Courmayeur-... avec nuit intermédiaire à Courmayeur.
J'avais pas trouvé le moyen de faire autrement en autonomie (sans suiveur) pour me rapprocher le plus possible des conditions de course.
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 831
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar taroc78 » 20 Mai 2014, 10:40

benlacrampe a écrit:
taroc78 a écrit:
dinococus a écrit:Quoi qu'il en soit ça reste une course magnifique. Et me semble bien compliquer à faire en OFF au niveau logistique.


Oui bien sur...Coté "off" c'est de l'humour aussi ?

Car si il y a bien un truc super accessible en "off" en conditions normales c'est bien le tour du Mont Blanc car si tu prépares un peu le tour tu te rendras compte que ce n'est pas tres difficille de s'organiser et c'est certainement beaucoup mieux de le faire ainsi .


Encore que faire l'UTMB en off, ça doit être en continu, pas avec des nuits intermédiaires.
S'il ya des étapes, ça a son intérêt aussi mais c'est pas la même chose.
C'est déjà moins évident à faire comme ça.
Si je n'avais pas été tiré au sort, je serai parti cet été pour une reco Chamonix-Coumayeur puis Courmayeur-... avec nuit intermédiaire à Courmayeur.
J'avais pas trouvé le moyen de faire autrement en autonomie (sans suiveur) pour me rapprocher le plus possible des conditions de course.


Quand je parle de "off" c'est plutot sous forme 3/4 jours que continu car là effectivement c'est autre chose et cela nécéssite une logistique d'accopagnement ou une tres forte autonomie coté ravito mais pas impossible ,non plus . Tout est dans ce que l'on recherche .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar miniping » 20 Mai 2014, 11:12

HS power:
Il y a nombre de refuges sur le trajet et même des villages avec des supérettes: il est tout a fait raisonnable de s'y attaquer en OFF sachant que "l'abandon" est possible aux refuges (un lit douillet et une bonne omelette t'y attend si ça passe pas). En plus le portable passe presque de partout pour avoir des nouvelles de la météo etc...
L'engagement reste loin d'un Tour de l'Oisans à mon goût.
/HS
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3189
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar benlacrampe » 20 Mai 2014, 12:05

miniping a écrit:HS power:
Il y a nombre de refuges sur le trajet et même des villages avec des supérettes: il est tout a fait raisonnable de s'y attaquer en OFF sachant que "l'abandon" est possible aux refuges (un lit douillet et une bonne omelette t'y attend si ça passe pas). En plus le portable passe presque de partout pour avoir des nouvelles de la météo etc...
L'engagement reste loin d'un Tour de l'Oisans à mon goût.
/HS


En fait j'ai fait le TMB en rando déjà (et le tour de l'oisans aussi, très différent c'est vrai)
Je pense quand même que l'UTMB off continu et seul, c'est pas évident avec les nuits de course à gérer question ravito et fatigue.
Trop difficile pour moi seul sans rien d'ouvert la nuit et j'ai vu à la TDS ce que devenait ma lucidité la nuit après une journée à courir.
J'avais bien pensé aux aspects concrets et j'y allais en 2 étapes Cham-Courmayeur et Courmayeur-... avec une nuit intermédiaire.
Pas réaliste en continu sans logistique autour.

Sinon cette année je suis tiré au sort mais mon idée d'UTMB off quasi-continu et seul restera pour les années suivantes. Je suis preneur de toute expérience.

edit : J'arrête le HS :wink:
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 831
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar Elcap » 20 Mai 2014, 12:11

Bon ok. Puisquil faut que quelqu'un teste l'utmb en off en non stop et en autonomie.....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar benlacrampe » 20 Mai 2014, 12:16

Oui c'est dans tes cordes. :D
D'ailleurs en parlant de retour d'expérience, t'as un CR ou un truc comme ça de ton périple l'année dernière ? Ca me plairait sincèrement de le voir.
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 831
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar Elcap » 20 Mai 2014, 12:34

Faut que je le fasse.... C'est dans les cartons. Comme finir celui d'avant.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar miniping » 20 Mai 2014, 13:35

Elcap a écrit:Bon ok. Puisquil faut que quelqu'un teste l'utmb en off en non stop et en autonomie.....

Je crois voir que tu as pas mal de courses à venir. Avec un peu de chance, je vais te coiffer sur le poteau :mrgreen:
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3189
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar Elcap » 20 Mai 2014, 13:59

Y me cherche !!! En 45 heures max, donc. Uniquement l'eau dispo gratuitement. Tout le reste en autonomie....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar mic31 » 20 Mai 2014, 14:27

Vends logo, pas cher :wink:

euro trail 4.jpg
euro trail 4.jpg (56.72 Kio) Consulté 1301 fois
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7042
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar ejouvin » 20 Mai 2014, 14:29

mic31 a écrit:Vends logo, pas cher :wink:


En plus, je suis sur qu'il n'est pas nécessaire de te dire : "chiche pour l'édition 2015 des citadelles" :wink:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar benlacrampe » 20 Mai 2014, 16:27

Ca en fera déjà deux.
Vu passer sur FB en provenance du trail de Guerlédan :

Bonjour ,

je voulais aujourd'hui vous donner une explication sur les points UTMB

Apres information, le trail de Guerlédan n’est plus une course qualificative pour l’UTMB 2015.
Pour être une course qualificative, il faut faire agréer sa course par l’International Trail-Running Association (ITRA).
Pour être agrée, il faut d’abord régler une facture de 100€ ou être adhérent à cette organisation.
Pour information Michel Poletti est Président de L’ITRA.
Mme Poletti est présidente et de la structure UTMB.

Nous adherons pas a cette pratique .Donc nous ne souhaitons pas demander l'agrément dans ces conditions.

Bonne journée et surtout bon entrainement pour ces derniers jours
benlacrampe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 831
Inscrit le: 23 Déc 2012, 11:36

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar taroc78 » 20 Mai 2014, 16:30

benlacrampe a écrit:Ca en fera déjà deux.
Vu passer sur FB en provenance du trail de Guerlédan :

Bonjour ,

je voulais aujourd'hui vous donner une explication sur les points UTMB

Apres information, le trail de Guerlédan n’est plus une course qualificative pour l’UTMB 2015.
Pour être une course qualificative, il faut faire agréer sa course par l’International Trail-Running Association (ITRA).
Pour être agrée, il faut d’abord régler une facture de 100€ ou être adhérent à cette organisation.
Pour information Michel Poletti est Président de L’ITRA.
Mme Poletti est présidente et de la structure UTMB.

Nous adherons pas a cette pratique .Donc nous ne souhaitons pas demander l'agrément dans ces conditions.

Bonne journée et surtout bon entrainement pour ces derniers jours


FPerrin ,une réaction ?
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar Yvan11 » 20 Mai 2014, 16:35

benlacrampe a écrit:Ca en fera déjà deux.


Les deux premiers d'une liste qui va croître dans les semaines qui viennent
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar taroc78 » 20 Mai 2014, 16:37

Yvan11 a écrit:
benlacrampe a écrit:Ca en fera déjà deux.


Les deux premiers d'une liste qui va croître dans les semaines qui viennent


J'espere ,bien.
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar ejouvin » 20 Mai 2014, 16:39

Yvan11 a écrit:
benlacrampe a écrit:Ca en fera déjà deux.


Les deux premiers d'une liste qui va croître dans les semaines qui viennent


Plus que la croissance ou non de cette liste, ce qui va être intéressant de suivre, c'est les inscriptions l'année prochaine sur les courses.
Que l'on aime ou non l'action, on peut saluer le fait que les gens aillent au bout de leur conviction.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar dinococus » 20 Mai 2014, 16:53

Est-ce que le grand raid de la Réunion est comparable en difficulté avec l'utmb ?
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar Dejay » 20 Mai 2014, 17:13

Ca devenir de plus en plus compliqué pour les non européens de faire l'UTMB, alors que paradoxalement ils se veulent LA référence mondiale.

Quel intérêt un trail américain ou japonais aura de se faire labéliser ITRA ? La liste des épreuves qualificatives va forcément se réduire. Ils se tirent une balle dans le pied avec leur système.
Dejay
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 14 Août 2011, 13:06

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar taroc78 » 20 Mai 2014, 17:59

taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar Hockeyeur » 20 Mai 2014, 18:09

Je pense en effet que la liste des courses refusant ce système va très largement s'agrandir (et beaucoup peuvent se le permettre d'un point de vue réputation et nombre de coureurs participants)
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar cedricmtpl » 20 Mai 2014, 19:42

taroc78 a écrit:cela bouge voir là :https://www.facebook.com/unionnoitra


Une page contre l'ITRA ou contre le fait que l'ITRA n'ait pas choisit le bon système de cotation?
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar totops1 » 20 Mai 2014, 22:13

cedricmtpl a écrit:
taroc78 a écrit:cela bouge voir là :https://www.facebook.com/unionnoitra


Une page contre l'ITRA ou contre le fait que l'ITRA n'ait pas choisit le bon système de cotation?


Jai plutot limpression que cest contre l'ITRA tout court!
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar Elcap » 20 Mai 2014, 22:20

Contre l'ITRA, pour ce que la lecture de ce qui y est ecrit me fait comprendre
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [CDG] Points UTMB 2015 - La boucle est bouclée

Messagepar Mathias » 20 Mai 2014, 22:29

cedricmtpl a écrit:
taroc78 a écrit:cela bouge voir là :https://www.facebook.com/unionnoitra


Une page contre l'ITRA ou contre le fait que l'ITRA n'ait pas choisit le bon système de cotation?


Eh eh eh... y'en a qui suivent... arf arf ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18537
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !