AAB - Saintelyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar sarajevo » 13 Nov 2007, 14:43

c'est une véritable ménagerie de cirque qui débarque...
En tout cas nickel l'organisation...
merci le Golum
a+ et a bientot
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Kriko » 13 Nov 2007, 15:58

Ouaip, c'est génial!
Pas sûr que je sois à l'heure pour l'AG, pas de problème en revanche pour l'AAB.
Kriko
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 14 Oct 2007, 16:00

Messagepar yoyobesac » 14 Nov 2007, 14:19

franchement moi ce qui m'inquiete c'est la photo de groupe....golum as tu prévu l'estrade ? :D
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
Avatar de l’utilisateur
yoyobesac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 420
Inscrit le: 14 Août 2007, 18:36

Messagepar Chevalier » 14 Nov 2007, 19:23

Bonjour,

je me laisserais bien tenter par cette proposition de bouffe à "la loco" avec d'autre kikoureurs, et serais partant pour réserver une place ...mais cela appèlle plein de questions :? :?:

(merci de ne pas me prendre pour un fou ou un parano, et merci de répondre, de manière claire, à mes questions :!: )

1- Je vois que tout cela semble se faire par les pseudo des kikoureurs utilisé sur ce forum ... y as t'il une liste de correspondance entre pseudo et identitée reelle des kikoureurs :?: si oui, ou :?: :?:

2- Comment valide t'on sa réservation de repas , y as t'il des formalitées (en sachant que, pour des raisons évidentes de sécuritée et de confidentialitée je ne me vois pas communiquer des coordonnes bancaires ou numéro et date d'expiration d'une carte bleue sur ce site :shock: ) ou fait on confiance aux kikoureurs sans procédé de validation (ce qui me parait risqué , n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur un forum , et notamment faire des résevations "bidon" :? )

3- Comment gère t'on l'éventualité que des kikoureurs ayant réservé , via ce site, n'arrivent pas tous à l' heure exacte prévue (suite à un problème de train par exemple) qui contacter , à quel numéro de téléphone ( à préciser soit sur le forum, soit par MP ou E-mail si il est jugé trop risqué de communiquer ce numéro là (communiquer un numéro personnel "n'importe ou" sur un "espace public" peut comporter des "risques" ... harcèlement téléphonique possible ...) :?:

4- Si on as de gros problèmes de net qui empècherais d'accéder à ce site et de réserver ou valider via internet et via ce site , avez vous une solution de secours , recours à un autre site web ( donner l ' U R L correspondante) , recours à une adresse postale et à un No de téléphone ( à communiquer via MP ou e-mail , le cas échéant, mêmes raisons que ci dessus) :roll:

5- En quoi consiste l ' AG ? et est elle indissociable du repas :?: :?: :?:

En cas d'échec avec le net , ou en cas ou on ne m'identifierais pas :
mon pseudo est Zeltron sur certains forum, et slouptoouut sur d'autres, ici et pour simplifier j'ai pas utilisé de pseudo abscon mais mios mon vrai nom tout simplement ...

ma vraie identitée est

Patrick Chevalier

mon adresse

31 route de Charmeil
03300 CUSSET

je peux communiquer les e-mail et numéro de téléphone perso par MP ou e-mail (mais à qui ?)

Je ferais la STL en solo, objectif 8 à 9 h , je porterais le dossard No 739
(pas d'accompagnateur)

Merci d' éclairer ma lanterne :shock:

Pat/sloup/zelt
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 14 Nov 2007, 21:26

Wouhaaa... :shock:

NoNo...euh_Golum ???
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar ratonlaveur » 14 Nov 2007, 21:38

mettez le raton-laveur et la biopuce avec le renard argenté dans la salle 2.

on ne va pas séparer la future équipe du raid 28!
Avatar de l’utilisateur
ratonlaveur
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Messagepar Chevalier » 14 Nov 2007, 22:03

Ben quoi ... j'ai peut être l'air compliqué ...mais mes questions sont à mon sens pertinentes :?:

Et puis, au risque de surprendre, et de m'imaginer bien des histoires ...pour quelque chose d'apparemment relativement simple ...je préfère demander tout ça :!:

Ce serait trop bête de faire un déplacement, qui plus est long , pour se donner rendez vous pour un repas entre kikoureurs ...idée au demeurant fort sympa :wink:
...et de voire ce rendez vous mis en échec ...a cause d'une formalitée (non faite ou "pas en règles" ) ...ou d'une avarie informatique (du genre : on as été quitte à faire "ctrl-alt-suppr" sans avoir pu avoir toutes les infos, et manque de bol ça ne veut plus se connecter ou refuse carémment de redémarrer, et on as pas de solution de secours )

J'aime bien que tout soit détaillé et "réglé comme du papier à musique" pour assurer le coup ...
(une fois que j'aurai eu ces réponses et une fois mes interrogations et doutes dissipés, je songerais, l'esprit serein, au coté sympa et ludique du repas et de la course :wink: )

voire mes coordonnées plus haut dans ce topics

Merci

Patrick/zeltron
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 14 Nov 2007, 22:14

Chevalier a écrit:Ben quoi ... j'ai peut être l'air compliqué ...mais mes questions sont à mon sens pertinentes :?:
Pas de problème Patrick ! C'est juste que effectivement, je me disais
que tu devais être drôlement carré ! Et je me suis pas trompée ! :wink:
Pour en revenir au repas, il suffit juste que tu dises ici que
tu viens (à combien) et de venir le jour J, c'est pas plus compliqué !
Golum, quand il passera pas là, t'incluera dans la liste et voilou !

NoNo_cool
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Khanardô » 14 Nov 2007, 22:24

Salut à toi.

Chevalier a écrit:...(merci de ne pas me prendre pour un fou ou un parano, et merci de répondre, de manière claire, à mes questions :!: )

Tu n'es pas fou ni parano, enfin ce n'est pas l'impression que laisse ton post ! :D Maintenant, si tu es vraiment un fou parano, eh ben, on le verra à Sainté ! :D
Il est normal que tu te poses des questions, celles-là ne sont pas plus ou moins curieuses que d'autres, en tout cas elles ne sont pas absurdes.

Chevalier a écrit:1- Je vois que tout cela semble se faire par les pseudo des kikoureurs utilisé sur ce forum ... y as t'il une liste de correspondance entre pseudo et identitée reelle des kikoureurs :?: si oui, ou :?: :?:

Non, mais dès qu'on les connait, les kikous te livrent leur vrai prénom dans la vraie vie. Après, tu les appelles comme tu le sens, prénom ou pseudo...

Chevalier a écrit:2- Comment valide t'on sa réservation de repas , y as t'il des formalitées (en sachant que, pour des raisons évidentes de sécuritée et de confidentialitée je ne me vois pas communiquer des coordonnes bancaires ou numéro et date d'expiration d'une carte bleue sur ce site :shock: ) ou fait on confiance aux kikoureurs sans procédé de validation (ce qui me parait risqué , n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur un forum , et notamment faire des résevations "bidon" :? )

Christophe-Golum te répondra plus précisément que moi. Simplement, je pense que si un restaurateur nous fait suffisamment confiance pour prendre une résa de 50 personnes sans arrhes, il est normal que nous nous fassions confiance entre nous.

Chevalier a écrit:3- Comment gère t'on l'éventualité que des kikoureurs ayant réservé , via ce site, n'arrivent pas tous à l' heure exacte prévue (suite à un problème de train par exemple) qui contacter , à quel numéro de téléphone ( à préciser soit sur le forum, soit par MP ou E-mail si il est jugé trop risqué de communiquer ce numéro là (communiquer un numéro personnel "n'importe ou" sur un "espace public" peut comporter des "risques" ... harcèlement téléphonique possible ...) :?:

Il est clair que sur Internet on avance masqué. On ne communique pas ses coordonnées perso comme ça. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de souci sur Kikourou avec cela, un minimum de précautions (par MP), et de confiance, et le tour est joué. Un seul N° de tél suffit bien souvent pour rameuter la famille, j''en sais quelque chose (panne de tél pile au moment du off que j'organisais !)

Chevalier a écrit:4- Si on as de gros problèmes de net qui empècherais d'accéder à ce site et de réserver ou valider via internet et via ce site , avez vous une solution de secours , recours à un autre site web ( donner l ' U R L correspondante) , recours à une adresse postale et à un No de téléphone ( à communiquer via MP ou e-mail , le cas échéant, mêmes raisons que ci dessus) :roll:

Je ne sais pas. Mais avec un N° de GSM d'un kikou au-moins, on s'en sort toujours !

Chevalier a écrit:5- En quoi consiste l ' AG ? et est elle indissociable du repas :?: :?: :?:

Il s'agit de la première AG de l'association qui va être créée. Elle n'est pas indissociable du repas, mais en même temps... :P

Chevalier a écrit: ma vraie identitée est

Patrick Chevalier

mon adresse

31 route de Charmeil
03300 CUSSET

Si je peux me permettre un conseil, ne jamais communiquer de données persos sur le Net. :oops:

Chevalier a écrit:je peux communiquer les e-mail et numéro de téléphone perso par MP ou e-mail (mais à qui ?)

C'est plus prudent :P

Chevalier a écrit:Je ferais la STL en solo, objectif 8 à 9 h , je porterais le dossard No 739

Et on aura des buffs, casquettes et bonnets sur la tête !

A bientôt alors !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Khanardô » 14 Nov 2007, 22:29

[MP]...
Dernière édition par Khanardô le 14 Nov 2007, 22:41, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Chevalier » 14 Nov 2007, 22:39

Bonjour,

Je dirais que j'ai tendance à appliquer ici ...ce qui s'applique lors qu'on dépanne , par exemple, un tour à commande numérique ...

Il suffit, en effet , d'inverser fortuitement deux petites connexions sur une carte axe d'un tel tour, et de ne pas le vérifier avant remise sous tension (et dans une telle machine il y as énormément de connexions) ...pour voire la tourelle porte-outil heurter à grande vitesse le mandrin ( ce qui peut couter cher en outillage cassé et être dangereux pour l'opérateur :evil: )
ou encore , il suffit de remplacer une résistance sur une carte de variateur de broche (pour ne pas changer toute la carte) , et en mettre une repéré "marron-rouge-noir-or" au lieu de "marron-noir-rouge-or" (notez la différence subtile ...deux couleurs inversé qui changent tout) , ou encore de mal la souder ... pour voire le tout partir en fumée si on n'y prend pas garde (ce qui , là aussi , peut couter cher en composants électronique, voire peut provoquer un sinistre !)
Bref, le moindre oubli, la moindre erreur, peut avoir des conséquences dont on parfois on ne peut même pas estimer l'ampleur :!:

Et bien là, c'est un peu pareil ...

Bon , sur ce, il n' y as vraiment rien d'autre à faire ? pas de formalités ? vraiment pas d'autre opération a faire dans un ordre précis ???

Donc : je souhaite venir à ce repas , à 1 ( à une personne) ... et souhaiterais quand même quelques précisions (comment se retrouver, qui joindre en cas de problème, quelles coordonnées utiliser , quid de l' AG avant repas , cette AG est elle indissossiable :?: )


Quand a l'adresse (postale) communiqué ici, c'est au cas ou on ne puisse se joindre autrement, et comme elle est postale, il n'y as pas de risque d' être infecté de virus par des hacker , ou inondé de mail non sollicité par des robots spammeur, ni de recevoir n'impoorte quoi comme appel sur son téléphone (et puis , n'importe quelle recherche dans un annuaire permet de retrouver une adresse postale )

Merci

Patrick/zeltron
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar golum » 14 Nov 2007, 22:49

Chevalier a écrit:Ben quoi ... j'ai peut être l'air compliqué ...mais mes questions sont à mon sens pertinentes :?:

Et puis, au risque de surprendre, et de m'imaginer bien des histoires ...pour quelque chose d'apparemment relativement simple ...je préfère demander tout ça :!:

Ce serait trop bête de faire un déplacement, qui plus est long , pour se donner rendez vous pour un repas entre kikoureurs ...idée au demeurant fort sympa :wink:
...et de voire ce rendez vous mis en échec ...a cause d'une formalitée (non faite ou "pas en règles" ) ...ou d'une avarie informatique (du genre : on as été quitte à faire "ctrl-alt-suppr" sans avoir pu avoir toutes les infos, et manque de bol ça ne veut plus se connecter ou refuse carémment de redémarrer, et on as pas de solution de secours )

J'aime bien que tout soit détaillé et "réglé comme du papier à musique" pour assurer le coup ...
(une fois que j'aurai eu ces réponses et une fois mes interrogations et doutes dissipés, je songerais, l'esprit serein, au coté sympa et ludique du repas et de la course :wink: )

voire mes coordonnées plus haut dans ce topics

Merci

Patrick/zeltron


:shock: :shock: Ne t'inquiete pas Patrick !!! Quand tu auras passé une super soirée AAB avec 60 kikous et terminé la nuit par une petite coursette en croisant et recroisant des bonnets oranges et des buffs kikourou rouges, tu te demanderas pourquoi tu à posé ces questions :D :D ...

Comme dit Nono, no problem, si tu es intéressé, on t'ajoute dans la liste AAB. Le restau est déjà bloqué pour 65 kikous maximum, les listes sont validées, tous les kikous ont confirmé leur participation.

Si tu es dans la liste, tu auras ta place réservée. Pour le paiement on fait confiance aux kikous, le réglement se fera sur place directement au resto. (d'ailleurs, merci de prévoir l'appoint et si possible par groupes).

Je te transmets mes coordonnées par MP si tu veux me joindre.

Golum_qui_serait_content_de_te_voir_parmi_nous
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar Khanardô » 14 Nov 2007, 22:49

Chevalier a écrit:Bonjour,

Je dirais que j'ai tendance à appliquer ici ...ce qui s'applique lors qu'on dépanne , par exemple, un tour à commande numérique ...

Il suffit, en effet , d'inverser fortuitement deux petites connexions sur une carte axe d'un tel tour, et de ne pas le vérifier avant remise sous tension (et dans une telle machine il y as énormément de connexions) ...pour voire la tourelle porte-outil heurter à grande vitesse le mandrin ( ce qui peut couter cher en outillage cassé et être dangereux pour l'opérateur :evil: )
ou encore , il suffit de remplacer une résistance sur une carte de variateur de broche (pour ne pas changer toute la carte) , et en mettre une repéré "marron-rouge-noir-or" au lieu de "marron-noir-rouge-or" (notez la différence subtile ...deux couleurs inversé qui changent tout) , ou encore de mal la souder ... pour voire le tout partir en fumée si on n'y prend pas garde (ce qui , là aussi , peut couter cher en composants électronique, voire peut provoquer un sinistre !)
Bref, le moindre oubli, la moindre erreur, peut avoir des conséquences dont on parfois on ne peut même pas estimer l'ampleur :!:

Ah, si encore un truc, amène aussi de l'aspro...

:lol:

Alain_ki_taquine
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Say » 14 Nov 2007, 23:02

Salut Patrick


Nos kikous réunion se gèrent généralement à la bonne franquette. Aucun risque d'inverser la polarité de la diode haute tension (qui en ce cas te pête à la figure et te ruine un peu plus que la chemise de chez Kenzo en même temps). Tu as dit que tu venais, alors on compte sur toi, aucune inscription, aucun frais annexe autre que les 12 euros pour le resto.

A peluche
Coli, zen_attitude
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Chevalier » 14 Nov 2007, 23:05

Bon ben alors , je viendrais ... sauf si ce jour là il n'y as pas de train :?
(puisque je viens en train et que je ne sais pas trop quoi faire dans cette éventualitée ! )

Et pas de cachetons d'aspirine à prévoir , je n'emmènerais qu'un sac de sport

Image

Et non pas ceci ...(il faudrais un wagon plateau ... et une grue pour le décharger )

Patrick /zeltron
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar Say » 14 Nov 2007, 23:07

Excellent Pat'! :lol: :lol: :lol:

A bientôt
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar golum » 14 Nov 2007, 23:13

ratonlaveur a écrit:mettez le raton-laveur et la biopuce avec le renard argenté dans la salle 2.

on ne va pas séparer la future équipe du raid 28!



Arghh !! Je pensais que vous l'aviez abandonné le renard :D :D .

Allez pas de soucis pour manger ensemble en salle 2. Et une petite place de libre en salle 1 pour Chevalier et l'accompagnateur de Pinston :D :D

Salle AAB kikous n°1 (51 places - pleine)

1-2 Golum + Totote01
3 Nono l'escargot
4 Colimaçon
5 Mathias
6 Moicélolo
7-8 Béné38 + Denyse
9-10 jepipote + madame
11 debizej
12-13 Cajumo + Cajumette
14-15 pinston + 1 accompagnateur
16 Estive 73
17-18 Olycos + baroudeuse
19 L'Castor junior
20 l'ourson
21-22-23 Jluc78 + Roger + Thomas
24 Kezekejfoulà
25-26 yoyobesac + Bruno
27-28 L'Blueb + Jerome
29 Chevalier
30 taroc78
31 Line
32 Thunder
33-34-35-36 Kriko + madame + 2 parents
37 Lapouneur
38 Fimbur
39 Sarajevo
40-41-42 La Souris, Le Troll, Le Dingo
43 Doko38
44 Khanardo
45-46-47 laurent05 + 2 coequipiers
48-49-50-51 Yayoun, Speedyzaza, razbitum + 1 futur kikou.


Salle AAB kikous n°2 (15 places - reste 4 places)

1à6 Pastarun et Cie..
7 toto38
8-9-10 le raton-laveur + la biopuce + Le renard Argenté
11 Papa de Moicélolo

Golum_petite_soirée_sympa_en_perspective :wink:
Dernière édition par golum le 16 Nov 2007, 15:34, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar LtBlueb » 15 Nov 2007, 14:33

golum a écrit:Et la liste de tous les kikous présents.
reste Taroc 78 à confirmer et Le Lapouneur (mais le L'Blueb l'oblige à y aller :D :wink: en entrainement raid 28 )


La discussion fut âpre :wink: mais le lapouneur confirme

L'Blueb_non_mais :P
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar toto38 » 15 Nov 2007, 22:08

[quote="Khanardô"]
Ah, si encore un truc, amène aussi de l'aspro...

:lol: MDR, à mon avis, l'aspro ne suffit pas!!!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar Chevalier » 15 Nov 2007, 22:57

Serais je passé pour "un grand malade" en parlant de cette chose là ...

Image

manquerais plus qu'effectivement on l'emmène, je t'explique pas la tête du restaurateur de "la loco" qu va voir arriver un engin de levage "roorooorooo", puis maneuvrer et débarquer ce tour pendu au bout de ses élingues "djiiiii" "pîîp-pîîp-pîîp" :shock: ...


Pat/sloup/zelt
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar Say » 15 Nov 2007, 23:47

Salut Sloup'


En regardant de loin, ça ressemble presque à un moteur de loco donc ça irait bien dans le ton du restaurant :wink: Ceci dit, chiche de l'amener dans le sac à dos?? :lol: Euh non, ne m'écoutes pas :oops: ...

A bientôt
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Chevalier » 16 Nov 2007, 01:42

Image

...il pèse à peu pres 4900 kg !

Image
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar sarajevo » 16 Nov 2007, 02:00

Chevalier ............ tu es un grand malade :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

a+ à l'AAB , si tu as confiance en nous et surtout à Golum qui a tout preparé..............
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Chevalier » 16 Nov 2007, 12:21

...Ah si vous saviez, en finalitée , ce qu'on en as fait (enfin bon, pas le tour présenté sur la photo mais un autre , de même marque et de même modèle, en l'occurence un tour Max-Müller ) :wink:

Eh ben je ne risque plus de l'emmener tout entier (le tour) je l'ai démonté, et j'ai concu et réalisé, a partir du panneau de commande , un appareil "tout en un" réalisant l'animation sonore et lumineuse ainsi que la lecture de présentations audiovisuelles ...

Image

Et comme les boutons du tour numérique étais démontables et relégendables , j'en ai profité pour les relégender ...Par exemple ...pour les présentations sur le nouvel an , et sur les 100 km de Millau :) :!:

Voilà, la boucle est bouclé ... entre le tour Max-Müller et la course d'ultra ... (Comme quoi il y avais un rapport avec le sport même avec ce tour, une fois réformé :!: )

Nota : le petit bouton poussoir "pause" ,bleu-verdatre , en bas à droite, ne provient pas du tour Max-Müller , et j'avais même au départ oublié de le prévoir ... il sert à faire un arrêt sur image , par exemple apres avoir pressé le bouton blanc et être arrivé à la séquence de l'arrivée du 100km , il permet de faire un arret sur image lorsque l'auteur du montage , et de ces lignes franchit ...la ligne d'arrivée :lol:

Pat/Sloup/Zelt
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar Moicélolo » 16 Nov 2007, 12:23

Moi aussi je veux bien une place de plus pour mon papa-accompagnateur.

Merci
Lolo
Avatar de l’utilisateur
Moicélolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 20 Oct 2006, 10:20

Messagepar golum » 16 Nov 2007, 15:33

Ok Lolo, je t'ai répondu par MP.
A bientot. :wink:
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar Say » 16 Nov 2007, 18:22

Chevalier a écrit:Nota : le petit bouton poussoir "pause" ,[...] permet de faire un arret sur image lorsque l'auteur du montage , et de ces lignes franchit ...la ligne d'arrivée :lol:
Je pensais que c'était pour les ravitos... :lol:

Golum : Taroc78 a confirmé pour l'AAB ?

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar golum » 16 Nov 2007, 18:30

Salut Say. Toujours rien pour Taroc78.
Taroc, merci de nous envoyer une petite confirmation pour l'AAB stp :wink:
Merci à tous les autres kikous d'avoir répondu à notre relance.

Golum_échauffement_demain_à_l'AAB_du_Puy_Firminy
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar Estive 73 » 16 Nov 2007, 18:34

Golum_échauffement_demain_à_l'AAB_du_Puy_Firminy[/quote]

C'est sûr :!: Soit ça chauffe demain, soit on aura deux semaines pour décongeler :lol:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar Mathias » 17 Nov 2007, 23:27

golum a écrit:Rdv des kikous intéréssés par l'assemblée générale kikourou à 18h00 et repas (AAB) pour tout le monde à 20h00 (dans les 2 salles séparées).


salut,

est-ce que les horaires sont "fermes" ?
on va être nombreux, le service devra être assez bon pour ne pas être trop long... ne serait-il pas préférable d'avancer d'1h ? AG à 17h30 et AAB à 19h ?
à moins que certains kikoureurs aient déjà prévu leur horaire de train ?

(désolé si j'ai raté un épisode...)

ah là là qd je pense que je devrais être avec vous au puy !
à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18542
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar L'Castor Junior » 17 Nov 2007, 23:34

Mathias a écrit:ah là là qd je pense que je devrais être avec vous au puy !
à+

M'en parle pas... :cry:

L'Castor Junior_ki_ne_veut_pas_rater_Le_Puy_2008...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 17 Nov 2007, 23:50

le boss a écrit:est-ce que les horaires sont "fermes" ?
17h30 ?... si y'a pas de grève... si les trains sont à l'heure... Ca devrait le faire !

No_Lyon_PD _ St_Etienne_avec Debizej_et_L'Castor
Mais avant, on déjeune ensemble :wink:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar LtBlueb » 18 Nov 2007, 00:53

Mathias a écrit:est-ce que les horaires sont "fermes" ?
on va être nombreux, le service devra être assez bon pour ne pas être trop long... ne serait-il pas préférable d'avancer d'1h ? AG à 17h30 et AAB à 19h ?


les horaires que tu proposes me paraissent sages donc je plussoie pr un RV à 17h30 :wink:

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Jerome_I » 18 Nov 2007, 04:57

NoNo l'escargot a écrit:No_Lyon_PD _ St_Etienne_avec Debizej_et_L'Castor
Mais avant, on déjeune ensemble :wink:


S'il te plait... Nono dis donc, je pense que ton post peu preter à confusion pour ceux qui ne connaissent pas la gare de Pare Dieu... :wink:

Un bon bouchon lyonnais pré AAB pour bien préparer la saintélyon...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar ratonlaveur » 18 Nov 2007, 08:33

mon groupe sera à au resto à 19h 45 au mieux, parce qu'on ne fait pas ce qu'on veut, on est limité par la vitesse des trains et leurs heures d'arrivée! :D
Avatar de l’utilisateur
ratonlaveur
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Messagepar Khanardô » 18 Nov 2007, 14:48

Je peux être à Sainté assez tôt (15h00, voire avant). Me dire si je peux aider (Christophe t'as pas des trucs à me faire faire ?) ou bien si je peux aller chercher du monde en gare, décorer les tables, couper les citrons... :D
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar golum » 18 Nov 2007, 22:12

Mathias a écrit:
golum a écrit:Rdv des kikous intéréssés par l'assemblée générale kikourou à 18h00 et repas (AAB) pour tout le monde à 20h00 (dans les 2 salles séparées).


salut,

est-ce que les horaires sont "fermes" ?
on va être nombreux, le service devra être assez bon pour ne pas être trop long... ne serait-il pas préférable d'avancer d'1h ? AG à 17h30 et AAB à 19h ?
à moins que certains kikoureurs aient déjà prévu leur horaire de train ?

(désolé si j'ai raté un épisode...)

ah là là qd je pense que je devrais être avec vous au puy !
à+


Salut les kikous, Salut Mathias, je pense pas qu'on puisse décaler maintenant les horaires de l'AAB. Si on était une dizaine se serait plus facile, mais avec 65 kikous :? :? .
Comme le ratonlaveur, beaucoup de kikous qui se sont organisés depuis plus d'un mois m'ont prévenus qu'ils arriveraient juste pour 20h00.

Le temps qu'on se mette en place pour l'AG, on ne devrait pas démarrer avant 18h30, ça laisse ensuite le temps aux kikous de l'AAB d'arriver (éventuellement chercher les dossards au parc des expos) et d'étre présents pour 20h00.

Je préciserai à la Loco, qu'on démarre bien le service à 20h00, les retardataires prendrons en route.

On validera aussi les paiements au fur et à mesure des arrivées pour etre tranquille. Ca devrait peremettre de terminer le repas vers 9h15 / 9h30. Si des kikous doivent aller chercher les dossards avant 22h00, ça sera aussi Ok. Pour les autres, on pourra rester un peu à la Loco et arriver au parc des expos vers 22h30.

A+. Golum
Dernière édition par golum le 18 Nov 2007, 22:19, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar golum » 18 Nov 2007, 22:18

Khanardô a écrit:Je peux être à Sainté assez tôt (15h00, voire avant). Me dire si je peux aider (Christophe t'as pas des trucs à me faire faire ?) ou bien si je peux aller chercher du monde en gare, décorer les tables, couper les citrons... :D


Salut Alain, si tu peux, ce serait bien d'aller sur le parcours, (heu. Disons St Etienne / Ste Catherine aller retour) pour nous donner une idée du terrain. :mrgreen:

Sérieusement, pas grand chose à préparer maintenant. En plus il n'y aura pas grand monde à St Etienne avant 18h00. Donc ne te presse pas trop. :wink:

Merci pour ta proposition. rdv à Sainté.

Golum_sieste_l'aprés_midi_en_prepa_Saintelyon.
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar golum » 18 Nov 2007, 22:23

L'Castor Junior a écrit:
Mathias a écrit:ah là là qd je pense que je devrais être avec vous au puy !
à+

M'en parle pas... :cry:

L'Castor Junior_ki_ne_veut_pas_rater_Le_Puy_2008...



Vous ne savez pas ce que vous avez raté. :mrgreen:

Golum_67_km_entre_-5°C_et_-15C_ça_ne_s'oublie_pas
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 18 Nov 2007, 22:37

golum a écrit: Vous ne savez pas ce que vous avez raté. :mrgreen:

Golum_67_km_entre_-5°C_et_-15C_ça_ne_s'oublie_pas

J'espère qu'on aura un récit ! :wink:

NoNo_récit_de_jogg'iles_en_cours... :lol:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !