Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 21 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
MiniFranck a écrit:Trop tard j'ai fait le mur aussi alors que je me suis décarcassé à trouver la réponse...
J'ai ré-édité en MP donc ça compte double, non ?
miniping a écrit:MiniFranck a écrit:Trop tard j'ai fait le mur aussi alors que je me suis décarcassé à trouver la réponse...
J'ai ré-édité en MP donc ça compte double, non ?
Tu peux supprimer sur le mur comme j'ai fait
Bon ben présent sur le TGV Merci Sylvère !
Dire que je voulais pas dépasser les 40km cette année...
Pachy a écrit:Déjà inscrit.
Super content d'y retourner, j'y étais en 2013 mais sur le parcours de replis. Cette année j’espère enfin pouvoir fait le grand tour. Pour moi c'est un Trail sentimental j'ai car il passe au dessus du village des mes grand-parents, et sur leur sentiers de randonnée... ça fait être fort en émotions.
Au 4 juillet.
bubulle a écrit:Je viens de terminer le tracé manuel du TGV, sur OpenRunner : http://www.openrunner.com/?id=4926165
bubulle a écrit:
Notez le détail amusant du règlement : si on est arrêté par les BH, on.....rentre à pied à Pralo.... Ce qui, au vu de la configuration des lieux (la course faisant le tour d'un massif de haute montagne, celui de la Dent Parrachée), revient plus ou moins soit à faire le chemin en sens inverse soit....à terminer le trail... En même temps, si à Arpont, Plan Sec ou Orgère, on redescend dans la vallée, on a un souci : c'est pas la même vallée, et aller de Maurienne en Tarentaise, c'est pas totalement immédiat, quoi..
bubulle a écrit:bubulle a écrit:
Notez le détail amusant du règlement : si on est arrêté par les BH, on.....rentre à pied à Pralo.... Ce qui, au vu de la configuration des lieux (la course faisant le tour d'un massif de haute montagne, celui de la Dent Parrachée), revient plus ou moins soit à faire le chemin en sens inverse soit....à terminer le trail... En même temps, si à Arpont, Plan Sec ou Orgère, on redescend dans la vallée, on a un souci : c'est pas la même vallée, et aller de Maurienne en Tarentaise, c'est pas totalement immédiat, quoi..
J'ai dit une bêtise, là aussi induit en erreur par Tracedetrail : à Plan Sec et Orgère, le retour à Pralo se fait en bus (prévoir une belle et loooooooongue balade en bus... )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 21 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !