Journal de Réunion la 1ère. Interview d'une propriétaire de gite à Marla.
En substance ils résument par: à mafate, non au grand raid, oui aux touristes

je ne sais plus quoi penser...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2020 - Saint-Pierre
avec 8 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2020 - Cilaos
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2020 - Cilaos
Mascareignes 2020 - Grand-Ilet
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
ilgigrad a écrit:Vous pensez qu’on peut encore trouver des dossards ? J’ai déjà participé à des trails et je suis intéressé par la grande course.
trailerlambda a écrit:rookie_fr a écrit:La question que je me pose (comme beaucoup peut-être...) : jouer la sécurité et de désinscrire pour récupérer les 40% avant le 15 septembre ou bien attendre et prendre le risque de ne rien récupérer
Petite question, cela fait longtemps que je suis le sujet sur le forum sans être inscrit. Mais a priori la Diag' va être annulée selon les commentaires lus...![]()
J'ai aussi un pack Bourbon Voyage, du coup je suis en train de lire en détail les modalités d'annulation. Ou avez vous lu les 40% de remboursement ?
Merci
vep11 a écrit:trailerlambda a écrit:rookie_fr a écrit:La question que je me pose (comme beaucoup peut-être...) : jouer la sécurité et de désinscrire pour récupérer les 40% avant le 15 septembre ou bien attendre et prendre le risque de ne rien récupérer
Petite question, cela fait longtemps que je suis le sujet sur le forum sans être inscrit. Mais a priori la Diag' va être annulée selon les commentaires lus...![]()
J'ai aussi un pack Bourbon Voyage, du coup je suis en train de lire en détail les modalités d'annulation. Ou avez vous lu les 40% de remboursement ?
Merci
les 40% concernent les inscriptions par tirage au sort
là -> https://www.grandraid-reunion.com/franc ... scriptions
Désistements :
Lors de la période des pré-inscriptions et jusqu’au tirage au sort, il sera permis de se désister moyennant une retenue forfaitaire de 15€ quelque soit la course.
Du 05 mai au 30 juin : il sera permis de se désister sans justificatif moyennant une retenue de 40 % du montant de l’inscription.
Du 1er juillet au 15 septembre : il sera permis de se désister sans justificatif moyennant une retenue de 60 % du montant de l’inscription.
A partir du 16 septembre : aucun désistement ne donnera lieu à remboursement, même partiel.
pour Bourbon V. c'est autre chose (ne pas oublier qu'ils ont été mandatés par le Grand Raid.)
Encore 3h30 avant la mauvaise nouvelle
Ludop008 a écrit:De mon côté j'ai déjà fait un message sur le tchat de Bourbon voyage leur demandant, si l annulation de la course était prononcée, d avoir un retour précis sur nos nombreuses interrogations afin de ne pas rajouter de l énervement à notre déception...
Wait ans see !!!
azkaine a écrit:Ludop008 a écrit:De mon côté j'ai déjà fait un message sur le tchat de Bourbon voyage leur demandant, si l annulation de la course était prononcée, d avoir un retour précis sur nos nombreuses interrogations afin de ne pas rajouter de l énervement à notre déception...
Wait ans see !!!
Super. Ce serait bien qu'on se tiennent tous informé de nos différentes démarches avec Bourbon.
marcalito a écrit:azkaine a écrit:Ludop008 a écrit:De mon côté j'ai déjà fait un message sur le tchat de Bourbon voyage leur demandant, si l annulation de la course était prononcée, d avoir un retour précis sur nos nombreuses interrogations afin de ne pas rajouter de l énervement à notre déception...
Wait ans see !!!
Super. Ce serait bien qu'on se tiennent tous informé de nos différentes démarches avec Bourbon.
Pour ma part, au cas où l'annulation est annoncée, je compte envoyer un mail pour bourbon accompagné de qlq infos juridiques glaner ici ou sur le net.
Je n'y connais pas grand chose là dedans, du coup pas mal de tri d'infos à faire.
Mais, quand je vois que Airaustral propose un report ou un remboursement, j'espère qu'il en sera de même, pour les vols airaustral acheter via le pack.
Nemesis 67 a écrit:Rendez vous en 2021 donc. Je serais encore sur l'île donc ça me dérange pas trop, ça me laisse une belle année pour parfaire mon entrainement.
ilgigrad a écrit:Vous pensez qu’on peut encore trouver des dossards ? J’ai déjà participé à des trails et je suis intéressé par la grande course.
yves_94 a écrit:Allez...prêt pour le live du préfet !
Antoine_974 a écrit:2e option :
- Nous conservons le montant de votre inscription pour l’édition 2021 (en supposant que la Covid-19 n’y fasse pas obstacle), étant précisé que vous serez dispensé du tirage au sort, s’agissant des compétiteurs inscrits à La Mascareignes et à La Diagonale des Fous.
S’agissant du Trail de Bourbon et du Zembrocal, ceux qui auront opté pour le maintien de leur inscription, seront assurés de participer à l’édition 2021.
Antoine_974 a écrit:Bravo à l’organisation !
trailerlambda a écrit:Et voila c'est officiel![]()
J’espère que pour les packages Bourbon Voyages un choix similaire sera possible. Un report à 2021 ou un remboursement partiel.
BouBou27 a écrit:Antoine_974 a écrit:2e option :
- Nous conservons le montant de votre inscription pour l’édition 2021 (en supposant que la Covid-19 n’y fasse pas obstacle), étant précisé que vous serez dispensé du tirage au sort, s’agissant des compétiteurs inscrits à La Mascareignes et à La Diagonale des Fous.
S’agissant du Trail de Bourbon et du Zembrocal, ceux qui auront opté pour le maintien de leur inscription, seront assurés de participer à l’édition 2021.
J'ai du mal a comprendre la difference entre la 1ère et la 2nd ligne.
Avec la 2nd option, c'est inscrit directement sans tirage au sort pour la Diag ?
BouBou27 a écrit:Antoine_974 a écrit:2e option :
J'ai du mal a comprendre la difference entre la 1ère et la 2nd ligne.
Avec la 2nd option, c'est inscrit directement sans tirage au sort pour la Diag ?
philibert69 a écrit:sans regarder de plus près, la différence est qu'il n'y a pas de tirage au sort pour ces deux courses
Antoine_974 a écrit:Bravo à l’organisation !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2020 - Saint-Pierre
avec 8 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2020 - Cilaos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2020 - Cilaos
Mascareignes 2020 - Grand-Ilet
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jam27 et 118 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !