SaintéLyon 2006

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar baba » 13 Nov 2006, 14:56

Merci pour l'info, j'imagine qu'il y a une solution de prévue pour les koureurs ki kom toi arrivent par le train à Sainté et repartent de Lyon ??? Je ne connais po du tout Lyon nan plus :(
baba
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 23 Fév 2006, 15:18

Messagepar Say » 13 Nov 2006, 15:18

Ca dépend où tu repars. L'arrivée au stade de Gerland permet de prendre le métro jusqu'à la Gare Lyon Part Dieu à 6 arrêts, soit environ 12 minutes si c'est comme à Paris. A partir de là, il y a des trains pour partout.

Bonne fin d'entrainement à tous. Moi je commence à être crevé à faire toutes ces bornes....
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 15:05

Messagepar phil78 » 14 Nov 2006, 07:10

c'est comme le dit colimaçon je commence aussi un peu à saturer par l'entrainement encore cette semaine d'assez lourde puis les 2 dernieres qd meme plus cool vivement le 3/12
phil78
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 14 Juin 2004, 23:00

Messagepar Gadou 42 » 14 Nov 2006, 08:22

pour le relais c'est globalement pas trop mal organisé

il faut tout de meme que le relayeur suivant aie une bonne idée du temps prévu par le relayeur precedant pour qu'il se tienne pret dans les sas prevus pour l'échange et c'est a chacun de vous de trouver le relayeur suivant parmis ceux qui attendent ! ! !

le temps de chaque relayeur est pris a l'arrivée du relayeur et tu mets le temps que tu veux pour passer ton temoin , ce temps est compté sur le temps de parcours du suivant
exp: si tu met 1h1/2 pour arriver au premier relais on te compte en temps de passage 1h 1/2 et vous mettez 1 h pour changer de temoin et le deuxieme cours pendant 1h1/2 il verra son temps de course du relais 1 au relais 2 de 2h 1/2

attention le plus difficile (si ça n'a pas changé )c'est a St Christo (relais 1) pour se retrouver facilement apres .... c'est plus fluide ....
Avatar de l’utilisateur
Gadou 42
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 07 Fév 2005, 00:00

Messagepar Zeb » 15 Nov 2006, 14:34

Biru a écrit:De mon côté comme j'habite à côté, je vais prendre mon dossard à Lyon.
Si ça vous va ( et si ça marche ), vous n'avez qu'à me donner tout ce qu'il faut pour que je percoive le vôtre et vous donner le Saint Graal :wink: au resto...
Ciao !
Biru.


Ben si un truc comme ça s'organise, j'suis prenneur...
Après si le resto se termine aux alentours de 21h30, c'est peut-être pas la peine d'enquiquiner un kikoureur à récuperer les dossards... :lol:, on devrait quand même avoir le temps de les récupérer sans trop de stress :twisted:

Zeb_impatient_d'y_être
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 14:49

Messagepar Baobab » 17 Nov 2006, 06:42

Hors sujet matinal.
:lol:
Bonne journée à la planète Kikourou qui trime nuit et jour pour la Saintélyon.

Plus que 2 semaines avant le grand départ : ça va chauffer :P 8) :P 8) :P 8)
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 12:36

Messagepar Say » 17 Nov 2006, 09:14

Je veux que ça chauffe! Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai jamais autant couru de ma vie. Dimanche, dernière sortie longue (2h45) puis on va faire du jus pour les deux dernières semaines.

A+

Coli, objectif_ne_pas_râter_le_train_de_16h_à_la_Part_Dieu
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 15:05

Messagepar Vizcacha » 17 Nov 2006, 09:21

On sent bien que la pression monte :lol: .
Les deux dernières semaines vont faire du bien pour récupérer et arriver au mieux le jour J (hier 2 sorties :1h à midi+ 2h15 à la frontale le soir :shock: ).
Vivemement le 02/12.:twisted:
Bonne fin de préparation à tous
Avatar de l’utilisateur
Vizcacha
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 07 Nov 2006, 08:34

Tendinite

Messagepar Zeb » 17 Nov 2006, 10:10

ben ca chauffe tellement que j'me suis choper une tendinite :evil: :evil: :evil: (enfin j'pense que c'est ca) au niveau du coup de pied, au pied gauche, je traine ca depuis deux semaines, ca ne m'empêche pas de courir, mais la douleur est là, supportable, mais bien la :cry: , et comme je n'ai jamais plus de 48h entre deux séances, elle ne disparait jamais totalement, et j'ai pourtant bien déserré le lacet(même quand je marche :oops: )...Viment la semaine prochaîne que j'fasse du jus, et que cette douleur disparaisse, de toute façon, même en rampant ou avec une béquille, j'la ferais la Sainté :lol:

Zeb_avec_un_pied_bot
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 14:49

Messagepar phil78 » 17 Nov 2006, 11:16

demain derniere sortie longue puis dimanche 13 kms en recup et 2 semaines cool pour le moment tout va bien pouvu que ça dure :D
phil78
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 14 Juin 2004, 23:00

Messagepar doko38 » 18 Nov 2006, 07:51

question d'un ami : Pour les personne ayant dèja couru la saintélyon, a la fin de la course on a une medaille comme souvent a la fin d'un marathon ou non ?

si oui, en relais les personnes aussi ont droit à une medaille ou non ?

merci :D
doko38
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 02 Nov 2006, 12:33

Messagepar jeanluc78 » 18 Nov 2006, 12:43

Bonjour bonjour
J'ai couru la sainté l'année dernière pour la première fois, et on a eu le droit à un magnifique t-shirt (un de +...), mais pas de médaille.
Je m'attendais pourtant à quelque chose comme une médaille ou un souvenir spécifique, car j'avais fait les temps pour la Saintélyon d'or, mais il semble que ce soit un titre honorifique..
J'ai peut-être loupé un truc à l'arrivée mais je n'ai rien vu de + que le classique tisheurte..
Pas grave, le meilleur c'est la course, pas le gadget à l'arrivée..
Bonne course à tous (j'y serai de nouveau) et bonne prépa (ça je le fais plutôt cool..)
Avatar de l’utilisateur
jeanluc78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 12 Oct 2005, 10:37

Messagepar Tortue géniale » 18 Nov 2006, 18:53

Bordel, dans deux semaines à cette heure- là on sera pas loin du resto !!!
Préparez- vous bien, j'ai réussi à me faire mal au genou gauche et à la cheville droite au boulot ! :evil: mais ça devrait être bon pour la STL, j'ai trop evir d'y être !
A bientôt !
Biru.
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 13:38

Messagepar Bourdonski » 18 Nov 2006, 19:53

Meci à vous tous,
Habitué de la course et autres ultra, certains messages me font sourire avec leurs inquiétudes de premier bal des débutants mais ça me fait chaud au coeur ! Gràce à vous, l'envie et la motivation sont intacts pour participer à cette très belle course. Juste un petit conseil d'ancien : décompressez ! Avec votre préparation, vous y arriverez ! Largement de quoi être à l'heure pour prendre son train par exemple.
Amicalement.
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 21:17

Messagepar Tortue géniale » 18 Nov 2006, 20:03

J'aime trop cette ambiance les semaines précédents la course : j'ai l'impression de paufiner mon entraînement comme un militaire prépare une opération point par point contre un ennemi invisible...
Biru-qui-se-prend-pour-Rambo-des-bacs-à-sable... (il est où le Colonel ? )
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 13:38

Messagepar phil78 » 20 Nov 2006, 07:44

doko38 a écrit:question d'un ami : Pour les personne ayant dèja couru la saintélyon, a la fin de la course on a une medaille comme souvent a la fin d'un marathon ou non ?

si oui, en relais les personnes aussi ont droit à une medaille ou non ?

merci :D


pas de medaille mais un beau diplome papier si on fait partie d'une des 3 categories or argent bronze
un bonnet quand on retire notre dossard et un t shirt à l'arrivée
fini les entrainements longs maintenant on recupere
vivement le 2/12
phil78
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 14 Juin 2004, 23:00

Messagepar Partner » 20 Nov 2006, 09:25

phil78 a écrit:fini les entrainements longs maintenant on recupere
vivement le 2/12


Salut phil78,

Dis moi, j'ai l'impression que la recup est plus longue que pour un marathon. En marathon je fais 2 séance d' 1H la semaine qui précède.

Que fais tu les 2 dernières semaines ?

A+
Partner
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 05 Août 2005, 09:05

Messagepar phil78 » 20 Nov 2006, 09:37

dimanche dernier etait la fin de ma derniere semaine d'entrainement "dur" presque 80kms dans la semaine
maintenant dans la semaine 2 sorites de 40-45' le WE une sortie de 1h-1h10 et une seance de fractionné et la derniere semaine 2 sorties de 40-45'et cool il faut faire du jus
phil78
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 14 Juin 2004, 23:00

Messagepar thunder » 20 Nov 2006, 11:19

mise à jour de la liste des inscrits
J'y suis, ainsi que raideur et biru :D plus que deux semaines yahou.
Je me sens presque prêt :roll:
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 15:00

Messagepar Tortue géniale » 20 Nov 2006, 17:54

Oh l'autre ! 'y dit qu'il est presque prêt alors que Môôôsssieur se tape une sortie " cool " de 30 bornes en 02h45'! mensonge !
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 13:38

Messagepar Baobab » 20 Nov 2006, 18:21

C'est presque cuit ! On va passer à table bande de gourmands ! :P :P :P Moins de deux semaines pour faire monter la sauce...arghhhh !
Je dois avoir de la fièvre : depuis samedi je me retiens de moins en moins pour ne pas hurler dès que je croise un jogger : "PLUS QUE 2 SEMAINES !!!".
Pas tout à fait fou celà dit : avez vous remarqué les têtes couronnées de bonnets Saintélyon de l'an passé ? On en voit partout ! (presque)
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 12:36

Messagepar thunder » 20 Nov 2006, 18:29

Comme je le disais j'ai le coeur qui bat un peu vite. Sinon au joggiles ce WE il y'avait un paquet de bonnets saintélyon.
C'est presque cuit ! On va passer à table bande de gourmands ! Razz Razz Razz Moins de deux semaines pour faire monter la sauce.
ces mots dans ta bouche me font peur :oops:

Comme diraient les gars du joebar gaazzzzzzzzzzzz :twisted: :twisted: :twisted:
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 15:00

Messagepar le_kéké » 20 Nov 2006, 19:50

thunder a écrit:Sinon au joggiles ce WE il y'avait un paquet de bonnets saintélyon.


Si c'est le bonnet violet que j'ai eu l'annéee dernière, moi perso je le trouve tellement moche que j'ai jamais osé le (re)mettre :wink:

J'espère que cette année il sera mieux.
De toutes les façon les bonnets kikourou arrivent :o
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 00:00

Messagepar Coach Cyril » 20 Nov 2006, 20:49

Ce sont tjrs les mêmes bonnets violets.Ce sont ceux de la région rhonealpes??non?.Car a la foulée blanche,ilsnous donnent des bonnets violets aussi qui sont moches m. :wink:

cyril :wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 18:42

Messagepar rapace74 » 20 Nov 2006, 22:31

il y en a qui mettent 2h45 pour 30 bornes et dire que je mets 6h45 pour 50......... cherchez l'erreur!!!!!!! :( :wink: bref ki pense mettre comme moi ?? min 8h
manu :lol:
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 10:45

Messagepar thunder » 20 Nov 2006, 23:04

Moi aussi je met 6h45 pour 50 bornes (au clair de lune).
Comme dit dans mon cr des joggiles sans avoir couru un marathon j'ai tangenté avec le mur. De plus y'avait pas vraiment de dénivelé dimanche et s'était de jour alors finger in the nose (ou presque) pour 2h45.
thunder_vraiment_cramé_à_j+1
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 15:00

Messagepar Say » 21 Nov 2006, 09:55

rapace74 a écrit:il y en a qui mettent 2h45 pour 30 bornes et dire que je mets 6h45 pour 50......... cherchez l'erreur!!!!!!! :( :wink: bref ki pense mettre comme moi ?? min 8h
manu :lol:


6h45 pour 50 bornes? Ca te fait 9h10 si tu ne t'arrêtes pas davantage aux ravitaillement. Par contre, ne sois pas plus lent : j'ai pris une option sur la place du plus lent des kikoureurs à la STL! :wink:

Côté météo, toujours pas de froid. Par contre il pleut souvent. Ca sent la gadoue pour dans 13 jours. 8)

Coli, ki_n_a_jamais_couru_de_marathon_de_sa_vie
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 15:05

Messagepar L'Castor Junior » 21 Nov 2006, 09:59

Colimaçon a écrit:Coli, ki_n_a_jamais_couru_de_marathon_de_sa_vie


Salut Coli :D
Ehehe :wink:
Pareil pour moi sur le Trail du Gâtinais l'an dernier... Mon premier marathon n'est venu qu'à Paris cette année...
Plein de promesses en perspective donc :wink:
à+
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 00:00

Messagepar Baobab » 21 Nov 2006, 10:03

Colimaçon a écrit:[ Par contre, ne sois pas plus lent : j'ai pris une option sur la place du plus lent des kikoureurs à la STL! :wink:
Coli, ki_n_a_jamais_couru_de_marathon_de_sa_vie


Colimaçon, tu t'avances beaucoup là... :lol: :lol: :lol: Pas fait de marathon non plus (c'est quoi au fait ?). Pour être le plus lent kikoureur sur la Saintélyon, il te faudra arriver après 11h06 si tu veux taper dans le record absolu. Sinon je vise entre 9h et 10h cette année !!!


Prêts pour un bain de boue? Enfilez vos maillots de bain pour la sainté. 8)
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 12:36

Messagepar Say » 21 Nov 2006, 10:12

Sur un autre forum, on avait lancé le concours de celui qui retrouverait son sac devant les portes de Gerland (après 14h)! La bataille promet d'être rude, mais sportive :lol:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 15:05

Messagepar Say » 21 Nov 2006, 10:15

Baobab a écrit:Prêts pour un bain de boue? Enfilez vos maillots de bain pour la sainté. 8)


Dire qu'il ya des personnes qui paient des fortunes pour des bains de boue! Allez, grâce à la STL, on va faire des économies, revenir avec une peau de pêche et sans coup de soleil, sauf si quelqu'un nous éclaire avec une lampe à UV au lieu de la frontale. :P
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 15:05

STL

Messagepar raideur69 » 21 Nov 2006, 10:15

Avé :!: les kikous :lol: :P
C'est bien mon pt'it thunder pour ton âge :P 5'30au km du 10k/h909 :shock: tu aurais pu faire un pet'it éffort pour 11k/h 8) mais pour la STL si tu tiens cette cadence tu y seras en 6h14,diplôme d'or bravo :!: j'attends avec impatience 8) :oops: respect costaud :tu me donne le secret de ta potion magique :shock: :P
A+ Mr thunder :wink: :P :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 00:00

Messagepar rapace74 » 21 Nov 2006, 10:28

pour coli ... :wink: je pense mettre un peu moins de 9h10 :lol: :P si tout va bien parce que dans mes 50 bornes en 6h45 il y avait 2000m de D+ :lol: :) bref on verra bien.... :roll: bon vais aller braver la flotte :twisted: pi c'est tout juste si il faut po une frontale a midi :shock: pour courir tellement il fait noir 8)
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 10:45

Messagepar Say » 21 Nov 2006, 10:54

rapace74 a écrit:pour coli ... :wink: je pense mettre un peu moins de 9h10 :lol: :P si tout va bien parce que dans mes 50 bornes en 6h45 il y avait 2000m de D+ :lol: :) bref on verra bien.... :roll: bon vais aller braver la flotte :twisted: pi c'est tout juste si il faut po une frontale a midi :shock: pour courir tellement il fait noir 8)


Arf, 2000m de D+... Ca fait 700m de plus que dans 12 jours . :roll: Encore un qui va viser la Sainté de bronze. Remarques, comme ça tu pourras nous dire à quoi ça ressemble.

A+
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 15:05

Messagepar rapace74 » 21 Nov 2006, 11:04

:lol: :lol: meuh nannnnnnnnnnn je vise l'arrivée dans n'importe quel temps et sans me blesser :lol: le but est de finir pour mon inscription a l'UTMB :P :P et apres entrainnement serieux :wink:
a bientôt
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 10:45

Messagepar béné38 » 21 Nov 2006, 11:13

Salut,
juste un p'tit post pour vous rappeler au bon souvenir de Cyril qui cherche relai désepérement ici :http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=1914

Faites marcher le téléphone Kikourou, je connais Cyril, aller quoi.... :roll:

Béné38
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 15:06

Messagepar thunder » 21 Nov 2006, 14:11

Heu comment dire raider pour le 10,99999 à la saintélyon c'est déjà hors de question, nada, niet, que dale, même pas en rêve, :evil: , j'étais vraiment cassé après cette "balade" aux joggiles :( .
Sinon mon secret une petite dose d'isostar (ou du vin déshydraté :roll: ), beaucoup de pâtes (avec du jambon :wink: hein biru) , un bon meneur d'allure (et oui faut pas se fatiguer) et un bon coach :P (mais faut pas lui dire sinon il rentrera plus dans ses manchons) :lol: et une bonne récupération avec la boisson qui va bien :wink: ( demande à Biru c'est un pro) sans compter l'essentiel une bonne bande de joyeux fous pour se sentir bien et pas voir le temps passer. En gros un peu l'esprit de la gaz team. 8)
thunder_qui_veut_surtout_s'amuser_pour_cette_folle_nuit_et_reve_de_longues_balades
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 15:00

Messagepar Tortue géniale » 21 Nov 2006, 14:32

Cher Thunder, je viens de boire tes précédentes paroles ... sans modération ... no stress !... mais je peux vous assurer amis kikoureurs qu'il pleut comme vache qui pisse en ce moment sur l'ensemble du tracé ... j'ai des indics que je paie à prix d'or pour me fournir ce genre de renseignements ...
De mon côté, je suis en train de préparer des rondelles de concombre à mettre sur les yeux parce que niveau boue, on risque d'être vraiment gâtés !
Ô TOI DIEU DE LA PLUIE, CESSE TON COURROU !!!
Biru-qu'à-les-fils-qui-se-touchent.
( pour le reste, mon intelligensia me renseigne au mieux et je ne manquerai pas de vous tenir informés ... )
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 13:38

Messagepar Vizcacha » 21 Nov 2006, 14:38

jboug est aussi à la recherche d'un partenaire pour un relais à 2...
Avatar de l’utilisateur
Vizcacha
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 07 Nov 2006, 08:34

Messagepar Say » 21 Nov 2006, 14:43

Vizcacha a écrit:jboug est aussi à la recherche d'un partenaire pour un relais à 2...


Et si JBOUG contactait Cyril pour qu'ils se fassent le relai à 2 tout simplement?

@Biru : pourrais-tu dire à te sindics d'arrêter de chanter? C'est peut être ça qui fait venir la pluie? :P

Coli, ki_aime_bien_la_pluie_mais_pas_cette_fois
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 15:05

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !