Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2011 - Rousset
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar Rudyan » 05 Avr 2011, 22:40

Babarichon a écrit:Bonjour à toutes et à tous.

Pour ma part je suis un petit nouveau sur ce forum (vous pardonnerez donc mes maladresses).

Je viens ici car j'ai fais la connaissance de l'un de vos membre dimanche (un certain "Freddo" de son pseudo) qui m'a soutenu lors de la dernière partie de cette fameuse course et donc je que souhaitais remercier.

Sinon, la course en elle même fut pour moi TRES humble traileur (ça on peut effectivement pas dire que je sois une flèche) éprouvante mais ho combien palpitante.


Bienvenu chez les kikous babarichon! Et bravo pour ta course! :wink:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37


Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar chanthy » 06 Avr 2011, 18:44

Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 12:24

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar pascalpenot » 06 Avr 2011, 19:18

wilfried a écrit:le Blog du Vainqueur (il n'y a encore pas le CR du TSV) :
http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3649280.html


Il y a par contre son CR du Trail de la Ste Baume dans lequel il termine je cite :
"Et cerise sur le gateau, les coureurs et coureuses du MTC nous ont offert un très sympathique Flash-mob (flash mob = chorégraphie, comme disent les djeuns!) en guise de dessert sur du Lady Gaga endiablé!
RESPECT le MTC! "


souvenez vous...

http://www.youtube.com/watch?v=rkTiK0HE8tg

la suite...

http://www.youtube.com/watch?v=_tyTltzCuVk&NR
Dans la deuxième vidéo on aperçoit notre Joy qui s'essaie à la chorégraphie. et tout en fin de Vidéo, Agnès, la femme-gobelet vainqueur du Trail Court.
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
Avatar de l’utilisateur
pascalpenot
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 22 Oct 2007, 11:38

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar Darius » 06 Avr 2011, 19:51

Salut à tous. Moi aussi, je suis tout nouveau tout beau (enfin un peu moins depuis dimanche) et profite de cette aventure pour poster, après quelques mois de consultation passive.
J'ai repéré quelques uns d'entre vous dimanche, et vous m'avez quasiment tous aperçu sans forcément vous en rendre compte sur la fin du parcours....
Pour la petite histoire, après une place dans les 100 jusqu'à Puyloubier sans forcer, une vieille douleur à la hanche chopée dès la première montée s'est mise à empirer, et j'ai du faire les 40 "derniers" km en boitant. Je crois qu'à partir du dernier ravitaillement solide, tous les concurrents m'ont doublé au moins une fois, certains pervers ayant certainement refait un tour pour l'occasion. il me semble d'après les récits et les photos avoir été doublé par Rudyan au niveau de la "voiture discothèque", puisqu'à ce niveau là un coureur s'est vu encouragé aux cris de "président". Merci d'ailleurs au passage à eux, d'avoir eu pour moi quelques mots d'encouragement. Je suis arrivé à la tombée de la nuit, après avoir mis 3h15 pour faire les 14 derniers km, juste avant qu'ils ne démontent l'arche...longtemps après mes 10h de course prévus, mais bien content d'être arrivé au bout.

Quoi qu'il en soit, je garde de bien belles images en tête, et merci aux coureurs qui m'ont doublé de m'avoir soutenu au passage. Ma lucidité et mon extinction de voie (également survenue durant la course, contraction de la glotte parait-il !) ne m'ont pas forcément toujours permis d'être à la hauteur de ces attentions :)

A une prochaine !
Darius
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 06 Avr 2011, 18:49

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar akunamatata » 06 Avr 2011, 20:31

Rudyan a écrit:
wilfried a écrit:J'aimerais bien connaître la côte Rodio pour les barrières horaires de la Sainte Victoire 2011, mission difficile j'en conviens... Mais tout sur le site permet de faire les savants calculs top secrets de la rodiométrie avancée...

Stp Rodio :roll:



Il est certain que les dernières barrières horaires (arrivée en 12h et mairie de StAntonin en 8h45) semblent "larges".
Le problème sera plutôt de passer les 3 premières en gardant du jus....


pas si large que cela finalement les barrières...
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar akunamatata » 06 Avr 2011, 20:34

Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar Rudyan » 06 Avr 2011, 20:44

akunamatata a écrit:
Rudyan a écrit:
wilfried a écrit:J'aimerais bien connaître la côte Rodio pour les barrières horaires de la Sainte Victoire 2011, mission difficile j'en conviens... Mais tout sur le site permet de faire les savants calculs top secrets de la rodiométrie avancée...

Stp Rodio :roll:



Il est certain que les dernières barrières horaires (arrivée en 12h et mairie de StAntonin en 8h45) semblent "larges".
Le problème sera plutôt de passer les 3 premières en gardant du jus....


pas si large que cela finalement les barrières...


:lol: C'est pas faux!
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar chanthy » 06 Avr 2011, 21:30

akunamatata a écrit:mon récit de la course

mes photos 8)

Image


MAGNIFIQUE!
Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 12:24

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar Flo2Cannes » 07 Avr 2011, 10:35

Mise à jour des résultats du TSV 2011 avec en plus les temps intermédiaires temps intermédiaires du classement des grimpeurs.
Tiens je perds une place au scratch :?:
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 07 Avr 2011, 11:11

Flo2Cannes a écrit:Mise à jour des résultats du TSV 2011 avec en plus les temps intermédiaires temps intermédiaires du classement des grimpeurs.
Tiens je perds une place au scratch :?:


:? Et pour moi ma baignade en fin de parcours a flingué la puce donc temps approximatif et pas de temps intermédiaire. :cry:

Tans pis ce sera pour l'an prochain.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar freddo » 07 Avr 2011, 12:18

Babarichon a écrit:Bonjour à toutes et à tous.

Pour ma part je suis un petit nouveau sur ce forum (vous pardonnerez donc mes maladresses).

Je viens ici car j'ai fais la connaissance de l'un de vos membre dimanche (un certain "Freddo" de son pseudo) qui m'a soutenu lors de la dernière partie de cette fameuse course et donc je que souhaitais remercier.

Sinon, la course en elle même fut pour moi TRES humble traileur (ça on peut effectivement pas dire que je sois une flèche) éprouvante mais ho combien palpitante.


Salut,

Ce fut avec plaisir de finir cette belle course ensemble, j'espère que l'on se croisera sur d'autres courses du coin!
Bonne récup!!!
A bientot :wink:

freddo 8)
freddo
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 20 Fév 2011, 20:31

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar Matchbox » 07 Avr 2011, 16:46

Bonjour à tous,

Pour mon premier post sur Kikourou, je ne pouvais que venir ici crier haut et fort que cette édition 2011 était une merveille !!!
Comme tout le monde, j’en ai bavé mais d’arrivée en était d’autant plus belle.

Merci aux organisateurs et aux bénévoles qui nous ont, une fois encore, chouchoutés.
Merci aux anonymes pour leurs superbes photos (mention spéciale à Akuna qui n’en est plus un dans le domaine du reportage photo de trail)
Merci au Marseille Trail Club et sa bonne humeur qu’il est impossible de rater sur les courses du sud de la France.
Merci pour les supers récits de courses qu’on peut lire ici (là encore mention spéciale à Akuna, qui possède un véritable don pour l’écriture)

A bientôt.
Fred, un challenger des Trails de Provence parmi pleins d’autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar superchoco » 07 Avr 2011, 17:46

DENTELLES ET BASKETS a écrit:
Flo2Cannes a écrit:Mise à jour des résultats du TSV 2011 avec en plus les temps intermédiaires temps intermédiaires du classement des grimpeurs.
Tiens je perds une place au scratch :?:


:? Et pour moi ma baignade en fin de parcours a flingué la puce donc temps approximatif et pas de temps intermédiaire. :cry:

Tans pis ce sera pour l'an prochain.


en même temps les temps donnés m'ont l'air assez bizarres, pour la montée 3 il n'y a ni 1er ni 2ème et je doute que deux coureurs aient fait mieux que Patrick Bringer qui a tourné en 29 minutes (il a sûrement fait toute la montée en courant, Michel Lanne et Antoine Guillon ont mis presque 34 min).
Le classement final sur les temps des 3 montées cumulées n'est pas non plus indiqué.
Je perds également une place au scratch (24ème), celui qui termine 21ème n'apparaissait pas dans le classement précédent.
bref, on aura peut-être une prochaine mise à jour pour confirmer tout ça :wink:
superchoco
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 18 Sep 2008, 10:18

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar superchoco » 08 Avr 2011, 07:10

superchoco a écrit:
DENTELLES ET BASKETS a écrit:
Flo2Cannes a écrit:Mise à jour des résultats du TSV 2011 avec en plus les temps intermédiaires temps intermédiaires du classement des grimpeurs.
Tiens je perds une place au scratch :?:


:? Et pour moi ma baignade en fin de parcours a flingué la puce donc temps approximatif et pas de temps intermédiaire. :cry:

Tans pis ce sera pour l'an prochain.


en même temps les temps donnés m'ont l'air assez bizarres, pour la montée 3 il n'y a ni 1er ni 2ème et je doute que deux coureurs aient fait mieux que Patrick Bringer qui a tourné en 29 minutes (il a sûrement fait toute la montée en courant, Michel Lanne et Antoine Guillon ont mis presque 34 min).
Le classement final sur les temps des 3 montées cumulées n'est pas non plus indiqué.
Je perds également une place au scratch (24ème), celui qui termine 21ème n'apparaissait pas dans le classement précédent.
bref, on aura peut-être une prochaine mise à jour pour confirmer tout ça :wink:


petite mise à jour ce matin
http://www.ail-rousset.com/~trail/Files ... _jeudi.pdf
Le classement des grimpeurs n'a pas l'air encore fixé mais pour le classement officiel, on regagne tous une place :wink: (pour ceux et celles classés après la 20ème place).
superchoco
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 18 Sep 2008, 10:18

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar Darius » 08 Avr 2011, 09:29

Darius a écrit:Salut à tous. Moi aussi, je suis tout nouveau tout beau (enfin un peu moins depuis dimanche) et profite de cette aventure pour poster, après quelques mois de consultation passive.
J'ai repéré quelques uns d'entre vous dimanche, et vous m'avez quasiment tous aperçu sans forcément vous en rendre compte sur la fin du parcours....
Pour la petite histoire, après une place dans les 100 jusqu'à Puyloubier sans forcer, une vieille douleur à la hanche chopée dès la première montée s'est mise à empirer, et j'ai du faire les 40 "derniers" km en boitant. Je crois qu'à partir du dernier ravitaillement solide, tous les concurrents m'ont doublé au moins une fois, certains pervers ayant certainement refait un tour pour l'occasion. il me semble d'après les récits et les photos avoir été doublé par Rudyan au niveau de la "voiture discothèque", puisqu'à ce niveau là un coureur s'est vu encouragé aux cris de "président". Merci d'ailleurs au passage à eux, d'avoir eu pour moi quelques mots d'encouragement. Je suis arrivé à la tombée de la nuit, après avoir mis 3h15 pour faire les 14 derniers km, juste avant qu'ils ne démontent l'arche...longtemps après mes 10h de course prévus, mais bien content d'être arrivé au bout.

Quoi qu'il en soit, je garde de bien belles images en tête, et merci aux coureurs qui m'ont doublé de m'avoir soutenu au passage. Ma lucidité et mon extinction de voie (également survenue durant la course, contraction de la glotte parait-il !) ne m'ont pas forcément toujours permis d'être à la hauteur de ces attentions :)

A une prochaine !


Je me permet de m'auto-citer puisque mon premier message ayant du passer par la modération, il a été inséré à posteriori au milieu du fil de discussion, dans une page précédente. Pas trés visible donc. J'en profite pour rajouter qu'il est dommage que tous les temps de passage dans les côtes n'aient pas fonctionné. Seul ma première a été validée...
Darius
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 06 Avr 2011, 18:49

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar Mathias » 08 Avr 2011, 11:42

Darius a écrit:Je me permet de m'auto-citer puisque mon premier message ayant du passer par la modération, il a été inséré à posteriori au milieu du fil de discussion, dans une page précédente. Pas trés visible donc. J'en profite pour rajouter qu'il est dommage que tous les temps de passage dans les côtes n'aient pas fonctionné. Seul ma première a été validée...


oui, tu as raison.
C'est un pb de cette procédure de modération qu'on a mise en place pour les nouveaux suite à une attaque de "trolls".
On y réfléchit...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 08 Avr 2011, 11:52

Darius a écrit:
Darius a écrit: certains pervers ayant certainement refait un tour pour l'occasion.


Salut Darius et bienvenue sur Kikourou d'abord. :shock: :shock: :shock: Il n'y a aucun pervers sur kikourou :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Darius a écrit:
Darius a écrit: il me semble d'après les récits et les photos avoir été doublé par Rudyan au niveau de la "voiture discothèque", puisqu'à ce niveau là un coureur s'est vu encouragé aux cris de "président". Merci d'ailleurs au passage à eux, d'avoir eu pour moi quelques mots d'encouragement.


:oops: :oops: :oops: Ca c'est nous :lol: :lol: :lol: JOY : qui attendais avec impatience et grande JOY son président du PATOUPISTOU TEAM, et moi qui voulait en profiter pour attendre le dernier pour l'accompagner sur une portion difficile et voir où je m'étais plantée en fin de parcours... Contente que nos encouragements t'aient fait plaisir. :wink:

Bonne récup.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar patdours » 09 Avr 2011, 16:56

salut à tous,
eh beh alors, vous étiez où, cet aprém, la Sainte c'était pas fini, y avait la suite : la vertical race.
Mais cette fois, on partait dans l'autre sens, de Puyloubier pour aller au pic des Mouches et au petit trot..... Coté températures c'était pas mal non plus et heureusement bien plus cooooouuuuuurt.........je n'étais pas seul des finishers du tsv, mais nous n'étions que 4 ou 5. En guise de décrassage, c'était sympa, bonne ambiance, pour le fun ou plutot pour le run.
bonne suite à toutes et à tous
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar riri51 » 09 Avr 2011, 18:47

patdours a écrit:salut à tous,
eh beh alors, vous étiez où, cet aprém, la Sainte c'était pas fini, y avait la suite : la vertical race.
Mais cette fois, on partait dans l'autre sens, de Puyloubier pour aller au pic des Mouches et au petit trot..... Coté températures c'était pas mal non plus et heureusement bien plus cooooouuuuuurt.........je n'étais pas seul des finishers du tsv, mais nous n'étions que 4 ou 5. En guise de décrassage, c'était sympa, bonne ambiance, pour le fun ou plutot pour le run.
bonne suite à toutes et à tous
Patdours


... :oops: j'étais à la plage en famille! ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar patdours » 09 Avr 2011, 19:01

riri51 a écrit:
... :oops: j'étais à la plage en famille! ok je :arrow:

Ah bonne nouvelle, est ce que l'on peut enfin se baigner ...... au moins qu'il fasse chaud pour quelque chose.......
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar Flo2Cannes » 09 Avr 2011, 20:15

Cause sieste de la petite pas pu venir vous voir...
Je confirme pour la plage, tous le monde à l'eau cette après midi à Marseille et c'est temps mieux car personne dans les Calanques pour randonnée :)
Demain direction Signes pour rando encouragement.
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar Rudyan » 09 Avr 2011, 20:32

patdours a écrit:salut à tous,
eh beh alors, vous étiez où, cet aprém, la Sainte c'était pas fini, y avait la suite : la vertical race.
Mais cette fois, on partait dans l'autre sens, de Puyloubier pour aller au pic des Mouches et au petit trot..... Coté températures c'était pas mal non plus et heureusement bien plus cooooouuuuuurt.........je n'étais pas seul des finishers du tsv, mais nous n'étions que 4 ou 5. En guise de décrassage, c'était sympa, bonne ambiance, pour le fun ou plutot pour le run.
bonne suite à toutes et à tous
Patdours


J'étais au boulot..... :evil:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar chanthy » 09 Avr 2011, 21:13

salut à tous,
récupération et sortie en famille,pas pu venir :).
à bientôt
Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 12:24

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar Rudyan » 10 Avr 2011, 16:38

patdours a écrit:salut à tous,
eh beh alors, vous étiez où, cet aprém, la Sainte c'était pas fini, y avait la suite : la vertical race.
Mais cette fois, on partait dans l'autre sens, de Puyloubier pour aller au pic des Mouches et au petit trot..... Coté températures c'était pas mal non plus et heureusement bien plus cooooouuuuuurt.........je n'étais pas seul des finishers du tsv, mais nous n'étions que 4 ou 5. En guise de décrassage, c'était sympa, bonne ambiance, pour le fun ou plutot pour le run.
bonne suite à toutes et à tous
Patdours


Sinon tu as mis combien de temps pour cette montée Patrick?
Tu sais quel est le temps du vainqueur?
Y'avait du monde?
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar patdours » 10 Avr 2011, 17:14

Salut Rudyan,
pour cette montée, soit un peu moins de 4 km pour 650md+, le premier est Raphaël Grisel 28min49s (le vainqueur du GRP2010), la première Nathalie Le Flanchec en 41min04s. Y avait une petite 50 aine de coureur(se)s, quand à moi j'ai mis un poil plus de 39 mn (et 7sec me semble- t-il) et doit être dans les quinze, à vérif aussi dés que possible sur le site. c'est un djeun de puyloub qui m'a réussi à m'embrigader la dedans (et qui m'a mis 20 secondes :evil: ), tu dois te douter que, vu la distance c'est pas mon truc, mais au final, c'était original, plutôt sympa et je n'ai pas regretté.
A part ça, vu les temperatures, je vais passer au programme été, c'est à dire entrainement SV matin tot ou soir tard mais surtout plein de courses et off dans les montagnes des prealpes et alpes, si ça te dit, tu sais que c'est très volontiers.
Bon conti et à trés bientôt, j'espére
Patdours
PS : je mettrais des infos/invit dans le post des cabanons des kikou du 13
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar akunamatata » 10 Avr 2011, 18:56

Article Endurance mag :

"Tecnica Vertical Race => étape 2

Ce samedi 9 avril s'est déroulé à Puyloubier / Sainte Victoire la seconde épreuve du National challenge des Tecnica Vertical Race 2011 (10 lieux et dates dans l’année).
Les Tecnica Verticale Race sont des courses de côte sur sentier ou chemin aux inscriptions limitées (de 30 à 80 coureurs suivant les manches).
Au programme de cette deuxième manche : 3,8 km pour 625 m de dénivelé positif, courue sous une très grosse chaleur au milieu de la garrigue provençale.
Après un peu moins de 30 minutes d'effort, c'est Raphaël Grisel (team Chourmo Raid Aventure) qui s'impose en 28min49s devant le vainqueur de la première manche Cyril Zaouchkevitch (Montrail MTC) en 30min49s et Jean David Javegny (Massilia Triathlon) en 32min16s.
Au classement cumulé c'est Cyril Zaouchkevitch qui prend la tête du challenge après sa victoire sur la première manche.
Chez les féminines, victoire de Nathalie Le Flanchec en 41min04s.
Prochaine manche, le samedi 7 mai sur les pentes du Mont Ventoux.
Infos sur le site des Tecnica Vertical Race."
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar Flo2Cannes » 11 Avr 2011, 08:22

Le compte rendu du vainqueur Michel Lanne sur son blog. A lire d'urgence :D
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar Rudyan » 11 Avr 2011, 11:34

Flo2Cannes a écrit:Le compte rendu du vainqueur Michel Lanne sur son blog. A lire d'urgence :D



Wahouuuu!!!!

Ce mec à l'air extra, mais surtout son approche de le compèt' me plait bien! :mrgreen: Il est sans pression et court vraiment pour le fun et le plaisir!
On va entendre parler de lui à l'avenir...
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar patdours » 11 Avr 2011, 12:10

Rudyan a écrit:
Flo2Cannes a écrit:Le compte rendu du vainqueur Michel Lanne sur son blog. A lire d'urgence :D



Wahouuuu!!!!

Ce mec à l'air extra, mais surtout son approche de le compèt' me plait bien! :mrgreen: Il est sans pression et court vraiment pour le fun et le plaisir!
On va entendre parler de lui à l'avenir...


merci Florent pour le lien.
+1, pour le Wahouuu de Ruydan,
Ce gars est étonnant de simplicité, de naturel et de facilité, il a du tomber dans la potion magique, un futur extra terrestre. A suivre.......de très looooiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!! j'entends
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar chanthy » 13 Avr 2011, 22:45

patdours a écrit:
Rudyan a écrit:
Flo2Cannes a écrit:Le compte rendu du vainqueur Michel Lanne sur son blog. A lire d'urgence :D



Wahouuuu!!!!

Ce mec à l'air extra, mais surtout son approche de le compèt' me plait bien! :mrgreen: Il est sans pression et court vraiment pour le fun et le plaisir!
On va entendre parler de lui à l'avenir...


merci Florent pour le lien.
+1, pour le Wahouuu de Ruydan,
Ce gars est étonnant de simplicité, de naturel et de facilité, il a du tomber dans la potion magique, un futur extra terrestre. A suivre.......de très looooiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!! j'entends
Patdours

c'est à cause ( ou grâce ) à des gens comme ça que je cours :mrgreen: ,ça donne trop envie d'en faire autant...quel plaisir
Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 12:24

Re: Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Messagepar Garlik » 13 Avr 2011, 23:51

Vous êtes tous aussi étonnant.
Ce parcours est trés difficile.
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2011 - Rousset
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !