[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Jan 2011, 07:49

jeanphi69 a écrit:Je revois le planning familial. Si c'est tôt, peut être.
Je vous reconfirme !

C'est mort pour moi ce dimanche. Compét de judo pour les fistons à Chasselay dés 9h. Je ne serai pas des votres. :(
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 18 Jan 2011, 08:45

hello !

ce sera sans moi également ce week-end. Nous allons voir la neige un peu plus haut que la croix du ban.
Régalez-vous bien ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2496
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Jan 2011, 09:23

Bon, alors pour le moment, nous serions 4 :

Zwillig
Tophenbave
Arclusaz
et .... la neige !

Liste à compléter
point de départ : Pollionnay (à priori)
horaire à préciser
parcours à affiner

Je souscrit à la réponse de Toph un peu plus haut : les courses, c'est bien mais pas tous les WE et je suis de plus en plus tenté par "courir autrement" aussi. Ces RDV "off" entre gens qui se connaissent plus ou moins me semblent un excellent moyen de diversifier ma pratique et de rencontrer des gens sympas (bon, pour le moment, j'ai pas eu beaucoup de chance, je n'ai rencontré dans ces off que de tristes sires, prétentieux, pas marrants , ....J'espère que ça changera dimanche !!!!!!)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 18 Jan 2011, 09:44

ce sera sans je pense. avec de la neige qui tombe le jour J... ça peut être marrant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zwiling » 18 Jan 2011, 11:27

Bonjour à tous,

On pourrait se dire :

RDV à 8h45 pour un départ à 9h sur le petit parking en terre qui se situe à la sortie du village de pollionnay là ou commence la route qui monte au col de la croix du ban.

On peut monter au col de la croix du ban, faire la jonction avec le col de la luère et puis revenir en faisant pourquoi pas une petit boucle par vaugneray, il faut que je mette ça sur openrunner pour voir combien ça fait. Je vous enverrait le lien du parcours

Fabien
¤ Zwiling ¤
Avatar de l’utilisateur
zwiling
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 15 Déc 2008, 16:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Jan 2011, 11:47

zwiling a écrit:Bonjour à tous,

On pourrait se dire :

RDV à 8h45 pour un départ à 9h sur le petit parking en terre qui se situe à la sortie du village de pollionnay là ou commence la route qui monte au col de la croix du ban.

On peut monter au col de la croix du ban, faire la jonction avec le col de la luère et puis revenir en faisant pourquoi pas une petit boucle par vaugneray, il faut que je mette ça sur openrunner pour voir combien ça fait. Je vous enverrait le lien du parcours

Fabien


Le petit parking en terre, c'est celui où il y a une station de lavage de VTT ou c'est un peu plus haut ?

sinon, tout est OK pour moi.
Je me permets cependant de rappeler que je vais beaucoup moins vite que toi et que Tophenbave (j'ai lu vos CR de course, alors je sais !) : si ça ne vous gêne pas de trainer un boulet, je suis votre homme !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 18 Jan 2011, 12:09

Arclusaz a écrit:Le petit parking en terre, c'est celui où il y a une station de lavage de VTT ou c'est un peu plus haut ?


Ha fait pas ton elcap avec le parking hein !!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Jan 2011, 12:18

Elcap a écrit:
Arclusaz a écrit:Le petit parking en terre, c'est celui où il y a une station de lavage de VTT ou c'est un peu plus haut ?


Ha fait pas ton elcap avec le parking hein !!!! :mrgreen:


j'aime bien l'auto-dérision !! :D :D :D

J'essaierai de représenter vaillamment le "groupe d'yzeron". Ce sera ma 3eme sortie avec des Kikoureurs et jamais les mêmes !!! je fais donc tant fuir les gens que ça pour qu'ils s'inventent tous des courses ou des compet de judo pour ne plus venir ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 18 Jan 2011, 12:59

Arclusaz a écrit:J'essaierai de représenter vaillamment le "groupe d'yzeron". Ce sera ma 3eme sortie avec des Kikoureurs et jamais les mêmes !!! je fais donc tant fuir les gens que ça pour qu'ils s'inventent tous des courses ou des compet de judo pour ne plus venir ?


Bon, je vais essayer de faire mentir cette affirmation :-)

a priori, pas de souci pour moi ce dimanche, à part le parking dont je ne connais, pas encore, la localisation ...
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 18 Jan 2011, 13:12

ok pour ma part!je vois où est le parking en prenant la route de la croix du ban de pollionnay.j'essaie de venir avec deux autres kikous.
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zwiling » 18 Jan 2011, 16:42

Voici ce que je vous propose : http://www.openrunner.com/index.php?id=807363

J'ai jamais fait cette boucle car d'habitude je pars de chez moi, c'est à dire de St Pierre la Palud de l'autre côté du col mais ça devrait être sympa. Un tout petit peu moins de 12km pour 400m de D+.

Pour le petit parking c'est celui qui doit effectivement servir de statino de lavage aux VTTistes car il y a souvent des VTTiste dans le coin.

J'ai mis en pièce jointe une vue aérienne du parking en question

Fabien
Pièces jointes
parking pollionnay.jpg
Parking Pollionnay
parking pollionnay.jpg (54.73 Kio) Consulté 1899 fois
¤ Zwiling ¤
Avatar de l’utilisateur
zwiling
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 15 Déc 2008, 16:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 18 Jan 2011, 17:03

Zwiling, merci pour le parcours !

Comme je viendrais de L'Arbresle, je te propos de te prendre car je vois pas du tout où se trouve le parking, ça te va ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Jan 2011, 17:20

Merci pour le parcours : j'en connais une partie mais pas tout ! ça va me permettre de progresser dans ma connaissance du coin. Je pense que Tophenbave connait bien, on ne devrait pas se perdre.

Pour le parking, non ce n'est pas celui du lavage des vélos (qui est un peu plus bas, à l'est, très près du village).

Mais, TON parking me va très bien, je ne devrais pas le manquer !
RDV à 8h45 donc.

Si les chutes de neige sont trop importantes, j'ai le portable de Totoro qui doit avoir le mien.
Sinon, on pourra se les passer en fin de semaine.

Merci de t'être occupé de tout ça, Zwiling.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 18 Jan 2011, 17:37

C'est vrai que le coin est très sympa et bien boisé :-)

par contre, où avez-vous vu qu'il allait neigé ???
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Jan 2011, 17:40

totoro a écrit:C'est vrai que le coin est très sympa et bien boisé :-)

par contre, où avez-vous vu qu'il allait neigé ???


là !
http://france.meteofrance.com/france/me ... 2120000LET



Mais, ce n'est pas forcément fiable !
Content de te savoir parmi nous dimanche.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zwiling » 18 Jan 2011, 20:19

@ Totoro : Oui si tu veux tu peux passer me prendre à 8h30 sur le parking (encore un!) de la mairie de Saint Pierre La Palud.

Pour la météo, il va faire froid ça c'est à peu près sur. Pour la neige c'est à surveiller, sur Meteociel ils n'en prévoient pas pour le moment : http://www.meteociel.fr/tendances/25658/pollionnay.htm

A suivre de près

Fabien
¤ Zwiling ¤
Avatar de l’utilisateur
zwiling
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 15 Déc 2008, 16:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zwiling » 19 Jan 2011, 00:46

Messieurs,

Il y a des éclairs que ni Météo France ni Meteo Ciel n'avaient prévus, ce sont ceux qui sont sortis des yeux de ma femme adorée quand je lui ai parlé ce soir de notre sortie de dimanche matin. Elle avait malheureusement des plans complétement différent pour cette journée dominicale... (à sa décharge c 'est vrai que je suis en déplacement quasiment 4 jours par semaine donc on se voit peu à part le Weekend)

Pour appaiser mon ménage je vais donc devoir vous laisser et je vous invite à imprimer le parcours ou à le charger dans une montre GPS pour ne pas vous perdre. Je suis désolé et j'espère arriver quand même à me glisser dans un off un de ces 4...

Bonne course
¤ Zwiling ¤
Avatar de l’utilisateur
zwiling
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 15 Déc 2008, 16:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Jan 2011, 09:22

zwiling a écrit:Messieurs,

Il y a des éclairs que ni Météo France ni Meteo Ciel n'avaient prévus, ce sont ceux qui sont sortis des yeux de ma femme adorée quand je lui ai parlé ce soir de notre sortie de dimanche matin. Elle avait malheureusement des plans complétement différent pour cette journée dominicale... (à sa décharge c 'est vrai que je suis en déplacement quasiment 4 jours par semaine donc on se voit peu à part le Weekend)

Pour appaiser mon ménage je vais donc devoir vous laisser et je vous invite à imprimer le parcours ou à le charger dans une montre GPS pour ne pas vous perdre. Je suis désolé et j'espère arriver quand même à me glisser dans un off un de ces 4...

Bonne course


Dommage mais évidemment je comprends !!!
ça fait partie des "plaisirs" de notre sport d'arriver à le glisser dans le planning familial ....

On peut effectivement maintenir le même point de RDV. Je ne connais pas bien le début du parcours mais ça ne devrait pas poser de problèmes : et le jardinage, fait aussi partie du plaisir ! Et puis, il y a Tophenbave qui doit connaitre ...

Faudra donc que Totoro trouve tout seul le parking (aucun problème à mon avis, c'est limpide !).

Mais, si vous voulez qu'on parte d'ailleurs, je suis complètement "open" ..
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 19 Jan 2011, 12:04

ça devrait aller pour le parking ... enfin normalement car le dimanche matin c'est pas pareil non plus !

donc, nous serons 5 : moi, arclusaz et tophenbave et 2 collègues, c'est ça ?

je connais un peu le coin aussi mais la dernière fois, je me suis paumé ... je prendrais la carte ign au cas où !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Jan 2011, 12:29

Tiens, c'est marrant !

Totoro a, à cet instant précis, posté 365 messages sur ce forum (chiffre symbolique) et moi .... 365 !

Ce moment est éphémère, je n'ai pas pu m'empêcher de le fixer !

amis des chiffres, bonjour !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 19 Jan 2011, 12:34

Pour moi, c'est pas facile de vous retrouver le WE.

En attendant, voici mon récit de Dimanche :
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... tival.html

;)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 19 Jan 2011, 14:19

pas de souci je connais le coin!rendez vous au meme endroit,avec peut etre un debut de parcours legerement different mais au final se sera kifkif!mes deux compagnons confirmeront leurs venues vendredi matin.un troisieme larron est lui aussi interessè et attend le planning du we pour prendre sa decision!
je contacterai Arclusaz par mp pour no de portable.
et surtout pas de souci pour la cadence si c'est moi qui "ouvre" ça va etre cool.
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 19 Jan 2011, 14:56

Arclusaz a écrit:Tiens, c'est marrant !

Totoro a, à cet instant précis, posté 365 messages sur ce forum (chiffre symbolique) et moi .... 365 !

Ce moment est éphémère, je n'ai pas pu m'empêcher de le fixer !

amis des chiffres, bonjour !


eh tu m'as déjà dépassé ! revanche dimanche :twisted:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 20 Jan 2011, 16:48

Bon, je demande la création d'un groupe pour Lyon ;)

Cela nous permettra d'y partager nos sorties, RC, kivaou, etc ... On verra si à l'usage celà nous apporte quelque chose.
Je vous tiens au courant.
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 20 Jan 2011, 20:18

Et voilà, plus vite que l'éclair, Matthias l'a fait !

Accès au groupe : http://www.kikourou.net/groupes/groupe-36-courir_a_lyon.html

Et pour s'inscrire, c'est ici : http://www.kikourou.net/groupes/groupe-36-courir_a_lyon-membres.html
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Jan 2011, 08:58

TwoTiVal a écrit:Et voilà, plus vite que l'éclair, Matthias l'a fait !

Accès au groupe : http://www.kikourou.net/groupes/groupe-36-courir_a_lyon.html

Et pour s'inscrire, c'est ici : http://www.kikourou.net/groupes/groupe-36-courir_a_lyon-membres.html


Fait !!!!

je n'ai pas bien compris à quoi ça sert (peut être à être sur de ne pas manquer un CR écrit par un membre du groupe ...) mais je l'ai fait ....

Sinon, pour Dimanche, ma chère épouse vient d'accepter une invitation dimanche de ma non moins chère belle-mère : je nage dans le bonheur ....
Mais, les acquis sociaux étant par nature acquis et non re-négociables, je garde la possibilité de venir à Pollionnay : par contre, je ferais un peu le sauvage en partant rapidos après la sortie (idéalement vers 10h30) car nous avons (en plus !) un peu de route à faire.

J'ai dit plus haut qu'un des plaisirs de la CAP était de concilier une pratique qui prend un peu de temps et la vie familiale: je l'assume donc !!!!

Enfin, je suis en train de "ritualiser" une sortie hebdomadaire le jeudi soir vers 18h30 sur Fourvière. Si des lyonnais ou des "sur zone" sont intéressés (je pense particulièrement à TwoTiVal qui nous a dit ne pas être dispo les WE) qu'ils me fassent signe !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 21 Jan 2011, 10:07

je ne sais combien nous allons etre au final! :?: la reponse des kikous ,je l'aurais ce soir apres la "soiree"dawa".donc rendez vous,dimanche à 8h45 au meme endroit initialement prevu.comme artclusaz doit etre de retour vers 10h30 je connais un parcours similaire qui nous garanti d'etre a l'heure(pas la peine de se facher avec madame!).
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 21 Jan 2011, 10:50

Hello,

aujourd'hui est l'anniversaire de zwiling !

je me suis inscrit à notre groupe : merci TwoTiVal que je devrais rencontrer ce midi :-)

Pour dimanche, perso, cela ne me dérange pas de venir plus tôt (8h30 ou encore plus tôt) pour laisser plus de marge à Arclusaz et histoire de garder un parcours sympa, qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Jan 2011, 11:01

totoro a écrit:Hello,

aujourd'hui est l'anniversaire de zwiling !

je me suis inscrit à notre groupe : merci TwoTiVal que je devrais rencontrer ce midi :-)

Pour dimanche, perso, cela ne me dérange pas de venir plus tôt (8h30 ou encore plus tôt) pour laisser plus de marge à Arclusaz et histoire de garder un parcours sympa, qu'en pensez-vous ?


C'est sympa mais j'ai répondu à Tophenvave en MP (on a échangé nos N° de portable) que même en gardant le parcours initial, ça devait être bon pour moi si on est de retour au parking vers 10h30 (pour un parcours d'une douzaine de km avec 500 m de D+, ça devrait être possible de le faire en 1h30 !). Et si c'est trop court, pour ceux qui ont le temps, y aura moyen de rallonger ou .... de faire un 2eme tour !

Donc, maintenons 8h45 (sinon,on va battre le record du nombre de messages nécessaires pour fixer l'heure d'un off !)

à dimanche !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 21 Jan 2011, 12:45

Arclusaz a écrit: Enfin, je suis en train de "ritualiser" une sortie hebdomadaire le jeudi soir vers 18h30 sur Fourvière. Si des lyonnais ou des "sur zone" sont intéressés (je pense particulièrement à TwoTiVal qui nous a dit ne pas être dispo les WE) qu'ils me fassent signe !


Salut,
Voilà qui me branche bien. Je viens d'emménager à Lyon et je serais ravi de faire la connaissance de nouveau Kikous. De plus, je tourne un peu en rond lors de mes entraînements (Tête d'Or, quais de Rhône), donc si vous avez de nouveaux spots à me faire découvrir, je suis preneur.

tophenbave a écrit:je ne sais combien nous allons etre au final! :?: la reponse des kikous ,je l'aurais ce soir apres la "soiree"dawa".


Si mes souvenirs sont bons, on s'est croisé à la fin de la STL. Je serai également présent à la soirée Dawa. A toute à l'heure, donc.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Jan 2011, 13:26

ogo78 a écrit:Voilà qui me branche bien. Je viens d'emménager à Lyon et je serais ravi de faire la connaissance de nouveau Kikous. De plus, je tourne un peu en rond lors de mes entraînements (Tête d'Or, quais de Rhône), donc si vous avez de nouveaux spots à me faire découvrir, je suis preneur.


Je suis un "faux lyonnais" qui découvre un peu Lyon : je préfère "mes" bois de l'Ouest lyonnais mais l'hiver, c'est sympa de courir à Lyon dans les escaliers de Fourvière ou d'ailleurs.
Hier soir, j'ai fait une petite heure bien agréable.
Si tu veux te joindre à moi jeudi à 18h30, ce serait avec plaisir (départ à proximité de la gare de perrache, lieu à affiner). Mais, je n'ai pas la prétention d'être un guide émérite ou un coureur rapide : je m'engage juste à ne pas te perdre dans les traboules, rues pavées et escaliers !

Evidement, si d'autres sont partants, ...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 21 Jan 2011, 14:08

Ca roule pour moi. RDV à Perrache où ailleurs si ça te semble plus judicieux.
Merci pour ton commentaire sur mon CR. Pas d'inquiétude, j'ai assez peu couru depuis la Sainté et puis tu as l'avantage du terrain (même si je commence à me familiariser avec les marches. J'habite au 4e sans ascenseur en haut des pentes de la Croix-Rousse) :wink:
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 21 Jan 2011, 16:53

oui ogo 78 il me semble bien que nous nous sommes croises,donc au plaisir de se revoir ce soir;j"auris un bonnet stelyon (fetiche et collector!!).
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Jan 2011, 18:11

TwoTiVal a écrit:Et voilà, plus vite que l'éclair, Matthias l'a fait !

Accès au groupe : http://www.kikourou.net/groupes/groupe-36-courir_a_lyon.html

Et pour s'inscrire, c'est ici : http://www.kikourou.net/groupes/groupe-36-courir_a_lyon-membres.html

Hop, je suis inscris. Good initiative. On y retrouve tous les CR, les entraînements, le kivaou, etc... Impecc pour fliquer le Arclusaz ou le totoro (entre autres !) :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Jan 2011, 18:15

jeanphi69 a écrit:
TwoTiVal a écrit:Et voilà, plus vite que l'éclair, Matthias l'a fait !

Accès au groupe : http://www.kikourou.net/groupes/groupe-36-courir_a_lyon.html

Et pour s'inscrire, c'est ici : http://www.kikourou.net/groupes/groupe-36-courir_a_lyon-membres.html

Hop, je suis inscris. Good initiative. On y retrouve tous les CR, les entraînements, le kivaou, etc... Impecc pour fliquer le Arclusaz ou le totoro (entre autres !) :mrgreen:


C'est vrai que c'est bien .....

ça m'a même incité à écrire mon premier CR (parce que là, on voit qui écrit quoi !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 21 Jan 2011, 18:28

Arclusaz a écrit:ça m'a même incité à écrire mon premier CR (parce que là, on voit qui écrit quoi !)


rhooo c'est booooo !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 22 Jan 2011, 21:12

je resume pour demain matin:rendez vous a 8h45 sur le parking a la sortie :arrow: croix du ban!nous devrions etre sept,totoro,artclusaz,bouzzy,liline,mymmy une amie (non kikou :evil: )et moi meme.sortie d'environ 2h dans une ambiance de feu ,pour se rechauffer,car ça va cailler!!!mais le soleil est annoncè et on verra peut etre le mont blanc...
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 22 Jan 2011, 21:13

si d'autres kikoureurs veulent se joindre pas de probleme :wink:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 22 Jan 2011, 21:53

tophenbave a écrit:je resume pour demain matin:rendez vous a 8h45 sur le parking a la sortie :arrow: croix du ban!nous devrions etre sept,totoro,artclusaz,bouzzy,liline,mymmy une amie (non kikou :evil: )et moi meme.sortie d'environ 2h dans une ambiance de feu ,pour se rechauffer,car ça va cailler!!!mais le soleil est annoncè et on verra peut etre le mont blanc...

jen penserai à vous... 2h00 avant. Petit footing à jeun avant de partir à la compét du fiston ;)
Amitiés à toutes et tous :)
PS : N'oubliez pas de vous inscrire sur le groupe "Lyon" ouvert par l'ami Mathias grâce à Two Tival ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 22 Jan 2011, 22:17

tophenbave a écrit:je resume pour demain matin:rendez vous a 8h45 sur le parking a la sortie :arrow: croix du ban!nous devrions etre sept,totoro,artclusaz,bouzzy,liline,mymmy une amie (non kikou :evil: )et moi meme.sortie d'environ 2h dans une ambiance de feu ,pour se rechauffer,car ça va cailler!!!mais le soleil est annoncè et on verra peut etre le mont blanc...


toujours OK pour moi : je m'éclipserai peut être un peu avant la fin en coupant la fin de parcours....

j'ai hâte de faire connaissance avec tous ces coureurs-reuses notamment, cet Artclusaz qui a presque le même peudo que moi !!!!!

Comme a écrit un jour Badgone qui m'affublait aussi d'un T : je croyais que tu faisais de l'Art à la Clusaz !!!
Si vous êtes sages demain, je vous parlerais de la Dent et du Col d'Arclusaz....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Toad78 et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !