Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Belle-Ile en Trail - 83 km 2012 - Le Palais
avec 3 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 45 km 2012 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 15 km 2012 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 15 km 2016 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2016 - Le Palais
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 4 au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 44 km 2016 - Le Palais
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2018 - Le Palais
avec 3 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 45 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 19 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 9 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2021 - Le Palais
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 45 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 19 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 9 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar xciter29 » 02 Fév 2017, 16:41

Joli récit, qui donne envie :)

On se verra sur le BUT alors, première fois que je passerais (enfin, je l'espére) la barre des 100km également ;)
xciter29
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 04 Juin 2014, 16:22

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar ploum » 03 Fév 2017, 16:52

Au plaisir de t'y retrouver :D .
J'ai démarré mon plan d'entrainement cette semaine après avoir fait le trail des 2 baies il y a 15 jrs (42 km de dunes, forêts et plages au Touquet). Y'a plus qu'à ! :lol:
ploum
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 20 Sep 2016, 13:53

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar sylvain_pva » 15 Nov 2017, 10:45

avis aux amateurs, les pré-inscriptions pour les groupes (4 à 20 coureurs) sont ouvertes depuis ce matin, jusqu'à la fin du mois !

http://belle-ile-en-trail.com/?page_id=153
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 919
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar valdes » 15 Nov 2017, 14:12

Présente !!!!

Encore une fois. Après trois recalage (2014, 2016 groupe et 2016 individuel), je me dis que cette fois-ci, c'est peut-être la bonne. L'espoir fait vivre.

J'ai d'abord demandé à mon club, pour voir si des coureurs étaient intéressés. Si non, ben je suis intéressée pour une équipe kikou. Toujours le 83 km.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 15 Nov 2017, 18:18

hello
je me suis inscrit avec un groupe d'amis. On va voir si le sort est favorable !
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Runphil60 » 16 Nov 2017, 12:26

valdes a écrit:Présente !!!!

Encore une fois. Après trois recalage (2014, 2016 groupe et 2016 individuel), je me dis que cette fois-ci, c'est peut-être la bonne. L'espoir fait vivre.

J'ai d'abord demandé à mon club, pour voir si des coureurs étaient intéressés. Si non, ben je suis intéressée pour une équipe kikou. Toujours le 83 km.




Partant!
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Runphil60 » 16 Nov 2017, 15:04

De mémoire, toute l'équipe doit-être sur la même distance, me trompe-je?

Partants pour créer des kik'équipes:

83 k
Valdes
Runphil60

42k
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar sylvain_pva » 16 Nov 2017, 18:51

non non vous pouvez panacher les distances sans aucun problème !
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 919
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar sylvain_pva » 30 Nov 2017, 19:34

fin des pré-inscriptions groupées ce soir, on a dépassé les 6000 demandes (pour 1000 dossards) :shock:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 919
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Tonton Traileur » 30 Nov 2017, 19:55

sylvain_pva a écrit:fin des pré-inscriptions groupées ce soir, on a dépassé les 6000 demandes (pour 1000 dossards) :shock:


Beau succès :!: ... amplement mérité :!: 8)
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 01 Déc 2017, 11:26

bonjour,

c'est aujourd'hui le résultat du tirage pour Belle-île . Quelqu'un sait-il vers quelle heure le résultat est connu ?
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar sylvain_pva » 01 Déc 2017, 11:52

je n'ai plus le timing de 2016 en tête mais le temps d'envoyer la liste des groupes pré-inscrits à l'organisateur, qu'il fasse son tirage au sort, qu'on reçoive le résultat et ensuite qu'on écrive aux responsables d'équipe si leur résultat est favorable ou pas, j'imagine pas ça avant demain soir...
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 919
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 01 Déc 2017, 12:06

sylvain_pva a écrit:je n'ai plus le timing de 2016 en tête mais le temps d'envoyer la liste des groupes pré-inscrits à l'organisateur, qu'il fasse son tirage au sort, qu'on reçoive le résultat et ensuite qu'on écrive aux responsables d'équipe si leur résultat est favorable ou pas, j'imagine pas ça avant demain soir...


Merci ! on continue de mettre des cierges et on attend zen :mrgreen:
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar sylvain_pva » 02 Déc 2017, 10:41

salut à tous !
tirage au sort reçu hier soir, j'essaie d'intégrer ça avant la fin de la matinée (course de 15 bornes en début d'aprèm', je serai pas beau à voir après, mes articulations n'ont plus l'habitude du bitume :oops: ) sinon au pire les mails partiront en fin de journée mais n'hésitez pas à m'envoyer avant un MP en précisant le nom de votre groupe si vous voulez savoir si vous êtes pris ou pas
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 919
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar valdes » 03 Déc 2017, 09:52

Les résultats sont tombés. Notre club n'est pas tiré au sort.

Comme cela fait la 3ème fois (2014 - 2016 - 2018) que je tente ma chance sans jamais être tirée au sort. Je laisse tomber définitivement. Ce sera en OFF.

Je comprends et j'accepte le tirage au sort, mais certains petits chanceux sont toujours tirés au sort. Trois fois de suite. Les bienheureux, ils devraient définitivement jouer au loto ...

Vive les templiers sans doute (projet club) et bonne course pour les chanceux du tirage.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Kivalao » 03 Déc 2017, 11:17

Nous sommes chanceux pour notre sortie club sur Belle Île. Ce sera une première pour tout le monde.
Merci à Sylvain d'avoir proposé de nous informer en MP hier soir, très efficace.
Kivalao
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 19 Août 2011, 22:51

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Rem » 03 Déc 2017, 12:23

@Valdes , tente quand même le tirage individuel ?
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1806
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Traakhen » 03 Déc 2017, 18:05

Il ne reste plus qu'à attendre les inscriptions individuelles de janvier, s'il reste des hébergements dispos une fois tous les groupes tirés au sort servis.
Avatar de l’utilisateur
Traakhen
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 03 Avr 2015, 16:31
Localisation: Niort

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 03 Déc 2017, 22:34

raté pour notre groupe aussi ! Bon nous on le tentait pour la 1ere fois mais la déception est là :|
Pas de participation à l'inviduelle car nous voulions le faire tous ensemble.
Je crois que le groupe va mettre le cap vers l'UTCA
Pour ceux qui ont leur ticket pour belle-ile, profitez en bien !on retentera en 2020 mais bon :oops:
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar JLW » 03 Déc 2017, 23:06

Kivalao a écrit:Nous sommes chanceux pour notre sortie club sur Belle Île. Ce sera une première pour tout le monde.
Merci à Sylvain d'avoir proposé de nous informer en MP hier soir, très efficace.


Ah oui, on est tiré au sort ? :shock: Super, je l'apprends à l'instant :D
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Taconnaz » 04 Déc 2017, 10:29

valdes a écrit:Les résultats sont tombés. Notre club n'est pas tiré au sort.

Comme cela fait la 3ème fois (2014 - 2016 - 2018) que je tente ma chance sans jamais être tirée au sort. Je laisse tomber définitivement. Ce sera en OFF.

Je comprends et j'accepte le tirage au sort, mais certains petits chanceux sont toujours tirés au sort. Trois fois de suite. Les bienheureux, ils devraient définitivement jouer au loto ...

Vive les templiers sans doute (projet club) et bonne course pour les chanceux du tirage.

Pareil après 2 éditions nous sommes de nouveau recalés.
L organisation a choisi la simplicité avec ce système dommage qu il n est pas pris les moyens de mettre en place un système plus juste a l'image de l'UTMB avec les coefficients.

Il me reste plus qu a tenter les inscriptions individuelles, je ne me fais pas d illusion.
Avatar de l’utilisateur
Taconnaz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 02 Mars 2015, 11:34

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar valdes » 04 Déc 2017, 11:55

Taconnaz a écrit:L'organisation a choisi la simplicité avec ce système dommage qu il n est pas pris les moyens de mettre en place un système plus juste a l'image de l'UTMB avec les coefficients.

Il me reste plus qu a tenter les inscriptions individuelles, je ne me fais pas d illusion.


J'ai un ami qui l'a fait en 2014, qui a été tiré au sort en 2016 (individuel) et encore une fois tiré au sort cette année (club).

Je ne suis pas très chaude pour tenter ma chance encore une fois en individuelle, tout bloquer pour un hypothétique projet qui sans doute, encore une fois, ne verra pas le jour. Mi janvier, c'est trop tard pour certains et puis ça pose des problèmes d'hébergement.

Pour ceux qui le souhaitent, je vous invite à faire l'UTCA, ce n'est pas plus cher, pas de tirage au sort, très bien organisé et vraiment magnifique.

Je regrette ce système de tirage au sort, certes tout à fait équitable, mais qui génére beaucoup de "pas de chance". Recalée trois fois de suite, c'est juste trop. Mais c'est ainsi, on accepte et on s'adapte. Il y a tellement d'autres épreuves et le OFF à Belle Ile est toujours possible ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 04 Déc 2017, 12:04

valdes a écrit:Pour ceux qui le souhaitent, je vous invite à faire l'UTCA, ce n'est pas plus cher, pas de tirage au sort, très bien organisé et vraiment magnifique.
..

Avec mon groupe c'est le choix qu'on vient de faire. Tu me rassures car je ne connais pas du tout. On n'a le temps de s'inscrire ou c'est une course où il faut dégainer rapidement ?
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar doudouX » 04 Déc 2017, 12:49

Pareil que les copains, notre groupe n'a pas été retenu non plus. deux tentatives (2016 et 2018), deux refus.
Dommage.
Un pote c'était fait recalé en groupe et en individuel en 2016
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar valdes » 04 Déc 2017, 14:40

robin a écrit:Avec mon groupe c'est le choix qu'on vient de faire. Tu me rassures car je ne connais pas du tout. On n'a le temps de s'inscrire ou c'est une course où il faut dégainer rapidement ?


Les deux autres années, c'était en février. Avant il y a le Glazig, toujours dans le 22, mais de l'autre côté. Et en 2015, il y avait le premier Endurance Trail des Corsaires, alors je ne sais pas, mais ces deux années là, on pouvait prendre un dossard encore très tard.

Personnellement, l'an dernier, j'avais abandonné sur le Glazig, frigorifiée par les conditions météos et j'avais pris le dossard UTCA, seulement 15 jours avant. Tout organisé, hôtel, co-voiturage et franchement, j'avais été ravie. Une très très belle course. Voir le soleil se lever et illuminer les rochers de Ploumanac'h, ... ça vaut le déplacement.

C'est une course assez roulante, globalement, mais extrêmement variée.

Comme c'est en septembre, je ne sais pas si l'option de cette date fait que les dossards partiront plus ou moins vite. Il faudra surveiller j'imagine. Le nombre d'inscrits est limité à cause du classement de la Côte de Granite Rose.

En tous les cas, recalé(e)(s) de Belle-Ile, n'hésitez pas ...
Et Lannion est une ville super sympa.

D'ailleurs, tiens aussi j'hésite :mrgreen: ...
Bon il y a aussi l'Estran, au même date. Différent.

Et aussi le nouveau marathon de la pointe de Barfleur à fin août en Normandie. Bref, hein, y'a pas que Belle-Ile, même si, de l'avis de tous, Belle-Ile c'est très beau, mais apparemment inaccessible pour beaucoup, vu le process de l'inscription ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar sylvain_pva » 04 Déc 2017, 16:15

je doute qu'il y ait un système qu'on puisse considérer comme à la fois simple et équitable...
le classique "premier arrivé premier servi" est frustrant pour ceux qui ne peuvent pas être devant leur ordinateur à l'ouverture des inscriptions, et encore faut-il que le serveur tienne la charge (il suffit de voir ce que ça donne pour avoir des tickets pour un gros concert parisien)
le système de points façon UTMB n'empêche pas non plus un tirage au sort quand l'épreuve est très demandée :?
et le tirage au sort, même en imaginant la sollicitation d'un huissier de justice, donnera forcément des déconvenues à partir du moment où la chance d'être retenu.e n'est que d'une sur 6 :(

et le fait que le trail soit organisé tous les 2 ans seulement accroît l'inaccessibilité de l'événement j'imagine

des beaux trails, il y en a plein heureusement donc autant en profiter avant que les contraintes d'organisation ne deviennent trop drastiques :oops:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 919
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 04 Déc 2017, 16:28

sylvain_pva a écrit:je doute qu'il y ait un système qu'on puisse considérer comme à la fois simple et équitable...

je te rejoins. Par contre je me demandais si le tirage au sort ne pourrait pas prendre en compte le fait de ne pas avoir été tiré au sort les années précédentes en apportant une sorte de coefficient multiplicateur aux malchanceux. Par contre cela signifierait peut-être qu'un tirage individuel car l'appliquer sur des groupes me paraît hasardeux, la composition du groupe pouvant varier d'un tirage à l'autre.
En tout cas on n'a le temps d'y réfléchir d'ici 2020. :mrgreen:
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar valdes » 04 Déc 2017, 18:28

Possible aussi de se faire un OFF kikourou et autres non kikourou, recalé(e)(s) ou pas recalé(e)(s) et ce, bien avant 2020 ...

Je ne sais pas si je ferais encore du long en 2020. Je vais sur mes 56 ans quand même, on est moins plus prudent(e) et moins gourmand(e) en distance.

Note à moi-meme : que c'est con l'écriture inclusive
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar sylvain_pva » 04 Déc 2017, 20:01

robin a écrit:
sylvain_pva a écrit:je doute qu'il y ait un système qu'on puisse considérer comme à la fois simple et équitable...

je te rejoins. Par contre je me demandais si le tirage au sort ne pourrait pas prendre en compte le fait de ne pas avoir été tiré au sort les années précédentes en apportant une sorte de coefficient multiplicateur aux malchanceux. Par contre cela signifierait peut-être qu'un tirage individuel car l'appliquer sur des groupes me paraît hasardeux, la composition du groupe pouvant varier d'un tirage à l'autre.
En tout cas on n'a le temps d'y réfléchir d'ici 2020. :mrgreen:


le connaissant (un peu), pas sûr que l'organisateur ait envie de se prendre autant la tête :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 919
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Spads » 06 Déc 2017, 22:59

J’avais préparé un projet de tour de belle île en off en 2016, qui ne s’est pas fait pour des questions de planning.

L’idee était de le faire à la cool, en autonomie sans assistance, mais en version légère, sur 2 jours (moyenne de 40 km par jour) en rando / rando-course, avec une nuit en gîte d’étape.
Du tourisme sportif, quoi.

Très simple à organiser du coup, pas de logistique lourde à gérer.
L’idéal est de faire ce genre de truc au printemps.

Ça pourrait en plus faire un bon week-end de prépa pour l’ultra marin si on le place intelligemment dans le calendrier... Suivez mon regard ;)
Si y’a des volontaires, ça peut se réfléchir sérieusement...
Morbihanais campagnard qui n'aime pas le bitume.
Spads
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 07 Déc 2014, 23:26
Localisation: Morbihan

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar CaroTortue91 » 06 Déc 2017, 23:53

J'écris sur ce forum comme on lance une bouteille à la mer ! :roll: J'ai inscris un groupe de 14 personnes pour Belle Ile et je n'ai reçu aucune réponse. Je vois que certains ont déjà eu leur réponse... Mes compères s'impatientent... des dizaines de Whatsapp par jour :shock:
J'ai envoyé deux messages par le formulaire de contact mais pas de réponse. Je flippe car il faut confirmer les inscriptions avant le 15 !
Y en a dans ce cas aussi ??? Merci pour votre aide !
CaroTortue91
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 04 Mai 2015, 13:21

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar sylvain_pva » 07 Déc 2017, 00:05

comme indiqué précédemment, donne moi le nom de ton groupe en MP et je te dirai ce qu'il en est
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 919
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Taconnaz » 17 Jan 2018, 08:32

Apres 3 tentatives, la 4eme est la bonne, cool tirage au sort individuel positif.
Avatar de l’utilisateur
Taconnaz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 02 Mars 2015, 11:34

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar sylvain_pva » 17 Jan 2018, 10:02

ah oui j'ai oublié de vous en parler : normalement ceux qui ont été tirés au sort à titre individuel ont reçu un mail hier entre 22h et 23h
les malchanceux recevront un mail global dans la journée je pense

cette année je ne serai pas sur place :cry:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 919
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar valdes » 17 Jan 2018, 10:19

"Votre pré-inscription n'a pas eu la chance d'être tirée au sort par l'organisation du trail de Belle Ile. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne saison sportive et vous donnons rendez-vous en 2020".

Non désolée, j'ai de la constance, mais pas à ce point.

1. Rejet au tirage au sort en 2014

2. Double rejet aux deux tirages au sort en 2016 (équipe kikourou et individuel)

3. Double rejet aux deux tirages au sort en 2018 (équipe club FFA et individuel)

Je m'organiserais mon off moi-même. Adios. Ce système de tirage au sort est le vôtre, certes, mais il est injuste. By by définitivement et sans regret.

Et merci. Désormais, comme je sais que je n'ai pas de chance, j'éviterais de jouer au loto :mrgreen: :mrgreen:
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar doudouX » 17 Jan 2018, 11:16

Mes deux potes sont refusés aussi au tirage solo... 2016 et 2018, c'est une constante : refus au tirage équipe et solo pour tout notre groupe. :cry:
A croire que d'autres tirent le gros lot à chaque fois...
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 16:08

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Nultymo » 17 Jan 2018, 11:25

C'est clair que ce n'est pas très juste. Il pourrait au moins faire un tri entre les coureurs qui y ont déjà participé et ceux qui n'y sont jamais allés.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Traakhen » 17 Jan 2018, 14:20

Double échec au tirage au sort.

Le plan B se précise : le parcours des crêtes de L'Echappée Belle.

Oui, je sais, ça n'a rien à voir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Traakhen
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 03 Avr 2015, 16:31
Localisation: Niort

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar TomTrailRunner » 17 Jan 2018, 15:25

valdes a écrit:...
Je m'organiserais mon off moi-même. Adios....

Déjà dis, narré ici et fait 2 fois : c'est vraiment l'ultra le plus simple de tous à s'organiser en off :
  • le parcours est simpliste
  • pas mal de points d'eau et de commerce tout au long
  • logistique simpliste
  • une paire de basket, un coupe vent selon la météo, une ceinture porte bidon, un porte-monnaie et ça roule
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar valdes » 17 Jan 2018, 15:43

Tu as tout à fait raison @TomTrailRunner, c'est d'ailleurs à l'étude.

Va falloir concrétiser. Je dois avouer que je ne suis même pas surprise. Encore moins déçue. Je devais m'y attendre.

Pour les recalés qui voudraient faire un trail long, en bord de mer, à cette date, je vous signale que l'UTCA (Lannion Lannion par la Côte de Granite Rose) sera au mois de septembre cette année. Il est moins dur que Belle Ile et "ne" fait que 75 km, mais les paysages y sont aussi très jolis et vivifiants.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Belle-Ile en Trail - 83 km 2012 - Le Palais
avec 3 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 45 km 2012 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 15 km 2012 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 15 km 2016 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2016 - Le Palais
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 4 au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 44 km 2016 - Le Palais
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2018 - Le Palais
avec 3 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 45 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 19 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 9 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2021 - Le Palais
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 45 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 19 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 9 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jullien et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.26 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !