Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Belle-Ile en Trail - 83 km 2012 - Le Palais
avec 3 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 45 km 2012 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 15 km 2012 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 15 km 2016 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2016 - Le Palais
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 4 au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 44 km 2016 - Le Palais
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2018 - Le Palais
avec 3 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 45 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 19 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 9 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2021 - Le Palais
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 45 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 19 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 9 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar jano » 17 Jan 2018, 16:58

si vous voulez un très bel ultra en bretagne, il y a le but fin avril.
très beau parcours et un final grandiose au port de doëlan en passant par le pouldu.
http://www.bretagne-ultratrail.org/
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7738
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 17 Jan 2018, 17:10

TomTrailRunner a écrit:
valdes a écrit:...
Je m'organiserais mon off moi-même. Adios....

Déjà dis, narré ici et fait 2 fois : c'est vraiment l'ultra le plus simple de tous à s'organiser en off :
  • le parcours est simpliste
  • pas mal de points d'eau et de commerce tout au long
  • logistique simpliste
  • une paire de basket, un coupe vent selon la météo, une ceinture porte bidon, un porte-monnaie et ça roule


Les Ecouviens l'ont déjà fait il y a dix ans avant l'existence du trail officiel :
http://www.kikourou.net/recits/recit-56 ... ouves.html
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 17 Jan 2018, 18:24

valdes a écrit:Tu as tout à fait raison @TomTrailRunner, c'est d'ailleurs à l'étude.

Va falloir concrétiser. Je dois avouer que je ne suis même pas surprise. Encore moins déçue. Je devais m'y attendre.

Pour les recalés qui voudraient faire un trail long, en bord de mer, à cette date, je vous signale que l'UTCA (Lannion Lannion par la Côte de Granite Rose) sera au mois de septembre cette année. Il est moins dur que Belle Ile et "ne" fait que 75 km, mais les paysages y sont aussi très jolis et vivifiants.


chut.... C'est notre plan B. Faut dire que c'est moche, qu'il ne fait pas beau et que les ravitos sont pourris.... :mrgreen:
Il ne manquerai plus que cela soit la ruée vers les dossards et hop après belle-ile c'est l'UTCA qui me file sous le nez !! :D
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Traakhen » 17 Jan 2018, 18:48

robin a écrit:
valdes a écrit:Tu as tout à fait raison @TomTrailRunner, c'est d'ailleurs à l'étude.

Va falloir concrétiser. Je dois avouer que je ne suis même pas surprise. Encore moins déçue. Je devais m'y attendre.

Pour les recalés qui voudraient faire un trail long, en bord de mer, à cette date, je vous signale que l'UTCA (Lannion Lannion par la Côte de Granite Rose) sera au mois de septembre cette année. Il est moins dur que Belle Ile et "ne" fait que 75 km, mais les paysages y sont aussi très jolis et vivifiants.


chut.... C'est notre plan B. Faut dire que c'est moche, qu'il ne fait pas beau et que les ravitos sont pourris.... :mrgreen:
Il ne manquerai plus que cela soit la ruée vers les dossards et hop après belle-ile c'est l'UTCA qui me file sous le nez !! :D


Sur le site de l'UTCA ils annoncent le 28 octobre comme date !
Avatar de l’utilisateur
Traakhen
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 03 Avr 2015, 16:31
Localisation: Niort

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar fred 35150 » 19 Jan 2018, 08:05

bonjours,

je sais qu'il est peut être encore trop vite mais si quelqu'un souhaite se désister d'un dossard pour belle ile, je serai intéressé que ce soit le 19km ou le 45km.

Merci
fred 35150
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Jan 2018, 08:03

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar bubulle » 09 Avr 2018, 07:30

Je viens de dégager deux posts de vente/achat de dossard.

1) pas postés dans les petites annonces
2) ne respectent pas la charte :

En postant une petite annonce dans le forum PA, les règles spécifiques aux PA tu respecteras !
Principe de base : les annonces ne peuvent porter que sur du matériel ayant trait à la course à pied et autres sports d'endurance.

La saisie des annonces n'est ouverte qu'aux annonceurs particuliers.
Les annonces sont publiées sous la garantie des annonceurs qui en assument l'entière responsabilité, cependant le site Kikourou.net se réserve le droit de refuser les annonces incomplètes, anonymes, non signées ou contraires à sa déontologie.
Les photos sont publiées sous la garantie des annonceurs qui en assument l'entière responsabilité.
Avant de poster une PA concernant une vente, un don ou un échange de dossard, il est obligatoire de vérifier que c'est autorisé par l'organisation (en consultant le règlement de la course ou directement auprès des organisateurs).
Transaction : Kikourou.net est un support de petites annonces et non un intermédiaire dans les transactions. Cela signifie que la responsabilité du site Kikourou.net ne saurait être engagée directement ou indirectement, dans les transactions.
Etiquetage : merci de débuter le titre de votre PA par un tag : [Vends], [Donne], [Echange], [Achète]. Merci de penser à modifier ce tag (ex. [Vendu]) dès que votre PA n'est plus d'actualité.

Cela ne sera pas encore systématique de virer les ventes de dossards, mais quand il est manifeste que l'organisation ne le permet pas....je ne me gênerai pas.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar valdes » 10 Avr 2018, 07:32

Merci @Bubulle, c'est vrai qu'il est bien de le rappeler.

N'achetez pas vos dossards sur un site de PA (sur un quelconque forum ou site), car dans la plupart des cas, vous ne pourrez pas l'utiliser, car l'organisateur ne permet pas l'échange de dossard (surtout sans son autorisation) et vous demandera une pièce d'identité au retrait des dossards ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar fuzzyellowball » 10 Avr 2018, 18:38

Bonjour à tous,

Je n'apparais que très rarement sur les forums et aurais dû intervenir avant.
A toute fin utile, l'organisation a accepté l'échange de dossard. Il fallait simplement les prévenir.
Ce dossard a trouvé acquéreur...et il me semble plus content.

Très bonne soirée
fuzzyellowball
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 16 Nov 2012, 19:04

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar David M » 23 Août 2018, 10:23

Bonjour à tous,

Oui, je vous confirme que l'organisation accepte les échange de participant pour un dossard, bien sur en les prévenant et en leur fournissant les documents (licence, certificat médical)...

Je suis preneur d'un dossard sur le 83 ou le 45km n'ayant pas eu la chance d'être tiré au sort, pour le moment j'accompagne ma femme qui est inscrite sur le 83km.

Merci de me répondre en Mp si vous ne pouvez plus participer et que vous avez eu la chance d'être tiré au sort.

Sportivement,

David
David M
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Août 2018, 10:14

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 18 Nov 2019, 12:04

Bonjour,

Il y a des kikous qui tentent leur chance cette année ?
Je retente en 2020 après notre échec au tirage de 2018. Je croise les doigts. Sur ce je vais chercher un bon marabout apportant bonheur et chance :P
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Axell » 18 Nov 2019, 12:09

Salut, je vais m'inscrire à la lotterie du 42
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar valdes » 19 Nov 2019, 10:37

Moi aussi, je vais retenter, mais bon, pas prise en 2016, ni en 2018, aussi bien en "groupe", qu'en "solo" ...

Je prévois un plan B. Si on est 3000 à postuler et seulement 300 participants, même avec deux chances, la loi des probabilités est quand même assez impitoyable.

Dommage que ce tirage au sort ne soit pas sur le même principe que certains autres (où la patience est "récompensée).
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 19 Nov 2019, 11:07

J'espère Valdes que la chance va te sourire cette année. De mon côté on ne tente que le tirage groupe. Si pas pris, on ira sur une autre course mais bon on espère bien y être ! verdict début décembre !
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar valdes » 19 Nov 2019, 15:44

robin a écrit:J'espère Valdes que la chance va te sourire cette année. De mon côté on ne tente que le tirage groupe. Si pas pris, on ira sur une autre course mais bon on espère bien y être ! verdict début décembre !


Tiens, en passant @Robin, puisque tu habites un peu dans mon coin. Je suis allée à Groix, en octobre dernier. C'est fabuleux et imagine-toi qu'il y a un super beau trail qui en fait le tour et qui est organisé, tous les deux ans, aux alentours de la mi septembre.

Le dimanche, en début d'après-midi, de sorte à ce que les coureurs puissent faire l'aller retour en bateau dans la journée, avec plus de bateaux prévus ce jour-là, puisque la capacité d'hébergement, à Groix, est des plus réduites.

Les côtes et en particulier, tous le côté Ouest, sont magnifiques et apparemment, cela ressemble fort à Belle Ile, mais en plus petit et en beaucoup plus authentique, question tourisme. Prochaine en 2021. 30 km le tour est un peu moins de 1000 m de D+ (de mémoire).
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 19 Nov 2019, 16:41

valdes a écrit:
robin a écrit:J'espère Valdes que la chance va te sourire cette année. De mon côté on ne tente que le tirage groupe. Si pas pris, on ira sur une autre course mais bon on espère bien y être ! verdict début décembre !


Tiens, en passant @Robin, puisque tu habites un peu dans mon coin. Je suis allée à Groix, en octobre dernier. C'est fabuleux et imagine-toi qu'il y a un super beau trail qui en fait le tour et qui est organisé, tous les deux ans, aux alentours de la mi septembre.

Le dimanche, en début d'après-midi, de sorte à ce que les coureurs puissent faire l'aller retour en bateau dans la journée, avec plus de bateaux prévus ce jour-là, puisque la capacité d'hébergement, à Groix, est des plus réduites.

Les côtes et en particulier, tous le côté Ouest, sont magnifiques et apparemment, cela ressemble fort à Belle Ile, mais en plus petit et en beaucoup plus authentique, question tourisme. Prochaine en 2021. 30 km le tour est un peu moins de 1000 m de D+ (de mémoire).


Merci pour l'info. Je ne connaissais pas cette course comme je ne connais pas non plus l'ile de Groix. je retiens pour 2021. Cela pourrait être une idée sympa.
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Rem » 19 Nov 2019, 18:56

a oui merci Valdes ! :) belle alternative à l'ultra des vagues , plus courte qd même ( 28 vs 80k)
vu site la groisillonne
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar valdes » 21 Nov 2019, 08:45

Une autre alternative, c'est le tour de la presqu'ile de Quiberon, un nouveau trail qui verra le jour l'an prochaine, vers la fin août (de mémoire) et dont une distance fera dans les 50 km

Savez vous aussi que notre département, notre agglomération de Saint-Brieuc, va lancer un trail de printemps, d'environ 100 bornes et qui s'appelera le tour de l'agglo ou un truc de ce genre. Il ira (de mémoire) de Hillion à Saint-Quay ou Pordic pour la partie côte en bord de mer et dans les terres, Ploeuc, Plaintel, Quintin.

J'ai retrouvé le lien. Finalement, ce sera plutôt 240 km. Avis aux amateurs
"Autour de Saint-Brieuc : un trail de 240 km à travers 32 communes
Un trail de 240 km, ce sera du jamais vu à Saint-Brieuc et dans les Côtes-d'Armor. Les inscriptions sont ouvertes pour les 18 et 19 avril 2020"

Perso, je suis inscrite sur l'Endurance Trail des Corsaires de début mars (96 km), donc je reste raisonnable. Pas plus de deux ultras sur un an.
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Guillaume29 » 21 Nov 2019, 21:35

valdes a écrit:Une autre alternative, c'est le tour de la presqu'ile de Quiberon, un nouveau trail qui verra le jour l'an prochaine, vers la fin août (de mémoire) et dont une distance fera dans les 50 km

Savez vous aussi que notre département, notre agglomération de Saint-Brieuc, va lancer un trail de printemps, d'environ 100 bornes et qui s'appelera le tour de l'agglo ou un truc de ce genre. Il ira (de mémoire) de Hillion à Saint-Quay ou Pordic pour la partie côte en bord de mer et dans les terres, Ploeuc, Plaintel, Quintin.

J'ai retrouvé le lien. Finalement, ce sera plutôt 240 km. Avis aux amateurs
"Autour de Saint-Brieuc : un trail de 240 km à travers 32 communes
Un trail de 240 km, ce sera du jamais vu à Saint-Brieuc et dans les Côtes-d'Armor. Les inscriptions sont ouvertes pour les 18 et 19 avril 2020"

Perso, je suis inscrite sur l'Endurance Trail des Corsaires de début mars (96 km), donc je reste raisonnable. Pas plus de deux ultras sur un an.
j'ai vu ça, ça me tentera forcément à un moment ! Déjà un ultra cette année, en juin, mais pour 2021 pourquoi pas!
Guillaume29
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 01 Mai 2018, 21:30

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar BigPat » 22 Nov 2019, 21:36

Je crois avoir lu que C’est pas en solo les 240 km, c’est en relais.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 03 Déc 2019, 23:19

Bon ben c'est raté pour notre groupe. :( Nous allons voguer vers une autre direction alors .
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar benoitb » 04 Déc 2019, 10:12

robin a écrit:Bon ben c'est raté pour notre groupe. :( Nous allons voguer vers une autre direction alors .

As-tu un lien vers les résultats du tirage au sort ? Ça m'intéresse...
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 994
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Taconnaz » 04 Déc 2019, 10:29

Le tirage au sort sur le site c'est le 20 décembre (annoncé sur le site) et j'ai recu aussi un message négatif ?

Ca sent le bug Oxybol.
Mise à jour : ils viennent de changer la date du site tirage au sort, il est en cours !
Avatar de l’utilisateur
Taconnaz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 02 Mars 2015, 11:34

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar sylvain_pva » 04 Déc 2019, 10:42

des erreurs j'en fais parfois mais le timing a toujours été respecté :roll:

1) acte de candidature “groupes” du 15 au 29 novembre 2019.
2) tirage au sort première semaine de décembre 2019.
3) confirmation par paiement entre réception des résultats du tirage au sort et le 20 décembre 2019.

je vois pas où aurait pu être annoncé un tirage au sort le 20/12
en pratique l'organisateur a transmis hier la liste des groupes retenus par le tirage au sort, l'emailing des heureux gagnants a été fait hier soir et les non retenus sont avertis ce matin par un autre emailing
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Taconnaz » 04 Déc 2019, 10:58

sylvain_pva a écrit:des erreurs j'en fais parfois mais le timing a toujours été respecté :roll:

je vois pas où aurait pu être annoncé un tirage au sort le 20/12

Autant pour moi j'étais resté sur cette date pour le paiement (deadline groupe), le tirage au sort est bien annoncé pour début décembre
Avatar de l’utilisateur
Taconnaz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 02 Mars 2015, 11:34

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Taconnaz » 04 Déc 2019, 11:01

Avatar de l’utilisateur
Taconnaz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 02 Mars 2015, 11:34

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 04 Déc 2019, 11:20

benoitb a écrit:
robin a écrit:Bon ben c'est raté pour notre groupe. :( Nous allons voguer vers une autre direction alors .

As-tu un lien vers les résultats du tirage au sort ? Ça m'intéresse...

Non désolé, je l'ai appris via un appel de la personne qui était chargée d'inscrire le groupe. Je viens de voir que Tacconaz a mis un lien
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar sylvain_pva » 04 Déc 2019, 14:30

pour info, de mémoire en 2016 (première année avec tirage au sort) il y avait 4000 pré-inscrits via des groupes pour 1000 places, en 2018 le chiffre a dépassé les 6000 et pour l'édition 2020, plus de 9200 coureurs ! avec toujours autant de places :oops:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar valdes » 05 Déc 2019, 11:12

Et il est fort possible que ce soit pareil pour les individuels

Et que certains qui ont déjà fait le trail en 2016 et en 2018, le fassent encore en 2020

Quand d'autres non tirés au sort en 2016 et 2018, ne soient toujours pas tirés au sort en 2020.

La loi des probabilités est la loi de la chance et pas la loi de l'équité :mrgreen:
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 05 Déc 2019, 12:14

sylvain_pva a écrit:pour info, de mémoire en 2016 (première année avec tirage au sort) il y avait 4000 pré-inscrits via des groupes pour 1000 places, en 2018 le chiffre a dépassé les 6000 et pour l'édition 2020, plus de 9200 coureurs ! avec toujours autant de places :oops:

Hello,

Par curiosité 9200 coureurs cela représente combien de groupes ?
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar sylvain_pva » 05 Déc 2019, 15:51

entre 900 et 950 de mémoire
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 05 Déc 2019, 16:05

sylvain_pva a écrit:entre 900 et 950 de mémoire

merci !
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar CAPCAP » 06 Déc 2019, 08:37

3 / 3 ! ! ! :D :D :D
Notre club a vu ses 3 groupes retenus, j'en reviens pas !
Il y avait 1 chance sur 779 (selon les chiffres de sylvain_pva) :shock:
Nous serons donc 55 coureurs :D
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar bubulle » 06 Déc 2019, 09:07

Bon, si on splittait ce sujet par édition, qu'est-ce que vous en diriez?

(en plus, y'a même pas l'édition 2019 dans le calendrier, ni l'édition 2020....et ce sujet est relié à l'édition...2012!)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Rem » 06 Déc 2019, 09:19

C’est tout les 2 ans :) je viens de créer 2020.
Mais doit-on tjs splitter par édition ( il n’y a que 300 msg depuis 2011 ?

Sinon c’est pas 1000 mais 500 places sur l’ultra soit 250 pour les groupes si j’ai bien compris.
Et, nouveauté 2020, le tirage particulier tient compte du tirage 2018 ( coeff 2 pour les recalés :)
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar robin » 06 Déc 2019, 12:12

CAPCAP a écrit:3 / 3 ! ! ! :D :D :D
Notre club a vu ses 3 groupes retenus, j'en reviens pas !
Il y avait 1 chance sur 779 (selon les chiffres de sylvain_pva) :shock:
Nous serons donc 55 coureurs :D

Vous auriez peut-être plutôt dus jouer au Loto ce jour là :D
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar sylvain_pva » 06 Déc 2019, 12:29

Rem a écrit:C’est tout les 2 ans :) je viens de créer 2020.
Mais doit-on tjs splitter par édition ( il n’y a que 300 msg depuis 2011 ?

Sinon c’est pas 1000 mais 500 places sur l’ultra soit 250 pour les groupes si j’ai bien compris.
Et, nouveauté 2020, le tirage particulier tient compte du tirage 2018 ( coeff 2 pour les recalés :)


c'est bien 1000 places toutes courses confondues qui ont été réservées pour les groupes sur la 1ère phase du tirage au sort mais je ne sais pas s'il y a une répartition précise entre courses
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar bubulle » 06 Déc 2019, 13:15

Rem a écrit:C’est tout les 2 ans :) je viens de créer 2020.
Mais doit-on tjs splitter par édition ( il n’y a que 300 msg depuis 2011 ?


C'est pas obligatoire. Si les habitués préfèrent un seul fil de discussion, c'est vous qui voyez....:-). Moi, c'est mon côté psychopathe d'aimer les trucs bien rangés bien propres.....mais la modération n'oblige pas à imposer sa psychopathie aux autres....;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Runphil60 » 06 Déc 2019, 14:22

Pour cette course au succès plus que mondial, je verrai bien le tour en off en 2 jours avec plein de kikous ou pas !
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar valdes » 06 Déc 2019, 14:49

Runphil60 a écrit:Pour cette course au succès plus que mondial, je verrai bien le tour en off en 2 jours avec plein de kikous ou pas !


Je vote pour :D :D :D
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Belle Ile en Trail , l'ultra des vagues

Messagepar Rem » 06 Déc 2019, 16:19

bubulle a écrit:
Rem a écrit:Mais doit-on tjs splitter par édition ( il n’y a que 300 msg depuis 2011 ?

C'est pas obligatoire. Si les habitués préfèrent un seul fil de discussion, c'est vous qui voyez....:-). Moi, c'est mon côté psychopathe d'aimer les trucs bien rangés bien propres.....mais la modération n'oblige pas à imposer sa psychopathie aux autres....;-)


Je vois sur d’autres forum un interventionnisme (bcp) plus marqué :) (e.g. velotaf.com ou les modos re-écrivent les msg (avec motif « citation inutile », etc )

Le pb d’un seul fil c’est l’entête qui devient long comme le bras / liste des courses... ou alors détacher les anciennes éditions .

Bon j’arrête de polluer le fil je vais me prendre un « citation inutile »
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Belle-Ile en Trail - 83 km 2012 - Le Palais
avec 3 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 45 km 2012 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 15 km 2012 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 15 km 2016 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2016 - Le Palais
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 4 au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 44 km 2016 - Le Palais
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2018 - Le Palais
avec 3 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 45 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 19 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 9 km 2018 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 83 km 2021 - Le Palais
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Belle-Ile en Trail - 45 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 19 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 9 km 2021 - Le Palais
avec 4 récits au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.27 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !