Trail des Hospitaliers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Larzac - Dourbie 2012 - Nant
avec 8 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Trail des Hospitaliers 2012 - Nant
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2014 - Nant
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Nantaise 2014 - Nant
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Trail des Hospitaliers 2014 - Nant
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar tomlacaze » 10 Oct 2012, 19:54

Dossard 301 disponible en raison d'une grosse tendinite au talon d'Achille.
Je traine ce souci depuis l'UTPMA.
Le raid 240 du GRP n'a rien arrangé...
J'ai contacté l'organisation par mail.
Bonne course à tous.

PS : fait chier.
Image
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar OF82 » 10 Oct 2012, 20:03

Dommage pour toi Tomlacaze... Prends bien le temps de calmer l'inflammation car sinon tu la traîne longtemps celle là :(
La douleur est inévitable, souffrir est optionnel
Avatar de l’utilisateur
OF82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 12 Jan 2012, 16:57

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar tomlacaze » 10 Oct 2012, 20:06

Je me tape pour le PRP ?
Car je souhaite guérir vite.
On est tous pareil...
Je vais ressortir mon VTT :wink: .
Image
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar laurent f » 12 Oct 2012, 19:30

mic31 a écrit:n°500 sur le Larzac Dourbie.


tout pareil avec le n°312... et une mega crève ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar NikoSA » 13 Oct 2012, 09:39

ampoule31 a écrit:Salut tous,

Dossard 495 sur les Hospitaliers, bon ben maintenant faut que je me bouge pour trouver un logement ...

A dans 4 semaines, et bon entrainement à tous.



Salut,

En ce qui concerne l'hébergement, pensez au camping de Nant. Les propriétaires sont très sympas et accueillants.
Je garde un très bon souvenir de mon séjour Nantais il y a 2 ans.

Si vous aimez les noix, le proprio du camping en récolte énormémment en cette période.

Bonne course à tous,
Nicolas
NikoSA
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 20 Mai 2009, 17:31

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar Le Loup » 13 Oct 2012, 13:33

NikoSA a écrit:
ampoule31 a écrit:Salut tous,

Dossard 495 sur les Hospitaliers, bon ben maintenant faut que je me bouge pour trouver un logement ...

A dans 4 semaines, et bon entrainement à tous.



Salut,

En ce qui concerne l'hébergement, pensez au camping de Nant. Les propriétaires sont très sympas et accueillants.
Je garde un très bon souvenir de mon séjour Nantais il y a 2 ans.

Si vous aimez les noix, le proprio du camping en récolte énormémment en cette période.

Bonne course à tous,
Nicolas


Ohh, je vois bien ces deux-là la faire ensemble : probablement un niveau similaire et le caractère qui va bien ! :wink:
Ouais les Hospitaliers ressemblent certainement à ce qu'était les Templiers lors de ma participation à la 5ème édition... :| :wink:
Bonne fin de prep' les gars !! :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar NikoSA » 13 Oct 2012, 22:41

Exact le Loup, le parcours est sensiblement le meme que l'ancien des Templiers. Ce parcours était magnifique pour la première des Hospitaliers, malheureusement il avait plu du début à la fin...mais ca n'avait pas entamé ma motivation!
Cependant je ne suis pas inscrit cette année...ca sera peut-etre pour l'an prochain.

Bonne course.
Nicolas
NikoSA
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 20 Mai 2009, 17:31

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar OF82 » 14 Oct 2012, 09:26

Le camping de Nant est bien sympa en effet, bien plus que les pervenches de Millau qui te mettent un manche sur une place que tu as pourtant payée mais parce que tu t'es garé à contre-sens de la circulation :(
J'ai vérifié c'est bien une infraction mais ça ne laisse pas l'impression que l'on a vraiment envie que tu viennes à Millau ! D'ailleurs je n'y suis pas retourné depuis alors que je vais revenir pour la 3ème fois à Nant :)
La douleur est inévitable, souffrir est optionnel
Avatar de l’utilisateur
OF82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 12 Jan 2012, 16:57

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar picos de europa » 14 Oct 2012, 11:01

Après une pause de quatre mois... serai présente sur la Larzac Dourbie, dossard 221,
avec la frontale pour éclairer les "serre-file" puis j'irai me finir au "Petit nantais" donc avec une pizza et un bon cru du coin s'il y a !?
Dernière édition par picos de europa le 14 Oct 2012, 12:05, édité 1 fois au total.
picos de europa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 345
Inscrit le: 03 Fév 2009, 23:46
Localisation: haute savoie

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar iceberg » 14 Oct 2012, 11:51

OF82 a écrit:...ça ne laisse pas l'impression que l'on a vraiment envie que tu viennes à Millau ! D'ailleurs je n'y suis pas retourné depuis alors que je vais revenir pour la 3ème fois à Nant :)


l'an dernier à Nant, je me suis fait rayer la voiture avec une clé sur le parking de l'entrée !...tu crois que c'est mieux ?
sinon, aucun rapport si ce n'est encore une fois mettre les 2 sites en opposition.
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar mic31 » 14 Oct 2012, 17:08

picos de europa a écrit:Après une pause de quatre mois... serai présente sur la Larzac Dourbie, dossard 221,
avec la frontale pour éclairer les "serre-file" puis j'irai me finir au "Petit nantais" donc avec une pizza et un bon cru du coin s'il y a !?


On s'y verra donc. Pas sûr qu'il y ait des pizzas au Petit Nantais, mais c est bon et sympa.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar OF82 » 14 Oct 2012, 18:26

iceberg a écrit:l'an dernier à Nant, je me suis fait rayer la voiture avec une clé sur le parking de l'entrée !...tu crois que c'est mieux ?
sinon, aucun rapport si ce n'est encore une fois mettre les 2 sites en opposition.


Ce n'est pas mieux mais pour le reste tu as raison, je mets dans le fond clairement en opposition les deux approches de courses... Les Hospitaliers à Nant ou les Templiers à Millau ce n'est pas pareil et j'assume mon choix. Après chacun fais ce qu'il veut ;)
La douleur est inévitable, souffrir est optionnel
Avatar de l’utilisateur
OF82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 12 Jan 2012, 16:57

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar laurent f » 14 Oct 2012, 19:18

NikoSA a écrit:
ampoule31 a écrit:Salut tous,

Dossard 495 sur les Hospitaliers, bon ben maintenant faut que je me bouge pour trouver un logement ...

A dans 4 semaines, et bon entrainement à tous.



Salut,

En ce qui concerne l'hébergement, pensez au camping de Nant. Les propriétaires sont très sympas et accueillants.
Je garde un très bon souvenir de mon séjour Nantais il y a 2 ans.

Si vous aimez les noix, le proprio du camping en récolte énormémment en cette période.

Bonne course à tous,
Nicolas


quelque idées d hebergement sur ce lien http://traildurocdelalune.blogspot.fr/p/ou-loger.html dans le secteur nant saint jean du bruel dourbies. Attention certain campings sont en phase de fermeture hivernale
a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar picos de europa » 15 Oct 2012, 07:58

mic31 a écrit:
picos de europa a écrit:Après une pause de quatre mois... serai présente sur la Larzac Dourbie, dossard 221,
avec la frontale pour éclairer les "serre-file" puis j'irai me finir au "Petit nantais" donc avec une pizza et un bon cru du coin s'il y a !?


On s'y verra donc. Pas sûr qu'il y ait des pizzas au Petit Nantais, mais c est bon et sympa.


Ok Michel, ça me fera plaisir de repartager un repas avec toi et les autres kikous présents.
picos de europa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 345
Inscrit le: 03 Fév 2009, 23:46
Localisation: haute savoie

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar pepette » 15 Oct 2012, 18:33

Presente sur la larzac dourbie comme l annee derniere avec Phil!!!! A fin octobre donc ;-)
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar pepette » 15 Oct 2012, 18:46

Après une pause de quatre mois... serai présente sur la Larzac Dourbie, dossard 221,
avec la frontale pour éclairer les "serre-file" puis j'irai me finir au "Petit nantais" donc avec une pizza et un bon cru du coin s'il y a !?
nous serons 2 alors a éclairer les serres file car j'ai fait un arrêt de 6 mois, je recommence tout doucement à recourir avec un 18 bornes ce WE!!!!!!! Mais c'est un très beau parcours l'ambiance y est au top et l'année dernière il y avait des crêpes au ravito de Cantobre de quoi remonter le moral des troupes pour la fameuse montée de Cantobre une fois en haut on est sur le plat et après il y a la superbe descente du Roc Nantais!!!!!!! Prévoir des gants :? Bonne prépa et à bientôt alors :P

PEPETTE
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar mic31 » 15 Oct 2012, 21:05

pepette77 a écrit:[Mais c'est un très beau parcours l'ambiance y est au top et l'année dernière il y avait des crêpes au ravito de Cantobre de quoi remonter le moral des troupes pour la fameuse montée de Cantobre une fois en haut on est sur le plat et après il y a la superbe descente du Roc Nantais!!!!!!! Prévoir des gants :? Bonne prépa et à bientôt alors :P

PEPETTE


Chuuuuut...tout le monde ne les avait pas vues.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar picos de europa » 15 Oct 2012, 21:15

Comment ça , y'a des crêpes :shock: là je vais jamais rallier l'arrivée :lol:
Comme toi Pépette, je vais me trainer sur un 19 ce week-end chez les francs comtois, et pour une fois, coup de bol, j'ai gagné un lot au tirage au sort sur la liste des inscrits: une frontale!!! :D
Sinon je porte jamais de gants sauf quand il y a de la neige!
Dernière édition par picos de europa le 15 Oct 2012, 21:17, édité 1 fois au total.
picos de europa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 345
Inscrit le: 03 Fév 2009, 23:46
Localisation: haute savoie

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar grumlie » 15 Oct 2012, 21:16

mic31 a écrit:
pepette77 a écrit:[Mais c'est un très beau parcours l'ambiance y est au top et l'année dernière il y avait des crêpes au ravito de Cantobre de quoi remonter le moral des troupes pour la fameuse montée de Cantobre une fois en haut on est sur le plat et après il y a la superbe descente du Roc Nantais!!!!!!! Prévoir des gants :? Bonne prépa et à bientôt alors :P

PEPETTE


Chuuuuut...tout le monde ne les avait pas vues.

Pfutttt... La prochaine fois je me réveillerai un plus tôt: plus possible de s'inscrire sur le 29 :(
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar pepette » 15 Oct 2012, 21:31

Picos de europa je disais les gants car il y a une corde, mais ce
n est pas obligatoire!!!!!!! Moi je les ai mis car la nuit tombee et on n y voit pas grand chose!!!!!
Mon 18 bornes je l ai fais ce WE passe sous la pluie et dans la boue mais c est tout ce que j aime :-)
Bonne coursr a toi pour dimanche!!!!

PEPETTE
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar OF82 » 15 Oct 2012, 21:32

Ah ben zut, il va manquer le grumlie. Y'a pas de liste d'attente sur le 29 ?
La douleur est inévitable, souffrir est optionnel
Avatar de l’utilisateur
OF82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 12 Jan 2012, 16:57

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar picos de europa » 15 Oct 2012, 21:38

pepette77 a écrit:Picos de europa je disais les gants car il y a une corde
PEPETTE

Ah ouais :lol: :lol: pardon , je suis un peu à côté de la plaque en ce moment :lol:

Et la corde elle est dans la descente du roc Nantais? J'ai fait le VO2 trail en 2009 je me souviens vaguement qu'il y en avait une.
picos de europa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 345
Inscrit le: 03 Fév 2009, 23:46
Localisation: haute savoie

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar picos de europa » 15 Oct 2012, 21:39

OF82 a écrit:Ah ben zut, il va manquer le grumlie. Y'a pas de liste d'attente sur le 29 ?

Et le grumlie il a qu'à venir faire le serre-file sinon :)
picos de europa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 345
Inscrit le: 03 Fév 2009, 23:46
Localisation: haute savoie

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar GiPéPé » 15 Oct 2012, 21:58

Côté prépa, avec le rital on s'est testés sur le marathon de Montpellier (200m de D+, LOL) ce week-end, les jambes vont nickel, on est pas loin d'être bien prêts pour cette première aux Hospitaliers, car on se tape aussi du bien raide en D+, genre avec les mains parfois !
GiPéPé
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 19 Août 2012, 22:20

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar laulau » 15 Oct 2012, 22:12

picos de europa a écrit:
mic31 a écrit:
picos de europa a écrit:Après une pause de quatre mois... serai présente sur la Larzac Dourbie, dossard 221,
avec la frontale pour éclairer les "serre-file" puis j'irai me finir au "Petit nantais" donc avec une pizza et un bon cru du coin s'il y a !?


On s'y verra donc. Pas sûr qu'il y ait des pizzas au Petit Nantais, mais c est bon et sympa.


Ok Michel, ça me fera plaisir de repartager un repas avec toi et les autres kikous présents.


S'il y a encore de la place à votre table, je serai des vôtres !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar lob79 » 16 Oct 2012, 13:21

Pensez vous qu'il est utile d'emmener les batons sur ce trail ?
lob79
Kikoureur débutant
 
Messages: 61
Inscrit le: 05 Oct 2009, 20:59

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar mic31 » 16 Oct 2012, 13:45

lob79 a écrit:Pensez vous qu'il est utile d'emmener les batons sur ce trail ?


Je n en utilise pas mais vu les grosses côtes à affronter je dirai oui. A ranger ensuite sur les parties roulantes.

laulau a écrit:
picos de europa a écrit:
mic31 a écrit:On s'y verra donc. Pas sûr qu'il y ait des pizzas au Petit Nantais, mais c est bon et sympa.


Ok Michel, ça me fera plaisir de repartager un repas avec toi et les autres kikous présents.


S'il y a encore de la place à votre table, je serai des vôtres !


On va faire une grande table Kikous.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar OF82 » 18 Oct 2012, 19:23

Vu que les deux courses sont maintenant pleines (1000 coureurs sur les 2 jours) on doit pouvoir remplir le "petit nantais" sans problème :)
Va y avoir de l'ambiance début novembre !
La douleur est inévitable, souffrir est optionnel
Avatar de l’utilisateur
OF82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 12 Jan 2012, 16:57

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar keaky » 19 Oct 2012, 08:25

Je ne serai pas des votre cette année vu que je fais les Templiers le week-end d'avant, mais par contre, Les Hospitaliers devraient être mon objectif 2013.
Etant de Millau, je suis dans le coin et j'espère venir vous encourager. Donc si vous acceptez un kikounonkoureur ce week-end là, je me ferai bien une grande table en votre compagnie :D
Dernière édition par keaky le 19 Oct 2012, 14:20, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar psyko » 19 Oct 2012, 12:32

flack12 a écrit:Je ne serai pas des votre cette année vu que je fais les Templiers le week-end d'avant, mais par contre, je compte Les Hospitaliers devraient être mon objectif 2013.
Etant de Millau, je suis dans le coin et j'espère venir vous encourager. Donc si vous acceptez un kikounonkoureur ce week-end là, je me ferai bien une grande table en votre compagnie :D


Avec plaisir Flack ;)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar OF82 » 19 Oct 2012, 13:19

psyko a écrit:
flack12 a écrit:Je ne serai pas des votre cette année vu que je fais les Templiers le week-end d'avant, mais par contre, je compte Les Hospitaliers devraient être mon objectif 2013.
Etant de Millau, je suis dans le coin et j'espère venir vous encourager. Donc si vous acceptez un kikounonkoureur ce week-end là, je me ferai bien une grande table en votre compagnie :D


Avec plaisir Flack ;)


Surtout si tu nous encourages au bord du sentier :D
La douleur est inévitable, souffrir est optionnel
Avatar de l’utilisateur
OF82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 12 Jan 2012, 16:57

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar psyko » 19 Oct 2012, 13:23

OF82 a écrit:
psyko a écrit:
flack12 a écrit:Je ne serai pas des votre cette année vu que je fais les Templiers le week-end d'avant, mais par contre, je compte Les Hospitaliers devraient être mon objectif 2013.
Etant de Millau, je suis dans le coin et j'espère venir vous encourager. Donc si vous acceptez un kikounonkoureur ce week-end là, je me ferai bien une grande table en votre compagnie :D


Avec plaisir Flack ;)


Surtout si tu nous encourages au bord du sentier :D


Et que tu nous offres des bonnes bières à l'arrivée de la course ;)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar keaky » 19 Oct 2012, 14:19

Si c'est que ça :mrgreen: Je me fabrique un fût pour des ravitos clandestins rien que pour vous..

camelback.jpg
camelback.jpg (143.67 Kio) Consulté 1179 fois
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar OF82 » 19 Oct 2012, 16:07

J'adore :!: surtout s'il est rempli de bière comme de la hoeggarden par exemple, j'amènerai le citron ;) et juste après l'arrivée mais avec un accès exclusif pour les kikous... Faut pas déconner non plus 8) !
La douleur est inévitable, souffrir est optionnel
Avatar de l’utilisateur
OF82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 12 Jan 2012, 16:57

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar guigou » 19 Oct 2012, 17:14

Nickel!

Je me rajoute une paille dans le sac à dos pour siroter la binouze à l'arrivée!

Bon, grâce aux indications d'Eric Ki Kour Roux, j'ai reconnu fin septembre une partie de la montée du St Guiral, et la semaine dernière la partie Trèves - Cantobre - Nant.
Le parcours est magnifique, on va en prendre plein les yeux.
S'il y a de la boue, on en prendra aussi plein les dents, il y a des secteurs qui doivent être bien glissants.
guigou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 22 Juin 2009, 15:15

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar ampoule31 » 19 Oct 2012, 17:38

mic31Je n en utilise pas mais vu les grosses côtes à affronter je dirai oui. A ranger ensuite sur les parties roulantes.

[quote="laulau a écrit:
picos de europa a écrit:
mic31 a écrit:On s'y verra donc. Pas sûr qu'il y ait des pizzas au Petit Nantais, mais c est bon et sympa.


Ok Michel, ça me fera plaisir de repartager un repas avec toi et les autres kikous présents.


S'il y a encore de la place à votre table, je serai des vôtres !


On va faire une grande table Kikous.[/quote]

Hello,
Je me joindrai volontier à vous pour cette tablée si vous n'y voyez pas d'objection.
A dans quinze jours.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1312
Inscrit le: 06 Avr 2007, 15:04

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar kak » 19 Oct 2012, 17:49

je serais egalement au depart le dimanche matin :wink: , et j'espere faire connaissance avec le maximum de "kikous 8) ", il y aura aussi une tripotée de "barjots"..., "des cotos" :!:

a dans quinze jours :!:
le site officiel des "barjots des cotos" http://barjotsdescotos.fr.gd/
Avatar de l’utilisateur
kak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 02 Nov 2006, 12:14

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar Ecossais » 19 Oct 2012, 18:02

flack12 a écrit:
camelback.jpg


:lol: Sympa ta tenue de trail millavoise ,camelback et chaussures,mais tu devrais descendre de temps en temps a la ville on fait des trucs plus légers maintenant ... :wink:
Vive l’Écosse et vive les causses !
Ecossais
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 152
Inscrit le: 19 Juil 2011, 22:56
Localisation: castelnau le lez

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar laulau » 20 Oct 2012, 09:59

Il faudrait réserver une table kikou au Petit Nantais, non ?
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Trail des Hospitaliers

Messagepar mic31 » 20 Oct 2012, 10:37

laulau a écrit:Il faudrait réserver une table kikou au Petit Nantais, non ?


Oui, une grande. Je propose de se compter ici, pour le repas du samedi soir et on réservera si c'est possible.
Qté 1 Mic31 - ...
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Larzac - Dourbie 2012 - Nant
avec 8 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Trail des Hospitaliers 2012 - Nant
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2014 - Nant
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Nantaise 2014 - Nant
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Trail des Hospitaliers 2014 - Nant
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !