Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2013 - St Pierre De Chartreuse
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar Nultymo » 16 Jan 2013, 14:36

J'y serai (enfin si tout se passe bien...). Cela devrait être sympa. Je suis également pré-inscrit à l'Echappée Belle fin août. Tout cela me motive énormément.
Si certains prévoient une reconnaissance de certaines parties du parcours au printemps, je suis partant.
A+
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar Dan38 » 16 Jan 2013, 16:32

Nultymo a écrit:J'y serai (enfin si tout se passe bien...). Cela devrait être sympa. Je suis également pré-inscrit à l'Echappée Belle fin août. Tout cela me motive énormément.
Si certains prévoient une reconnaissance de certaines parties du parcours au printemps, je suis partant.
A+


On a le meme programme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dan38
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 03 Juil 2008, 21:03

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar richard192 » 16 Jan 2013, 16:35

the dude a écrit:Bon je ne vais pas mettre la pression mais la barre des 100 inscrits est déjà franchie :!:

Je dis ça je dis rien :roll:


Et t'es toujours pas inscrit :twisted:
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar Nultymo » 16 Jan 2013, 16:41

Dan38 a écrit:
Nultymo a écrit:J'y serai (enfin si tout se passe bien...). Cela devrait être sympa. Je suis également pré-inscrit à l'Echappée Belle fin août. Tout cela me motive énormément.
Si certains prévoient une reconnaissance de certaines parties du parcours au printemps, je suis partant.
A+


On a le meme programme :wink:


Mon principe était "pourquoi aller loin alors que l'on a tout ce qui faut à côté de chez nous ?".
C'set pourquoi j'ai préféré l'échappée belle à la TDS par exemple.
Pour le Grand Duc, ce sera aussi une première pour moi.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar Niko3006 » 16 Jan 2013, 17:32

Nultymo a écrit:
Dan38 a écrit:
Nultymo a écrit:J'y serai (enfin si tout se passe bien...). Cela devrait être sympa. Je suis également pré-inscrit à l'Echappée Belle fin août. Tout cela me motive énormément.
Si certains prévoient une reconnaissance de certaines parties du parcours au printemps, je suis partant.
A+


On a le meme programme :wink:


Mon principe était "pourquoi aller loin alors que l'on a tout ce qui faut à côté de chez nous ?".
C'set pourquoi j'ai préféré l'échappée belle à la TDS par exemple.
Pour le Grand Duc, ce sera aussi une première pour moi.


Idem pour moi plus de trail de masse, mais des locaux Charles et Alices, Grand Duc, et pour bien finir UT4M :wink:
Membre de l'équipe ILZONLAPATATE!
Niko3006
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 06 Nov 2009, 13:10

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar Nultymo » 16 Jan 2013, 17:41

Après, il ne faut jamais dire jamais (je n'ai jamais fait l'UTMB) mais les gros trucs avec tirage au sort, port d'un sac 30 litres pour tout le matériel obligatoire, ce n'est pas vraiment mon truc. J'espère que mes choix de 2013 seront les bons, même si cela ne va pas forcément dans le sens de tout le monde.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar Dan38 » 16 Jan 2013, 20:06

Nultymo a écrit:Après, il ne faut jamais dire jamais (je n'ai jamais fait l'UTMB) mais les gros trucs avec tirage au sort, port d'un sac 30 litres pour tout le matériel obligatoire, ce n'est pas vraiment mon truc. J'espère que mes choix de 2013 seront les bons, même si cela ne va pas forcément dans le sens de tout le monde.


D'accord avec toi! j'aime bien faire des truc nouveaux même ci UTMB et GRR déjà fait :mrgreen:

la chouette on l'aime pour ça :twisted: 8)
Avatar de l’utilisateur
Dan38
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 03 Juil 2008, 21:03

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar richard192 » 16 Jan 2013, 22:58

Nultymo a écrit:Mon principe était "pourquoi aller loin alors que l'on a tout ce qui faut à côté de chez nous ?".
C'set pourquoi j'ai préféré l'échappée belle à la TDS par exemple.
Pour le Grand Duc, ce sera aussi une première pour moi.


Je partage cet avis. Mais force de participer aux mêmes trails, on peut se lasser un peu. :?
De mon côté, j'essaie de me trouver 2 ou 3 évênements hors d'Isère, histoire de découvrir autre chose ou des endroits au relief différent.
Après je reviens en Isère avec de nouvelles envies et plus de motivations. :D

Heureux de vous croiser sur le prochain GD, je l'ai également mis au programme 2013. :wink:
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar Niko3006 » 17 Jan 2013, 11:55

richard192 a écrit:
Nultymo a écrit:Mon principe était "pourquoi aller loin alors que l'on a tout ce qui faut à côté de chez nous ?".
C'set pourquoi j'ai préféré l'échappée belle à la TDS par exemple.
Pour le Grand Duc, ce sera aussi une première pour moi.


Je partage cet avis. Mais force de participer aux mêmes trails, on peut se lasser un peu. :?
De mon côté, j'essaie de me trouver 2 ou 3 évênements hors d'Isère, histoire de découvrir autre chose ou des endroits au relief différent.
Après je reviens en Isère avec de nouvelles envies et plus de motivations. :D

Heureux de vous croiser sur le prochain GD, je l'ai également mis au programme 2013. :wink:


Hello Richard on pourra faire une ou deux reco ensemble si ça te dis pour les GD, on va attendre que la neige fonde un peu :lol:
Membre de l'équipe ILZONLAPATATE!
Niko3006
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 06 Nov 2009, 13:10

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar richard192 » 17 Jan 2013, 17:43

Niko3006 a écrit:Hello Richard on pourra faire une ou deux reco ensemble si ça te dis pour les GD, on va attendre que la neige fonde un peu :lol:


Avec plaisir Nico, ça devrait être possible à partir de la mi-avril. Mais peut être aura t on l'occasion de voir à Tullins? :D
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar André 78 » 18 Mars 2013, 18:26

Bonjour à Tous

Je n'arrive pas à me connecter sur le site de la course.
La course est du même gabari que le TGV : 73 km + 3800 d+ ?
Quelle est la grande ville proche ?
merci de vos réponses
André
André 78
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 23 Juil 2008, 21:59

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar @lex_38 » 18 Mars 2013, 18:31

Plus de d+ que le TGV, environ 80km pour 4'900m d+ annoncé
Pour les villes, départ de Saint Pierre de Chartreuse. Ensuite il y a Saint Laurent du Pont (hôtel et camping), puis Voiron et enfin Grenoble
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar nis » 11 Juin 2013, 13:40

Je vois que beaucoup de courses sont modifiées ou annulées due à la présence importante de neige.
A votre avis, qu'en est-il pour le Grand Duc ? Est-ce qu'on risque d'avoir des changements ou une annulation ?

Christophe
nis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 01 Mars 2010, 23:15

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar le_kéké » 11 Juin 2013, 13:59

Annulation à mon avis impossible, la course passe au max à 2082 (d'un autre coté dans la Chartreuse on peut pas aller bien plus haut :lol: )
D'après FB reste 3 points encore dangereux mais les fortes chaleurs des prochains jours devraient bien finir par faire fondre une grande partie de cette neige qui s'éternise cette année.

La pression monte et l'envie de bouffer de la chouette est de plus en plus forte, encore 2 semaine et 1/2 et on y est !!!
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar the dude » 11 Juin 2013, 14:12

Annulé à cause de la neige, je ne pense pas.
En revanche une rumeur circule sur une possible annulation dûe à l'absence cette année du vice champion du monde de courses au saucissons de la Chartreuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar Jean-Phi » 11 Juin 2013, 14:22

@lex_38 a écrit:Plus de d+ que le TGV, environ 80km pour 4'900m d+ annoncé
Pour les villes, départ de Saint Pierre de Chartreuse. Ensuite il y a Saint Laurent du Pont (hôtel et camping), puis Voiron et enfin Grenoble

IL y a aussi des hôtels à St Pierre et un camping : Camping de la Martinière ;). J'y ai d'ailleurs passé une partie de mon enfance été comme hiver ! :)
Pas des votres pour ce Gd Duc à domicile... :| Profitez bien ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar cyrille38 » 11 Juin 2013, 14:41

J'étais inscrit mais une chute à la course du Nivollet Revard le 05 mai (malléole fracturée) va m'empecher hélas de participer....

bon courage à tous
cyrille38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 04 Avr 2006, 18:15

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar fred_1_1 » 14 Juin 2013, 15:14

Publié Hier sur page facebook de la course :

Grand Duc - Trail de Chartreuse
Bonjour à tous, petit rappel pour les têtes en l'air... remettez les pieds sur terre avant mercredi 19 Juin et envoyez vos certificats médicaux à ot@st-pierre-chartreuse.com. Après cette date les places seront réattribuées aux coureurs sur liste d'attente. Merci !

Vous aviez déjà entendu parlé de ça , ou c est une nouvelle règle pour voir ceux qui ne sont pas sur facebook. :?:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar the dude » 14 Juin 2013, 15:21

fred_1_1 a écrit:Publié Hier sur page facebook de la course :

Grand Duc - Trail de Chartreuse
Bonjour à tous, petit rappel pour les têtes en l'air... remettez les pieds sur terre avant mercredi 19 Juin et envoyez vos certificats médicaux à ot@st-pierre-chartreuse.com. Après cette date les places seront réattribuées aux coureurs sur liste d'attente. Merci !

Vous aviez déjà entendu parlé de ça , ou c est une nouvelle règle pour voir ceux qui ne sont pas sur facebook. :?:


En tout cas ça devient vraiment lourd cette habitude de balancer des infos sur FB et pas sur le site officiel de la course :?
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar le_kéké » 14 Juin 2013, 15:24

oui j'ai vu ça sur FB, bizarre ils n'en avaient parlé nul part ou j'avais pas vu.
Dans les commentaire il y a ça :
Cette année nous demandons les certificats à l'avance pour une question d'organisation...
En effet cela concerne tout le monde (solo, duo et équipe de 5).
Merci de votre compréhension.


Perso j'avais téléchargé le mien en m'inscrivant je suis quand même allé vérifié sur le site.

Et le dude t'as qu'à venir sur FB tu auras les dernière infos du Grand duc (et des photos inédites du bouk), tout ça surveillé par la CIA, ils doivent pas être déçus, tu sais pas ce que tu manques
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar pouf_le_coureur » 14 Juin 2013, 16:16

Moi je l'ai renvoyé par mail plusieurs fois, et comme je n'ai pas eu de retour et qu'il y a toujours manquant sur le site d'inscription, j'ai donc téléphoné à l'office, qui m'ont dit qu'il l'avait bien reçu.
Soulagement.
Maintenant je suis obligé d'y aller :twisted:
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar richard192 » 14 Juin 2013, 17:01

"Il faut retourner sur terre"

Il se prend pour qui le stagiaire qui a écrit ça!
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar BOUK honte-du-sport » 16 Juin 2013, 00:51

Au terme d'une Assemblée Générale houleuse, le Conseil de Surveillance du Team Epine 73 a attribué le 5ème relais de ce Grand Duc 2013 au BouK HDT.

La principale motivation de cette résolution est liée aux récentes performances sportives du BouK HDT, lesquelles sont désormais régulièrement sujettes à bon nombre de moqueries (y compris de certains Montbonnottois-Saint-Martinois).

En effet, en lui attribuant le dernier relais, le Conseil de Surveillance permet aux 4 autres membres du Team de ne pas être stressé par les barrières horaires que la HDT aurait du mal à atteindre. C'est donc sereinement qu'ils pourront courir gaiement lors de cette fabuleuse journée (rappelons que le GD est LE Trail).

Résolution votée à l'unanimité moins une voix.
PV d'Assemblée disponible sur societe.com pour la modique somme de 2.90 €uros.
Fait pour servir et valoir ce que de droit.
Publication judiciaire prévue dans les journaux suivants : le Figaro, Point de Vue, France Dimanche, AutoPlus, Spirou et TéléPoche.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar le_kéké » 16 Juin 2013, 13:54

Dommage j'aurais bien aimé être doublé par le bouk (c'est pas souvent ces dernières temps :mrgreen: ) mais là en prenant le dernier relais le bouk c'est vraiment impossible (ou alors le team lapine s'est paumé).
Une petite montée de l'emeindras à fond les ballons pour voir si ça se fait plus vite en courant ou à ski de fond ça le fait, mais quand même le bouk tu as vraiment pris le relais des filles :wink:
En tout cas perso j'aimerais beaucoup le voir ce relai ça voudrait dire que la chouette est presque morte ...
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar richard192 » 16 Juin 2013, 17:22

le_kéké a écrit:Dommage j'aurais bien aimé être doublé par le bouk (c'est pas souvent ces dernières temps :mrgreen: ) mais là en prenant le dernier relais le bouk c'est vraiment impossible (ou alors le team lapine s'est paumé).
Une petite montée de l'emeindras à fond les ballons pour voir si ça se fait plus vite en courant ou à ski de fond ça le fait, mais quand même le bouk tu as vraiment pris le relais des filles :wink:
En tout cas perso j'aimerais beaucoup le voir ce relai ça voudrait dire que la chouette est presque morte ...


Avec la prépa que tu as faite depuis le début de l'année et ton nouveau corps :wink: , tu vas la bouffer toute crue cette année. A dans 15 J en espérant que les dernières plaques de neige aient fondu car il y a encore et quelques unes bien épaisses!
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar le_kéké » 16 Juin 2013, 17:28

richard192 a écrit:Avec la prépa que tu as faite depuis le début de l'année et ton nouveau corps :wink: , tu vas la bouffer toute crue cette année. A dans 15 J en espérant que les dernières plaques de neige aient fondu car il y a encore et quelques unes bien épaisses!


j'espère mais le grand duc c'est du coriace, demain dernière grosse sortie, avec une reco du parcours de l'année prochaine :D , normalement baure, dent de crolles, crête, belfond et retour par le GR, j'espère être pas trop emmerdé par la neige après on fait du jus !!!!
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar richard192 » 16 Juin 2013, 17:41

le_kéké a écrit:j'espère mais le grand duc c'est du coriace, demain dernière grosse sortie, avec une reco du parcours de l'année prochaine :D , normalement baure, dent de crolles, crête, belfond et retour par le GR, j'espère être pas trop emmerdé par la neige après on fait du jus !!!!


Tu connais déjà le parcours de l'an prochain :?:
Où sera le départ?
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar Corne de chamois » 16 Juin 2013, 21:28

A quand le Grand Duc en SAVOIE, sur ces 10 dernières années, il me semble ne l'avoir vu passé qu'une fois dans le 73. Et pourtant, il y'a du déniv et de supers sentiers : Mt Granier, Pte Gorgeat, Mt Grêle. Qu'est que je fais, je la met à la benne ma carte IGN Chartreuse Nord, ou c'est pour bientôt ???
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar the dude » 16 Juin 2013, 22:25

richard192 a écrit:
le_kéké a écrit:j'espère mais le grand duc c'est du coriace, demain dernière grosse sortie, avec une reco du parcours de l'année prochaine :D , normalement baure, dent de crolles, crête, belfond et retour par le GR, j'espère être pas trop emmerdé par la neige après on fait du jus !!!!


Tu connais déjà le parcours de l'an prochain :?:
Où sera le départ?


Dans son jardin :mrgreen:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar fred_1_1 » 17 Juin 2013, 06:42

Les organisateurs avait effectivement parlé d'un parcours Granier-hauts plateaux pour cette année qui devait permettre de faire la partie savoie de la chartreuse.

c est peut-etre pour l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar BOUK honte-du-sport » 19 Juin 2013, 00:01

Dernière mouture de l'organisation du Team Epine 73 :

- Relais 1 : un des plus durs, on retient le FAIZAN qui a des obligations le reste de la journée. Instructions : partir en tête, accélérer au Cucheron et finir en trombe.

- Relais 2 : le plus court mais cassant avec du D+, on retient la CORNE dont le mental est à toute épreuve et qui aura à court de faire un beau scratch sur ce relais.

- Relais 3 : le plus dur avec le relais 1, le MANAK a posé son véto sur ce relais. Pas beaucoup de discussions sur ce relais.

- Relais 4 : c'est le BOUK HDT qui aura l'honneur de s'attaquer à son Chamechaude ! Une étape "à coeur" sur ce sommet de Chartreuse. Cool

- Relais 5 : le plus roulant (pour préserver les solos ?), ce sera le BERGER qui aura la lourde charge de terminer en beauté le Grand Duc 2013 du Team !!!!
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar le_kéké » 19 Juin 2013, 08:40

BOUK honte du trail a écrit:- Relais 4 : c'est le BOUK HDT qui aura l'honneur de s'attaquer à son Chamechaude ! Une étape "à coeur" sur ce sommet de Chartreuse. Cool


C'est par là que tu devrais rencontrer le kéké's supporter club avec PP1 et toute la famille armé d'une magnifique cloche comtoise qui devrait réveiller les marmottes et le solo agonisant pour faire ce Chamechaude qui s'annonce décisif :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar BOUK honte-du-sport » 19 Juin 2013, 08:56

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 04 Fév 2014, 16:22, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar richard192 » 19 Juin 2013, 09:16

BOUK honte du trail a écrit:Dernière mouture de l'organisation du Team Epine 73 :
- Relais 4 : c'est le BOUK HDT qui aura l'honneur de s'attaquer à son Chamechaude ! Une étape "à coeur" sur ce sommet de Chartreuse. Cool


Le relai le plus dur sans aucun doute. Grosse montée vers Chamechaude sous la chaleur accablante et descente aussi raide.
Bon d'un coté, tu auras plus à descendre qu'à monter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar BOUK honte-du-sport » 19 Juin 2013, 11:08

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 04 Fév 2014, 18:04, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar richard192 » 19 Juin 2013, 11:20

BOUK honte du trail a écrit:Toi Richard, tu es -vraiment- un chic type !!
Ca va être terrible, je vais en perdre des litres d'eau !!


Pour que tu sois plus modeste, c'est aussi le relai le plus court non?
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar BOUK honte-du-sport » 19 Juin 2013, 11:29

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 04 Fév 2014, 16:22, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar @lex_38 » 19 Juin 2013, 16:59

Je serai aussi sur le 1er relai de 5! Le départ m'a été attribué!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar BOUK honte-du-sport » 22 Juin 2013, 14:54

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 12:22, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
Avatar de l’utilisateur
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour
 
Messages: 640
Inscrit le: 17 Nov 2007, 18:41
Localisation: BLACK-METAL

Re: Grand Duc 2013 - Qui mange de la chouette?

Messagepar fred_1_1 » 22 Juin 2013, 15:24

Avec la carte 25000eme en main : Impossible de trouver 1500 D+ sur cette étape , à moins de ce perdre et de monter 2 fois le petit som. :wink:
Faut peut-être changer les piles du GPS ?
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2013 - St Pierre De Chartreuse
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !