Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar Mamanpat » 03 Sep 2013, 14:47

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:D'ailleurs, qu'est-ce qu'on mange ? (parce que bon, les ravitos...)


Tes runnings, je vais te faire bouffer tes pompes :mrgreen:


Ne soyez pas étonnés après ça d'avoir mauvaise presse vous les parisiens ! Alors qu'à Lyon, le SMON se décarquasse pour un accueil royal ! Pfff....

Et là tu viens de rajouter une bière à ton ardoise...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar ejouvin » 03 Sep 2013, 15:16

Mamanpat a écrit:Et là tu viens de rajouter une bière à ton ardoise...


C'est plus une ardoise que j'ai là, c'est tout un fut.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar jano » 04 Sep 2013, 12:31

sur openrunner, j'ai 2 tracés pour 50km nuit des cabornes :

http://www.openrunner.com/index.php?id=2268206 du 27/02

et

http://www.openrunner.com/index.php?id=2741064 du 29/07

y'en a un qui est bon ?
a priori le 2ème vue la date ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar jano » 04 Sep 2013, 12:46

aille !
sur le 2ème course generator calcule 52,1km et 3280mD+...(50 et 2200 sur openrunner)

du coup, pas facile de trouver une courbe qui correspond
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar DavidD » 04 Sep 2013, 14:10

Le deuxième tracé semble être le bon.

Pour la distance, il y a un poil plus de 50km. La dernière reco que j'ai fait donne 50.8 sur polar rcx5. Pour ce qui est du dénivelé entre les différentes version d'alti et de GPS utilisés, on trouve entre 2680 et 2820m de D+.

Les dénivelé sur logiciel sont souvent très loin de la réalité et nous annoncent aussi à nous lorsque l'on repasse les traces des chiffres très fantaisistes. C'est surement dû au manque de précision et au terrain. SI vous passer en parallèle à 5m à côté parfois vous pouvez éviter 50m de D+...

Vous nous direz à l'arrivée ce que vous donnent vos GPS ou autres mais proche de 2700m de D+, je penses.

Encore une fois, gardez sous le pieds jusqu'à Saint Germain car les 3 dernières bosses sont bien sympathiques.

Quand vous me verrez avant des escalier au passage d'une route, il ne restera plus qu'une bosse et pas la plus facile...

A vendredi ou samedi matin tôt
David
DavidD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 02 Juil 2008, 08:23

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar Mamanpat » 04 Sep 2013, 14:18

janolesurfeur a écrit:aille !
sur le 2ème course generator calcule 52,1km et 3280mD+...(50 et 2200 sur openrunner)

du coup, pas facile de trouver une courbe qui correspond


Arrête de te poser des questions ! Tu verras bien ! :D (enfin tu sentiras bien les bosses !)

Dernière séance ce midi, repos jusqu'à vendredi 20h pour moi ! Aurai-je le temps de récupérer un peu de jambes d'ici là ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar ejouvin » 04 Sep 2013, 14:20

DavidD a écrit:Quand vous me verrez avant des escalier au passage d'une route, il ne restera plus qu'une bosse et pas la plus facile...


Ok, donc je l'annonce, c'est toi que je vais "insulter" alors :mrgreen:
A dans la nuit de vendredi - samedi.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar Mamanpat » 04 Sep 2013, 14:22

ejouvin a écrit:
DavidD a écrit:Quand vous me verrez avant des escalier au passage d'une route, il ne restera plus qu'une bosse et pas la plus facile...


Ok, donc je l'annonce, c'est toi que je vais "insulter" alors :mrgreen:
A dans la nuit de vendredi - samedi.


Ne t'étonnes pas de finir en roulant parce que tu auras trébucher pour le coup ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar jano » 04 Sep 2013, 14:22

DavidD a écrit:Le deuxième tracé semble être le bon.

Pour la distance, il y a un poil plus de 50km. La dernière reco que j'ai fait donne 50.8 sur polar rcx5. Pour ce qui est du dénivelé entre les différentes version d'alti et de GPS utilisés, on trouve entre 2680 et 2820m de D+.

Les dénivelé sur logiciel sont souvent très loin de la réalité et nous annoncent aussi à nous lorsque l'on repasse les traces des chiffres très fantaisistes. C'est surement dû au manque de précision et au terrain. SI vous passer en parallèle à 5m à côté parfois vous pouvez éviter 50m de D+...

Vous nous direz à l'arrivée ce que vous donnent vos GPS ou autres mais proche de 2700m de D+, je penses.

je ne manquerai pas de te dire pour les données mais avec le GPS+alti-baro, j'ai toujours des données qui sont vraiment fiables.
exemple sur l'UTB cet été où pour 103km et 6200mD+ j'ai 103,1km et 6120mD+.
et puis on n'est pas à 100-200m près. :mrgreen:
par contre, les 3280mD+ de course generator, ça vas pas.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar jano » 04 Sep 2013, 14:25

Mamanpat a écrit:
janolesurfeur a écrit:aille !
sur le 2ème course generator calcule 52,1km et 3280mD+...(50 et 2200 sur openrunner)

du coup, pas facile de trouver une courbe qui correspond


Arrête de te poser des questions ! Tu verras bien ! :D (enfin tu sentiras bien les bosses !)

je ne m'en pose pas trop pour une fois...
juste, pour estimer à la mi-course à quelle heure je vais arriver, je fais un semblant de roadbook très macro mais il faut que le GPX soit à peu près bon.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar ejouvin » 04 Sep 2013, 14:25

Mamanpat a écrit:Ne t'étonnes pas de finir en roulant parce que tu auras trébucher pour le coup ! :mrgreen:


Je finirai surement plus vite en roulant et pas forcément en plus mauvais état. :mrgreen:

Mais plus sérieusement, je suis quasi sur de rater l'intersection. Vu que je serai dans le dur, ce sera surement juste un signe de la main. Avec un peu de chance je dirai deux trois mots.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar lalan » 04 Sep 2013, 17:04

janolesurfeur a écrit:aille !
sur le 2ème course generator calcule 52,1km et 3280mD+...(50 et 2200 sur openrunner)

du coup, pas facile de trouver une courbe qui correspond

Lors de la reco éffectué avec les gars du SMON, 3 gps et les trois entre 2480 et 2680 D+
ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:Ne t'étonnes pas de finir en roulant parce que tu auras trébucher pour le coup ! :mrgreen:


Je finirai surement plus vite en roulant et pas forcément en plus mauvais état. :mrgreen:

Mais plus sérieusement, je suis quasi sur de rater l'intersection. Vu que je serai dans le dur, ce sera surement juste un signe de la main. Avec un peu de chance je dirai deux trois mots.

Etienne il me semble que tu es grand , pense à bien baisser la tête sur les derniers kms sinon tu ne te relèveras pas :lol: .............
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar ejouvin » 04 Sep 2013, 17:07

lalan a écrit:Etienne il me semble que tu es grand , pense à bien baisser la tête sur les derniers kms sinon tu ne te relèveras pas :lol: .............


Grand ??? Pas tant que cela, mais bon je tiens les paris.
Je suis quasi certain que dans le CR, je vais évoquer que je me suis pris un truc dans la tronche...

Déjà en plein jour, avec une malheureuse branche, et encore lucide, j'arrive à me la prendre. Alors de nuit, explosé .... je sais que je vais me prendre un "tunnel". Pourvu que je ne sois pas dernier, car ça sent le KO technique tout ça, digne d'un crochet de Tyson.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar lalan » 04 Sep 2013, 17:14

ejouvin a écrit:
lalan a écrit:Etienne il me semble que tu es grand , pense à bien baisser la tête sur les derniers kms sinon tu ne te relèveras pas :lol: .............


Grand ??? Pas tant que cela, mais bon je tiens les paris.
Je suis quasi certain que dans le CR, je vais évoquer que je me suis pris un truc dans la tronche...

Déjà en plein jour, avec une malheureuse branche, et encore lucide, j'arrive à me la prendre. Alors de nuit, explosé .... je sais que je vais me prendre un "tunnel". Pourvu que je ne sois pas dernier, car ça sent le KO technique tout ça, digne d'un crochet de Tyson.

Ne craint rien , Arclusaz te fera du bouche à bouche :mrgreen: :lol: :lol:
Trop content de tous vous voir vendredi soir :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar ejouvin » 04 Sep 2013, 17:20

lalan a écrit:
ejouvin a écrit:
lalan a écrit:Etienne il me semble que tu es grand , pense à bien baisser la tête sur les derniers kms sinon tu ne te relèveras pas :lol: .............


Grand ??? Pas tant que cela, mais bon je tiens les paris.
Je suis quasi certain que dans le CR, je vais évoquer que je me suis pris un truc dans la tronche...

Déjà en plein jour, avec une malheureuse branche, et encore lucide, j'arrive à me la prendre. Alors de nuit, explosé .... je sais que je vais me prendre un "tunnel". Pourvu que je ne sois pas dernier, car ça sent le KO technique tout ça, digne d'un crochet de Tyson.

Ne craint rien , Arclusaz te fera du bouche à bouche :mrgreen: :lol: :lol:
Trop content de tous vous voir vendredi soir :D


Arclusaz fait le 50 ? 8)
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar lalan » 04 Sep 2013, 17:23

Si t'arrives à le convaincre ou lui faire croire qu'il se trompe de chemin à la bifurcation. Ou alors tu t'accroche un saucisson derrière ton sac pour qu'il essai de l'attraper :mrgreen: mais là dur de le prendre pour un âne :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar nicolopremo » 04 Sep 2013, 17:45

En tout cas, vu la météo annoncée, on va pouvoir la faire en string, la nuit des cabornes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nicolopremo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 23 Déc 2012, 20:24

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar ejouvin » 04 Sep 2013, 17:54

lalan a écrit:Si t'arrives à le convaincre ou lui faire croire qu'il se trompe de chemin à la bifurcation. Ou alors tu t'accroche un saucisson derrière ton sac pour qu'il essai de l'attraper :mrgreen: mais là dur de le prendre pour un âne :lol:


Oh mais ça se complique. Déjà, je dois avoir la prétention de dire que je serai devant, et ça, tant que la course n'est pas faite c'est impossible de le savoir.

De plus, si je veux faire le même coup à MamanPat, ça veut dire que je vais avoir du saucisson et des dragibus sur le sac....
A ce rythme, il va falloir un caddie, et là je serai derrière à coup sur.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar Arclusaz » 04 Sep 2013, 18:13

ejouvin a écrit:
lalan a écrit:Si t'arrives à le convaincre ou lui faire croire qu'il se trompe de chemin à la bifurcation. Ou alors tu t'accroche un saucisson derrière ton sac pour qu'il essai de l'attraper :mrgreen: mais là dur de le prendre pour un âne :lol:


Oh mais ça se complique. Déjà, je dois avoir la prétention de dire que je serai devant, et ça, tant que la course n'est pas faite c'est impossible de le savoir.

De plus, si je veux faire le même coup à MamanPat, ça veut dire que je vais avoir du saucisson et des dragibus sur le sac....
A ce rythme, il va falloir un caddie, et là je serai derrière à coup sur.


bon, alors pour t'arranger, le saucisson je veux bien que tu me le donnes au départ !
de toute façon, il est hors de question que je fasse le 50.
On se verra peut être aussi à l'arrivée car je vais mettre presque autant de temps pour faire "26km+douche+repas"que toi pour le 50. L'année dernière, j'avais vu l'arrivée de plein de monde..... sur le 50 !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar jano » 04 Sep 2013, 18:30

42 l'année dernière et apparemment au moins 1h30 de plus à prévoir cette année.
donc c'était intime quand je suis arrivé l'année dernière, ça sera quasi éteint cette année.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar bruno230 » 04 Sep 2013, 18:52

ejouvin a écrit:De plus, si je veux faire le même coup à MamanPat, ça veut dire que je vais avoir du saucisson et des dragibus sur le sac....
A ce rythme, il va falloir un caddie, et là je serai derrière à coup sur.

Bon ben pour que tu ne sois pas trop chargé,je me charge de la distribution des dragibus avant le départ.
Pour le saucisson je te laisse voir ça avec Arclusaz....
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar tidgi » 04 Sep 2013, 20:24

nicolopremo a écrit:En tout cas, vu la météo annoncée, on va pouvoir la faire en string, la nuit des cabornes :mrgreen:


String avec un parapluie. Orage annoncé mais quand... Faudra vous dépêcher.

Finalement, je vous attendrai après le 1° ravito (12°km et non plus à la porte de séparation), afin de ne pas vous faire écraser lors de la traversée de route qui va au Mont Verdun :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3826
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar nicolopremo » 04 Sep 2013, 20:40

tidgi a écrit:
nicolopremo a écrit:En tout cas, vu la météo annoncée, on va pouvoir la faire en string, la nuit des cabornes :mrgreen:


String avec un parapluie. Orage annoncé mais quand... Faudra vous dépêcher.

Finalement, je vous attendrai après le 1° ravito (12°km et non plus à la porte de séparation), afin de ne pas vous faire écraser lors de la traversée de route qui va au Mont Verdun :wink:


Les orages c'est plutôt pour samedi après-midi ou samedi soir, j'espère que je ne serai pas encore à crapahuter dans les Monts d'Or! :D
Avatar de l’utilisateur
nicolopremo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 23 Déc 2012, 20:24

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar Mamanpat » 04 Sep 2013, 20:48

Je prends l'option courir léger pour arriver le plus vite possible !
Donc en string et point de dragibus ! Demandez à Arclusaz, je suis capable de résister à toutes les tentations quand je suis au régime, j'ai refuser les Pepito aux Cabornis !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar nicolopremo » 04 Sep 2013, 20:54

Mamanpat a écrit:Je prends l'option courir léger pour arriver le plus vite possible !
Donc en string et point de dragibus ! Demandez à Arclusaz, je suis capable de résister à toutes les tentations quand je suis au régime, j'ai refuser les Pepito aux Cabornis !


Ah bah vu le déferlement médiatique qu'ont eues tes oreilles de lapin à l'UBS, si tu nous cours la NDC en string, c'est la une de l'Equipe que tu nous fais!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nicolopremo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 23 Déc 2012, 20:24

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar ejouvin » 04 Sep 2013, 21:13

Mamanpat a écrit:Je prends l'option courir léger pour arriver le plus vite possible !
Donc en string et point de dragibus ! Demandez à Arclusaz, je suis capable de résister à toutes les tentations quand je suis au régime, j'ai refuser les Pepito aux Cabornis !


Et le string en dragibus ?
Bon bah voilà, dernière sortie ce soir avant vendredi. Pas terrible terrible, j'ai mal partout. Donc, je vais prendre mon temps vendredi et peut être attendre l'orage.
Attention, jeudi et vendredi sans courir.... je vais en dire des conneries moi. Du moins sur le forum, après en réel, c'est une autre histoire. Jean-phi, interdit de rigoler :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar Arclusaz » 04 Sep 2013, 23:38

Mamanpat a écrit:Je prends l'option courir léger pour arriver le plus vite possible !
Donc en string et point de dragibus ! Demandez à Arclusaz, je suis capable de résister à toutes les tentations quand je suis au régime, j'ai refuser les Pepito aux Cabornis !


des Pim's pas des Pépito, soyons précis.

question pour moi : combien de temps Patricia va t elle me prendre ? je dirai entre 20 et 30 minutes......

c'est bien, ça me fait un objectif pour vendredi... la chasse au lapin !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar Mamanpat » 05 Sep 2013, 07:00

Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:Je prends l'option courir léger pour arriver le plus vite possible !
Donc en string et point de dragibus ! Demandez à Arclusaz, je suis capable de résister à toutes les tentations quand je suis au régime, j'ai refuser les Pepito aux Cabornis !


des Pim's pas des Pépito, soyons précis.

question pour moi : combien de temps Patricia va t elle me prendre ? je dirai entre 20 et 30 minutes......

c'est bien, ça me fait un objectif pour vendredi... la chasse au lapin !


C'était pour voir si tu suivais ! :wink:
Objectif pour moi : ne pas prendre autant de temps qu'aux Cabornis ! Retrouver donc une paire de jambes d'ici demain, tenter de me réveiller (purée, c'est le contre coup du jetlag ou quoi ?) et ne pas courir aujourd'hui et demain... Etienne, y'en aura au moins une pour lire tes conneries ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar Mamanpat » 05 Sep 2013, 07:01

nicolopremo a écrit:
Mamanpat a écrit:Je prends l'option courir léger pour arriver le plus vite possible !
Donc en string et point de dragibus ! Demandez à Arclusaz, je suis capable de résister à toutes les tentations quand je suis au régime, j'ai refuser les Pepito aux Cabornis !


Ah bah vu le déferlement médiatique qu'ont eues tes oreilles de lapin à l'UBS, si tu nous cours la NDC en string, c'est la une de l'Equipe que tu nous fais!! :mrgreen: :mrgreen:


C'est as l'Equipe que je vise, c'est l'autre là, Sport quelque chose... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar ejouvin » 05 Sep 2013, 12:12

Ca y est, je flippe...
J'ai regardé le listing des résultats de l'année dernière, et des inscrits de cette année. De ce que j'ai vu, il n'y en a pas beaucoup qui ont ressigné parmi les meilleurs. Mais en voyant les résultats des favoris, ça fait pâlir.

Va falloir être fort dans la tête.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar Mamanpat » 05 Sep 2013, 13:25

ejouvin a écrit:Va falloir être fort dans la tête.

Et un peu dans les jambes aussi !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar ejouvin » 05 Sep 2013, 15:49

Bon et bah voilà, ça faisait longtemps.
J'ai mal au genou gauche cette après midi. Je trouvais bizarre de ne pas avoir un pépin avant la course, me voilà "rassuré". Psychologique ou vrai mal ??? A voir dans la nuit :roll:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar jano » 05 Sep 2013, 16:52

T'as peur ?
Bon, sinon meteofrance annonce risque d'orage pour demain soir
Casse-tete vestimentaire en perspective
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar Mamanpat » 05 Sep 2013, 17:57

janolesurfeur a écrit:T'as peur ?
Bon, sinon meteofrance annonce risque d'orage pour demain soir
Casse-tete vestimentaire en perspective


Dans tous les cas il va faire chaud (mais bon si on fait la moyenne de tous les sites météo, devrait pas y avoir d'orages...)
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar jano » 05 Sep 2013, 18:11

Ben un petit orage sur la tete à 2h du mat' avec la fatigue et l'hypo, t'as vite froid
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar Mamanpat » 05 Sep 2013, 19:39

janolesurfeur a écrit:Ben un petit orage sur la tete à 2h du mat' avec la fatigue et l'hypo, t'as vite froid


Pas sous ma couette... :mrgreen:
C'est vrai que selon le parcours...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar tidgi » 05 Sep 2013, 20:04

janolesurfeur a écrit:Ben un petit orage sur la tete à 2h du mat' avec la fatigue et l'hypo, t'as vite froid

Risque d'orage mais pas sûr qu'il pleuve...
En tout cas pas sur les bénévoles :twisted:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3826
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar zeze » 05 Sep 2013, 20:34

Tenue : chaussettes ; maillot jaune de l'ubs; short; chaussures; NOK; sparadrap; pansements divers------------>OK
Reconstitution du sac (pas servi depuis LSTL) : couverture de survie; sifflet (y a peut être des bêtes dans les monts d'or) poche à eau; divers barres de céréales; pate d'amande; pastilles vichy, sporténine ; tenue de pluie --------------->OK
Piles neuves dans mes 2 frontales--------->OK

Reste à faire : cuisson du carbocake

Patricia : est ce que je prends un sac poubelle pour me protéger du froid au départ ? :wink:
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar Arclusaz » 05 Sep 2013, 21:01

ah, oui, tiens le maillot jaune de l'UBS, ça c'est une idée !
on va être bien assorti Bernard !!!!!!!
une nichée de poussins avec un buff kikourou..... et MèrePoule en Fushia.......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Nuit des Cabornes 2013 - 5° édition

Messagepar Mamanpat » 05 Sep 2013, 21:06

zeze69 a écrit:Tenue : chaussettes ; maillot jaune de l'ubs; short; chaussures; NOK; sparadrap; pansements divers------------>OK
Reconstitution du sac (pas servi depuis LSTL) : couverture de survie; sifflet (y a peut être des bêtes dans les monts d'or) poche à eau; divers barres de céréales; pate d'amande; pastilles vichy, sporténine ; tenue de pluie --------------->OK
Piles neuves dans mes 2 frontales--------->OK

Reste à faire : cuisson du carbocake

Patricia : est ce que je prends un sac poubelle pour me protéger du froid au départ ? :wink:


Tu veux me voler la vedette et être la ploubelle au départ ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !