entrainement circuit des 25 bosses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: entrainement circuit des 25 bosses

Messagepar yoshi » 04 Août 2019, 17:10

bon raté pour le temps, 3H29, manque d'énergie dans les montées et de convictions dans les descentes alors que je voyais des floppées de traileurs me depasser ... Après j'ai un peu jardiné et remonté des chemins à l'envers me rendant compte que je me suis trompé, ça a du me prendre peut être 5-7 min en cumul max. Mais toujours aussi sympas ce parcours.
yoshi
Kikoureur ki trottine

Messagepar DavidSMFC » 05 Août 2019, 23:38

J'y vais demain avec un ami pour lui faire découvrir, en fin de matinée. Ce sera à la cool, à 4 jours du mon objectif estival.
DavidSMFC
Kikoureur ki kour

Messagepar spongebob28 » 06 Août 2019, 11:20

Pour finir de préparer l'UTV de septembre je pense y aller fin aout (24-25). Es que quelqu'un pourrait mettre à disposition un gpx du tracé pour éviter de trop jardiner pour ma première ?
Merci d'avance
spongebob28
Kikoureur débutant

Messagepar DavidSMFC » 06 Août 2019, 18:44

Désolé, c'est 100% en suivant les traits rouges et sans appli pour moi.

Sortie impeccable aujourd'hui, 3h40 pause pique-nique comprise avec un ami à qui j'ai fait découvrir le parcours. On a eu quelques gouttes pour la dernière bosse avant que la grosse averse ne tombe juste après notre mise à l'abri dans la voiture, parfait.

C'était ma dernière avant mes vacances en montagne.
DavidSMFC
Kikoureur ki kour

Messagepar st ar » 06 Août 2019, 18:57

spongebob28 a écrit:Pour finir de préparer l'UTV de septembre je pense y aller fin aout (24-25). Es que quelqu'un pourrait mettre à disposition un gpx du tracé pour éviter de trop jardiner pour ma première ?
Merci d'avance

C’est impossible à suivre avec une trace gpx.
Pour une première fois il faut y aller tranquillement sans chrono et juste suivre les traits rouge, ça va le faire ;)
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour

Messagepar Sarpi » 06 Août 2019, 19:07

T’as des traces dispos sur openrunner
Sarpi
Kikoureur ki trottine

Messagepar spongebob28 » 06 Août 2019, 19:44

Sarpi a écrit:T’as des traces dispos sur openrunner

Merci, je viens de récupérer une trace
spongebob28
Kikoureur débutant

Messagepar Gilles45 » 08 Août 2019, 08:51

J'ai réalisé mon - sans doute - dernier passage aux 25 bosses avant l'UTMB (hier - 2h05).
Les conditions étaient vraiment très sympa
Je suis d'accord avec le point soulevé ci-dessus concernant l'érosion impressionnante à différents endroits.

Une petite question sans intérêt mais qui me taraude: Il y a qq années lorsque j'ai découvert le site, j'avais l'impression que le départ "officiel" des trailers se situait au parking de la Croix Saint Jérôme. Or j'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas et que beaucoup partent désormais du cimetière.

Est-ce pour finir par une partie plutôt roulante que par 4 ou 5 bosses assez techniques ???
"Un jour moi aussi je serai capable de faire le circuit des 25 bosses sans me perdre une seule fois"
Gilles45
Kikoureur ki trottine

Messagepar DavidSMFC » 08 Août 2019, 13:54

Pour moi, ce n'est qu'une question d'habitude. J'ai toujours démarré là, on me l'a fait découvrir en partant du Parking du Cimetière donc c'est toujours là que je démarre.
DavidSMFC
Kikoureur ki kour

Messagepar Hockeyeur » 08 Août 2019, 14:13

Gilles45 a écrit:Une petite question sans intérêt mais qui me taraude: Il y a qq années lorsque j'ai découvert le site, j'avais l'impression que le départ "officiel" des trailers se situait au parking de la Croix Saint Jérôme. Or j'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas et que beaucoup partent désormais du cimetière.

Est-ce pour finir par une partie plutôt roulante que par 4 ou 5 bosses assez techniques ???

Je pense que c'est plus par habitude qu'autre chose. Toujours commencé au parking du cimetière. L'accès est très simple.
Après je pense aussi que selon d'où tu viens tu prends le premier sur ta route ... En sortant de l'A6 le parking du cimetière est le premier sur la route. Ceci explique donc cela.
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar spongebob28 » 24 Août 2019, 13:32

Voilà circuit des 25 bosses bouclé ce matin pour ma première fois. C'est super sympa comme parcours, exigeant physiquement et en concentration par moment. Très prisé comme parcours, en plus avec cette belle météo.
spongebob28
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi