ultra trail du vercors 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2014 - Meaudre
avec 22 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2014 - Meaudre
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar samontetro » 08 Jan 2014, 11:11

On a bien bossé avant les premières neiges pour vous concocter un tout nouveau parcours au départ de Méaudre pour 2014! Le plus dur a été d'enlever certaines sections pour rester sur le même niveau de technicité/difficulté que les années précédentes. Ça fait toujours mal au tripes de retirer un joli spot du projet mais on se dit... "le prochain coup, je les emmènerai là!"
Sur le site web de la course vous pouvez déjà faire un survol virtuel de ce qu'on vous prépare! Bien sûr c'est encore du provisoire, dans l'attente des autorisations (c'est encore tôt tout de même).
Pour les impatients:
Une première section très piégeuse! Elle est longue (env 25Km) on a donc raboté le D+ et ça va beaucoup se courir! Il ne faudra pas s'emballer! Elle vous emmènera cette année sur les traces de la résistance du Vercors (70ème anniversaire de la bataille du Vercors) avant de monter dans les alpages et de survoler un des plus beaux gouffres du vercors (si! si! j'ai bien dit survoler! :mrgreen: )
Une seconde section courte (env 16Km) mais très montagne! Du monotrace, du hors-piste, du cheminement en crête... le grand jeu!
La troisième section sera difficile et assez longue. Très sauvage entre Villard de Lans et Lans en Vercors, c'est du "mais si ça passe!" dans un secteur vraiment peu fréquenté (sauf par les chamois, les bouquetins et les mouflons) et grandiose. Du coup, entre Lans et St Nizier on s'est replié (à contre-cœur) sur la piste forestière pour trouver du roulant et faire remonter votre vitesse moyenne de progression: moins sympa mais indispensable pour ne pas durcir la course!
La dernière section vous entrainera dans l'étroit pas du Curé où il faudra se faufiler avant de vous envoyer sur les alpages de la Molière par un nouvel itinéraire, puis taquiner les contreforts du plateau de Gève pour gagner Autrans. De là, l'inévitable tremplin (a la monté ce coup-ci) et la crête de Claret (cooooollll dans ce sens) vous ramèneront finisher à Méaudre pour faire la fête!

Alors à vos calendrier! Les inscriptions ouvriront mi-février!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar Fusalp » 08 Jan 2014, 14:57

C'est un ultra qui me tente bien. La date est bien placée, le format est tentant et la région doit-être top.

Je vais probablement m'y inscrire.

Sur les dernières éditions, savez-vous le ratio partant/arrivants? Et y aura-t'il un tirage au sort?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fusalp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 30 Avr 2013, 11:24

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar P38 » 08 Jan 2014, 16:08

samontetro a écrit:On a bien bossé avant les premières neiges pour vous concocter un tout nouveau parcours au départ de Méaudre pour 2014! Le plus dur a été d'enlever certaines sections pour rester sur le même niveau de technicité/difficulté que les années précédentes. Ça fait toujours mal au tripes de retirer un joli spot du projet mais on se dit... "le prochain coup, je les emmènerai là!"
Sur le site web de la course vous pouvez déjà faire un survol virtuel de ce qu'on vous prépare! Bien sûr c'est encore du provisoire, dans l'attente des autorisations (c'est encore tôt tout de même).
Pour les impatients:
Une première section très piégeuse! Elle est longue (env 25Km) on a donc raboté le D+ et ça va beaucoup se courir! Il ne faudra pas s'emballer! Elle vous emmènera cette année sur les traces de la résistance du Vercors (70ème anniversaire de la bataille du Vercors) avant de monter dans les alpages et de survoler un des plus beaux gouffres du vercors (si! si! j'ai bien dit survoler! :mrgreen: )
Une seconde section courte (env 16Km) mais très montagne! Du monotrace, du hors-piste, du cheminement en crête... le grand jeu!
La troisième section sera difficile et assez longue. Très sauvage entre Villard de Lans et Lans en Vercors, c'est du "mais si ça passe!" dans un secteur vraiment peu fréquenté (sauf par les chamois, les bouquetins et les mouflons) et grandiose. Du coup, entre Lans et St Nizier on s'est replié (à contre-cœur) sur la piste forestière pour trouver du roulant et faire remonter votre vitesse moyenne de progression: moins sympa mais indispensable pour ne pas durcir la course!
La dernière section vous entrainera dans l'étroit pas du Curé où il faudra se faufiler avant de vous envoyer sur les alpages de la Molière par un nouvel itinéraire, puis taquiner les contreforts du plateau de Gève pour gagner Autrans. De là, l'inévitable tremplin (a la monté ce coup-ci) et la crête de Claret (cooooollll dans ce sens) vous ramèneront finisher à Méaudre pour faire la fête!

Alors à vos calendrier! Les inscriptions ouvriront mi-février!


Grandiose le troisième tronçon :D : si j'ai bien compris: combe de Pissevache, traverseé de la combe de Chaulange , montée au rocher l'Ours, descente sur la Pierre Vivari d'où on rejoint le balcon est jusqu'au col de l'Arc....
C'est assez technique avec pas mal de pierrailles effectivement et en tout cas très sauvage (ça va en surprendre beaucoup... :wink: )
P38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:56
Localisation: Nord-Isère

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar samontetro » 08 Jan 2014, 17:08

P38 tu as vu juste. Reste à obtenir les autorisations et c'est pour cela que je ne m'étend pas trop sur les détails.

Fusalp, je n'ai pas les chiffres en tête mais c'est du classique (genre 25 à 30% de non arrivants). Mais cette valeur n'a rien a voir avec la difficulté du parcours! Pour moi elle situe l'adéquation entre la difficulté annoncée par l'organisation et la réalité sur le terrain. On veut rester un ultra qui soit l'occasion, pour une partie des coureurs, de tenter l'aventure, souvent pour une première fois. Et un premier ultra ça ne passe pas toujours. Et comme il n'est pas question de demander aux participants de prouver leur capacité à boucler cette épreuve les taux de finishers ne bougeront guère. On pourrait faire un truc plus soft, mais on attirerait des coureurs moins aguerris et le tau de réussite ne changerait pas. On pourrait aussi faire un truc plus dur mais cela en serait fini des coureurs qui viennent tenter leur premier ultra.
Et un coureur qui boucle son premier ultra, quand il franchit la ligne d'arrivée c'est généralement beaucoup d'émotion à partager. Comme cette arrivée tardive que je ne suis pas près d'oublier!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar M_baton » 08 Jan 2014, 17:53

samontetro a écrit:Sur le site web de la course vous pouvez déjà faire un survol virtuel de ce qu'on vous prépare!


Magnifique! :D
Merci!
M_baton
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1779
Inscrit le: 03 Août 2013, 07:27

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar petit franck » 08 Jan 2014, 18:34

Bonjour

est ce que la course passera dans Villard de lans ? Ca arrivera de quel cote et ca en repartira de quel côté ??

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar samontetro » 08 Jan 2014, 19:14

Pas dans Villard même Franck. On passera à proximité (800m en direction des gorges de la Bourne) très tôt puis on y reviendra pour le gros relai (duos et quatre) en altitude à la station de ski (Villard les Glovettes, au pied du télécabine). Histoire de montrer un autre côté du bourg qui a été bien visité l'an dernier avec le départ/arrivée.
Chaque année on essaie de vous faire voir des choses différentes, et même dans les relais cette année :wink: !
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar martinev » 08 Jan 2014, 19:16

coché :wink:
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar petit franck » 08 Jan 2014, 19:36

samontetro a écrit:Pas dans Villard même Franck. On passera à proximité (800m en direction des gorges de la Bourne) très tôt puis on y reviendra pour le gros relai (duos et quatre) en altitude à la station de ski (Villard les Glovettes, au pied du télécabine). Histoire de montrer un autre côté du bourg qui a été bien visité l'an dernier avec le départ/arrivée.
Chaque année on essaie de vous faire voir des choses différentes, et même dans les relais cette année :wink: !


donc vous allez couper la route qui relie Villard de lans aux jarrands si je comprends bien ?

Cette route étant assez encaissee j imagine qu il y aura une belle descente et une belle montée avant et apres le passage de cette route ( tu parles de la route qui part de Villard de lans en direction des jarrands et des gorges de la bourne ) ?

bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar richard192 » 08 Jan 2014, 22:41

samontetro a écrit:Pas dans Villard même Franck. On passera à proximité (800m en direction des gorges de la Bourne) très tôt puis on y reviendra pour le gros relai (duos et quatre) en altitude à la station de ski (Villard les Glovettes, au pied du télécabine). Histoire de montrer un autre côté du bourg qui a été bien visité l'an dernier avec le départ/arrivée.
Chaque année on essaie de vous faire voir des choses différentes, et même dans les relais cette année :wink: !


C'est bien pour ça que je vais y revenir cette année après une année d’abstinence. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar P38 » 08 Jan 2014, 23:24

Eh eh la deuxième section j'ai l'impression qu'on passe par la tête des Chaudières (combe de Fer) puis par les crêtes vers le pas de la Balme.... :D
pas mal du tout, technique, caillasse, sauvage! :wink: :wink:
P38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:56
Localisation: Nord-Isère

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar samontetro » 09 Jan 2014, 09:45

richard192 a écrit:
C'est bien pour ça que je vais y revenir cette année après une année d’abstinence. :mrgreen:


J'espère que tu as une excuse valable pour avoir fait péter l'édition 2013 :twisted: :twisted: :twisted:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar richard192 » 11 Jan 2014, 10:23

samontetro a écrit:
richard192 a écrit:
C'est bien pour ça que je vais y revenir cette année après une année d’abstinence. :mrgreen:


J'espère que tu as une excuse valable pour avoir fait péter l'édition 2013 :twisted: :twisted: :twisted:


Ouais, j'avais décidé de ne faire qu'ultra/an et 2013 c'était le GD.
Mais finalement, je crois que je vais passer à 2 :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar samontetro » 12 Jan 2014, 16:20

Les bonnes résolutions de début janvier! :lol: !
On t'attend avec plaisir!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar la buse de Noyarey » 12 Jan 2014, 18:55

Ayant pris un but l'année derniere , je vais re-tenter ma chance cette année histoire d'essayer de faire 1 ultra dans ma vie de coureur.
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar samontetro » 12 Jan 2014, 19:11

la buse de Noyarey a écrit:Ayant pris un but l'année derniere , je vais re-tenter ma chance cette année histoire d'essayer de faire 1 ultra dans ma vie de coureur.


En 2013 veni, vidi..... et en 2014 vici! 8)
Parce qu'en ultra-trail, l'expérience engrangée compte autant que la préparation physique!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar lab69 » 13 Jan 2014, 10:54

après des courses de 70-75km 2000d+ (3 STL-2 saint-jacques, perf 8h20) , j'aimerai bien tester un 1er ultra en montagne, sans pour autant basculer dans l’extrême. l'UTV semble un bon objectif pour ca, non? :wink:
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 09:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar samontetro » 13 Jan 2014, 11:41

Par rapport à ton expérience, tu auras à gérer plus de D+ cumulé et surtout un terrain plus technique qu'à la STL sur l'UTV. Pour réussir ce sont des choses qu'il te faut intégrer dans ta préparation. C'est aussi une course où savoir utiliser des bâtons peut être déterminant dans les pentes à fort pourcentage.
Après, l'UTV est vraiment le ticket d'entrée de l'ultra-trail, c'est l'objectif de l'organisation. Si tu regardes les critères de l'UTMB pour affecter des points aux courses qualificatives, on est vraiment au tout début des courses à 3 points.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar lab69 » 13 Jan 2014, 21:54

merci pour ces infos, c'est cool :wink:
j'ai déjà fait des traversés en off des plateaux du vercors,du massif de la chartreuse, et autres trails perso dans les alpes ou sommets ardéchois ...(20-50km)
Reste en effet à intégrer ce type de terrain dans mon programme avec l’apprentissage des bâtons (jamais testé)
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 09:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar M_baton » 13 Jan 2014, 23:34

lab69 a écrit:merci pour ces infos, c'est cool :wink:
j'ai déjà fait des traversés en off des plateaux du vercors,du massif de la chartreuse, et autres trails perso dans les alpes ou sommets ardéchois ...(20-50km)
Reste en effet à intégrer ce type de terrain dans mon programme avec l’apprentissage des bâtons (jamais testé)


Je dirais que moins de 50% des coureurs utilisent des batons.
J'en ai utilisé :wink:
M_baton
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1779
Inscrit le: 03 Août 2013, 07:27

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar samontetro » 14 Jan 2014, 10:49

Wolfgang a écrit:
lab69 a écrit:merci pour ces infos, c'est cool :wink:
j'ai déjà fait des traversés en off des plateaux du vercors,du massif de la chartreuse, et autres trails perso dans les alpes ou sommets ardéchois ...(20-50km)
Reste en effet à intégrer ce type de terrain dans mon programme avec l’apprentissage des bâtons (jamais testé)


Je dirais que moins de 50% des coureurs utilisent des batons.
J'en ai utilisé :wink:


Sur les solos ?
En relais ce n'est pas utile à mon avis. Mais sur un premier ultra, et notamment sur celui là, je les conseille vivement à partir de Corrençon. Tu peux ensuite les remettre sur le sac dès que tu abordes la descente sur Lans en Vercors et ne les ressortir qu'au barrage d'Engin pour affronter le "Tracollet".
Donc départ bâtons sur le sac pour les 25 premiers kms. C'est bien, comme ça personne ne se gêne avec les bâtons inutiles sur cette section et après la course est suffisamment étalée. 8)
On pense à tout sur l'UTV :lol:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar la buse de Noyarey » 14 Jan 2014, 16:04

samontetro a écrit:
la buse de Noyarey a écrit:Ayant pris un but l'année derniere , je vais re-tenter ma chance cette année histoire d'essayer de faire 1 ultra dans ma vie de coureur.


En 2013 veni, vidi..... et en 2014 vici! 8)
Parce qu'en ultra-trail, l'expérience engrangée compte autant que la préparation physique!


J'espere parce que l'année derniere avec mes problemes de bide (pas résolu car meme chose a la STL) c'était plutot veni,vidi,vomi :D
la buse de Noyarey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 397
Inscrit le: 17 Mars 2007, 17:12

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar M_baton » 13 Fév 2014, 22:55

L'inscription sur le site RL est ouverte :D
M_baton
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1779
Inscrit le: 03 Août 2013, 07:27

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar nanard7th » 14 Fév 2014, 02:10

Et voilà, je me suis inscrit ...
Ce sera ma quatrième participation à cette superbe course !
Et j'espère qu'après mes trois abandons des années précédentes (mes trois seuls abandons sur plus de 100 courses en 20 ans) je verrais enfin la ligne d'arrivée !!!
nanard7th
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 12 Oct 2009, 22:58

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar Scoubidou » 14 Fév 2014, 05:23

Je rejoins la liste des inscrits.
Avatar de l’utilisateur
Scoubidou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 512
Inscrit le: 04 Août 2004, 00:00

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar samontetro » 14 Fév 2014, 09:07

nanard7th a écrit:Et voilà, je me suis inscrit ...
Ce sera ma quatrième participation à cette superbe course !
Et j'espère qu'après mes trois abandons des années précédentes (mes trois seuls abandons sur plus de 100 courses en 20 ans) je verrais enfin la ligne d'arrivée !!!


J'espère bien aussi te voir passer l'arche d'arrivée en fin de journée! Je relisais ton CR de 2011 et c'est clair pour moi que c'est la tête qui t'a dit d'arrêter: tu avais pris la décision de rendre le dossard longtemps avant Corrençon cette année là! L'UTV est visiblement le format le plus long de tes courses (si je regarde les résultats que tu as enregistré) mais dis toi que même en fin de course, tu n'es jamais tout seul dans la nuit derrière: je serai sans doute encore fermeur de la dernière section cette année, je dirais plutôt 'pacer' de la dernière section car le but est bien de vous accompagner! Et si on va chercher les derniers concurrents dans la nuit avec les flambeaux à la main ce n'est pas juste pour le fun!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar elnumaa[X] » 14 Fév 2014, 10:23

on a qq heures ( jours ?) de reflexion oubien les tickets vont partir dans les minutes qui suivent ?!

histoire de se décider quoi ...

merki !!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar Xtof » 14 Fév 2014, 10:57

el numa[X] a écrit:on a qq heures ( jours ?) de reflexion oubien les tickets vont partir dans les minutes qui suivent ?!

histoire de se décider quoi ...

merki !!


Une cinquantaine d'inscrits quelques heures à peine après l'ouverture des inscriptions... pour 300 places (en solo)... C'est juste pour donner une idée du rythme. Ça devrait être complet avant la fin aout ! :mrgreen:
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar xekebo » 14 Fév 2014, 10:59

Inscrit en relais mixte ! Vivement septembre !
xekebo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 250
Inscrit le: 02 Avr 2012, 14:26

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar elnumaa[X] » 14 Fév 2014, 11:36

chris38 a écrit:
el numa[X] a écrit:on a qq heures ( jours ?) de reflexion oubien les tickets vont partir dans les minutes qui suivent ?!

histoire de se décider quoi ...

merki !!


Une cinquantaine d'inscrits quelques heures à peine après l'ouverture des inscriptions... pour 300 places (en solo)... C'est juste pour donner une idée du rythme. Ça devrait être complet avant la fin aout ! :mrgreen:


j'ai compris .. alors :wink: +1 sur l'UTV !!!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar Jam » 14 Fév 2014, 11:59

Inscrit sur le solo!
Wouh po po c'est parti fort côté inscription...plus de 50 inscrits à 10h30.

Je ne regrette pas d'avoir mis le reminder dans mon calendrier :mrgreen:
Bon, maintenant, c'est pas le tout mais va falloir bien s'entraîner d'ici au départ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 490
Inscrit le: 21 Sep 2013, 22:37

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar M_baton » 14 Fév 2014, 13:55

L'inscription continue très vite. UTV a dépassé le nb d'inscrits du GD après quelques heures :wink:
Ca va être complet ce weekend :mrgreen:
M_baton
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1779
Inscrit le: 03 Août 2013, 07:27

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar jano » 14 Fév 2014, 14:32

dommage, c'est une course que j'aurais bien faite depuis 2 ans que j'en parle...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7743
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar Françoise 84 » 14 Fév 2014, 14:47

Et 2 de plus!!! Ça va être encore un beau week-end!!!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar Xtof » 14 Fév 2014, 14:58

Et bien me voilà inscrit à mon premier trail pour 2014, hâte de découvrir plus en profondeur le Massif d'en face... pour ça je te fais confiance Samontetro :wink:
J'ai eu un court aperçu en 2013, c'était un régal !
Environ 75 inscrits sur le solo à 14h00.
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar millénium » 14 Fév 2014, 17:05

start list :

UTV :
nanard7th
scoubidou
el numa(x)
jam
françoise84
xahvié
chris38

relais :
nekebo (mixte)
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar Françoise 84 » 14 Fév 2014, 17:49

BADGONE a écrit:start list :

UTV :
nanard7th
scoubidou
el numa(x)
jam
françoise84
xahvié
chris38

relais :
nekebo (mixte)


Tu n'as pas oublié quelqu'un(e), Christian??!!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar millénium » 14 Fév 2014, 18:02

ben je vois pas ! Tu sais moi les 14 février...MDR
Inscription en cours :wink:


UTV :
nanard7th
scoubidou
el numa(x)
jam
françoise84
xahvié
chris38
martinev

relais :
nekebo (mixte)
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar M_baton » 14 Fév 2014, 21:25

On depasse 100 solos après le premier jour. Felicitation pour ce succes!
M_baton
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1779
Inscrit le: 03 Août 2013, 07:27

Re: ultra trail du vercors 2014

Messagepar fred_1_1 » 15 Fév 2014, 08:43

Cette année je passe encore mon tour :( . si je dit à ma femme que je fait l'UTV, après l'UT4M et l'Echappée belle, je crois que je me fait tuer.

C est quand même les boules , sur les 4 ultras qui sont organisés autour de Grenoble pendant l'année. Y en a 3 qui se suivent à une semaine d'intervalle. Y aurai largement la place pour en rajouter un en mai ou en juillet :!:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2014 - Meaudre
avec 22 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - Relais 2014 - Meaudre
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fcorset et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !