Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 29 km 2014 - Chevreuse
avec 6 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 64 km 2014 - Chevreuse
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 24 au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 64 km à 3 2014 - Chevreuse
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar PhilippeG-628 » 28 Avr 2014, 09:56

nono's coach a écrit:Pour ma part, je ne suis pas loin de la retraite sportive compétitives (blessures, jambes lourdes depuis des mois, moins envie de me battre car moins performant) Vive le trail libre de toute contrainte!!
Merci au groupe kikourou qui anime mes séances ordi

Ne pars pas comme ça "nono's coach" (tu sais que l'on peut changer de pseudo :wink: )
Les blessures ça peut se guérir et les courses ne sont pas forcément faites en compet mais en sorties plaisir, pour rencontrer des copains-copines 8)
@+
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-628
Maître kikoureur
 
Messages: 4847
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar Bikoon » 28 Avr 2014, 10:02

Désolé de ne pas avoir donné de news hier... je me suis endormi 1 mn après le générique du début de Spiderman 8)

Alors voici comment s'est déroulée ma course : très bien :mrgreen:
.
..
...
....
bon si vous souhaitez un peu plus de détails :
départ de la B1 à bon rythme sans me mettre dans le rouge, je surveille le cardio pour le maintenir aux alentours de 170 bpm ; la température est idéale, les sensations top, je le sens bien :wink:
Je sais qu'il y a 4 ou 5 coureurs devant, mais je ne sais pas trop s'ils sont "solo" ou "trio", on verra bien plus tard, je suis dans ma course, rythme appuyé tout en gérant.
Grosse flotte sur le coin de la tronche qui ma foi fait plutôt du bien. Je termine la B1 où je retrouve Etienne qui m'annonce que je suis 3ème. Les 2 premiers ne se sont pas arrêtés, il me reste du carburant dans les bidons alors je repars illico. (merci encore Etienne pour ton aide :D )

Je suis complètement esseulé sur la B2 alors que je pensais être repris par des coureurs des trios :roll: du coup, je marque un peu le pas par manque de repère sur le rythme à imprimer. Cette boucle de 14 km passe plutôt vite et me revoici à Chevreuse, toujours 3ème donc.
Etienne est encore aux petits soins et m'aide à remplir mes bidons (trop cool !) pendant que les 4 et 5ème arrivent :?
Je repars avec 1 des 2 qui me fait forte impression, il me décroche en costaud dans la loooooongue portion bitumée et montante à la sortie de Chevreuse. Il terminera 1er en 6h pile :shock:
Le moral est un peu atteint, ainsi que le physique, et je m'attends à être repris par le 5ème reparti juste derrière nous, et je me vois décrocher petit à petit en me disant que si je fais 5, 6 ou 7 ce sera déjà très bien... Et puis non 8) Nous allons jouer au chat et à la souris pendant plus de 20 km, il revient sur moi dans les bosses, mais dès qu'il faut relancer sur le plat je le décroche de quelques dizaines de mètres assez facilememt, et nous nous neutralisons dans les descentes :wink:

Juste avant le passage des cascades, on reprend un triathlète de mon ancien club (Tri91 St Michel sur Orge :D ) qui est un peu à l'arrêt, il paie surement un départ en fanfare 8)
Bon pour le moral, nous passons donc 3 et 4 ! Et puis on continue à remonter régulièrement sur des coureurs (trio ou 30 km ?).
A 2 km de l'arrivée je lui propose de terminer ensemble, une option qu'il accepte volontiers me disant qu'il est bien roti (lui aussi :roll: )
Nous franchissons donc ensemble la ligne d'arrivée en 3ème position :D

Puis vient le moment des podium : c'est mon compagnon de course qui est appelé :( et je me dis qu'on me refait une "Imperial Fontainebleau" :cry: (alors 3ème, j'avais attendu un coureur qui était 100m derrière moi pour franchir la ligne ensemble ; et manque de bol, les puces électroniques nous avaient départagé, lui ayant passé la ligne de départ 2 sec avant moi avait été déclaré 3ème et moi 4ème :? ).
Cette [légère] frustration est effacée lorsque j'entends mon nom en 1ère place du podium V1 :mrgreen: Content :!:

A la vue des résultats ce matin je comprends mieux : ce n'est pas une histoire de puce électronique, nous finissons tous les 2 en 6h24 et 15s, donc 3ème ex-aequo. Mais il est aussi V1 donc 1ers V1 ex-aequo :oops:
Les organisateurs ont dû avoir l'idée de faire un podium scratch pour l'un et un podium V1 pour l'autre plutôt que faire 2 podiums ex-aequo. Une solution qui me convient parfaitement :wink:

Et voilà pour ma journée d'hier, super content d'avoir enfin retrouvé de bonnes sensations sur le long !

Bravo à tous pour vos courses respectives, la météo nous a joué des tours, mais la boue était bien ludique :wink: et les parcours aux petits oignons.

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4209
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar ejouvin » 28 Avr 2014, 10:06

bubulle a écrit:
ejouvin a écrit:Trève de plaisanterie, ce fut un plaisir de vous aider, enfin ceux que j'ai reconnu et ceux qui sotn venus me voir spontanément.


Je confirme que c'est toujours un plaisir, aussi, ça. Et c'est d'ailleurs pour ça que je ferai probablement pareil aux Cerfs, si le sort s'acharne à m'empêcher d'y prendre part.


Quelques points à améliorer pour un suivi sur place.
1. Prendre une paire de ciseaux : J'ai eu toutes les peines du monde à ouvrir la dosette de Bikoon. Qui lui n'a eu aucun mal sur la première :evil: J'aurai mieux fais de ne rien faire.

2. Si on est "un peu" tête en l'air comme moi, c'est pas mal d'avoir un truc pour compter. Vous savez la petite machine avec un compteur qui s’incrémente après chaque pression. Au bout d'un moment, surtout sur la B2, je ne savais plus trop et j'ai vite arrêté de compter.

3. Ne pas prendre de chose inutile. Genre ma pochette en bandoulière avec mes papiers...

4. Venir avec un stock de sachet de congélation pour faire les petits mélanges. Me suis trouvé comme un con avec un seul sachet pour Sab alors que je voulais mettre d'un côté les TUCs et de l'autre les cookies. Alors quand on veut aider plusieurs personnes ...

5. Pas mal, se mettre un peu avant le ravito pour arriver avec les personnes. Ca permet de demander ce qui fait plaisir.

6. Demander aux gens de ne pas arriver en même temps :mrgreen: Fin de la boucle B2 avec les 3 filles ... un choix a du être fait. Surtout que j'ai mis trois plombes pour comprendre l'ouverture de ces foutues poches du sac .... pour glisser les tucs et le fromage.

7. Etre équitable et proposer son aide même à ceux qui sont pas les copains. Bon ça, je ne l'ai pas fais et avec le recul j'aurai du.
Dernière édition par ejouvin le 28 Avr 2014, 10:18, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar PhilippeG-628 » 28 Avr 2014, 10:11

Bravo Bikoon :!:
C'est super et je suis bien content, il n'y a pas eu de cagnard 8) et c'est bien de pouvoir terminer à deux ainsi, beau geste sportif.
(dommage pour Spiderman :lol: )
Bonne récup à tous...
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-628
Maître kikoureur
 
Messages: 4847
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar ejouvin » 28 Avr 2014, 10:13

Bikoon a écrit:Je repars avec 1 des 2 qui me fait forte impression, il me décroche en costaud dans la loooooongue portion bitumée et montante à la sortie de Chevreuse. Il terminera 1er en 6h pile :shock:


A oui effectivement, il a finit très fort.
Par contre, cela veut aussi dire qu'il y en a un des deux devant qui a pris cher.
Pour la petite histoire, le premier sur la B2, repars en courant assez fort, mais il a perdu 2 minutes sur le second, qui lui repars en marchant.
De mémoire, vous êtes repartis avec le 4ème, donc 1er à la fin, avec 4 minutes de retard sur le second.

Un réel plaisir, je me répète, de venir vous donner un coup de main.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar Bikoon » 28 Avr 2014, 10:21

philippeG94 a écrit:Bravo Bikoon :!:
C'est super et je suis bien content, il n'y a pas eu de cagnard 8) et c'est bien de pouvoir terminer à deux ainsi, beau geste sportif.
(dommage pour Spiderman :lol: )
Bonne récup à tous...

Merci Philippe !
Heureusement non pas de cagnard, ça aurait tout changé :oops:
Je n'ai même pas pû demander à ma femme de me faire un résumé de Spiderman, elle s'est endormie une heure après moi :mrgreen:

ejouvin a écrit:Par contre, cela veut aussi dire qu'il y en a un des deux devant qui a pris cher.

Oui il a pris cher, c'est le triathlète qu'on a passé avant les cascades, il finit en 6h48.
ejouvin a écrit:Un réel plaisir, je me répète, de venir vous donner un coup de main.

Un plaisir partagé, et une aide précieuse :D

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4209
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar Tonton Traileur » 28 Avr 2014, 10:30

Vraiment un trés trés bon cru ce "Lavoirs 2014" !
Un parcours tip top, une orga aux petits soins, une météo idéale (si, si ! les douches à disposition tout le long du parcours, c'est quand même un must, non ?).
Je me suis ré-ga-lé !
BRAVO à toutes/tous pour vos perfs respectives et j'espère que tout le monde a pris autant de plaisir que moi sur ce beau terrain de jeu.
MERCI aux accompagnagteurs, supporters et bénévoles ... et à l'année prochaine :D
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar SebKikourou » 28 Avr 2014, 10:33

content pour toi bikoon que tu retrouve le plaisir et la forme :wink:
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar psyko » 28 Avr 2014, 12:10

Bravo à vous pour ces résultats (mention spécial à Bikoon pour son/ses podium(s)) !!!
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar sabzaina » 28 Avr 2014, 17:08

Sérieux, je décolère pas pour le podium par catégorie....ça me gave, y a un règlement, et ils font le contraire...
J'sais qu'c'est pas un drame mais ça me gonfle
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar bubulle » 28 Avr 2014, 17:13

Sabzaina a écrit:Sérieux, je décolère pas pour le podium par catégorie....ça me gave, y a un règlement, et ils font le contraire...
J'sais qu'c'est pas un drame mais ça me gonfle


C'est surtout que, si comme tu me l'as dit, il y a eu un podium scratch masculin et pas de podium scratch féminin (mais que des podiums F par catégorie), là je trouve que ça ajoute en plus une disparité plus que malvenue. Quelqu'un qui est resté sur place peut-il confirmer ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar ejouvin » 28 Avr 2014, 17:15

Sabzaina a écrit:Sérieux, je décolère pas pour le podium par catégorie....ça me gave, y a un règlement, et ils font le contraire...
J'sais qu'c'est pas un drame mais ça me gonfle


Tu fais de l'allergie ? :mrgreen:
Punaise, je ne peux pas m'empêcher de dire des conneries moi.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar Bikoon » 28 Avr 2014, 17:32

Sabzaina a écrit:Sérieux, je décolère pas pour le podium par catégorie....ça me gave, y a un règlement, et ils font le contraire...
J'sais qu'c'est pas un drame mais ça me gonfle

Je comprends ta frustration Sabine :? une petite récompense c'est toujours bon pour le moral :D C'était effectivement bien mentionné dans le règlement "Trail court & long Solo : Récompense des 3 premiers hommes et femmes sur les 2 distances proposées"

J'étais d'ailleurs en train de me diriger vers ma voiture après le podium scratch quand ils ont annoncé les podiums par catégories :roll:
Quant aux podiums féminins, il n'y avait pas encore assez d'arrivantes :wink:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4209
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar Bikoon » 28 Avr 2014, 17:34

SebKikourou a écrit:content pour toi bikoon que tu retrouve le plaisir et la forme :wink:

psyko a écrit:Bravo à vous pour ces résultats (mention spécial à Bikoon pour son/ses podium(s)) !!!

Merci les gars :D
Seb, c'est encore pas cette fois qu'on a réussi à faire connaissance :roll:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4209
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar ejouvin » 28 Avr 2014, 17:41

Bikoon a écrit:
SebKikourou a écrit:content pour toi bikoon que tu retrouve le plaisir et la forme :wink:

psyko a écrit:Bravo à vous pour ces résultats (mention spécial à Bikoon pour son/ses podium(s)) !!!

Merci les gars :D
Seb, c'est encore pas cette fois qu'on a réussi à faire connaissance :roll:

Bikoon


Dis Bikoon, tu m'attendra au Donjon ou pas ?
Ca fait plaisir de voir que tu t'es senti bien et que tu es content de ta course.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar Bikoon » 28 Avr 2014, 17:50

ejouvin a écrit:Dis Bikoon, tu m'attendra au Donjon ou pas ?
Ca fait plaisir de voir que tu t'es senti bien et que tu es content de ta course.

Houlà, ne tire pas de conclusions hâtives après la course d'hier ; vue ta progression depuis 1 an les jeux sont ouverts :wink:
Tiens d'ailleurs on pourrait peut-être co-voiturer ?

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4209
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar ejouvin » 28 Avr 2014, 17:51

Bikoon a écrit:
ejouvin a écrit:Dis Bikoon, tu m'attendra au Donjon ou pas ?
Ca fait plaisir de voir que tu t'es senti bien et que tu es content de ta course.

Houlà, ne tire pas de conclusions hâtives après la course d'hier ; vue ta progression depuis 1 an les jeux sont ouverts :wink:
Tiens d'ailleurs on pourrait peut-être co-voiturer ?

Bikoon


Heuuu, je ne partage pas. Je veux avoir un gros bilan carbone cette année :mrgreen:
Ok on va gérer cela. On a encore le temps de s'organiser.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar psyko » 28 Avr 2014, 19:05

ejouvin a écrit:
Bikoon a écrit:
ejouvin a écrit:Dis Bikoon, tu m'attendra au Donjon ou pas ?
Ca fait plaisir de voir que tu t'es senti bien et que tu es content de ta course.

Houlà, ne tire pas de conclusions hâtives après la course d'hier ; vue ta progression depuis 1 an les jeux sont ouverts :wink:
Tiens d'ailleurs on pourrait peut-être co-voiturer ?

Bikoon


Heuuu, je ne partage pas. Je veux avoir un gros bilan carbone cette année :mrgreen:
Ok on va gérer cela. On a encore le temps de s'organiser.


Je suis preneur si vous co-voiturer car je compte faire le 56 du Donjon cette année (le 14km m'avait bien plus). Tenez-moi au courant si ça vous dérange pas et qu'il reste de la place ;)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
psyko
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1609
Inscrit le: 17 Fév 2009, 14:35

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar ejouvin » 28 Avr 2014, 19:17

psyko a écrit:Je suis preneur si vous co-voiturer car je compte faire le 56 du Donjon cette année (le 14km m'avait bien plus). Tenez-moi au courant si ça vous dérange pas et qu'il reste de la place ;)

Merci.


Ca va être la grosse sortie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar jpoggio » 28 Avr 2014, 20:38

Bikoon a écrit:Quant aux podiums féminins, il n'y avait pas encore assez d'arrivantes :wink:

Bikoon


Pas eu de podium V2F, en tout cas (et je commence à bien connaître la Kikoureuse qui fait le "podium" en question... :lol: ).
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar jpoggio » 28 Avr 2014, 21:34

Et pis tiens, comme je suis de bonne composition, j'inaugure le bal des récits !
Bonne lecture :) !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar st ar » 28 Avr 2014, 22:20

jpoggio a écrit:Et pis tiens, comme je suis de bonne composition, j'inaugure le bal des récits !
Bonne lecture :) !


"Un peu plus loin, c’est la surprise du chef, on nous envoie dans une putain de buse ! Noméhomaison estpasaurRaid28bordeldebite !"

oooh la barre de rire que je viens de me prendre, merci pour ça ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est vrai que quand j'ai vu cette p... de buse j'étais vraiment colère...ma crainte c'etait de me choper une crampe :shock:

bravo pour ta course et ton récit !
L'étoile du Mordor (c) Bubulle 2019
st ar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 870
Inscrit le: 11 Nov 2012, 10:16

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar Bikoon » 29 Avr 2014, 10:37

Les photos sont

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4209
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar SebKikourou » 29 Avr 2014, 12:15

Bikoon a écrit:Les photos sont

Bikoon


Merci bikoon ,j'ai du aller trop vite pour les photographes pas sur une seule :cry:
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar charlie27700 » 29 Avr 2014, 18:15

SebKikourou a écrit:
Bikoon a écrit:Les photos sont

Bikoon


Merci bikoon ,j'ai du aller trop vite pour les photographes pas sur une seule :cry:


bouhhhhhh, moi non plus alors qu'y a des centaines de belles photos :( :( :( :( :( :( :(
Charles
Avatar de l’utilisateur
charlie27700
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:34

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar Bikoon » 29 Avr 2014, 18:24

Bon je ne devrais pas vous dire alors qu'il y en a 8 de ma pomme :oops:
Le photographe devait changer sa pellicule argentique lorsque vous êtes passés... :mrgreen:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4209
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar sabzaina » 29 Avr 2014, 18:29

Elles sont SUPERBES les photos où y a Bikoon
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar SebKikourou » 29 Avr 2014, 18:41

charlie27700 a écrit:
SebKikourou a écrit:
Bikoon a écrit:Les photos sont

Bikoon


Merci bikoon ,j'ai du aller trop vite pour les photographes pas sur une seule :cry:


bouhhhhhh, moi non plus alors qu'y a des centaines de belles photos :( :( :( :( :( :( :(


Charlie prochain coup on fait connaissance et on se prend en photo mutuellement on sera sur d etre pris :D
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar SebKikourou » 29 Avr 2014, 18:43

Heureusement que etienne ma pris lui meme a la sortie de la buse
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar Bikoon » 29 Avr 2014, 20:27

Sabzaina a écrit:Elles sont SUPERBES les photos où y a Bikoon

Je rougis :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4209
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar charlie27700 » 30 Avr 2014, 08:50

SebKikourou a écrit:Charlie prochain coup on fait connaissance et on se prend en photo mutuellement on sera sur d etre pris :D


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok, je guette les kivaou
Charles
Avatar de l’utilisateur
charlie27700
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:34

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar bubulle » 30 Avr 2014, 09:06

Sabzaina a écrit:Elles sont SUPERBES les photos où y a Bikoon



Pas que celles-là..;-)

(Sab est groupie de Bikoon, maintenant.... faut bien remplacer Seb Chaigneau...)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30674
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar Fa² » 30 Avr 2014, 17:02

SebKikourou a écrit:Heureusement que etienne ma pris lui meme a la sortie de la buse


Oui !! On veut les photos d'Etienne, On veut les photos d'Etienne :P

Moi aussi je suis beau sur les photos (si je l'écris pas personne ne le fera :mrgreen: )

Bon, course en demi teinte pour moi mais heureux d'avoir fini.
et en y repensant, on a eu de la chance avec les conditions météo. ça aurait pu être pire.

Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Trail des Lavoirs 27 avril 2014

Messagepar SebKikourou » 30 Avr 2014, 17:11

Fa² a écrit:
SebKikourou a écrit:Heureusement que etienne ma pris lui meme a la sortie de la buse


Oui !! On veut les photos d'Etienne, On veut les photos d'Etienne :P

Moi aussi je suis beau sur les photos (si je l'écris pas personne ne le fera :mrgreen: )

Bon, course en demi teinte pour moi mais heureux d'avoir fini.
et en y repensant, on a eu de la chance avec les conditions météo. ça aurait pu être pire.

Fa²


10154261_10201197672302862_3524509975361903795_n.jpg
10154261_10201197672302862_3524509975361903795_n.jpg (117.72 Kio) Consulté 1675 fois
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 29 km 2014 - Chevreuse
avec 6 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 64 km 2014 - Chevreuse
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 24 au total, 3 vidéos, les résultats
Trail des Lavoirs - 64 km à 3 2014 - Chevreuse
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !