Le Castor second aux 12 H de Bures

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar nicou2000 » 14 Mai 2007, 16:57

bravo et encore bravo...
Sans un genou récalcitrant, j'aurais adoré être de la fête histoire de donner quelques km de plus à l'équipe kikourou!
à+
Avatar de l’utilisateur
nicou2000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 18 Juil 2006, 13:20

Messagepar Khanardô » 14 Mai 2007, 17:00

Eh bééééééééé

Il va falloir prendre des jours de congés maintenant pour lire les récits sur Kikourou !

:shock:

Bravo à tous, courir 12h00 pfffffff :shock:

Sur un trail, on peut marcher, mais là ???

Et en plus, plein de podiums...

Alain_qui_peut_imaginer_maintenant_ce_que_cela_représente_de_courir_12_heures
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Olivier91 » 14 Mai 2007, 17:03

Khanardô a écrit:
Sur un trail, on peut marcher, mais là ???


T'en fais pas, on marche beaucoup aussi sur un 12h!
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Messagepar L'Castor Junior » 14 Mai 2007, 17:10

Olivier91 a écrit:T'en fais pas, on marche beaucoup aussi sur un 12h!

Parle pour toi !
Mes cuisses n'arrêtent pas de me rappeler que je n'ai pas beaucoup marché hier :P

L'Castor Junior_taquin...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar BENIBENI » 14 Mai 2007, 17:14

En tout cas bravo à toi et à tes cuisses !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Olivier91 » 14 Mai 2007, 18:58

L'Castor Junior a écrit:
Olivier91 a écrit:T'en fais pas, on marche beaucoup aussi sur un 12h!

Parle pour toi !
Mes cuisses n'arrêtent pas de me rappeler que je n'ai pas beaucoup marché hier :P

L'Castor Junior_taquin...

Comment çà pour moi?? Mais je n'ai pas fait un 12h hier, juste 6h de discute avec les copains!! :D
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Messagepar Kourpavix » 14 Mai 2007, 20:23

Bravo à tous,
moi, j'ai pu causé un peu avec le castor pendant son échauffement du matin et faire connaissance...Après ca appartient à l'histoire.
-Est-ce que vous voulez récupérer sur les 25 bosses vendredi?Hein zouzou?
Je compte y aller vendredi matin parceque quand on ne bosse pas,ben on fait des bosses...
A+
Kourpavix
Kourpavix
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Mars 2006, 10:30

Messagepar eric41 » 14 Mai 2007, 21:01

Toujours un peu la tête à Bures.
Vraiment une trés belle course où se mêle coureurs et marcheurs dans une ambiance familiale.
Merci Karlieb pour les photos.J'ai couru 6 heures avec notre champion de Castor et çà me fait très plaisir que tu aies immortalisé ce moment.
Merci à tous pour vos commentaires.
Un CR suivra mais dans quelque temps (surbooké cette semaine)
A+

Eric
Avatar de l’utilisateur
eric41
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar ronce » 17 Mai 2007, 09:50

totoche88 a écrit:Ronce , ronce, ronce........................

Pendant que tu filmais et apprenait à SURGERES , d'autres couraient (ou essayaient et la je parle de moi...) et s'habituaient à monter sur le podium .....

Vivement 200 qu'on recommence ...Avec toi ce coup ci ?
a plus

totoche88


mon cher patrick,
Tu le sais, pour moi, 12 heures, c'est un peu court :cry: .

Quant au podium, misère, je suis sujet au vertige :cry: et en plus à la fin de la course, aprés avoir tout donné (contrairement à d'autres) et avec mes petites jambes, monter sur la caisse pour y recevoir une médaille de 15 kg (poids apparent) ne m'attire guère :cry: , même sous les yeux admiratifs :D des jeunes filles de passage qui, de toute façon, finiraient vite par se retourner vers toi :cry: , plus grand, plus beau, plus fort :twisted: . Alors tant pis, je continuerai à me diriger vers la douche péniblement ... Mais il n'y a pas de douche à Bures ...

Mais, compte tenu du beau monde présent que tu cites dans ton post, il est possible et même probable que je serai des votres l'an prochain ... si ce n'est pas à la même date que Surgères.

( :roll: tu peux toujours venir à Antibes, il y a plein de néféliens inscrits)
ronce
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 495
Inscrit le: 11 Nov 2004, 01:00

Messagepar taz28 » 17 Mai 2007, 15:15

Je suis super fière de vous tous et toutes, quelle équipe cette jolie bande de kikoureurs !!! :D
Les photos sont magnifiques, on n'arrive pas à vous imaginer sur un 12 H, cela parait tellement si facile, on vous croirait au petit footing dominical !!!
:wink:
Béné a raison, il y avait quoi dans ton gâteau d'anniv mon chéri sucré :?: :!:
En tous cas félicitations à tous, podiumistes ou pas (dire que si j'avais été là, j'aurais encore eu la chance de faire la bise aux meilleurs !!! :oops: )
Merci à vous de ces performances !!
Tazounette_comme_Nono_d'une_autre_planète :roll:
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar totoche58 » 18 Mai 2007, 13:29

Ben non ronce, je ne pourrai pas y etre vu mes engagements sur 2 24 heures .....L'an prochain sans doute pour le jours d'antibes ......En tout cas ce serait un pur bonheur si tu étais parmi nous l'an prochain à Bures sur Yvette....Et puis si tu veux continuer après les 12 heures à courir .....On ne te dérangera pas promis ......Allez bon week end

A plus mon petit ronce

totoche88.
totoche58
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 18 Mai 2006, 21:34

course

Messagepar TOTO » 22 Mai 2007, 09:46

bravo :lol: bravo :lol: a tous :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
TOTO
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 08 Juil 2006, 12:19

Le Castor second aux 12 H de Bures

Messagepar runner14 » 27 Mai 2007, 19:30

Bravo à tous pour vôtre 12h et une mention toute particulière pour mon Ami Cédric!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Messagepar l'ourson » 27 Mai 2007, 23:52

Eh ben bravooooo les Kikoureurs !! Et dire que j'avais Millau (Euhhhh.. que les 23k de la course du viaduc.., rien de plus :lol: ) sinon j'aurai bien été tenté aussi pas l'affaire :twisted: Ce sera pour plus tard peut-être :roll: :?: Ich Allah :wink:
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !