Trail de Montagnole 2015 (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2015 - Montagnole
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 36 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Corne de chamois » 06 Nov 2015, 13:52

LE MOUFLON ET LE BOURDON ???
C EST KI CES 2 QUI NOUS EN VEULENT :
- JEAN-PHI ET L ARCLUSAZ ???
- BUBULLE ET JPOGGIO ???
- L IGNOBLE ET BITOVENT ???
- LE DUDE ET LE KEKE ???
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Le Bourdon » 06 Nov 2015, 14:49

N'ai crainte Corne de Chamois.
Le bourdon est dauphinois et prête donc allégeance au Saucisson.
Je pourfendrai Gondor, Mordor avec pour seul arme le beaufort.
J'irais jeter l'anneau gastrique au coeur du barnum fin Août libérant ainsi une consommation illimitée de saucisson.
Une bière offerte à mon attention pour accompagner la croziflette suffira pour sceller ce ralliement.
bzzzzz bzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Nov 2015, 20:35
Localisation: Grenoble

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Yvan11 » 06 Nov 2015, 15:07

19 kivaou pour le Montagnole contre 14 pour le LUT by Night, objectif atteint, ce qui mettra à coup sûr un terme à la création frénésique de pseudos pseudos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Le Dauphin » 06 Nov 2015, 16:06

Détrompes-toi Yvan, le kivaoù a, je pense, les vrais pseudos.
Après c'est juste que les vrais animaux ne sont pas trail 2.0 et c'est bien dommage :oops: :oops: :oops:

Oui Mouflon le Bouk est basé à Uvernet-Fours cf le récit de 2013 où il était même question qu'il se présente aux Municipales !!!
Une honte ce Bouk

Attendez de voir ses chaussures dimanche matin
Avatar de l’utilisateur
Le Dauphin
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 02 Nov 2015, 12:09

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Corne de chamois » 06 Nov 2015, 16:57

Oui yvan sur les 19 kivaous, il n'y en a que 2 que je ne connais pas :
- le mouflon et le bourdon que j'ai par ailleurs hâte de rencontrer

On verra lundi si ces 2 animaux existaient vraiment
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Corne de chamois » 06 Nov 2015, 17:01

Ouais + 2 autres :
"yo anne stuck" et "michel l'ane"
Mais ça je pense c'est une connerie
Enfin bon à suivre

Par contre y participe mais n'a pas mis son kivaou à jour : manak, chasse-neige et bitovent...
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar ilcourtlefuret » 06 Nov 2015, 17:17

La Trompette a écrit:
Yvan11 a écrit:Il y a autant de nouveaux inscrits sur ce fil que sur les fils "VENDS DOSSARDS SEMI PARIS" et "VENDS DOSSARDS MARATHON PARIS" qui reviennent chaque année ! :shock: :shock: :shock:


Tu as raison champion de la Ronde du Cassoulet, il y a des gens qu'on a hâte de rencontrer dimanche :
- Le Mouflon
- Le Bourdon
- Michel l'âne

Avec la corne on s'est concertez on soupçonne ilcourtlefuret et noruas de se moquez de nous !!!

Pour la peine on va les fumez


Mais on parle de moi???
ilcourtlefuret
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 16 Oct 2012, 19:26

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Pirelli » 06 Nov 2015, 18:01

"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar sanglier du 73 » 07 Nov 2015, 17:56

Ca cuisine déjà !!!

Et dans la montée du Col du Planet, on a croisé les baliseurs, une belle équipe de 4 du coin.

Merci l'orga, et vivement !!!



Montagnole spirit.JPG
Montagnole spirit.JPG (41.34 Kio) Consulté 2107 fois
Avatar de l’utilisateur
sanglier du 73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:59

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Le Mouflon » 07 Nov 2015, 17:58

Comme on les a fumé les kikous du LUT !!! :mrgreen:
Le Mouflon
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 24 Oct 2015, 11:42

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Corne de chamois » 07 Nov 2015, 23:03

mais grave !!!
c'est extra sport qui doit faire la gueule !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Le FaiZan » 08 Nov 2015, 08:33

Vivement ça va être cool !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Le Bourdon » 08 Nov 2015, 13:49

Je mange en ce moment ma croziflette dans la salle (avec un pote en vert chartreuse et moi buff blanc Ubaye sur la tête..
Corne j'attends ma bière!
bzzzzz bzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Nov 2015, 20:35
Localisation: Grenoble

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar laureduvercors » 08 Nov 2015, 14:52

Bon ben c'était bien sympa ce Montagnole. Ca picotte au niveau du dénivelé quand même.

Chouette organisation. J'aurais bien une micro remarque à l'attention de l'orga puisque je sais qu'ils sont présents sur le forum... :oops: : au niveau du parking, c'était super bien organisé, fléché, indiqué, et je m'en fiche que ça soit "loin" de la zone de départ par contre j'aurais bien aimé que l'information "attention, arrivez tôt, il y a une bonne dizaine de minutes de marche" soit un peu plus relayée les jours précédents :mrgreen: car en arrivant sur Montagnole 40 bonnes minutes avant le départ on a été "un peu" pris de court. Ceci dit le sprint A/R à a voiture pour se préparer m'a permis de partir en short/débardeur sans me soucier de la fraicheur matinale :mrgreen:

Et sinon, Bouk-HDS est donc officiellement le premier Kikou que j'aurai salué IRL! Bravo à tous.
Avatar de l’utilisateur
laureduvercors
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 172
Inscrit le: 21 Mai 2015, 18:41

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar La Trompette » 08 Nov 2015, 17:36

Dis, ça veut dire quoi "salué IRL" ?!

Moi je suis mi-figue mi-raisin.

Super parcours, un temps exceptionnel (n'est-ce pas ?), des bénévoles nombreux et tous aux petits soins, non vraiment c'était un chouette rdv. En plus j'ai démasqué le mouflon/bourdon :D

Et par contre : déçu de ma course. Pourtant le résultat est logique, mais je sais pas, j'espérais un (petit) miracle :
- enfin rétabli
- en manque cruel de dossard
- l'envie est là
- le cadre est là
- les amis sont là
- PAS ENTRAÎNE mais la fraicheur ça devrait le faire

Ainsi l'objectif était de fumer le gazier le dauphin le chasse-neige.
Et même bip-bip qui avait l'air bien moins fringuant ! Albacor, même blessé, c'était sûr que non.
Donc au km14, tout ça était fait, restait qu'à terminer de la sorte et c'était fabuleux même si Michel Riondet m'avait déposé en descente.
Mais voilà, c'est le sport, plus de jambes, plus de jus, des débuts de crampes (moi !!), je me repérais pas, et après pourtant une belle descente c'était la douche froide, d'abord le chasse-neige, puis laureduvercors (bon c'est une grande championne :D )(je la croyais première en plus), puis plus improbable le gazier qui pour son deuxième dossard et malgré 43 uppercuts de ma part me lâchait dans la dernière ascension !

C'est comme ça c'est le sport ! Et on s'est bien poilé notamment avec CYSS et le FOX !

...Et au moins avec mes 2h48 j'aurai scoré au jeu des 365h cette semaine !
Avatar de l’utilisateur
La Trompette
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 03 Nov 2015, 23:01

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar laureduvercors » 08 Nov 2015, 18:16

La Trompette a écrit:[b]Dis, ça veut dire quoi "salué IRL" ?!

Indice de Référence des Loyers, Infrarouge lointain et In Real Life - un terme forumesque un peu djeuns-lol-ptdr-nonmaialloquoi que j'assumais presque jusqu'à ta remarque :p

Tu n'as pas repris Michel Riondet? On l'a doublé pas longtemps après, une grande première à mon actif de course au saucisson.

Saucisson truffé de kikourou d'ailleurs, Romain et moi avons d'abord fait tout le début à la hauteur d'un gars à casquette rouge kikourou et sac blanc, non identifié (?), qu'on a dépassé après une n-ième relance alors qu'il heu.. écrivait un sms?. Puis dans la montée du col du Planet on était cerclés : ça "bouk" devant et ça répond tout autour. A l'arrivée au premier ravito Bouk repartait, pour une échappée d'encore quelques kilomètres :D . Puis à l'arrivée, comité d'accueil par Arclusaz qui m'a reconnue. J'ai aussi vu Cyss, comme d'habitude : au moment du départ et puis après le ravito.

Il me reste encore plein de têtes à identifier mais là avec les différents pseudos vous m'avez un peu perdue :evil:
Avatar de l’utilisateur
laureduvercors
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 172
Inscrit le: 21 Mai 2015, 18:41

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar sanglier du 73 » 08 Nov 2015, 18:26

Michel a abandonné juste avant le ravito 2.
A noter sa descente à 100 à l'heure après le planet où en déposant les gens il disait "c'est pas mon fort, c'est pas mon fort".

Pêle-mêle il y avait Noruas, Namtar, Petzel, RV2 38, Corne de Chamois, Bipbip73, Albacor, FaiZan, Manak, l'Hermine, le Bouk, le Gazier, le Dauphin, foxtrot, Cyss, esther, Lisa38, cocogirl, l'enfilade et j'en oublie surement...

Arclusaz même pas vu, même si j'ai croisé un bénévole qui lui ressemblait ?!?
Avatar de l’utilisateur
sanglier du 73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:59

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar cyss » 08 Nov 2015, 18:44

laureduvercors a écrit:
La Trompette a écrit:[b]Dis, ça veut dire quoi "salué IRL" ?!

Indice de Référence des Loyers, Infrarouge lointain et In Real Life - un terme forumesque un peu djeuns-lol-ptdr-nonmaialloquoi que j'assumais presque jusqu'à ta remarque :p

Je ne suis pas d'accord :-)
Je ne suis plus tout jeune (encore que... ^_^) et je connais bien ce terme.
Pour moi, c'est plutot un terme de geek/progamer qu'autre chose :-)

Laureduvercors, ne serais tu pas un peu accro au pc (voir au jeu video)? :mrgreen:
Sinon pour le kikourou à la casquette rouge, je parierai bien pour namtar ;-)

En tout cas, il va vraiment falloir que tu te présentes à moi (à force de me voir :) ), ou sinon il va falloir que je te reconnaisse pour t'obliger :twisted:

Sinon, que dire... une course vraiment sympa, bien plus chaude qu'il y a 2 ans :mrgreen:
De mon coté, j'espérais bien ne pas me faire déposer par foxtrot ou bouk (surtout que j'ai fait une bonne partie du début avec eux; vla le débit de conneries qui ont été balancées sur le compte du bouk... même le "public" s'y mettait).
Et au final j'ai déposé albacor une fois la bosse passée, ce que je n’espérais même pas. :D

La bière à l'arrivée était bonne! Je reviendrai en savoie :lol:

Pour finir, après la course, j'ai fait le kéké avec mon tshirt de finisher du grand duc 2014, le fameux, celui que l'aigle de Montbonnot n'a pas fini! :wink:
cyss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 10 Nov 2013, 19:20

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar laureduvercors » 08 Nov 2015, 19:02

sanglier du 73 a écrit:Arclusaz même pas vu, même si j'ai croisé un bénévole qui lui ressemblait ?!?

Oh ben attend, c'était peut etre pas lui?? Un gars qui m'a reconnue, qui était aussi au trail du Buis, et qui m'a dit "salut laure! je suis ....nrnbdbdclusaz !", ? mais peut être "nbrfblbacor !" ? J'avoue que j'étais un peu cramée à ce moment là (c'était pendant qu'une bénévole coupait la puce de ma chaussure donc vraiment après la photo finish !)
Quelqu'un peut nous éclairer ? :)
Avatar de l’utilisateur
laureduvercors
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 172
Inscrit le: 21 Mai 2015, 18:41

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar laureduvercors » 08 Nov 2015, 19:05

cyss a écrit:
laureduvercors a écrit:
La Trompette a écrit:[b]Dis, ça veut dire quoi "salué IRL" ?!

Indice de Référence des Loyers, Infrarouge lointain et In Real Life - un terme forumesque un peu djeuns-lol-ptdr-nonmaialloquoi que j'assumais presque jusqu'à ta remarque :p

Je ne suis pas d'accord :-)
Je ne suis plus tout jeune (encore que... ^_^) et je connais bien ce terme.
Pour moi, c'est plutot un terme de geek/progamer qu'autre chose :-)

Laureduvercors, ne serais tu pas un peu accro au pc (voir au jeu video)? :mrgreen:
Sinon pour le kikourou à la casquette rouge, je parierai bien pour namtar ;-)

En tout cas, il va vraiment falloir que tu te présentes à moi (à force de me voir :) ), ou sinon il va falloir que je te reconnaisse pour t'obliger :twisted:

Va pour geek/programmeur alors :mrgreen: non je ne suis pas gameuse pour un sou, par contre oui je suis développeur, enfin c'est mon métier quoi! donc probablement un peu geekette même si je préfère le grand air au pc :)
Héhé promis, je trouverai l'occasion en essayant de pas trop m'incruster, en fait t'arrivais avec ton beau tee shirt orange des Grands Ducs au moment où je partais !
Avatar de l’utilisateur
laureduvercors
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 172
Inscrit le: 21 Mai 2015, 18:41

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Le Mouflon » 08 Nov 2015, 19:06

C'est Albacor qui t'a reconnu à ton arrivée.

Bouk HDS a dit:
En plus j'ai démasqué le mouflon/bourdon :D


Non non tu as juste démasqué Le Mouflon ! :mrgreen:
Le Bourdon ce n'est pas moi ! :shock:
Le Mouflon
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 24 Oct 2015, 11:42

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Arclusaz » 08 Nov 2015, 19:07

laureduvercors a écrit:
sanglier du 73 a écrit:Arclusaz même pas vu, même si j'ai croisé un bénévole qui lui ressemblait ?!?

Oh ben attend, c'était peut etre pas lui?? Un gars qui m'a reconnue, qui était aussi au trail du Buis, et qui m'a dit "salut laure! je suis ....nrnbdbdclusaz !", ? mais peut être "nbrfblbacor !" ? J'avoue que j'étais un peu cramée à ce moment là (c'était pendant qu'une bénévole coupait la puce de ma chaussure donc vraiment après la photo finish !)
Quelqu'un peut nous éclairer ? :)


je confirme que.... c'était pas moi !!!!!!

j'aurai beaucoup beaucoup aimé venir mais entre 8 h de bénévolat hier soir pour le LUT et papa/coach pour le cross de mon fils aujourd'hui, ça ne passait pas dans le planning.

mais, Montagnole, j'irai c'est sur !

alors qui me ressemble ?

edit : bon, d'après le message précédent, c'est Albacor. C'est donc normal que tu nous ai confondu même si personnellement je ne trouve pas que l'air de famille soit flagrant !!!! la taille oui, le reste.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Corne de chamois » 08 Nov 2015, 19:28

Bénévole au lût !!!
Ça va ils t ont pas fait paye trop cher, car ils veulent faire payer les bénévoles maintenant ???
c était 35 € pour les coureurs ???
Nous c était 15 et on avait de la soupe et un cachecouille odlo
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Namtar » 08 Nov 2015, 19:32

laureduvercors a écrit:
La Trompette a écrit:[b]Dis, ça veut dire quoi "salué IRL" ?!

Indice de Référence des Loyers, Infrarouge lointain et In Real Life - un terme forumesque un peu djeuns-lol-ptdr-nonmaialloquoi que j'assumais presque jusqu'à ta remarque :p

Tu n'as pas repris Michel Riondet? On l'a doublé pas longtemps après, une grande première à mon actif de course au saucisson.

Saucisson truffé de kikourou d'ailleurs, Romain et moi avons d'abord fait tout le début à la hauteur d'un gars à casquette rouge kikourou et sac blanc, non identifié (?), qu'on a dépassé après une n-ième relance alors qu'il heu.. écrivait un sms?. Puis dans la montée du col du Planet on était cerclés : ça "bouk" devant et ça répond tout autour. A l'arrivée au premier ravito Bouk repartait, pour une échappée d'encore quelques kilomètres :D . Puis à l'arrivée, comité d'accueil par Arclusaz qui m'a reconnue. J'ai aussi vu Cyss, comme d'habitude : au moment du départ et puis après le ravito.

Il me reste encore plein de têtes à identifier mais là avec les différents pseudos vous m'avez un peu perdue :evil:



c'était moi qui écrivais un sms ;)
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Le Dauphin » 08 Nov 2015, 19:35

Le sosie d'Arclusaz était aussi le sosie de Crocs-Man.
Vu hier en train de baliser juste en-dessous du Planet, mais je me suis dit que si c'était lui, il m'aurait reconnu.
Et aujourd'hui, si c'était lui, merde Albacor nous l'aurait dit ! Résultat j'ai pas osé.
Surtout que je me suis pris un vent en allant voir un type qui avait un t-shirt Ubaye "salut tu es le Bourdon ?", "non, mes enfants m'appellent le Chamois".

Honte !!!
:oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Le Dauphin
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 02 Nov 2015, 12:09

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar bubulle » 08 Nov 2015, 19:53

Ouille, le mal de crâne à lire ce fil....:-). Va falloir que je m'entraîne méchamment pour le jour où je vais venir poser le pied en terre savoyarde, moi (le GR73, ça se précise, je dis ça au cas où des saucissoneurs locaux auraient des envies de partager une binouze vers la fin mai).....mais déjà que j'ai du mal avec les associations pseudo/prénom/nom "IRL", avec les dédoublements de personnalité, je pressens la galère.

M'enfin, en tout cas, ça avait l'air bien réussi votre coursette, là....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Pirelli » 08 Nov 2015, 19:54

Salut,

Superbe journée, super orga. Tout était au poil pour cette course pâté / mousse de canard.
J'ai eu bien du plaisir à croiser l'hermine et sa cheville en vrac (je connais), le manak (je crois, je me perd un peu dans les pseudos) et El numa qui a annoncé sa résurrection en douceur. Et surtout, j'étais au premier rang pour apercevoir l'arrivée du Faizan qui nous claque un temps et un classement de malade.
J'ai pris bien du plaisir avant et après. Je serais bien resté un peu plus ...
Entre les deux, ma course, que j'ai failli ne pas faire. J'ai été bien inspiré de m'inscrire sur le 12km. 2 jours que je cohabite avec les effets secondaires des antibio, je vous passe les détails, une gerbe qui veut pas passer, avec le pompon cette nuit du petit qui décide de se débarrasser de la croziflette à 1h du mat. Mais hors de question que je me défile en laissant une prise de plus aux sarcasmes de l'albathon, puis c'est bon pour le mental de finir une course dans cet état.
P.....,ce fut un calvaire :mrgreen: Bizarrement, je m'attendais être bien plus loin dans le classement vu que je me suis trainé comme une veille radasse au petit matin sur tout le parcours.
Est ce que quelqu'un a les résultats du 12km ?
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Pirelli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Oct 2013, 21:32

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Albacor38 » 08 Nov 2015, 19:57

laureduvercors a écrit:
sanglier du 73 a écrit:Arclusaz même pas vu, même si j'ai croisé un bénévole qui lui ressemblait ?!?

Oh ben attend, c'était peut etre pas lui?? Un gars qui m'a reconnue, qui était aussi au trail du Buis, et qui m'a dit "salut laure! je suis ....nrnbdbdclusaz !", ? mais peut être "nbrfblbacor !" ? J'avoue que j'étais un peu cramée à ce moment là (c'était pendant qu'une bénévole coupait la puce de ma chaussure donc vraiment après la photo finish !)
Quelqu'un peut nous éclairer ? :)



C'était Bipbip73 Laure :)
Il était effectivement au trail du Buis.
Et j'étais avec lui quand vous êtes arrivé en mode duo.
Ca faisait tellement chouchou & loulou que j'ai percuté que ça devait être toi :mrgreen:

Pour la petite histoire tout ça reste une affaire de famille puisque BipBip73 est mon frangin et Arclusaz notre cousin...

Par contre je cherche encore les ressemblances entre Jeff et Arclu' ... l'implantation capillaire profilée peut-être ? :mrgreen:

(Sinon le kikou que tu décrivais c'est Namtar. Effectivement un sacré troupeau de la ménagerie Kikourou sur ce beau trail)
Avatar de l’utilisateur
Albacor38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 19 Sep 2013, 22:29
Localisation: Au pied de la Chartreuse...

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Namtar » 08 Nov 2015, 20:01

Bon objectivement je suis quand même obligé de le dire, c'est une escroquerie cettre course : il n'y a pas de banane aux ravitos :(

Bon il y a du nougat chinois, ça compense un peu. ça ma rappelé le temps ou seul avec ma mitraillette je stoppais des vagues de viet-minh à dien bien phu et restaurais la grandeur de la France. (Ben ouias, quand j'était petit j'avais une imagination débordante et une attirance très forte pour la culture asiatique ;) )
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar La Rascasse » 08 Nov 2015, 20:12

On attend les récits BOURRES d'humour !!!
Avatar de l’utilisateur
La Rascasse
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 31 Oct 2015, 22:33

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar laureduvercors » 08 Nov 2015, 20:30

Albacor38 a écrit:C'était Bipbip73 Laure :)
Il était effectivement au trail du Buis.
Et j'étais avec lui quand vous êtes arrivé en mode duo.
Ca faisait tellement chouchou & loulou que j'ai percuté que ça devait être toi :mrgreen:

Pour la petite histoire tout ça reste une affaire de famille puisque BipBip73 est mon frangin et Arclusaz notre cousin...

Par contre je cherche encore les ressemblances entre Jeff et Arclu' ... l'implantation capillaire profilée peut-être ? :mrgreen:

(Sinon le kikou que tu décrivais c'est Namtar. Effectivement un sacré troupeau de la ménagerie Kikourou sur ce beau trail)


Soyez rassurés, étant données mes tendances anti-physionomistes, je serai bien en peine de vous re reconnaître à un prochain rassemblement de kikous!! Mais si en plus vous êtes tous les 3 de la même famille :mrgreen: En tout cas ça m'a fait marrer comme accueil, merci :)

Pour chouchou et loulou d'accord, ... mais la plus grosse perf' du jour a été de pas s'engueuler sur le parcours :mrgreen: notre spécialité! ça doit être l'ambiance joviale de la Savoie.
Avatar de l’utilisateur
laureduvercors
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 172
Inscrit le: 21 Mai 2015, 18:41

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Namtar » 08 Nov 2015, 20:35

La Rascasse a écrit:On attend les récits BOURRES d'humour !!!


Putain j'ai trois récits de retard... La persjussienne, le trail du Vuache et la Nocturne des Teppes... C'est pas gagné cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar L Hermine » 08 Nov 2015, 20:56

Donc 4 avec aujourd'hui :D
Le mien est ecrit mais pas eu le temps de poster. Et Ça manque de photos debiles...

On te renommerait pas M_Banane
??
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Chasse-Neige » 08 Nov 2015, 22:38

sanglier du 73 a écrit:Michel a abandonné juste avant le ravito 2.
A noter sa descente à 100 à l'heure après le planet où en déposant les gens il disait "c'est pas mon fort, c'est pas mon fort".

Pêle-mêle il y avait Noruas, Namtar, Petzel, RV2 38, Corne de Chamois, Bipbip73, Albacor, FaiZan, Manak, l'Hermine, le Bouk, le Gazier, le Dauphin, foxtrot, Cyss, esther, Lisa38, cocogirl, l'enfilade et j'en oublie surement...

Arclusaz même pas vu, même si j'ai croisé un bénévole qui lui ressemblait ?!?


Le Chasse-Neige, tu m'oublie parceque je t'ai fumé bouk ?? pas fairplay tout ca lol
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar lord servosex » 09 Nov 2015, 00:16

Je me rattrape en te rendant hommage... Tu deviens aussi susceptible que le Bouk !!!
Moi j'aime bien fumez le faizan !!!
Avatar de l’utilisateur
lord servosex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Oct 2014, 17:33

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Namtar » 09 Nov 2015, 10:34

Je mets en image mes différentes allures au km, Est ce que certain pourrait me donner les leurs pour que je vois où je perds le plus de temps ?

Merci

temps.png
temps.png (76.46 Kio) Consulté 1598 fois
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Yvan11 » 09 Nov 2015, 10:39

Namtar a écrit:Je mets en image mes différentes allures au km, Est ce que certain pourrait me donner les leurs pour que je vois où je perds le plus de temps ?

Merci

temps.png


Tu peux publier tes allures de manière plus claire en rentrant ta trace dans tes entrainements sur Kikourou.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar Yvan11 » 09 Nov 2015, 10:41

Sinon, j'adore ce post, c'est un peu ma Telenovela à moi, avec tous ces personnages haut en couleurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar La Trompette » 09 Nov 2015, 10:41

Yvan11 a tout à fait raison, tu as ma trace ici !!
Avatar de l’utilisateur
La Trompette
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 03 Nov 2015, 23:01

Re: Trail de Montagnole 2015 (73)

Messagepar foxtrot » 09 Nov 2015, 11:32

Bon, si tu veux voir la trace d'un coureur, c'est plutot là :D :D :D

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=290865
Avec le Fox, pas d'intox !
Avatar de l’utilisateur
foxtrot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 21 Oct 2008, 20:21

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 22 km 2015 - Montagnole
avec 21 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 36 au total, 1 galerie photos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FanchCrnc, Lécureuil et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !