Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 48 km 2016 - St Martin En Haut
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2016 - St Martin En Haut
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats

Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar chantrail » 22 Jan 2016, 13:28

Salut,

connaissant très bien les monts du lyonnais, je me tâte pour cet ultra. Eléments favorables : le prix, une course d'ampleur pas mal pour un gros objectif de début de saison....Eléments défavorables : peur de me lasser de ces parcours que je connais très (peut-être trop) bien, les barrières horaires qui m'ont l'air tendues, et justement l'ampleur d'un parcours assez roulant (et donc peut-être trop usant pour une suite de saison plus axée "montagne")

je me tâte !!

j'attends vos retours d'expérience....
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: ultra des coursières

Messagepar franck de Brignais » 22 Jan 2016, 14:42

J'étais l'année dernière dans les mêmes interrogations que toi : j'habite pas loin donc je connais bien le terrain, les barrières sont tendues (en tous cas pas très serein pour mon petit niveau...) et je mon gros objectif de l'année était l'EB donc le roulant n'était pas forcément le principal objectif...
J'avais aussi besoin de 3 points pour une course de bobos du côté de Chamonix...

J'ai donc pris le départ... et je n'ai pas regretté une seule seconde !!
Je pensais en connaître pas mal, mais j'ai découvert encore plein d'autres chemins !! Et c'est très sympa de passer parfois sur des endroits que tu fais plus régulièrement et de bifurquer d'un coup à un endroit que tu ne connais pas...
Les barrières sont effectivement tendues, mais elles sont assez bien faites : j'ai eu 30 minutes d'avance tout le long, idem à l'arrivée
Il faut effectivement souvent relancer, mais tu as de vrais bons passages ou les cuissots vont travailler (à la montée comme à la descente !!)
Une organisation sans faille... vraiment au top. Un rapport qualité/prix imbattable

J'y retourne d'ailleurs cette année !! :D
N'hésite plus !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: ultra des coursières

Messagepar chantrail » 22 Jan 2016, 16:06

Bon, ton enthousiasme m'a quasiment convaincu (ainsi qu'une logistique des plus simples puisque ma chère môman habite Yzeron)....yapuka se libérer d'une éventuelle obligation professionnelle....J'imagine qu'on peut encore s'inscrire courant avril.

puis de courir en mode "aventure au pas de sa porte" !!
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: ultra des coursières

Messagepar Trixou » 22 Jan 2016, 16:29

chantrail a écrit:Bon, ton enthousiasme m'a quasiment convaincu (ainsi qu'une logistique des plus simples puisque ma chère môman habite Yzeron)....yapuka se libérer d'une éventuelle obligation professionnelle....J'imagine qu'on peut encore s'inscrire courant avril.

puis de courir en mode "aventure au pas de sa porte" !!


http://surlepasdemaporte.fr/?product=livre-sur-le-pas-de-ma-porte

Ecrit par un kikou (ogo) pour les kikous.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: ultra des coursières (69)

Messagepar chantrail » 31 Jan 2016, 18:13

ça y est : inscrit !!

ça remotive à bloc d'avoir un objectif "officiel" !!
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Trail des coursières 2016 ( 7 mai 2016 - St Martin en haut)

Messagepar _Romu_ » 01 Fév 2016, 12:52

Salut les sportifs!

J'ouvre le sujet concernant le trail des coursières 2016.
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais ... oursieres/

Comme tous les ans, 2 distances, 3 formats:
- 47km solo
- 47 km en relai 2
-102 km solo

Après 2 Saintélyon solo, je serai sur le 102 pour mon premier ultra.

Ki ki nen sera également?

A+ sur les sentiers

Romu

Inscrits:
Romu
Franck de Brignais
Chantrail

Option:
Dernière édition par _Romu_ le 02 Fév 2016, 19:50, édité 2 fois au total.
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: Trail des coursières 2016 ( 7 mai 2016 - St Martin en ha

Messagepar _Romu_ » 01 Fév 2016, 12:57

Début de ma prépa le 15 février, je pense que je vais suivre ce plan:

http://www.kalenji.fr/plan/performer-su ... 2-semaines

Si vous avez des remarques je suis preneur.

++
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: Trail des coursières 2016 ( 7 mai 2016 - St Martin en ha

Messagepar franck de Brignais » 01 Fév 2016, 16:29

Je serai sur l'ultra aussi, ce sera ma 2ème édition.
La première s'est tellement bien passé, c'est vraiment beau, bien organisé... et un ultra à 20 min de chez moi, je dis oui !
Pour ma part, il servira de début de prépa UTMB.
Et j'arriverai comme un touriste puisque ce sera 15 jours après le Marathon d'Albi que j'aurai, lui, bien préparé !!
:D
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Trail des coursières 2016 ( 7 mai 2016 - St Martin en ha

Messagepar chantrail » 02 Fév 2016, 16:40

Inscrit également !!

Le plan kalenji a le défaut d'être difficile à lire, mais il doit tout à fait convenir !!

le plus dur sur le terrain des coursières, c'est les relances et les nombreux faux plats où l'on ne sait jamais bien s'il faut courir ou non, d'où l'intérêt d'inclure des séances d'alternance montée-descente-plat voire même d'alternance course-marche rapide.

De même les BH ont l'air un poil tendu.
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Trail des coursières 2016 ( 7 mai 2016 - St Martin en ha

Messagepar _Romu_ » 03 Fév 2016, 14:42

Pour l'instant c'est un peu l'inconnu ces barrières, je sais pas ce que Franck en pense vu qu'il l'a déjà faite.
La prépa m'avait pas l'air très compliqué à comprendre on verra dans 1 semaine et demi quand on y sera :D
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: Trail des coursières 2016 ( 7 mai 2016 - St Martin en ha

Messagepar torchure » 03 Fév 2016, 14:46

une autre discussion : viewtopic.php?f=19&t=35823
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
Avatar de l’utilisateur
torchure
Kikoureur ki kour
 
Messages: 657
Inscrit le: 03 Juin 2008, 15:07

Re: ultra des coursières (69)

Messagepar _Romu_ » 03 Fév 2016, 17:55

Présent !!!!!! :lol:
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: ultra des coursières (69)

Messagepar _Romu_ » 06 Avr 2016, 09:30

Salut,

Bon ben forfait pour les coursières, ca fait deux mois que je traine une inflammation au tendon d'Achille donc pas encore commencé de prépa :(

J'attends d'être de nouveau opé pour me donner un nouvel objectif, j'hésite entre l'UT4M 100, ou l'ultra de tour de la motte Chalançon dans la Drome (http://www.utmc.fr/utmc-86-km/).
Si vous avez des avis je suis preneur .

A+ les kikous
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: ultra des coursières (69)

Messagepar franck de Brignais » 06 Avr 2016, 10:29

Ah zut ! Repose toi bien. Et au plaisir de te croiser une prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: ultra des coursières (69)

Messagepar Jean-Phi » 06 Avr 2016, 10:44

Pour votre info, j'ai un dossard à céder sur cette course. Prix d'achat initial bien sûr soit 58€ de mémoire. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: ultra des coursières (69)

Messagepar franck de Brignais » 06 Avr 2016, 22:04

Jean-Phi a écrit:Pour votre info, j'ai un dossard à céder sur cette course. Prix d'achat initial bien sûr soit 58€ de mémoire. ;)

Tu seras pas de la partie ?
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar marat 3h00 ? » 06 Avr 2016, 22:14

hello, je verrai d'ici 3 semaines si je tente l'ultra ... vraiment pas sûr mais c'est comme pour l'UTB, ce sera un peu au forceps.

à suivre donc d'ici fin avril
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2494
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: ultra des coursières (69)

Messagepar Jean-Phi » 07 Avr 2016, 08:26

franck de Brignais a écrit:
Jean-Phi a écrit:Pour votre info, j'ai un dossard à céder sur cette course. Prix d'achat initial bien sûr soit 58€ de mémoire. ;)

Tu seras pas de la partie ?

Non, à la place je serai en famille et c'est aussi bien ;)
J'ai décidé de renoncer à tous mes dossards sauf celui de Millau. J'ai également un Gd Duc à céder.
J'ai dans l'idée, vu que je repars de très très loin de commencer par de la distance light pour arriver en septembre très frais à Millau et avec une prépa idoine. D'ici là, à moi les sorties suprise / plaisir ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: ultra des coursières (69)

Messagepar Trixou » 07 Avr 2016, 08:45

Jean-Phi a écrit:Pour votre info, j'ai un dossard à céder sur cette course. Prix d'achat initial bien sûr soit 58€ de mémoire. ;)

Et moi un dossard sur le 47 (moins cher que le prix officiel, à négocier), j'ai envoyé un mail à l'orga hier pour savoir si le changement de nom était possible. Peut-être as-tu l'info Jean-Phi ?
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: ultra des coursières (69)

Messagepar Jean-Phi » 07 Avr 2016, 09:47

Trixou a écrit:
Jean-Phi a écrit:Pour votre info, j'ai un dossard à céder sur cette course. Prix d'achat initial bien sûr soit 58€ de mémoire. ;)

Et moi un dossard sur le 47 (moins cher que le prix officiel, à négocier), j'ai envoyé un mail à l'orga hier pour savoir si le changement de nom était possible. Peut-être as-tu l'info Jean-Phi ?

A priori oui c'est possible. J'avais contacté Atos pour cela, j'attends leur réponse. Au pire, sans réponse, je contacterai directement l'un des organisateurs
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar chantrail » 25 Avr 2016, 15:06

Bon, ça se précise....dernière sortie longue hier en mode "frigo"

semblerait que les BH soient plus souples que l'an dernier !!
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar torchure » 25 Avr 2016, 15:09

chantrail a écrit:semblerait que les BH soient plus souples que l'an dernier !!


J'en suis ravi... mais pas super confiant ! Je sens que je vais me faire croquer par les BH....
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
Avatar de l’utilisateur
torchure
Kikoureur ki kour
 
Messages: 657
Inscrit le: 03 Juin 2008, 15:07

Re: ultra des coursières (69)

Messagepar Jean-Phi » 25 Avr 2016, 15:11

Jean-Phi a écrit:
Trixou a écrit:
Jean-Phi a écrit:Pour votre info, j'ai un dossard à céder sur cette course. Prix d'achat initial bien sûr soit 58€ de mémoire. ;)

Et moi un dossard sur le 47 (moins cher que le prix officiel, à négocier), j'ai envoyé un mail à l'orga hier pour savoir si le changement de nom était possible. Peut-être as-tu l'info Jean-Phi ?

A priori oui c'est possible. J'avais contacté Atos pour cela, j'attends leur réponse. Au pire, sans réponse, je contacterai directement l'un des organisateurs

Je confirme que l'on peut échanger les noms. Je viens de le faire et c'est accepté. 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar chantrail » 25 Avr 2016, 15:45

Vu les BH frémissantes annoncées l'année dernière, j'ai paradoxalement suprimé les séances VMA de mon entraînement ces dernières semaines pour me consacrer à l'endurance pure (courir le plus longtemps sans coup de pompe)

là, si mes calculs sont bons, on tourne à environ 6 kms/h, ça paraît déjà moins tendu que les 7,5 kms/h de l'an dernier !!
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: ultra des coursières (69)

Messagepar Trixou » 25 Avr 2016, 16:16

Jean-Phi a écrit:Je confirme que l'on peut échanger les noms. Je viens de le faire et c'est accepté. 8)


Merci Jean-Phi mais finalement je devrais pouvoir y aller. Si reg est présent également la GHT serait en force sur le 47 :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar franck de Brignais » 25 Avr 2016, 22:27

Je dis ça, je dis rien... mais je connais déjà un des Top 10 de l'Ultra : P'titDenis est inscrit... et il est remonté comme un coucou Suisse !!...

J'ai tout appris à ce gamin... il a dépassé le maître (bon ok je dis ça parce qu'il a perdu ses accès à Kikourou et qu'il peut pas se connecter pour me répondre...)
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar franck de Brignais » 25 Avr 2016, 22:29

chantrail a écrit:Vu les BH frémissantes annoncées l'année dernière, j'ai paradoxalement suprimé les séances VMA de mon entraînement ces dernières semaines pour me consacrer à l'endurance pure (courir le plus longtemps sans coup de pompe)

là, si mes calculs sont bons, on tourne à environ 6 kms/h, ça paraît déjà moins tendu que les 7,5 kms/h de l'an dernier !!


Ca va le faire, ne t'inquiète pas. Le parcours permet de nombreuses portions à bon rythme. Il faut juste être économe jusqu'à midi. Ensuite tu peux commencer à te rentrer dedans.
Le nouveau départ à 5h sans bouger la barrière de fin permet beaucoup plus de souplesse pour la 1ère moitié
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar jano » 25 Avr 2016, 22:35

ouais, 5h, ça fait tôt (m'enfin j'y serai pas)...et puis ça oblige à avoir une "vraie" lampe pour la 1ère heure.
et vu le descriptif, le parcours semble assez modifié encore cette année, surtout sur la 2ème partie
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar doume42 » 26 Avr 2016, 08:50

salut,
je serai présent cette année sur l'ultra, ma 3ème participation, une bonne orga, des bénévoles hyper sympa
idéal pour devenir centbornard en trail et pas loin de chez nous (je suis du Beaujolais)
doume42
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Oct 2012, 01:00

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar Timthacel » 27 Avr 2016, 16:15

Et bien moi aussi je me suis inscrit mais sur la version 48 km déjà bien assez longue pour moi...

J'habite tout prêt, et pour avoir fait la saintéexpress et 2 fois le parcours 17km de l'hivernal des coursières.... je connais donc bien les sentiers qu'on va emprunter...
presque l'impression de courir à "domicile" :D

Je savais que je ferai la version printemps un jour, même si la distance me rebutais un peu...
Mais bon ce trail est tellement bien organisé et les sentiers tellement beaux.... :oops:

Après 1 an de galère (pépin physique à la jambe gauche), je commence à pouvoir recourir normalement...
même si j'ai du mal à forcer l'allure (par peur ), j'avance tranquillement....
J'espère donc pouvoir faire une belle course...

Il reste moins de 2 semaines : et j'ai eu la riche idée de commencer à faire des gros travaux de terrasse chez moi.. Obligé d'arrêter mon entrainement car retour des douleurs...
J'espère que ça ne va pas remettre en cause ma participation :roll:

Tant pis Jeudi et vendredi prochain : promis je vais me forcer à ne pas toucherà ma terrasse (sic)...
Timthacel
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 20 Oct 2013, 09:19

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar chantrail » 01 Mai 2016, 11:25

Bon, à notre tour de scruter la météo pendant une semaine.

Une question pour ceux qui l'ont déjà faite : en gros on trouve quoi sur les ravitos (je suis devenu dietetico-maniaque !!)
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar franck de Brignais » 01 Mai 2016, 15:40

chantrail a écrit:Bon, à notre tour de scruter la météo pendant une semaine.

Une question pour ceux qui l'ont déjà faite : en gros on trouve quoi sur les ravitos (je suis devenu dietetico-maniaque !!)

Pour le moment là meteo semble clémente... mais les conditions sont très changeantes.
Les ravitos sont supers, toujours très bien garnis. Tu trouveras eau, coca, sirop, eau gazeuse. En solide pâtes de fruits, fruits secs, chocolat, banane, orange, tu auras aussi beaucoup de salé : pain, saucisson, tuc, ... vraiment très complet.
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar chantrail » 01 Mai 2016, 16:59

Pour moi le ravito idéal serait : eau gazeuse, fruits secs, banane et saucisson !!

pour l'instant, belle météo pour samedi. Au pire, il ne fera plus les températures hivernales d'aujourd'hui (quelle horreur !!).....et une semaine qui aurait été propice à un entraînement poussé (de quoi bien trépigner jusqu'au we prochain !!)
chantrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 20 Oct 2014, 16:59

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar Bacchus » 01 Mai 2016, 17:12

Je surveille aussi la météo
Comme je me suis dégonflé à participer à l'UBVT (cause météo, faire 400 km de voiture pour prendre une douche :mrgreen: ça ne me fait plus envie) je vais sans doute m'inscrire aux Coursières, on a jusqu'à mercredi soir pour se décider dans la limite des places disponibles.
Je vais surveiller la météo d'ici là !!
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar Timthacel » 02 Mai 2016, 08:15

chantrail

Dans sa version hivernale , ce trail possède le ravitaillement le plus complet de toutes les courses que j'ai faite !
Il y a vraiment de tout et plus encore...
Notamment au niveau de la charcuterie et du fromage qui me font tellement de bien au moral à défaut d'apporter de l'énergie :)
ça me change des nombreuses courses ou à part des tucs et quelques fruits secs tu ne trouve pas grand chose....

Pas de raison que la version printanière échappe à ce magnifique ravitaillement !!

:D
Timthacel
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 20 Oct 2013, 09:19

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar torchure » 02 Mai 2016, 08:49

sans parler du repas de fin de course qui proposait l'année dernière pas moins de 3 plats différents !
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
Avatar de l’utilisateur
torchure
Kikoureur ki kour
 
Messages: 657
Inscrit le: 03 Juin 2008, 15:07

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar jano » 02 Mai 2016, 09:14

Et la softshell sans manche finisher
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar franck de Brignais » 02 Mai 2016, 20:28

Et une météo... parfaite... pour le moment :D

METEO UDC.PNG
METEO UDC.PNG (122.76 Kio) Consulté 2449 fois
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar didscott69 » 02 Mai 2016, 22:56

franck de Brignais a écrit:Et une météo... parfaite... pour le moment :D

METEO UDC.PNG


magnifique! le temps idéal pour passer une superbe journée dans les monts du lyonnais, pensez à mettre de la crème a bronzer.
bon, pour bachus: nous avons eus dans le beaujolais un temps de mer... mais quand même une matin inoubliable avec une atmosphère très particulière :wink: je te mets quelques photos de la première partie sous le soleil de cette journée mémorable :mrgreen:
https://youtu.be/aVQiyVPeahM
didscott69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 646
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:31

Re: Les Coursières des Hauts du Lyonnais 2016

Messagepar Bacchus » 02 Mai 2016, 23:16

didscott69 a écrit:bon, pour bachus: nous avons eus dans le beaujolais un temps de mer... mais quand même une matin inoubliable avec une atmosphère très particulière :wink: je te mets quelques photos de la première partie sous le soleil de cette journée mémorable :mrgreen:
https://youtu.be/aVQiyVPeahM

Superbe ce début de course, merci pour cette vidéo, je suppose que la suite a été un peu plus compliquée.
Vu les conditions annoncées, je fais le déplacement ce week-end
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 48 km 2016 - St Martin En Haut
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2016 - St Martin En Haut
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !