Un peu dans la lignée du fil "courses à saucifflard" et "courses à moins de 50c/km", je propose que l'on recense les OFFs et événements pour courir ensemble, non chronométrés, qu'ils soient gratuits ou non, organisés (association ou entreprise organisatrice identifiée) ou non (coureur qui propose un parcours, une date, un projet...). Parce que courir, ce n'est pas forcément faire mieux que le voisin, ou s'évaluer face à une horloge.
Gros OFFs kikourou 2020
- off Alpes du Sud/Mercantour 100K Juillet/Août 2020Projet envisagé par l'Ecureuil si pas de PTL, à discuter puis à courir !
Gros OFFeurs kikourou longue distance Pasqu'on peut aussi se contacter directement pour se proposer des projets !
- OFF EN SUISSE boby69 plusieurs OFF de prévu : date, distance, et autres détails seront connus en début d'année, et selon les possibilités / souhait de la majorité des participants. L'occasion de découvrir ou de redécouvrir les montagnes suisses
!
- Elnumaa[X]
- Albacor38 ~ Chartreuse
- Vik: de 50 à plus de 100km, particulièrement autours de Briançon. Dispo particulièrement vendred,samedi,dimanche. Pour de la longue distance en montagne, ultra ou du raid trail/randocourse.
Événements organisés non chronométrés
- Ultra vanoise, par Courir et Découvrir: 115km 5500mD+ par équipe de 2, 50 équipes max. le Tour des Glaciers de la Vanoise + le Tour de la Grande Casse.
- Saint Sulp' express (SSEX) organisé par, notamment, quelques kikous !
- Traversée Massif central / Auvergne par l'Asso 3 soleils (grand trail de stevenson...) 3 projets !
Projets particuliers pour partenaires particulières
Jecours.fr: Parcours "à la carte si besoin" sur la base d'un 147km, dans le Valromey (Jura méridional, Grand Colombier, vers Culoz). Voir le sujet sur kikourou !
historique
- gr'offortain le 01novembre avec ElNuMAX[xxxxxx]
- chartr'off à l'OUest le 02 décembre toujours avec ElNuMAX[xxxxxx]
- 06-09/09/2018: UTE-MC: Ultra Tour des Ecrins, ma couille. Dans la série des sorties ma couille, c'est vik qui organise ce coup ci !
Albacor38off l'Albacorne (courant mai) ! Départ de Saint Ismier (Albaland) et arrivée à Cognin (chez La Corne) soit une traversée totale des hauts plateaux de Chartreuse : Chemin du facteur, Dent de Crolles, Col de Bellefond, Aulp du seuil, l'Alpettaz, Le pas de l'Echelle, l'Alpette, Le pas des Barres, Le Granier puis la Gorgeat avant de rejoindre Cognin. 48KM et 3250D+ de bonheur tellement c'est beau là haut !
OFF en Berjalie par Cheville de Miel
WE CHOC JuCB bons copaings, bonne humeur, bonne prune, bonne qualité en bonne quantité, et 4 sorties environ sur 3j dans les avirons d'Annecy
TMB en OFF Comme son nom l'indique. Sans 3000 pelos sur les chemins pour râler que c'est dur et qu'en plus la veste c'est un sac poubelle. Que du bon, avec le sourire, en autonomie.
Voir la course "UTMB ma couille" sur kikourou et ses CR associés
JE MAJ CE PREMIER POST AU FUR ET A MESURE !
indiquez moi les ajouts et je mets Ă jour cette liste