Utmb 2007, CCC 2007, vos impressions??

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Utmb 2007, CCC 2007, vos impressions??

Messagepar Papillon » 29 Août 2007, 12:29

Alors où en êtes-vous? Pour ma part je suis rentrée de la CCC nickel, courbatures très légères... jusqu'à lundi après-midi... petite balade de santé avec mes mômes et ma mère, et... l'aponévrose qui se réveille, comme si c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. J'ai mal, mais bon, je pense que ça va passer, enfin j'espère!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Tamiou » 29 Août 2007, 16:36

Salut Papillon,
Ben ça va, j'ai même plus mal aux ischios, cette petite balade tranquille m'a sans doute fait du bien.
C'était sympa cette rencontre inopinée vers La Fouly, tu as fini mieux que nous.

Prends soin de toi, à bientôt aux 25 bosses peut être, je dois travailler un peu pour le GRR d’octobre.

Patrice
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar samontetro » 29 Août 2007, 16:44

De mon coté également, pas de courbatures. J'en suis tout étonné. La sciatique qui me faisait souffrir avant le départ semble même s'être faite oublier (j'en suis a me demander si je vais donner suite au RDV pour le scanner :o )
Par contre des coups de fringale :shock: que je ne vous raconte pas et une grosse fatigue générale! Pour me sortir du lit le matin, il faut un tractopelle en ce moment :?
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar hemerodrome » 29 Août 2007, 16:55

Bonsoir,
je ne parlerai pas de mon cas !!!
en tout cas faites très attention car effectivement vous ne ressentez pas trop de courbatures mais la fatigue est bien là. Dans qqs jours vous vous direz même aller je recours....et bien écoutez vous bien, et entre ds 3-4 semaines vous allez ressentir une grosse fatigue, envie de dormir, et également faim n'importe quand. Donc faites attention pendant cette période si vous ne voulez pas finir avec une blessure ou avec une fatigue "insurmontable" jusqu'à la fin de l'année.

Un conseil pour les finishers et même les autres :
rien pendant 15 jours (hormis éventuellement piscine et un peu de marche)
ensuite reprise doucement si vous en avez envie....
En tt cas pas de séance vite et longue avant 1 mois.
Profitez en bien et savourez !!!
Hemerodrome
Avatar de l’utilisateur
hemerodrome
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 400
Inscrit le: 14 Nov 2006, 22:16

Messagepar devey » 29 Août 2007, 17:17

salut
je suis immobilise par une tenosynovite au jambier ant droit. impossible de bouger donc repos
autrement par experience la fatigue chez moi ressort apres 3 semaines sur les ultra longs dons je me suis donne um mois derepos et plus si mon muscle releveur tarde a guerir jm
devey
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 26 Juin 2005, 16:44

Messagepar rapace74 » 29 Août 2007, 19:04

moi je suis super heureux :P :P :P j 'ais pu faire ma premiere seance de fractionné aujourd'hui :P elle est pas belle la vie :roll: :roll: :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar rapace74 » 29 Août 2007, 19:10

meuhhhhhhhhhhhhh nannnnnnnnnn :twisted: :twisted: :twisted: en fait je suis naze meme po entendu le radio reveil ce matin pour ma premiere journée de boulot :twisted: :twisted:
j'ais tjrs faim :roll: :roll: pi soif :P en plus je dors mal la nuit .... et j'ais a moitié la creve :cry:

mais bon le point positif de tt ca est que je monte et descend les marche normalement depuis ce matin ,je n'ais plus de courbatures et mes pieds sont redevenus nomaux (dégonflés):lol: :lol: vu que je n'ais pas eu une seule ampoule :lol: :lol:

ce qui ne change rien a ma facon de faire 2 semaines de repos total voir trois pi apres je verrais... :wink:
bonne recup a tous

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar samontetro » 29 Août 2007, 19:13

Merci hémérodrome pour ces conseils. Cela me taquinait déjà d'aller trotter un peu mais je crois que je vais les suivre à la lettre. Agnes dit tellement (tellemeng ?) que tu es un super coach que je vais en profiter aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar akunamatata » 29 Août 2007, 19:13

j'ai couru et nage hier, pas de souci a priori
reste a voir le fameux effet kisscool dans qq jours, on verra 8)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar jpoggio » 29 Août 2007, 19:32

Moi, je marche, ça va. 6 km hier, 5 aujourd'hui, pepère...
(en ne regardant pas mes pieds dans les descentes, d'après UFO c'est un bon exercice pour les descentes de nuit)
('zavez pas fini de m'entendre parler des descentes de nuit).
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar Zeb » 29 Août 2007, 20:05

Salut à tous,

Et bin, pareil :oops: , grosse fatigue depuis hier après-midi !!! Plus de courbatures depuis ce matin, mais, je me traîne comme une âme en peine :roll: !!! et pourtant je suis en congés, rien à faire, rien à penser, c'est peut-être cela le problème, après ce flot(brutal?) d'émotions, le retour sur "terre" est bien difficile.....bon, relativisons, hein ? rien de bien méchant quand même.... j'en profite pour féliciter le ManuRapace pour sa perf' et suis content d'avoir fait un peu de "cyrano" avec lui entre Elisabetha et le lac Combal....

Zeb_les_24heures_d'Arcueil_ca_va_être_dur :oops: !
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar samontetro » 30 Août 2007, 09:16

Zeb a écrit:Salut à tous,
... pourtant je suis en congés, rien à faire, rien à penser, c'est peut-être cela le problème,... !


Moi je suis au boulot avec un congrès qui accueille plus d'un millier de personnes (ça pulse!) et j'ai quand même sommeil! A mon avis l'inactivité n'est pour rien dans ton coup de fatigue. Peut être faut il chercher dans le week-end du 24-26 août son origine :wink:
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !