Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar ilgigrad » 26 Août 2019, 06:35

...pour en revenir aux navettes, mon sujet du moment;
J’ai lu et relu ce document : https://utmbmontblanc.com/documents/dow ... 19_TDS.pdf
Mais l’endroit où je dois/peux prendre le bus ne m’apparaît pas très clairement. Y-a-t’il un arrêt devant le centre sportif (pour le coup, j’aurais mieux fait de prendre mon dossard à Chamonix) ou les arrêts sont ils positionnés le long du trajet Vallorcine-Courmayeur, là où ceux qui circulent habituellement s’arrêtent ?
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar bubulle » 26 Août 2019, 07:37

Comme traditionnellement, et surtout pour permettre à Corne d'y jouer au moins une fois dans sa vie, nous ferons le "jeu des pronostics Kikourou" sur les 3 "principales" course de la semaine UTMB : TDS, CCC, UTMB (ce n'est pas tant qu'on "méprise" les autres courses, mais c'est quand même un peu de travail).

Le principe ets simple et décrit en détail ici :
viewtopic.php?f=40&t=42628

Pour jouer, même si vous ne jouez pas d'habitude, c'est simple. Vous prenez la liste des partants de chaque course (http://utmb.livetrail.net/) et vous devez donner votre pronostic pour les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes. Envoyer le pronostic en MP à moi-même.

Le calcul des résultats est expliqué en détail dans le topic ci-dessus. Pour résumer, l'important est d'éviter de joeur quelqu'un qui va bâcher....ou ne prendra pas le départ.

N'ENVOYEZ PAS VOS PRONOS DANS LE FORUM.....:-)

C'est souvent une bonne occasion pour découvrir ce jeu : les plus addicts jouent chaque semaine, mais on peut fort bien jouer juste de temps en temps, pour le plaisir. De toute manière, il n'y a rien à gagner, hormis une gloire éphémère.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar truklimb » 26 Août 2019, 07:56

ilgigrad a écrit:...pour en revenir aux navettes, mon sujet du moment;
J’ai lu et relu ce document : https://utmbmontblanc.com/documents/dow ... 19_TDS.pdf
Mais l’endroit où je dois/peux prendre le bus ne m’apparaît pas très clairement. Y-a-t’il un arrêt devant le centre sportif (pour le coup, j’aurais mieux fait de prendre mon dossard à Chamonix) ou les arrêts sont ils positionnés le long du trajet Vallorcine-Courmayeur, là où ceux qui circulent habituellement s’arrêtent ?

En regardant le guide du coureur, ça donne plutôt l'impression que la veille de la course, les navettes partent de la place du mont blanc. En tout cas c'est ce que j'avais compris, mais du coup tu me mets le doute...
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 799
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar chococaro » 26 Août 2019, 08:18

Au sujet des navettes, elles partent de la Place du Mont-Blanc, au bout du village exposants, tu ne peux pas les manquer.

J'y serai pour "embarquer" les coureurs de la CCC.
Avatar de l’utilisateur
chococaro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 661
Inscrit le: 20 Mars 2014, 22:03

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar bubulle » 26 Août 2019, 08:21

chococaro a écrit:Au sujet des navettes, elles partent de la Place du Mont-Blanc, au bout du village exposants, tu ne peux pas les manquer.

J'y serai pour "embarquer" les coureurs de la CCC.


Wow, trop la chance, ceux de la CCC qui vont se faire embarquer par Carole, quoi...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar map-o-spread » 26 Août 2019, 08:24

Il y a des navettes aussi pour rejoindre courmayeur dès jeudi après midi?
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar chococaro » 26 Août 2019, 09:23

Et tous ceux de l'UTMB me retrouveront au col Chécrouit où je serai présente durant tout le passage de la course.

Je n'aurai pas forcément ma casquette rouge alors n'hésitez pas à vous annoncer. Je vous prépare quelques surprises "maison".
Avatar de l’utilisateur
chococaro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 661
Inscrit le: 20 Mars 2014, 22:03

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar galette_saucisse » 26 Août 2019, 09:38

chococaro a écrit:Et tous ceux de l'UTMB me retrouveront au col Chécrouit où je serai présente durant tout le passage de la course.

Je n'aurai pas forcément ma casquette rouge alors n'hésitez pas à vous annoncer. Je vous prépare quelques surprises "maison".


Cool! ce sera un premier objectif à atteindre! :D
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar pinpin » 26 Août 2019, 09:40

Hier soir, mon épouse a lu le compte rendu de Bertrand Lellouche (je ne connais pas son pseudo) dans son livre sur les trails mythiques: "Oh , regarde, il y a bubulle et pleins de kikourous" :D
Avatar de l’utilisateur
pinpin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 248
Inscrit le: 29 Oct 2012, 14:48

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar samontetro » 26 Août 2019, 09:43

cyss a écrit:......

samontetro, n'as tu pas douté une seconde que le message de kida était ironique? Moi je me suis même demandé si il n'y avait pas un bouk derrière ca... (surtout avec une allusion à kéké) :mrgreen: :mrgreen:

Bon si c'est serieux, kida, ne m'en veux pas d'avoir douté de ton message... Tu apprendras lors de ta découverte de la discipline que les points ITRA sont parfois (souvent?) critiqué. Et ce n'est pas près de changer avec le nouveau système à base de running stones.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais là on dévie du sujet de départ :wink:


On ne dévie pas forcément du sujet vu le titre de ce fil.
Non Cyss, je pense en plus que kida a raison. C'est une bonne méthode mais avec son côté pervers. Quelle idée plus intelligente sinon pour éliminer 2 candidats sur 3 à ces courses de manière équitable ? Moi j'en ai pas à proposer....
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar ilgigrad » 26 Août 2019, 09:53

pinpin a écrit:Hier soir, mon épouse a lu le compte rendu de Bertrand Lellouche (je ne connais pas son pseudo) dans son livre sur les trails mythiques: "Oh , regarde, il y a bubulle et pleins de kikourous" :D

C’est Bert’, tout simplement
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar keaky » 26 Août 2019, 09:55

galette_saucisse a écrit:
chococaro a écrit:Et tous ceux de l'UTMB me retrouveront au col Chécrouit où je serai présente durant tout le passage de la course.

Je n'aurai pas forcément ma casquette rouge alors n'hésitez pas à vous annoncer. Je vous prépare quelques surprises "maison".


Cool! ce sera un premier objectif à atteindre! :D


Oui, premier test de lucidité :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar cyss » 26 Août 2019, 11:08

samontetro a écrit:On ne dévie pas forcément du sujet vu le titre de ce fil.
Non Cyss, je pense en plus que kida a raison. C'est une bonne méthode mais avec son côté pervers. Quelle idée plus intelligente sinon pour éliminer 2 candidats sur 3 à ces courses de manière équitable ? Moi j'en ai pas à proposer....


As tu regardé le dernier système? Tu trouves équitable l'histoire des rolling stones à partir de 2021? ou pour 2020, l'absence de tirage au sort pour les participants à Oman ou Ushuaia by UTMB?

Pour plus de détails sur le nouveau système : https://utmbmontblanc.com/fr/mag/103
cyss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 10 Nov 2013, 19:20

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar Chasse-Neige » 26 Août 2019, 11:13

Sac a 1,8 KG sans l'eau, avec la nourriture ( 680gr de bouffe pour etre précis !)

Reste a espérer que je soit au départ de cette CCC, madame n'a pas encore accouché, pas envie de rater l'accouchement mais si jamais ca ne bouge toujours pas, décision mercredi soir ou jeudi matin avant de prendre la route
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar bubulle » 26 Août 2019, 11:22

pinpin a écrit:Hier soir, mon épouse a lu le compte rendu de Bertrand Lellouche (je ne connais pas son pseudo) dans son livre sur les trails mythiques: "Oh , regarde, il y a bubulle et pleins de kikourous" :D


Y'a pas mal de kikoureurs dans pas mal de récits de Bert, effectivement.

Tu devrais lui faire lire le récit du Raid 28, comme ça, ça vous donnera envie de venir le faire....:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar jpoggio » 26 Août 2019, 11:31

Et un.bouzin VIP pour Taconnaz !

MCC : point à 11 heures 29
En course
  • Taconnaz : 13104 Col de la Forclaz (7,8 km) à 11h26 : 509 ème
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar cyss » 26 Août 2019, 11:41

Chasse-Neige a écrit:Sac a 1,8 KG sans l'eau, avec la nourriture ( 680gr de bouffe pour etre précis !)

Reste a espérer que je soit au départ de cette CCC, madame n'a pas encore accouché, pas envie de rater l'accouchement mais si jamais ca ne bouge toujours pas, décision mercredi soir ou jeudi matin avant de prendre la route


T'es un chaud toi :-)
Y a 9 mois, t'aurais pu prévoir :-D

Moi je suis au dessus de toi au niveau du sac... mais je ne sais pas si il y a des trucs en moins sur la CCC (comparativement à la TDS)
cyss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 10 Nov 2013, 19:20

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar Mazouth » 26 Août 2019, 11:42

jpoggio a écrit:Et un.bouzin VIP pour Taconnaz !

MCC : point à 11 heures 29
En course
  • Taconnaz : 13104 Col de la Forclaz (7,8 km) à 11h26 : 509 ème

Yeah ! Taconne à la Forcle !
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8389
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar Chasse-Neige » 26 Août 2019, 11:53

cyss a écrit:
Chasse-Neige a écrit:Sac a 1,8 KG sans l'eau, avec la nourriture ( 680gr de bouffe pour etre précis !)

Reste a espérer que je soit au départ de cette CCC, madame n'a pas encore accouché, pas envie de rater l'accouchement mais si jamais ca ne bouge toujours pas, décision mercredi soir ou jeudi matin avant de prendre la route


T'es un chaud toi :-)
Y a 9 mois, t'aurais pu prévoir :-D

Moi je suis au dessus de toi au niveau du sac... mais je ne sais pas si il y a des trucs en moins sur la CCC (comparativement à la TDS)


Le matos est le même normalement.. Après les lampes c' est stoots (kiska 1 et misti), collant et ML Raidlight, tenue imper kalenji, le reste rien d'extraordinaire (gants compressport et surgants RL, bonnet compressport, deja la dessus ca pese rien du tout), puis pour l'instant y'a que le kit de base activé
Le soucis c'est que y'a 9 mois les pré inscriptions avaient pas commencées au moment fatidique lol
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar meocli » 26 Août 2019, 12:32

Je ne sais pas comment vous faites avec vos sac de 2kg.
J'en suis à quasi 4 (3,9 pour être précis) sans la flotte.

Et, à part un petit tube de Nok, deux paires de chaussettes de rechange, je crois n'avoir rien de superflu.
Ou alors j'ai vraiment du matos de merde...
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar Ewi » 26 Août 2019, 12:34

TDS Matériel obligatoire: seul le kit de base sera exigé. Le kit canicule et le kit grand froid ne sont pas activés.
Ewi
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 08 Déc 2017, 17:18

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar yves_94 » 26 Août 2019, 12:36

SMS a l'instant :

TDS Matériel obligatoire: seul le kit de base sera exigé. Le kit canicule et le kit grand froid ne sont pas activés.
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar Chasse-Neige » 26 Août 2019, 13:23

meocli a écrit:Je ne sais pas comment vous faites avec vos sac de 2kg.
J'en suis à quasi 4 (3,9 pour être précis) sans la flotte.

Et, à part un petit tube de Nok, deux paires de chaussettes de rechange, je crois n'avoir rien de superflu.
Ou alors j'ai vraiment du matos de merde...


Pour eclairer, voici la liste que j'ai a 1,8kgs :

- sac UD mountain vest ou Aonijie 10L (je sais pas encore)
- veste imper et pantalon imper kalenji
- collant RL Raider
- ML raidlight performer
- gants et bonnet compressport, surgants imper RL
- lampe1 kiska + 2 batteries, lampe2 misti + 2 batteries
- verre pliable RL
- 1 buff en plus
- 10 pates de fruits 25gr, 2 barres Nu3 100gr, 3 barres powerbar 40gr, 2 barres cliff 70gr
- 1 pochette avec couv survie, bande elasto, doliprane, antistaminique, serum phy et pansements, copie plastifiée de la carte identité et assurance

Telephone dans la poche arrière du short, et voila
Dernière édition par Chasse-Neige le 26 Août 2019, 13:34, édité 2 fois au total.
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar domnin » 26 Août 2019, 13:28

J'ai l'impression que la PTL devient de plus en plus attirante pour les élites, quand on regarde les 3 première équipes il y a du gros niveau !! ça montre aussi qu'être en famille ou entre potes n'empêche pas de jouer la compétition.
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar truklimb » 26 Août 2019, 13:34

meocli a écrit:Je ne sais pas comment vous faites avec vos sac de 2kg.
J'en suis à quasi 4 (3,9 pour être précis) sans la flotte.

Et, à part un petit tube de Nok, deux paires de chaussettes de rechange, je crois n'avoir rien de superflu.
Ou alors j'ai vraiment du matos de merde...

A part ma veste étanche, je n'ai que du matos décathlon, donc rien de haut de gamme ultralight. Mais je n'ai rien en plus du matos obligatoire, à part ma fourchette et du PQ... Après je prends très peu de bouffe, juste deux petits sachets de noix, que je reremplis aux ravitos.
Dernière édition par truklimb le 26 Août 2019, 14:13, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 799
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar Chasse-Neige » 26 Août 2019, 13:44

Oui j'ai aussi une 50aine de feuilles de pq dans la pochette "santé" lol, on n'est jamais trop prudent de ce côté la lol
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar lauve » 26 Août 2019, 13:58

bubulle a écrit:
ilgigrad a écrit:Parce que tu trouves que faire une TDS sans avoir couru un seul km depuis un mois, ce n’est pas un challenge ?


Vu que tu marches 80% du temps, ça change pas grand chose....

Plus ça va, plus je me dis que pour ces ultras, si on s'entraîne à bien marcher, ça passe crème.

Honnêtement les fractionnés à la con, à part pour suivre bêtement le rythme des dingos qui relancent en mode warrior dans la montée du Déleveret (ou sur l'arête du Mont-Favre pour la TDS), plus ça va, plus je trouve que ça sert à rien.


Depuis longtemps je lis ou j'entends que sur un gros Ultra on marche environs 80% de son temps total, Je pense que le pourcentage et vraiment très proche de la réalité pour le gros du peloton, mais avez vous une petite idée sur quelle distance cela représente sur un ultra comme l'Utmb...
lauve
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 25 Fév 2019, 19:33

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar jpoggio » 26 Août 2019, 14:24

Et pendant ce temps...

MCC : point à 14 heures
En course
  • Taconnaz : 13104 Col de Balme (17,1 km) à 13h45 : 458 ème (+52 places)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar Spir » 26 Août 2019, 14:38

jpoggio a écrit:Et pendant ce temps...

MCC : point à 14 heures
En course
  • Taconnaz : 13104 Col de Balme (17,1 km) à 13h45 : 458 ème (+52 places)


Plus qu'à descendre maintenant !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar bubulle » 26 Août 2019, 14:40

Ah, il est au Col de Balmaz, Taconne, alors.

Donc, il reste à descendre au Tourz, passer à Argentièrez, remonter un peu au Lavanchez et à arrivez....

C'est pas bien compliquez, finalement.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar boby69 » 26 Août 2019, 14:54

yves_94 a écrit:Kikivient : Repas pré-TDS au Cadran Solaire le 27/08, 18h30 (horaire à confirmer)


- Yves_94
- Ewi
- meocli
- Ilgigrad
- truklimb



les gars, en regardant sur le web pour l'heure d'ouverture, je vois 19h00. Mais par contre ils sont peut-être fermés le mardi soir. Je téléphonerai ce weekend pour voir s'ils sont quand même ouvert en cette période ccc/tds (comme on a toujours été manger là les années précédentes...)[/quote]
possible de rajouter 2 personnes ?
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar truklimb » 26 Août 2019, 14:55

yves_94 a écrit:
yves_94 a écrit:Kikivient : Repas pré-TDS au Cadran Solaire le 27/08, 18h30 (horaire à confirmer)
- Yves_94
- Ewi
- meocli
- Ilgigrad
- truklimb


Resto réservé, 19h15 (ils n'ouvrent pas avant) pour 5 !

Nickel, merci d'avoir géré la réservation. A demain !
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 799
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar pinpin678 » 26 Août 2019, 15:12

meocli a écrit:Je ne sais pas comment vous faites avec vos sac de 2kg.
J'en suis à quasi 4 (3,9 pour être précis) sans la flotte.

Et, à part un petit tube de Nok, deux paires de chaussettes de rechange, je crois n'avoir rien de superflu.
Ou alors j'ai vraiment du matos de merde...


La même pour moi. Je me faisais la réflexion hier. 4kg sans flotte ici. Je pourrais gratter sur les vêtements chauds mais je ne m'y risquerais pas. 3,5 serait jouable, mais moins de 2...
pinpin678
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 04 Sep 2017, 10:56

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar meocli » 26 Août 2019, 15:26

Bah pour une fois, on est complètement d’accord ;-)
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
meocli
Kikoureur ki kour
 
Messages: 937
Inscrit le: 27 Fév 2017, 22:50

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar pinpin678 » 26 Août 2019, 15:34

Héhé oui pas faux. Le matos c'est la limite à ne pas dépasser, au delà ça va partir en cacahuète.
pinpin678
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 04 Sep 2017, 10:56

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar Chasse-Neige » 26 Août 2019, 15:43

Après c'est une question de ressenti aussi et de préférence.
Mon ML de chez raidlight me tiens suffisamment chaud pour la nuit avec le 1er maillot en dessous, donc pas besoin de prévoir plus.
Après je serais la haut avec bien d'autres affaires pour ajuster le soir précédent en fonction de la météo.
Dernière édition par Chasse-Neige le 26 Août 2019, 15:56, édité 1 fois au total.
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar Spir » 26 Août 2019, 15:46

Pas de changement dans le bouzinaz de 15h30 pour Taconnaz
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar jpoggio » 26 Août 2019, 16:02

Le voici filant vers le Lavancher.

MCC : point à 16 heures
En course
  • Taconnaz : 13104 Argentière (27,9 km) à 15h37 : 507 ème (-49 places)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar bubulle » 26 Août 2019, 16:04

jpoggio a écrit:Le voici filant vers le Lavancher.

MCC : point à 16 heures
En course
  • Taconnaz : 13104 Argentière (27,9 km) à 15h37 : 507 ème (-49 places)


Il fait malheureusement comme le glacier de même nom, Taconnaz, il reculaz.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Messagepar Spir » 26 Août 2019, 16:08

Oui, il perd des plaz
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !