Ultra trail du vercors 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 11 kivaoù, 56 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 56 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 1 vidéo

Re: Ultra trail du vercors 2019

Messagepar samontetro » 10 Mars 2019, 10:31

Oui, je confirme.
Il faut savoir qu'il nous est arrivé de faire des retouches mineures jusqu'à la veille du départ tout simplement parce qu'on n'est pas les seuls à utiliser ces espaces. Un berger victime depuis quelques jours d'attaques du loup et qui souhaite maintenir son troupeau dans un espace dégagé pour mieux le surveiller, un propriétaire privé qui a débuté une coupe de bois (les sentiers, balisés où non, traversent souvent des propriétés privées)... etc. Dans ces cas là c'est nous qui "contournons" et c'est normal.
La distance et le dénivelé sont de plus relevés avec un gps de poignet donc c'est important en trail (contrairement aux courses sur route où on peut facilement mesurer) de prendre ces informations avec une petite variation possible. Dans un sens ou dans l'autre.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar samontetro » 19 Mars 2019, 10:26

Bon, c'est encore un peu tôt pour lancer les reconnaissances du parcours de l'édition 2019 de l'UTV :mrgreen: En attendant pourquoi ne pas profiter du printemps pour aller affuter votre condition physique sur une des nombrteuses courses du Challenge Drôme chez l'ami Jack26 :wink: Petit coup de projecteur gratuit sur ce week-end trail incontournable du début de saison 8)
Mais vous passerez bien ici le 7 septembre prochain et celui qui me fait la même photo (acceptée sans les skis) le jour de l'UTV gagne un second dessert à l'arrivée! :P
Un indice: c'est vers le km 80 en fin d'un passage.... peu roulant :lol: !

souslasure-small.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar jack26 » 19 Mars 2019, 10:48

Merci pour le clin d'œil, mon Patrick les grands bâtons :D :D :D :D :D :)
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 19 Mars 2019, 10:49

En ce moment le vercors est vraiment tres agreable pour se ballader dedans et malgre la neige il y a pas mal d endroits ou tu peux aller courir meme malgre la neige comme la moliere ou le col vert ou le pic saint michel ou le moucherotte etc... Tu peux y aller il y atellement de passage que c est archi trace et tu peux courir facilement meme l hiver en presence de neige

Le seul endroit dangereux du vercors en hiver ou tu ne peux pas allerquand il y a de la neige cesont les balcons est et toutes les cretes

Bon de toute facon les quantites de neige meme en altitude ne sont pas enormes cette anneee par rapoot a l an dernier et vu les previsions meteo des prochains jours d ici deux semains pas mal d itineraires vertacos seront completement deneiges comme le col vert ( pour le pic saint michel ou la moucherolle ou les balcons est il faut attendre plus longtemps par contre )

En plus les températures sont agreables en montagne et cet apres midi je pense aller bronzer avec teddy ala cabane de roybon c est trop beau avec laneige encore presente
Bonne journée

Franck derrien
petit franck
Grand Maître

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 11 kivaoù, 56 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 56 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 1 vidéo